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technicien support | loire atlantique
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Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
27/02/2024 - PMEjob.fr

Technicien Support IT & Proximité

CDI | Squaar | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44600 Saint Nazaire
Nous recherchons pour notre client, entreprise de services spécialisés, sur la côte Atlantique, un Technicien Support Informatique dans le cadre d'un renfort d'équipe.Le poste : Lieu : Saint Nazaire...
27/02/2024 - PMEjob.fr

Technicien Support IT & Proximité

CDI | Squaar | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44600 Saint Nazaire
Nous recherchons pour notre client, entreprise de services spécialisés, sur la côte Atlantique, un Technicien Support Informatique dans le cadre d'un renfort d'équipe.Le poste : Lieu : Saint Nazaire...
27/02/2024 - PMEjob.fr

Technicien(ne) support informatique H/F

Interim | LTd | Localisation : pays de la loire, Loire-Atlantique, 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
21/02/2024 - Emploi-Interim.fr

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44150 Ancenis
Société : ExpectraAu sein de notre service support informatique de proximité, vous assurez l'interface entre la Direction Informatique & Digital et les utilisateurs du Système d'Information. Vous...
18/03/2024 - capijobnew.com

Technicien support Niveau 2* H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Société : Lynx RH NantesLynx RH Nantes, cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support Niveau 2* (H/F) basé sur Nantes (44). Vos missions Vos principales missions au...
18/03/2024 - capijobnew.com

Responsable Lean Groupe / Support Opérationnel H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44400 Rezé
Société : ROBERT WALTERS NANTESPoste : Le Responsable Lean Groupe / Support opérationnel H/F est l'interlocuteur central des sujets d'amélioration pour le Groupe. Vous aurez donc pour mission...
18/03/2024 - capijobnew.com

Technicien Support Utilisateurs H/F

Econocom | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Ouest-Centre, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. Vos responsabilités : * Réceptionner les sollicitations utilisateurs de niveau 1 par téléphone, mails ou portail (Environ 40 à 50 sollicitations par jour) : incidents et des demandes * Qualifier (identifier, analyser et synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs * Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels * Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution * Garantir la qualité du service client et accompagner les utilisateurs afin de s'assurer de leur satisfaction * Assurer le reporting exhaustif de vos activités dans l'outil dédié L'environnement technique : Windows, Office 365, ServiceNow, applications métiers Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : CDD ou CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) - 37h par semaine - Amplitude horaire : 7h30-19h du lundi au vendredi Localisation : agence de Saint-Herblain | 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages : * Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences * Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation * Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) * Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn * La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil * Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) * Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistance aux utilisateurs sur leur environnement poste de travail. * Technical skills : connaissance des logiciels et outils de gestion (type outil de ticketing), gestion des problèmes et incidents, maîtrise de l'utilisation du poste de travail (pc) et smartphone, gestion de la satisfaction client, connaissance des contraintes de sécurité. * Soft skills : vous vous caractérisez par votre bonne capacité rédactionnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens de la relation client. Vous savez gérer les problématique et prendre du recul. Pourquoi nous choisir ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Charlotte en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez- vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Charlotte ANTOINE Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
28/02/2024

Technicien support informatique #ERP (H/F)

Manpower | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Le client : Vous serez sous la responsabilité du Responsable Outils Métiers et interviendrez sur l'outils de gestion qui couvre l'ensemble des besoins de l'entreprise. Vous serez également formé pour monter progressivement en compétences. Les missions : Vous assurerez les missions suivantes sur deux plans d'action : 1. Mission pédagogique - Former et accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'outil - Diffusion de la documentation auprès des utilisateurs 2. Mission Technique - Paramétrage de l'application de gestion - Recenser et faire remonter les demandes d'améliorations et d'évolutions des utilisateurs - Prendre en charge les demandes de support des utilisateurs - Analyser les incidents et anomalies de fonctionnement signalés et assurer le suivi jusqu'à la résolution - Création de documents dans l'ERP - Rédaction de documentation technique et fonctionnelle pour les utilisateurs Le profil : Vous appréciez résoudre les problématiques utilisateurs et travailler sur la gestion de données ? Vous êtes pédagogique et vous aimez transmettre vos connaissances à vos interlocuteurs ? Vous êtes curieux et avez cette envie d'innover ? Vous avez des connaissances sur les applications métiers et idéalement sur un ERP ? Alors n'hésitez pas ! Candidatez.
15/03/2024

