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| alpes maritimes
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Ingénieur d'Etudes Aménagement Urbain

CDI | B-HIVE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06000 Nice
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Dessinateur Plan d'Infrastructure Linéaires de Transports dans le 06

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06200 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien(ne) Assainissement dans le 06

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06000 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de la maintenance technique....
19/04/2024 - PMEjob.fr

Ouvrier Rénovation

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06800 Cagnes-sur-Mer
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Raccordeur Fibre optique - Abonnés (D3)

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06210 Mandelieu-la-Napoule
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Fibre Optique D3

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06300 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste...
19/04/2024 - PMEjob.fr

DONNER DES COURS PARTICULIERS À NICE (H/F) - POUR TOUTES LES MATIÈRES

Independant | APPRENTUS | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6000 Nice
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s’initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l’aide de cours de langue,...
19/04/2024 - alljobs.fr

Développeur d'application - Java - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Mougins
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur d'application - Java en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur d'application - Java en alternance : - Participer à la définition du cahier des charges avec les responsables produits. - Création des maquettes/prototypes avant la réalisation de l'application. - Validation des maquettes avec nos chefs de produits et nos experts UI. - Contribuer à la définition et la réalisation des développements intégrés dans nos cycles de livraison. - Écrire les tests unitaires et les tests d’intégration. - Assurer la communication sur les livraisons. - Présenter les résultats. Poste basé à Mougins (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Étudiant M1/M2 d'école d'ingénieur ou équivalent spécialisé en informatique. - Esprit d'équipe, bonne capacité d'apprentissage, autonomie, rigueur, implication, adaptation rapide aux différentes techniques rencontrées, écoute et communication en français et en anglais. - Passionné(e) de développement et envisageant une carrière dans le développement cloud et l’architecture logiciel. - Bonne connaissance des méthodes de développement orienté objet notamment en Java ou JavaScript, des modèles de conception orientée objet et de développement Cloud est un prérequis.
15/04/2024

Responsable de Secteur H/F

Onela | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs
28/03/2024

Promoteur GMS H/F

Cpm | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/ Nous recherchons pour un de nos clients, leader dans l'univers de l' agro-alimentaire, un Promoteur H/F : Vous serez en charge d'environ 32 points de ventes pour mener à bien les missions suivantes : - Action contre l'anti-rupture sur les magasins rayon - Saisir des opportunités de déstockage de marchandise en rayon - Effectuer de l'anti-rupture mobilier (vitrines, bacs), s'assurer de la propreté des meubles et de l'accessibilité produits - Montage mise en avant (TG, îlots) avec optimisation de la PLV pour assurer la meilleure visibilité des produits - Montage d'opérations en magasin en fonction des temps forts - Rempotage des mises en avant : s'assurer que les mises en avant restent attractives. - Réimplantation des rayons, avec les RC ou seuls dans le cadre de petites réimplantations, recadrages - Nous étudierons également avec intérêt les candidatures provenant du secteur de la grande distribution type ELS ou (adjoint) chef de rayon ou d'autres domaines ayant un rapport direct avec la fonction commerciale. - Nous recherchons des profils dynamiques, rigoureux, sachant aussi bien travailler en équipe que de façon autonome. - Une large partie de la mission consistant à effectuer du merchandising, nous souhaitons des personnes courageuses, volontaires, ayant envie de développer leur fibre commerciale. - Nous recherchons idéalement des personnes ayant effectué une mission de Promoteur dans le domaine des PGC en GMS. Informations complémentaires : Salaire : 1 815€ bruts mensuels + prime 1 200€ bruts annuels répartie en 3 périodes Avantages : Véhicule de service, Carte essence, télépéage, Tablette et téléphone professionnels, Forfait repas : 17€40 Jours travaillés : 5 jours par semaine du lundi au Samedi. Horaires avant ouverture (5h à 13h) Secteur du poste : Ville base : CANNES / NICE. Départements à visiter : 83-06 Ref : e9782pew0g
18/04/2024

