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technicien support applicatifs | seine et marne
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Technicien informatique support technique

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : PICARDIE, Seine-et-Marne - 77500 Chelles
Description entreprise : ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien support clients

CDI | ADAM PARTNERS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne, 30900 Chanteloup-en-brie
ADAM PARTNERS, cabinet de recrutement, est actuellement à la recherche d'un Technicien atelier pour son client expert dans la technologie de remplissage de cartouches d'imprimante à jet d'encre. Avec une...
23/03/2024 - emploilr.com

Informaticien ET Support Technique

CDI | E-Search | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77360 Vaires-sur-Marne
Notre client est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériels professionnels d'aspiration, de nettoyage et de collecte (Aspirateurs, Autolaveuses, Monobrosses, Chariots de lavage,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Support Informatique N1/N2 H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77340 Pontault-Combault
Société : ManpowerManpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un technicien support informatique N1/N2 H/FVous aurez pour principales...
29/03/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

Intérim | LFP EMPLOI par Capijobnew | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77700 Bailly-Romainvilliers
L'agence Quick Interim, filiale du groupe LFP vous aide à développer votre carrière professionnelle et à intégrer les meilleures entreprises dans les secteurs de la communication et des arts...
29/03/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

Intérim | LFP EMPLOI par Capijobnew | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77700 Bailly-Romainvilliers
L'agence Quick Interim, filiale du groupe LFP vous aide à développer votre carrière professionnelle et à intégrer les meilleures entreprises dans les secteurs de la communication et des arts...
29/03/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

Intérim | LFP EMPLOI par Capijobnew | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77700 Bailly-Romainvilliers
L'agence Quick Interim, filiale du groupe LFP vous aide à développer votre carrière professionnelle et à intégrer les meilleures entreprises dans les secteurs de la communication et des arts...
29/03/2024 - capijobnew.com

Technicien Support Applicatif H/F

Michael Page | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Coulommiers
Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology. Nos consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, Freelance, Management de Transition ou Intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en Infrastructure, Développement, Data, IA, Cloud, Cybersécurité, Projets etc. Notre client, acteur leader de son segment, recherche dans le cadre d'une création de poste un Technicien Support Applicatif en CDI qui sera l'interface entre l'équipe commerciale, nos fournisseurs, et nos clients. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : * Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, * Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, * Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes Niveau 3 en charge de les traiter, * Assurer un suivi régulier des tickets ouverts jusqu'à leur résolution complète, * Effectuer des tests et des analyses pour identifier les causes sous-jacentes des problèmes récurrents, * Collaborer avec les équipes de développement pour signaler les incidents, * Assurer un suivi auprès des clients afin de garantir l'image qualité de l'entreprise, * Écouter, rassurer et proposer aux clients les meilleures solutions pour répondre à leurs interrogations ou leurs incidents, * Contribuer à la documentation des procédures et des solutions pour faciliter la résolution rapide des problèmes similaires à l'avenir, * Assister à la formation utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités ou les mises à jour des applications. Compétences : * Solides compétences en résolution de problèmes techniques, * Connaissance des systèmes d'exploitation et des environnements logiciels courants, * Connaissance d'un outil de « Ticketing », * Connaissance basique d'architecture logicielle. De formation Bac +2 minimum en métiers de l'informatique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Vous êtes particulièrement rigoureux, dynamique, autonome et vous avez le sens du service clients. Vous savez travailler en équipe ou seul. Une certification ou une formation supplémentaire dans le domaine du développement web serait un avantage. Des déplacements sont à prévoir. Possibilité également de travailler sur le site de Boulogne-Billancourt avec un déplacement 1 fois par semaine à Coulommiers. Un anglais professionnel est requis pour le poste. Peu ou pas de transports en commun.
02/03/2024

