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technicien support | guyancourt
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Technicien support SAP (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78280 Guyancourt
Société : GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE ITGITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en...
19/04/2024 - capijobnew.com

Technicien Géomètre / Métrologue

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78280 Guyancourt
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
19/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN(NE) FIBRE OPTIQUE EXPERT(E)

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78280 Guyancourt
Description du poste et Missions Acteur depuis plus de 25 ans dans le recrutement spécialisé, LTd cherche pour l'un de ses partenaires, acteur majeur du secteur des télécoms, un(e) Technicien(ne) Telecom...
30/03/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN(NE) FIBRE OPTIQUE CONFIRMÉ(E)

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78280 Guyancourt
Description du poste et Missions Acteur depuis plus de 25 ans dans le recrutement spécialisé, LTd cherche pour l'un de ses partenaires, acteur majeur du secteur des télécoms, un(e) Technicien(ne) Telecom...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Support Applicatif

LesJeudis | Ile-de-France, Essonne - Villejust
Rôles & Missions ------------------------------------------------------------------------ Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous ! Entreprise fondée en 1951 et leader dans le domaine du transport de marchandises. Elle offre des solutions logistiques innovantes et efficaces, contribuant ainsi au succès de leur clients à travers le monde. Notre partenaire recherche un Technicien Support Applicatif pour rejoindre notre équipe basée à Villejust. Sous la supervision du Responsable Infrastructure et dans une équipe de 4 personnes, vos missions seront : * Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs ; * Documenter les incidents et les solutions apportées dans la base de connaissances ; * Participer à l'amélioration continue des processus et des outils de support ; * Sécuriser les postes informatiques et les données ; * Identifier les opportunités d'optimisation et en proposer des solutions ; * Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis * Sécuriser les postes informatiques et les données ; Profil Attendu ------------------------------------------------------------------------ De formation en ingénierie de niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire et êtes motivé, alors n'hésitez plus ! Vous : * Avez une bonne compétence en résolution de problèmes ; * Connaissez bien Office 365 ; * Avez la capacité à communiquer avec différents interlocuteurs ; * Êtes flexible et organisé(e) ; Des connaissances en développement et en SQL seraient un plus Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader sur son marché, pleine de projets et d’ambitions ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
05/04/2024

Technicien Support Helpdesk Référent

LesJeudis | Ile-de-France, Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Au sein de l'activité Econocom Products & Solutions, le centre de service de maintenance Product Care répare les produits vendus aux différents clients de la société (smartphones, tablettes, portables). En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des utilisateurs finaux des matériels et accompagnez l'équipe dans la réalisation de sa mission quotidienne. Gestion de la production en lien avec le responsable SAU * Mettre en production les contrats signés * Gérer les stocks de spare * Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU * Analyse de la production et des indicateurs de performance * Escalade les incidents de production * Propose des axes d'amélioration Gestion SAV * Prendre en charge et débloquer les incidents complexes * Suivi des backlogs * Assure la gestion de la relation client * S'assurer du respect des engagements pris auprès du clients (suivi KPI et SLA) * Participe et rédige les CR des réunions d'équipe Hebdomadaires * Appliquer les procédures SAV spécifiques aux contrats clients * Saisir et suivre les commandes * Assurer le suivi de l'équipe logistique pour les réceptions, préparations et expéditions des produits Profil Une première expérience en tant que technicien référent d'une équipe support est exigée. Un vernis technique et un sens du service client sont nécessaires. Pourquoi nous choisir ? Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. Le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement.
11/04/2024

