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traiteur | sarthe
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Manager Charcuterie Traiteur Fromage

CDI | My Recrutement | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72230 Arnage
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Traiteur H/F

Leclerc | Pays de la Loire, Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 43, 4 milliards d'Euros en 2016 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Nous recherchons un traiteur pour renforcer notre équipe; Votre mission : - Développer le Chiffre d'Affaire, la marge ainsi que l'image de son rayon. - Manager de l'équipe traiteur, vous êtes garant du contrôle de la qualité et de la quantité des produits de votre secteur. - Veillez au contrôle des commandes, des ruptures et de la casse, du réassortiment et des rotations de marchandises, de l'entreposage et des stocks. - Préparer des recettes pour les produits de charcuterie et autres produits traiteurs (entrées froides, entrées chaudes, plats cuisinés, saucisses, pâté, rillettes, etc.). - Développer l'attractivité du rayon traiteur par votre connaissance du commerce et des produits cuisinés. - Assurer de manière rigoureuse l'accueil et le conseil de votre clientèle.
18/02/2024

Traiteur - Cuisinier H/F

Leclerc | Pays de la Loire, Sarthe - Allonnes
Le centre E.LECLERC ALLONNES MEDICIS emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires depuis 1973. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité du Manager Traiteur, vous assurez en équipe : - Réalisation des plats du jour et des préparations en cuisine / traiteur : quiches, pizzas, salades pour la vente en magasin ou pour les commandes clients, - Préparation des buffets froids et chauds aussi bien en terme de réalisation que de présentation, - Le conditionnement et l'étiquetage des préparations, en respect des normes en vigueur. Vous savez manipuler les outils & machines techniques en sécurité(couteaux, trancheuse, poussoir). Vous serez amené(e) à travailler dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et de qualité : règles HACCP, nettoyage, vérification des livraisons, des dates, des rotations, suivi de la maturation des produits, traçabilité, etc.
09/02/2024

Technicien Traitement d'Eau Industrielle H/F

Saur | Pays de la Loire, Sarthe - Sablé-sur-Sarthe
Référence poste : SI/DOCH/024976/IP/SS Date de publication : 09/01/2024 Complètement intégré au pôle industriel mondial de NSI (Nijhuis Saur Industrie) l'entreprise est aujourd'hui en hyper-croissance. Si vous êtes intéressé(e)s par le développement d'une structure dédiée au traitement des eaux industrielles - avec des enjeux humains, techniques et commerciaux stimulants - n'hésitez pas et postulez à une ou plusieurs de nos offres d'emploi ! Nous serons ravi(e)s de vous rencontrer, et sommes prêt(e)s à vous accueillir dans l'équipe ! Mission : Vos missions : Exploitation et maintenance de stations d'eau potable et d'épuration : toutes tâches liées à la maintenance de 1er et 2nd niveau et aux dépannages des stations d'épuration. Exploitation : - Exploitation courante des installations - Effectuer les analyses d'autosurveillance de routine, - Etablir les rapports de suivi des installations, et rendre compte Maintenance : - Maintenance courante des équipements électromécaniques selon planning de maintenance. - Renseignement des bases de données et de la GMAO. - Optimisation des rapports MP/MC. - Assurer la maintenance curative, les dépannages, le suivi des réparations sous traitées. - Être en mesure de communiquer les éléments relatifs à la mise en oeuvre d'un devis pour un client à sa hiérarchie. - D'une manière générale, recherche d'optimisations sur le fonctionnement pour diminuer le coût de l'exploitation des sites. Relationnel : - Informer la hiérarchie des éventuelles anomalies, avant information au client. - Relationnel avec les clients, participation éventuelle aux réunions périodiques. - Un reporting constant et formalisé à fréquence hebdomadaire. Profil : De formation Bac Pro avec expérience notable en traitement d'eau, jusque Bac +2 en électromécanique ou traitement d'eau débutant. Capacités demandées : - Polyvalence, Autonomie, capacité à rendre compte - Habilitations électriques, si possible CACES et risque chimique. - Sensible au respect des consignes de sécurité. - Sens de la relation client. - Aisance à effectuer un reporting régulier aux manager et aux clients. Permis de conduire impératif, car des déplacements sont à prévoir (sans découchages) sur le département de la Sarthe (72) et éventuellement sur les départements limitrophes (53/49). Les déplacements n'occasionneront pas de nuits hors du domicile. C'est un poste dans une structure en fort développement, avec des projets multiples et différents, qui rendront les missions à la fois intéressantes d'un point de vue découvertes des industriels, mais aussi passionnantes dans le cadre des projets à développer, notamment la GMAO. Vos futurs avantages : Vous intégrez SAUR Industrie sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime d'eau, d'une prime de participation et d'intéressement selon les résultats de l'entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT. Intégrer SAUR Industrie, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps.
20/01/2024