Technicien Support Applicatif H/F

Michael Page | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Coulommiers
Notre client, acteur leader de son segment, recherche dans le cadre d'une création de poste un Technicien Support Applicatif en CDI qui sera l'interface entre l'équipe commerciale, ses fournisseurs et ses clients. En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : * Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, * Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, * Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes Niveau 3 en charge de les traiter, * Assurer un suivi régulier des tickets ouverts jusqu'à leur résolution complète, * Effectuer des tests et des analyses pour identifier les causes sous-jacentes des problèmes récurrents, * Collaborer avec les équipes de développement pour signaler les incidents, * Assurer un suivi auprès des clients afin de garantir l'image qualité de l'entreprise, * Écouter, rassurer et proposer aux clients les meilleures solutions pour répondre à leurs interrogations ou leurs incidents, * Contribuer à la documentation des procédures et des solutions pour faciliter la résolution rapide des problèmes similaires à l'avenir, * Assister à la formation utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités ou les mises à jour des applications. Compétences : * Solides compétences en résolution de problèmes techniques, * Connaissance des systèmes d'exploitation et des environnements logiciels courants, * Connaissance d'un outil de « Ticketing », * Connaissance basique d'architecture logicielle. De formation Bac +2 minimum en métiers de l'informatique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Vous êtes particulièrement rigoureux, dynamique, autonome et vous avez le sens du service clients. Vous savez travailler en équipe ou seul. Une certification ou une formation supplémentaire dans le domaine du développement web serait un avantage. Des déplacements sont à prévoir. Possibilité également de travailler sur le site de Boulogne-Billancourt avec un déplacement 1 fois par semaine à Coulommiers. Un anglais professionnel est requis pour le poste. Peu ou pas de transports en commun.
28/03/2024

CDI - Technicien Support Applicatif H/F

GROUPE BBL | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Bussy-Saint-Georges
Fondé en 1997, le coeur de métier du Groupe BBL est l'organisation de Transport et de Services Logistiques. Le Groupe se construit comme un écosystème agile : chaque filiale indépendante garde une taille humaine, une direction autonome et responsable, et des salariés engagés. Une exigence unique nous rassemble tous : construire et garantir la solution manufacturée qui satisfera la demande bien comprise de nos clients. - - "BBL s'est construit avec des OUI !" Kaci KEBAILI - Président-Fondateur du Groupe CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Rattaché au Responsable SI métiers, vous avez assurez le support fonctionnel auprès des opérationnels. A cet effet, vos missions seront : Assurer le support utilisateur - Analyser les demandes et incidents fonctionnels sur l'ensemble des logiciels et plus spécifiquement sur les outils métiers - Traiter et suivre les incidents et les demandes métiers dans l'outil de ticketing - Formaliser des demandes d'évolutions légères et en assurer le suivi avec les prestataires extérieurs - Rediriger les demandes et incidents complexes vers les chefs de projet informatique ou vers des prestataires extérieurs - Accompagner les utilisateurs en étant pédagogue et appliquer les bonnes pratiques métier Assurer la maintenance en condition opérationnelle du système d'informations - Réaliser les montées de version des outils métiers - Assister les chefs de projet informatique dans la réalisation de projets - Assurer de la mise à jour du paramétrage des outils Assurer la formation utilisateurs - Être amené à former les utilisateurs entrants - Être amené à former les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités - Réaliser des modes opératoires d'utilisation des fonctionnalités du système d'informations Assurer une veille technologique continue sur vos domaines d'intervention. Dans le cadre de vos fonctions, des déplacements ponctuels sont à prévoir en fonction des besoins utilisateurs ou des formations internes à dispenser. VOTRE PROFIL NOUS INTERESSE Compétences techniques - Première expérience réussie idéalement acquise dans l'environnement de la Supply Chain avec une bonne connaissance des métiers transport et douane - Connaissance des outils métiers TMS/WMS - Excellentes capacités rédactionnelles Compétences interpersonnelles - Personnalité à l'écoute et accessible - Autonome et organisé - Reconnu pour votre adaptabilité - Bon communiquant - Tourné satisfaction client - Reconnu pour votre sens des initiatives - Proactif et agile NOS AVANTAGES - Package attractif - Accord d'intéressement - Ticket Restaurant (60% part employeur) - Mutuelle/prévoyance - Mais plus encorepossibilités d'évolution en France et à l'international vers différents métiers et filiales du groupe !
24/03/2024

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

Intérim | LFP EMPLOI par Capijobnew | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77700 Bailly-Romainvilliers
L'agence Quick Interim, filiale du groupe LFP vous aide à développer votre carrière professionnelle et à intégrer les meilleures entreprises dans les secteurs de la communication et des arts...
29/03/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

Intérim | QUICK INTERIM par Capijobnew | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77700 Bailly-Romainvilliers
L'agence Quick Interim, filiale du groupe LFP vous aide à développer votre carrière professionnelle et à intégrer les meilleures entreprises dans les secteurs de la communication et des arts...
29/03/2024 - capijobnew.com
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