Technicien support/Technicienne support ERP

Neovity | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Rejoignez un groupe international qui propose une offre complète de fournitures d’hygiène et d’équipements de protection individuelle pour les entreprises. L’entité Française est composée de 2000 salariés et de 60 sites en France, avec une DSI France basée en partie au Sud de Nantes (Saint Aignan de Grand Lieu). 25 personnes constituent cette DSI France, dont une dizaine, à terme, sur le périmètre applicatif. Afin de renforcer le support applicatif/ERP de niveau 2, nous recherchons un(e) Technicien(ne) support chargé(e) d’assurer le bon fonctionnement et la maintenance de l’ERP M3 et de ses systèmes connexes Le Poste : Rattaché(e) au manager du pôle, vous intégrez une équipe de 7 personnes composée de Chefs de projets ERP et BI, d’administrateurs de flux, d’une personne au support N1 et d’une autre personne, pour le moment, au support applicatif de niveau 2. Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support applicatif N2 auprès des key users : - Vous héritez des tickets que le support N1 n’est pas en mesure de traiter - Assurer le diagnostic des incidents - Escalader au niveau 3 le cas échéant - Assurer un transfert de connaissances auprès des key users et du support N1 • Administrer les droits utilisateurs • Participer à la maintenance préventive des systèmes applicatifs - Assurer un contrôle préventif sur les flux de données, les chaines de traitement et tous les composants essentiels au bon fonctionnement de l’ERP et des outils décisionnels - Analyser les causes des incidents récurrents et travailler avec les chefs de projets pour définir les évolutions à réaliser - Participer aux recettes applicatives • Formaliser la connaissance : enrichir la documentation et contribuer à l’enrichissement d’un wiki Votre profil : Quelle que soit votre formation, vous avez une expérience en tant que Key user ou dans le support applicatif ERP. Idéalement vous avez une bonne connaissance de Infor M3 et de tous ce qui touche au WMS. Vous aimez le contact utilisateur, investiguer, résoudre des problèmes et rendre service. Vous aimez également prendre des initiatives et travailler en équipe. Poste en CDI, Basé à Saint Aignan de Grand Lieu (proximité immédiate de Nantes Sud). Télétravail partiel, Tickets restaurants, mutuelle, … Rémunération comprise entre 32 et 36 K€ selon votre expérience + prime annuelle (8% du salaire fixe)
06/03/2024

Technicien Support Applicatif H/F

FETIS Group | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? Envie de travailler au plus près des utilisateurs ? Envie de participer à l’adaptation de nos outils informatiques dans un environnement en constante évolution ? FÉTIS Group est fait pour vous. FÉTIS Group a été créé en 1978. Groupe d'entreprises familial, nous comptons aujourd'hui 650 collaborateurs répartis en France, Espagne, Finlande, Estonie, Turquie, Afrique et Asie. Nos équipes de passionnés accompagnent nos clients de la conception à la maintenance de leurs machines (mobiles off-road ou stationnaires) en leur proposant des solutions innovantes, intégrées et efficaces pour relever les défis environnementaux. En plein développement, FÉTIS Group s’appuie sur SECOM qui agit en tant que société support pour nos entreprises en France et à l'international. Notre équipe de 70 personnes est répartie dans différents services : Ressources Humaines, Information Technology, Finance/Controlling, Marketing/Communication, Juridique/ Administratif, ainsi que la Direction Générale. Le poste ? Les missions ? Parfaitement intégré(e) dans la société, au sein du Service IT, votre principal objectif est d’apporter le support applicatif et de maintenir les applications métier. Vos principales missions au sein du Pôle support sont les suivantes : * Assurer le support des applications métiers auprès des utilisateurs internes via notre outil interne de gestion des incidents * Diagnostiquer les incidents techniques et fonctionnels * Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications et faire remonter les anomalies de fonctionnement * Être responsable de l’optimisation, du paramétrage et mise à jour : des comptes utilisateurs, des serveurs de base de données et d’application, ainsi que des interfaces associées * Participer à l’exploitation et au maintien en condition opérationnel des applications * Assurer la cohérence fonctionnelle entre les différents logiciels métiers * Participer à la rédaction des documentations Votre profil ? De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience similaire d’au moins 3 ans. Vous avez une bonne culture des métiers de la Finance/ Contrôle de gestion/ Comptabilité/ Logistique et vous souhaitez mettre à profit vos connaissances dans un contexte digitalisé et sur des sujets informatiques. Vous avez une bonne maîtrise des Bases de Données (SQL, Oracle, Mysql), et ces termes sont votre quotidien : #ERP #IFS #AS400 #métiers #fluxmétiers #BDD #Oracle #DB2 #SQL #SUPPORT #PL/SQL Vous avez une aisance relationnelle et vous pouvez échanger facilement avec des interlocuteurs et métiers variés. Vous savez être à l'écoute de vos interlocuteurs et vous exprimez clairement. Vous êtes aussi curieux et vous souhaitez travailler dans un environnement technique riche. Force de proposition, vous êtes réactif et particulièrement adaptable. Pour s'épanouir dans notre réseau, il faut savoir s’adapter, être polyvalent et être force de proposition au sein d’une équipe à taille humaine.
02/03/2024

