Offre d'emploi en France

technicien support informatique | merignac
46 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Société : INGELIANCE TECHNOLOGIESDans le cadre du fort développement de notre groupe, rattaché directement au responsable des systèmes d'information, vous venez renforcer notre cellule...
19/04/2024 - capijobnew.com

Technicien.ne de non-conformité Aéronautique - Mérignac

CDI | ENERJIA | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Econome de flux

CDI | MAIRIE | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Date de prise de poste 01/05MÉTIER Patrimoine bâti - Spécialiste fluidesMISSIONS Dans le cadre du suivi énergétique de la Ville, vous fiabilisez la base de données des compteurs communaux, saisissez,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Cuivre

Interim | LTd | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien réseaux

CDI | LTd | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue de nos prestations, notre société a décidé de créer une équipe de Techniciens réseaux (H/F), intervenant sur toute la France. Rattaché à la...
19/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN VOLTALIS

CDI | LTd | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien de maintenance aéronautique

CDI | STEP UP | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 MERIGNAC
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Support Informatique H/F

Fiducial | Aquitaine, Gironde - Le Bouscat
Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique ! Avec une équipe dynamique et innovante composée de 120 personnes basées au Bouscat, Aquitem propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les commerçants indépendants, des outils de campagnes de markétings digitales, l'IA et possède dans ses locaux, son propre DataCenter en maintenance opérationnelle 24/7. Quelques mots nous caractérisent : #Qualité #Service #Innovation #Data #Technologie. Nous recherchons un Technicien Support Informatique Logiciels de Gestion boutique F/H pour exercer au sein de la division qui propose des solutions dédiées au commerce (encaissement, gestion de stocks, clients). En tant que Technicien Support Informatique H/F, vous serez amené/e à travailler avec nos clients en direct, à distance ou sur site pour leur assurer une téléassistance de qualité ! Vous serez chargé(e) de : - Réaliser et assurer l'assistance et le support technique des utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délai; - Assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Ils doivent être pris en charge et/ou sont transmis, en coordination avec le superviseur, à la ressource capable d'y apporter une solution; - Contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service; - Assurer le conseil et la formation sur les logiciels de l'entreprise; - Effectuer tout ou partie de l'installation des solutions et de la mise en route du matériel à distance ou chez le client; - Effectuer des tests sur les logiciels et remonter les éventuelles anomalies. Vous avez un véritable intérêt pour le service aux clients, vous aimez tout faire pour comprendre leurs besoins ainsi que ceux des utilisateurs et vous appréciez de les aider à résoudre les dysfonctionnements qu'ils rencontrent dans leur activité au quotidien. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de jugement des problématiques client, d'une parfaite maîtrise de Windows, de beaucoup de rigueur et d'organisation et d'au moins une première expérience sur un logiciel de gestion de point de vente. Une connaissance de base en SQL serait un atout indéniable ! Attention ! Il faut savoir que certains samedis sont travaillés et vous devrez parfois vous déplacer, une fois par mois environ, 1 à 2 jours. Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - 22 jours de RTT, - Accord télétravail très avantageux, - Carte tickets restaurant, - Primes (vacances, participation), - Chèques cadeau, - Excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - Prime Vélo, - Un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - Pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - Politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir leur employabilité; - Un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement.
12/03/2024

Technicien Support N2 Junior H/F

Expectra | Aquitaine, Gironde - Bordeaux
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support N2 junior (F/H) En tant que Technicien SUpport N2 vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement des matériels installés, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, réaliser les installations et les paramétrages sur les serveurs et réseaux (brassage, switch), traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes comme réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante puis recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages. De plus, vous devrez analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents non procédurés, réaliser les inventaires, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet) et respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques). Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € Euros à négocier selon votre expérience.
31/03/2024

Technicien Support N2 H/F

CGI | Aquitaine, Gironde - Bordeaux
Technicien(ne) support N2 F/H Description de poste Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Bordeaux et accompagnez nos clients. Au sein de nos différents centres, nous proposons à nos clients une approche stratégique de bout en bout, de la définition du projet d'externalisation à sa mise en oeuvre. Nous intervenons auprès de grands acteurs dans des domaines variés tels que l'infrastructure, le développement et la maintenance applicative, le support, le testing ou encore le cloud et les ERP. Fonctions et responsabilités - Administration et exploitation des serveurs - Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels - Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs - Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ; - Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations. Issu d'une formation Bac +2 dans le domaine de l'informatique, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire. Vous avez des connaissances dans les domaines suivants : - Les systèmes d'exploitation (Windows + Linux + AS400) - Les outils d'ordonnancement (Vtom, CTRLM) - Les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP Qualités requises pour réussir dans ce rôle Autonome, rigoureux, organisé, pédagogue et sens du service client Bon esprit d'analyse et un bon sens du relationnel. Bonne faculté d'adaptation face à l'urgence Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités ; En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE). CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à coeur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde.
14/04/2024

Technicien Support N2 H/F

Expectra | Aquitaine, Gironde - Mérignac
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support N2 (F/H) Diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service - Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes - Tester le bon fonctionnement des matériels installés fera aussi parti de vos missions - Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec les planning établis puis installer des logiciels standards, spécifiques (automatique ou non). - Maintenir ou compléter les informations du parc dans la CMDB, - Assurer un Reporting sur les actions effectuée (à travers l'outils de ticketing) - Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques). 2j/s auprès d'un client dans le domaine de la défense 3j/s auprès d'un autre client dans le domaine de l'aéronautique Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € - 25 000 € à négocier selon votre expérience.
01/03/2024

Technicien Support N2 H/F

Expectra | Aquitaine, Gironde - Bordeaux
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H) En tant que Technicien Support N2, vous devrez utiliser Windows 10, dépanner les postes de travail, faire de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau), prendre la main à distance (PMAD) Téléphonie Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), réaliser la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs), résoudre des incidents à distance ou sur site, clôturer des dossiers traités, améliorer la performance et la qualité, suivre des dossiers demandes, installer le matériel (y compris la préparation technique en amont), remettre à l'Utilisateur les postes informatiques, mettre à jour de configuration, remplacer des consommables imprimantes, renouveler des postes de travail obsolètes, retirer des applications, retirer des postes de travail, configurer ou reconfigurer le matériel, ajouter des composants (mémoire, disque dur, etc.), installer des logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) puis réaliser les inventaires. Ce poste est à pourvoir à temps partiel le mercredi et le jeudi. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.
31/03/2024

Technicien Support Informatique H/F

Akkodis Talent | Aquitaine, Gironde - Bordeaux
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client basé à Bordeaux un technicien de proximité H/F en intérim pour 2 mois. Vos missions vont consister en : - Création de comptes Utilisateurs (+ Droits) // AD, Messagerie 365 - Création de lignes téléphoniques - Préparation et Installation du Matériel (PC Portable/ fixe, écran, téléphone, clavier, souris,) - Réalisation de l'inventaire de ce qui sort et de ce qui rentre du stock, (installation ou récupération) - Traitement des incidents et des demandes des utilisateurs - Escalade si besoin vers les équipes N2 des incidents - Suivi des procédures existantes. Votre profil Issu(e) d'une formation informatique de type Bac +2 vous avez une première expérience de 3 ans réussie de Technicien Support Utilisateur Proximité. Le Permis B est obligatoire car des déplacements régionaux sont à prévoir ponctuellement avec le véhicule de service. Le salaire est compris entre 23/25K€ selon profil A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco
31/03/2024

H/F TECHNICIEN OUVRAGE HYDRAULIQUE

CDI | LTd | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Raccordeur Fibre optique - Abonnés (D3)

Interim | LTd | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
30/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1