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technicien support informatique | elancourt
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Coordinateur service support technique h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78990 Élancourt
Société : OpenSourcingLe posteLe rôle est d’établir la fonction Service Support avec les activités essentielles au bon fonctionnement de l’expérience client et de la gestion interne : Technique - A...
29/03/2024 - capijobnew.com

Technicien Méthodes (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78990 Élancourt
Société : SPRINGPoste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client...
29/03/2024 - capijobnew.com

Technicien suppport informatique (H/F)

Up Skills | Ile-de-France, Yvelines - Chatou
L'entreprise Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Le poste Up Skills Paris IT recherche pour son client, un technicien support informatique F/H pour une mission d'Intérim de 3 mois à Chatou. Date de démarrage : dès que possibleRémunération proposée : 27/28k€ Avantages : ticket restaurant + transport en commun Vos missions principales seront : -Support de proximité- Traitement d es incidents et demandes matériels et logiciels -Dépannage des poste de travail Gestion ticket (incident - demande) -Gestion du parc et Stock- Support par prise en main à distance (PMAD) - Gestion de la téléphonie- Renouvellement des postes informatiques- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Installation de matériel (y compris la préparation technique en amont)- remplacement de consommables- suivi des tickets- Clôture technique des dossiers traités Compétences requises : Windows, office. Autonome, bon relationnel, ponctualité Des déplacements sur Conflans Saint Honorine et Méru sont à prévoir. Certifications requises : Habilitation H0B0 Salaire : 28k Localisation : Chatou, déplacement sur Conflans et Méru. Durée de la mission : 3 mois Le profil recherché Bac à bac +2 en informatique Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en support informatique ( helpdesk + proximité) Vous possédez le permis B afin d'éffectuer les déplacements sur les autre sites via un véhicule de service.
13/03/2024

Technicien Support Informatique H/F

PRO DISTRIBUTION | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Sèvres
PRO DISTRIBUTION, premier master franchisé et partenaire privilégié du groupe CASINO depuis plus de 20 ans, c'est : - 140 supermarchés et commerces de proximité en Île-de-France sous les enseignes FRANPRIX et MONOP' - 1800 collaborateurs - Une structure dynamique, en pleine croissance - Un chiffre d'affaires de 400 Millions d'€ cumulés PRO DISTRIBUTION, c'est aimer les challenges, vivre avec coeur le métier de commerçant, être tourné vers l'humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d'évoluer jour après jour. Sous la supervision du Responsable Support magasins/siège, vous serez chargé(e) de : - Gérer les appels en provenance des magasins (140 magasins) et du siège (100 collaborateurs). - Utiliser notre outil de ticketing : GDM. - Analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou à distance (configuration logicielle, imprimantes, scanners). - Fournir un support technique et fonctionnel aux magasins et au siège social. - Effectuer des dépannages matériels spécifiques à la distribution, notamment sur les équipements MSI, Zebra et Sato. De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à vous déplacer en magasin.
11/02/2024

Technicien Support Niveau 2 H/F

Perenne'IT | Ile-de-France, Yvelines - Le Chesnay-Rocquencourt
Pérenne'IT (https://www.perenne-it.fr/entreprise/), entreprise spécialisée dans l'infogérance, le cloud et la sécurité des données, accompagne les PME françaises dans la modernisation et la sécurisation de leurs infrastructures informatiques. Nous sommes une structure à taille humaine qui vous engagera sur des projets innovants et variés, vous accompagnera dans le développement de vos compétences et sera à l'écoute de vos propositions, le tout dans un environnement souple et convivial. Pérenne'IT recherche actuellement, pour son pôle Exploitation/ Support, un(e) technicien(ne) Support niveau 2. Pour cette mission, vous serez basé(e) dans nos locaux au Chesnay-Rocquencourt (78150) et amené à vous déplacer ponctuellement chez nos clients à Paris et proche banlieue parisienne. À ce poste, vos responsabilités seront les suivantes : - Assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatique ; - Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents rencontrés ; - Participer à la gestion et à l'évolution de la base de connaissance ; - Gérer l'interface fournisseurs ; - Garantir la satisfaction clients. Accompagné(e) par le responsable de pôle et soutenu par vos collègues pour faciliter votre intégration, vous ferez, au moins, trimestriellement le point sur vos objectifs, votre évolution et votre bien-être dans l'entreprise. Pour que cette démarche fonctionne, Pérenne'IT a mis en place une relation entre les managers et les collaborateurs qui est basée sur le respect des individualités, l'écoute, la bienveillance et la franchise.
22/03/2024