Technicien Traitement d'Eau Industrielle H/F

Saur | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
Branche Industrielle du Groupe Saur, Nijhuis Saur Industries est spécialisée dans la fourniture de solutions pour tous les clients industriels. Forte de 1600 collaborateurs dans le monde, d'un portefeuille de technologies qui lui est propre, elle propose à ses clients une vision complète de solutions clés en main intégrant la construction d'installations, la fourniture d'équipements fixes ou mobiles et des services d'exploitations. Nijhuis Saur Industries France fournit des installations « clés en main » pour accompagner ses clients dans ses besoins en eaux, sur pour tout le cycle de l'eau industrielle en Process Water, Waste Water ou REUSE. VOTRE QUOTIDIEN @NIJHUIS Missions : - Exploitation et maintenance de stations d'eau potable et d'épuration : toutes tâches liées à la maintenance de 1er et 2nd niveau et aux dépannages des stations d'épuration Exploitation : - Exploitation courante des installations - Effectuer les analyses d'autosurveillance de routine - Etablir les rapports de suivi des installations, et rendre compte Maintenance : - Maintenance courante des équipements électromécaniques selon planning de maintenance. - Renseignement des bases de données et de la GMAO. - Optimisation des rapports MP/MC. - Assurer la maintenance curative, les dépannages, le suivi des réparations sous traitées. - Être en mesure de communiquer les éléments relatifs à la mise en oeuvre d'un devis pour un client à sa hiérarchie. - D'une manière générale, recherche d'optimisations sur le fonctionnement pour diminuer le coût de l'exploitation des sites. Relationnel : - Informer la hiérarchie des éventuelles anomalies, avant information au client. - Relationnel avec les clients, participation éventuelle aux réunions périodiques. - Un reporting constant et formalisé à fréquence hebdomadaire. VOTRE PROFIL De formation Bac Pro avec expérience notable en traitement d'eau, jusque Bac +2 en électromécanique ou traitement d'eau débutant. Capacités demandées : - Polyvalence, Autonomie, capacité à rendre compte - Habilitations électriques, si possible CACES et risque chimique. - Sensible au respect des consignes de sécurité. - Sens de la relation client. - Aisance à effectuer un reporting régulier aux manager et aux clients. Permis de conduire impératif, car des déplacements sont à prévoir (sans découchages) sur le département de la Sarthe (72) et éventuellement sur les départements limitrophes (53/49). Les déplacements n'occasionneront pas de nuits hors du domicile. C'est un poste dans une structure en fort développement, avec des projets multiples et différents, qui rendront les missions à la fois intéressantes d'un point de vue découvertes des industriels, mais aussi passionnantes dans le cadre des projets à développer, notamment la GMAO. VOS AVANTAGES @NIJHUIS Vous intégrez Nijhuis Saur Industries France sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime d'eau, d'une prime de participation et d'intéressement selon les résultats de l'entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT. Intégrer Nijhuis Saur Industries France, c'est intégrer le Groupe Saur qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! Le Groupe Saur favorise la diversité et l'accueil des handicaps.
28/03/2024