Technicien Support Informatique H/F

Everience | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que toi) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et d'environnements techniques différents tels que Office 365, Windows 10, active directory, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité (Android, IOS), matériels Cette diversité nous permet d'adapter et de te proposer une opportunité en adéquation avec ton profil. Toujours là ? Il ne te reste plus qu'à découvrir la partie la plus sympa de ton métier, tes missions : - Tu prends en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone, par mail, par chat, par portail client - Ton sens du relationnel te permet d'adapter ta communication à chaque utilisateur - Ta capacité d'organisation t'aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence - Tu es responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution - En cas d'incident non résolu tu as la possibilité de l'escalader au niveau supérieur - Tu enrichis la base de connaissances afin de partager ton expertise avec ton équipe Profil : Diplômé(e) d'une formation qualifiante en informatique, tu possèdes une première expérience réussie dans le support informatique ou l'assistance utilisateur. Tu aimes partager tes connaissances dans un esprit collaboratif. Tu as de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Tes aptitudes techniques et relationnelles sont tes atouts pour progresser et évoluer à nos côtés. Sache que des perspectives d'évolution sont possibles chez HELPLINE Ouest ! Vers la technique, le management ou encore des métiers transverses
10/03/2024

Technicien support de proximité informatique H/F

Acass | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Votre candidature sera prise en compte uniquement si vous remplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. Description du poste et MissionsACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support de proximité informatique H/F, dans le cadre d’une mission intérim de 12 mois renouvelable.Le poste est basé à Nantes 44.Au sein de l’équipe informatique du site, votre mission principale sera d’assurer le support de proximité auprès des utilisateurs, notamment par la tenue d’un Kiosque ;Voici vos missions : * Gestion des demandes des utilisateurs * Résolution des incidents (à distance ou en physique), traitement des tickets * Support des postes et Laptop, ainsi que des smartphones * Support des équipements de salles de conférence et des imprimantes * Brassage d’équipements réseaux * Masterisation des postes de travail * Gestion du stock de matériel Profil recherchéDe formation Bac +2 à Bac +3 en Support informatique, Réseaux, ou équivalent Expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire Capacités à diagnostiquer et résoudre des incidents d’ordre informatiqueQualités : excellent relationnel avec les utilisateurs, sens du service, capacité d’analyse et d’investigation, autonomie Permis B obligatoire car déplacement une fois par mois sur Angers avec un véhicule de service Informations utilesSalaire 24 -28 k€ bruts annuels selon profil et expérience Qui sommes nous ?Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
18/03/2024

Responsable Support Service Client H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Société : FED SUPPLYPoste : Vous jouez un rôle clé dans la transformation des équipes de la Direction Relation Client en s'assurant que l'ensemble des fonctions supports soient au service...
18/03/2024 - capijobnew.com

Responsable Lean Groupe / Support Opérationnel H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44400 Rezé
Société : ROBERT WALTERS NANTESPoste : Le Responsable Lean Groupe / Support opérationnel H/F est l'interlocuteur central des sujets d'amélioration pour le Groupe. Vous aurez donc pour mission...
18/03/2024 - capijobnew.com
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