Technicien Support Informatique Cfao H/F

LHH Recruitment Solutions | Ile-de-France, Yvelines - Rambouillet
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Rambouillet(78) un Programmateur CFAO H/F Rattaché(e) au Responsable Informatique Clients développement & Hotline, au sein de la Direction Informatique, vous aurez pour mission de : - Effectuer des tests de conformité du logiciel sur le plan technique et fonctionnel, - Contrôler les demandes de modification, - S'assurer de la conformité des résultats du logiciel suivant le ou les cas de tests définis, - Prendre en compte les recommandations de test de l'émetteur de la demande et/ou du Développeur, - Réalise des tests d'installation et de mise à jour du logiciel sur les différentes plateformes des utilisateurs (en local, en réseau, sous différents systèmes d'exploitation, etc.), - Participer à la création des usinages par le biais de l'interface de paramétrage du logiciel : - Etablir les scenarii de tests, - Organiser et réaliser leur exécution, - Synthétiser les résultats, - Assister l'utilisateur à l'usage du logiciel dans la saisie de ses projets sur les logiciels distribués : - Recueillir et identifier le besoin de l'utilisateur, - Guider l'utilisateur sur les marches à suivre sur la création de son projet, - Identifier et assurer les compléments de formation relatifs à l'appel, - Recueillir les éventuels dysfonctionnements du logiciel : - Demande à l'utilisateur de reproduire le dysfonctionnement en direct, - Identifier, vérifier et tester la source de l'erreur énoncée, - Recueillir tous les éléments nécessaires au traitement du dysfonctionnement, - Créer des demandes de modifications détaillées dans une application établie à destination des développeurs, - Rassembler les documents (plans, captures d'écran, copie de base de données, etc.), - Créer ou ou plusieurs cas de test qui serviront de support au Développeur et au testeur, - Créer un ticket détaillé dans la plateforme de ticketing, - Créer et actualiser les licences d'activation des logiciels. - Participations ponctuelles à des formations utilisateurs et à des salons professionnels. Votre profil De formation Bac +2/3, type BTS Mécanisme et Automatisme Industriels, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous avez des connaissances techniques dans la mise en oeuvre de tests et de protocoles qualité logiciels, ainsi qu'en résolution de problèmes logiciels et en support aux utilisateurs. Vous avez une connaissance en logiciels de conception 3D. Votre niveau d'anglais est professionnel. Votre sens du relationnel, de l'organisation et votre goût pour le travail en équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir sur cette fonction. Pour faire la différence : www.lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
03/03/2024

Technicien Support Informatique Cfao H/F

LHH Recruitment Solutions | Ile-de-France, Yvelines - Rambouillet
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Rambouillet(78) un Technicien CFAO H/F Rattaché(e) au Responsable Informatique Clients développement & Hotline, au sein de la Direction Informatique, vous aurez pour mission de : - Effectuer des tests de conformité du logiciel sur le plan technique et fonctionnel, - Contrôler les demandes de modification, - S'assurer de la conformité des résultats du logiciel suivant le ou les cas de tests définis, - Prendre en compte les recommandations de test de l'émetteur de la demande et/ou du Développeur, - Réalise des tests d'installation et de mise à jour du logiciel sur les différentes plateformes des utilisateurs (en local, en réseau, sous différents systèmes d'exploitation, etc.), - Participer à la création des usinages par le biais de l'interface de paramétrage du logiciel : - Etablir les scenarii de tests, - Organiser et réaliser leur exécution, - Synthétiser les résultats, - Assister l'utilisateur à l'usage du logiciel dans la saisie de ses projets sur les logiciels distribués : - Recueillir et identifier le besoin de l'utilisateur, - Guider l'utilisateur sur les marches à suivre sur la création de son projet, - Identifier et assurer les compléments de formation relatifs à l'appel, - Recueillir les éventuels dysfonctionnements du logiciel : - Demande à l'utilisateur de reproduire le dysfonctionnement en direct, - Identifier, vérifier et tester la source de l'erreur énoncée, - Recueillir tous les éléments nécessaires au traitement du dysfonctionnement, - Créer des demandes de modifications détaillées dans une application établie à destination des développeurs, - Rassembler les documents (plans, captures d'écran, copie de base de données, etc.), - Créer ou ou plusieurs cas de test qui serviront de support au Développeur et au testeur, - Créer un ticket détaillé dans la plateforme de ticketing, - Créer et actualiser les licences d'activation des logiciels. - Participations ponctuelles à des formations utilisateurs et à des salons professionnels. Votre profil De formation Bac +2/3, type BTS Mécanisme et Automatisme Industriels, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous avez des connaissances techniques dans la mise en oeuvre de tests et de protocoles qualité logiciels, ainsi qu'en résolution de problèmes logiciels et en support aux utilisateurs. Vous avez une connaissance en logiciels de conception 3D. Votre niveau d'anglais est professionnel. Votre sens du relationnel, de l'organisation et votre goût pour le travail en équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir sur cette fonction. Pour faire la différence : www.lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
03/03/2024

Technicien support informatique H/F

PRO DISTRIBUTION | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Saint-Cloud
PRO DISTRIBUTION, premier master franchisé et partenaire privilégié du groupe CASINO depuis plus de 20 ans, c’est : > 120 supermarchés et commerces de proximité en Île-de-France sous les enseignes FRANPRIX et MONOP’ > 1400 collaborateurs > Une structure dynamique, en pleine croissance > Un chiffre d’affaires de +350 Millions d'€ cumulés PRO DISTRIBUTION, c’est aimer les challenges, vivre avec cœur le métier de commerçant, être tourné vers l’humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d’évoluer jour après jour. PRO DISTRIBUTION, c’est aussi un véritable écosystème dans lequel les opportunités sont nombreuses où il est donné à tous les talents les moyens de progresser et de s'épanouir professionnellement avec quelques principes simples : proximité, initiative et performance. Sous la supervision du Responsable Support magasins/siège, vous serez chargé(e) de : * Gérer les appels en provenance des magasins (140 magasins) et du siège (100 collaborateurs). * Utiliser notre outil de ticketing : GDM. * Analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou à distance (configuration logicielle, imprimantes, scanners). * Fournir un support technique et fonctionnel aux magasins et au siège social. * Effectuer des dépannages matériels spécifiques à la distribution, notamment sur les équipements MSI, Zebra et Sato. De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à vous déplacer en magasin. De formation Bac+ 2 en Informatique, vous justifiez d’une première expérience au sein d'un service informatique. Une expérience dans la distribution (retail) serait appréciée. Compétences requises : * Organisation et gestion des priorités. * Autonomie. * Sens de l'écoute. * Rigueur dans le traitement des données. * Éthique professionnelle et discrétion. * Force de proposition. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt à relever les défis passionnants de notre entreprise, nous vous encourageons vivement à postuler. Votre expertise et votre engagement seront des atouts précieux pour notre équipe !
23/03/2024
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