Technicien en Traitement des Eaux H/F

Manpower | Pays de la Loire, Sarthe - Bessé-sur-Braye
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l'entretien des installations de traitement d'eau en milieu industriel. Nous recherchons 1 TECHNICIEN D'EXPLOITATION ? TRAITEMENT DES EAUX H/F CDI ? Bessé-sur-Braye (72) Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez la surveillance et le suivi des installations dont vous avez la responsabilité. Dans ce cadre, vos missions sont : - Surveillance et maintenance des stations d'épuration et de leurs annexes, - Réalisation des mesures d'autocontrôle, d'entretien et de réglage des stations d'épuration, - Suivi des consommations de produit et gestion des approvisionnements, - Détection des dysfonctionnements et réalisation du reporting via les outils dédiés, - Prendre l'initiative d'une intervention curative de premier niveau, - Renseigner les documents liés à l'exploitation des stations, - Réalisation des opérations de nettoyage nécessaires, - Être en lien avec le client sur site, - Respecter les consignes de sécurité, - Assurer le suivi des prestataires extérieurs intervenant sur les installations. Un parcours d'intégration et de formation est dispensé à votre arrivée pour vous familiariser avec votre nouvel environnement. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 dans le domaine du traitement de l'eau ET/OU d'une expérience sur un poste similaire acquise en milieu industriel (emploi, stage, alternance?) CDI ? basé à Bessé-sur-Braye. 35H/SEM. Planning définit à l'avance. Rémunération proposée : entre 30 et 35 K€ + primes + bonus + Intéressement Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible
03/03/2024

Conseiller développement relation client-Conseil et Indemnisation F/H (CDI) (Basé à Le Mans)

Mma | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
Poste : Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges ! Quelles sont les missions du service Convention au sein du domaine de la Construction MMA ? La mission du service Convention est de traiter l'ensemble des dossiers qui relèvent de la garantie Dommage-Ouvrage, Responsabilité Civile Décennale, Tous Risques Chantier. L'assurance Dommage ouvrage permet le préfinancement de la réparation des désordres qui se produisent après la réception des travaux d'un particulier ou d'un professionnel et qui engagent la responsabilité décennale des constructeurs (architecte, maître d'oeuvre, entreprises). Tous ces sinistres se gèrent dans le cadre d'une convention nommée CRAC (convention de règlement de l'assurance construction). Et concrètement ? Vous gérez votre propre portefeuille de dossiers sinistre amiables et judiciaires de l'ouverture du dossier jusqu'à l'indemnisation du client pour tous les dossiers dont l'enjeu financier peut aller jusqu'à 300 000¤. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : -Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...) -Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande -Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres et des économistes pour évaluer le montant du sinistre... -Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis. -Exercer les recours contre les compagnies adverses et tiers responsables -Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres amiables et judiciaires. - Conseiller le client pour lui offrir des garanties contractuelles en cohérence avec ses besoins et l'orienter vers l'agent le cas échéant. A noter : Le traitement d'une déclaration s'effectue sur demande écrite de notre assuré. Des contacts téléphoniques seront privilégiés pour le suivi et le traitement du dossier. Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe à partir de 31 090 ¤ brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Formation assurantielle construction et accompagnement riche et complet, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Restaurant d'entreprise ou tickets restaurants, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, ...), - 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, - Bénéfice du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage. Profil : Formation BAC+3 de type Licence Droit sans expérience professionnelle ou expérience dans la gestion des sinistres avec une appétence pour le judiciaire. Vous êtes reconnu(e) pour les qualités / compétences suivantes : - Coopérer en participant aux travaux d'un collectif - S'adapter en situation de changement - Analyser des situations dans un contexte habituel - Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction et en appliquant une stratégie de négociation. - S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client - De bonnes qualités rédactionnelles dans le cadre de l'instruction des dossiers, sont attendus - Une aisance relationnelle au téléphone lors des échanges de suivi de dossier Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. " (MP Reichstener - DRH COVEA) Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !
27/03/2024
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