Technicien Support F/H

LesJeudis | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Puteaux
Rôles & Missions ------------------------------------------------------------------------ Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous ! Venez rejoindre notre partenaire, leader sur le marché du stationnement et de la mobilité. Il recherche un technicien support afin de venir renforcer leur équipe. Venez y découvrirez une ambiance agréable et dynamique de travail. Vos missions seront : * La résolution des incidents et des demandes techniques ; * La gestion des serveurs et du matériel informatique ; * Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ; * La gestion, l'installation, la mise en place, l'entretien et la mise à jour des matériels ; * Le déploiement informatiques décidés par la hiérarchie ; * La prise en main à distance ; * La gestion et le suivi des droits d'accès et de l'active directory ; Profil Attendu ------------------------------------------------------------------------ De formation supérieure informatique ou d’équivalence, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire et vous êtes motivé ! Vous êtes une personne : * Rigoureuse, organisée et méthodique ; * Avec une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle ; * Ayant une faculté d’adaptabilité ; * Avec un esprit ouvert et d’initiative ; * Possédant la connaissance SQL Server ; Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez et venez vous épanouir dans cette entreprise ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.
05/04/2024

(H/F) Technicien support VIP

LesJeudis | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Meudon
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures spécifiques, vous aurez pour missions l'installation et la maintenance des équipements informatiques : -Assister et conseiller les utilisateurs - dont VIP -Installer, configurer & masteriser les postes de travail et terminaux mobiles et applications bureautiques -Gérer les dysfonctionnements des postes de travail N1/N2 -Configurer les équipements réseaux -Rédiger et optimiser les procédures -Vérifier les équipements en salle de visioconférence Environnement Technique : Windows 10/11, Office 365, AD, ITSM, PMAD Description du profil : De formation type Bac/Bac+2 en informatique, vous bénéficiez d'une expérience similaire. Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et pédagogue. Vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'un très bon esprit d'équipe. L'anglais représente un atout recherché dans l'environnement international de notre client. Si vous pensez que ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV au plus vite à l'adresse c.mendesdacosta[a]gitec.fr Description de l'entreprise : Cabinet de recrutement à taille humaine, Gitec IT, filiale de VNH Resources Group (CDI, CDD et Intérim) est partenaire de multiples clients finaux et d'Entreprises de Services Numériques (ESN) en France. Fort de notre expertise dans le domaine du recrutement IT depuis 10 ans, nous accompagnons l'ensemble de nos collaborateurs dans la durée. Cette proximité fait de notre cabinet un acteur de confiance.
05/04/2024

Technicien Support Helpdesk (H/F)

LesJeudis | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Suresnes
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une : La structure est acteur majeur dans le secteur de la bureautique et des solutions high tech ! Sur un marché de + 3 milliards de CA, leurs équipes expertes accompagnent depuis plus de 30 ans les entreprises qui souhaitent accélérer sereinement leur transformation digitale. Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques à distance (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs lors des sollicitations par mail, téléphone, ou bien outil de ticketing (Atera) ; - Informer les utilisateurs du suivi des tickets en cours ; - Respecter les délais de prise en charge et de résolution des incidents ; - Intervenir sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance ; - Clôturer les tickets une fois résolus et communiquer auprès des demandeurs ; - Traiter les alertes sur les outils de supervision ; - Collaborer avec les équipes internes pour mettre en œuvre de nouvelles solutions technologiques... Connaissances approfondies en matière de matériel informatique, systèmes d'exploitation et logiciels. Maîtrise des protocoles et des technologies liées aux réseaux informatiques. Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques. Compétences en gestion de la sécurité informatique. Un niveau d'anglais technique est un atout. Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité.
11/04/2024

Technicien Support de Proximité (H/F)

LesJeudis | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Le Plessis-Robinson
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Configurer les équipements réseaux - Mise à jour des outils de suivi de l'activité - Rédiger et optimiser les procédures. Environnement Windows / Suite Office / Active Directory. Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en informatique et vous avez une première expérience dans le support aux utilisateurs. Vous êtes autonome, pédagogue, rigoureux(euse) et disposez d'un bon sens de l'écoute. Vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'un bon sens relationnel. Envoyez-nous votre CV à l'adresse mail suivante : g.meli[a]gitec.fr Description de l'entreprise : GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi.
18/04/2024
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