Offre d'emploi en France

vendeur boulangerie | levallois perret
5 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Concepteur vendeur

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Chez...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Concepteur vendeur

Durée indéterminée (CDI) | concepteur-vendeur.fr | Localisation : Île-de-France,Hauts de Seine,Levallois-Perret
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Chez...
16/02/2024 - concepteur-vendeur.fr

CDI - Vendeur Boulangerie 35H H/F

Le Bon Marché | Ile-de-France, Paris - Paris
La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique. La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30000 références, au sein d'un espace luxueux. Pour accompagner notre clientèle et leur offrir une qualité de service, nous recherchons un(e) : Vendeur(se) Boulangerie à temps complet en CDI H/F Rattaché(e) à un(e) responsable commercial(e), vous accueillez et renseignez la clientèle tout en veillant au réassort et à la qualité des produits dans l'objectif de développer le chiffre d'affaires du rayon et de fidéliser la clientèle. En tant que vendeur(se) expert de vos produits, vous participez, au quotidien, à l'image de cet établissement d'exception et avez pour principales missions de : - Participer à l'ouverture du rayon et mettre en place les différents produits en veillant à respecter le suivi des DLC, la démarque, le balisage, le rangement des livraisons et le réassort quotidien. - Accueillir notre clientèle haut de gamme en la conseillant à travers l'écoute de leurs besoins. - Présenter les produits, les faire déguster et développer les ventes complémentaires. - Animer et faire vivre le rayon. - Aider à la fermeture et participer à la vie quotidienne du rayon : nettoyage, respect des règles d'hygiène, inventaires, etc. Le groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente, un goût prononcé pour la vente et la gastronomie Vous êtes enthousiaste, vous avez le goût de la vente et l'envie de satisfaire une clientèle à la recherche d'une expérience d'achat et d'un service de qualité. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, réactivité, curiosité. Vous êtes capable de communiquer en anglais. Poste basé à Paris 75007
24/03/2024

Manager de Boutique en Boulangerie Pâtisserie H/F

Merci Jérôme | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
MERCI Jérôme, c'est un concept original de Boulangeries Pâtisseries Bistrots dont les maîtres mots sont convivialité ! Nous sommes une boulangerie artisanale passionnée par la création de délices frais et savoureux. Notre engagement envers la qualité et la tradition se reflète dans chaque produit que nous proposons. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Manager de Boutique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que Manager de Boutique, vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne de notre boutique, en veillant à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Vos responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à : Gestion des opérations : - Superviser toutes les opérations de la boulangerie, y compris la production de pain, de sandwichs et d'autres produits de boulangerie - Planifier et organiser la production en fonction de la demande et des normes de qualité - Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et de propreté de l'établissement - Gérer les stocks de matières premières et de produits finis Gestion du personnel : - Recruter, former et superviser le personnel commercial de la boulangerie, y compris les boulangers et les vendeurs. - Établir des plannings de travail équitables et efficaces, gérer les congés. - Évaluer les performances du personnel et encourager le développement professionnel. - Favoriser un environnement de travail positif et collaboratif. Service à la clientèle : - Mettre l'accent sur un excellent service à la clientèle en formant le personnel à l'accueil chaleureux, au conseil clientèle et à la gestion des plaintes. - Écouter les commentaires des consommateurs et travailler en permanence à améliorer l'expérience client. - Résoudre les problèmes et les plaintes de manière professionnelle. Gestion administrative : - Élaborer et gérer le budget de la boulangerie, en surveillant les coûts de main-d'oeuvre, d'approvisionnement et d'exploitation. - Collaborer avec la direction commerciale pour fixer des objectifs de croissance et développer des stratégies pour les atteindre.
19/03/2024

Manager de Boutique en Boulangerie Pâtisserie H/F

Merci Jérôme | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
MERCI Jérôme, c'est un concept original de Boulangeries Pâtisseries Bistrots dont les maîtres mots sont convivialité ! Nous sommes une boulangerie artisanale passionnée par la création de délices frais et savoureux. Notre engagement envers la qualité et la tradition se reflète dans chaque produit que nous proposons. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Manager de Boutique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que Manager de Boutique, vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne de notre boutique, en veillant à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Vos responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à : Gestion des opérations : - Superviser toutes les opérations de la boulangerie, y compris la production de pain, de sandwichs et d'autres produits de boulangerie - Planifier et organiser la production en fonction de la demande et des normes de qualité - Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et de propreté de l'établissement - Gérer les stocks de matières premières et de produits finis Gestion du personnel : - Recruter, former et superviser le personnel commercial de la boulangerie, y compris les boulangers et les vendeurs. - Établir des plannings de travail équitables et efficaces, gérer les congés. - Évaluer les performances du personnel et encourager le développement professionnel. - Favoriser un environnement de travail positif et collaboratif. Service à la clientèle : - Mettre l'accent sur un excellent service à la clientèle en formant le personnel à l'accueil chaleureux, au conseil clientèle et à la gestion des plaintes. - Écouter les commentaires des consommateurs et travailler en permanence à améliorer l'expérience client. - Résoudre les problèmes et les plaintes de manière professionnelle. Gestion administrative : - Élaborer et gérer le budget de la boulangerie, en surveillant les coûts de main-d'oeuvre, d'approvisionnement et d'exploitation. - Collaborer avec la direction commerciale pour fixer des objectifs de croissance et développer des stratégies pour les atteindre.
19/03/2024
Page 1