Assistant d'Agence H/F

Onela | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Nice
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients. Il a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel. Vos missions principales : Accueil Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ; Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur ; Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants. Coordination opérationnelle et administrative Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV ; Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif ; Suivre les partenariats emplois ; Gérer les plannings et les remplacements en renfort ; Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants ; Assurez le suivi de la télégestion en agence ; Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations ; Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence. Vos aptitudes professionnelles Sens du service et de l'accueil Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'écoute et de la communication Capacité à appliquer les procédures internes Gestion administrative du personnel Bac +2 minimum
15/03/2024

Ingénieur Administrateur Systèmes Microsoft

COMMUNAUTE AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
FICHE DE POSTE MISSIONS Gére l'intégration des technologies Microsoft au sein de l'architecture du système d'information et garanti du bon fonctionnement opérationnel. Maintient en condition opérationnelle les architectures Microsoft dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité. Traite les incidents et les demandes relatives à son périmètre Assiste les chefs de projet informatique " pour réaliser les environnements de recette et réalise les Mise en production des applications métiers à partir des procédures fournies par les CPI. LIEU DE TRAVAIL : DSIT - 15, Avenue de Grasse 06400 CANNES FORMATION ET EXPERIENCES Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, complété par une expérience significative d'au moins 3 ans dans les technologies Microsoft " On Premise " (AD, SSCM, Exchange) et dans le Cloud (AAD, Intune, Echange online). Vous avez acquis cette expérience à la fois dans des contextes de projets, d'exploitation et de migration vers le cloud. De solides connaissances de l'administration de la solution SCCM et/ou d'Intune serait un atout supplémentaire à votre candidature. Assiste les équipes d'études et d'exploitation et réalise les mises en production des applications et serveurs virtualisés. Vous faites preuve d'ouverture et d'écoute. Vous savez facilement expliquer votre activité à vos collègues et vous tourner vers eux pour rechercher des informations. Vous réalisez les modes opératoires nécessaire à l'exploitation. Savoir-faire : Maîtrise des technologies et architectures Microsoft : o AD (GPO) o Serveurs Windows 2019, 2022 o Exchange On Premise o SCCM (création package et déploiement) o Serveurs de fichier (AGDLP) o Gestion des MAJ (OS + patch sécurité) Bonne connaissance : o Langages de Script PowerShell o Serveur de fichier DFS o Environnements en Cloud, Office 365, Exchange 365, Intune (MDM, MFA, création package et déploiement) Capacité rédactionnelle (procédures techniques et reporting) Connaissances optionnelles mais appréciées : o Sauvegarde Veeam o Administration de serveur Linux. Savoir être : Motivé, curieux, réactif, dynamique, autonome, vous avez le sens du service et du relationnel et de la collaboration en équipe Travailler en équipe et partager l'information Leadership, sens de l'analyse et des priorités Savoir travailler dans des environnements multi-intervenants et multisites Curieux, motivé, rigoureux et organisé Esprit de synthèse Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 12 mois Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Avantages : Horaires flexibles Prise en charge du transport quotidien RTT Programmation : Horaires flexibles Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Primes Lieu du poste : En présentiel
15/04/2024

Ingénieur Administrateur Systèmes et base de données

COMMUNAUTE AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
FICHE DE POSTE MISSIONS Administre les infrastructures de virtualisation, de stockage, de sauvegarde, et de PRA Maintien en condition opérationnelle les architectures systèmes et de bases de données dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité. Traite les incidents et les demandes relatives à son périmètre Assiste les chefs de projet informatique " pour réaliser les environnements de recette et réalise les mises en production des applications métiers à partir des procédures fournies par les CPI. Sous l'autorité du Directeur Opération Travaille sur du matériel réseau et télécoms Travail possible le soir et le week-end Horaires réguliers avec possibilité d'amplitude en fonction des obligations du service Travail en bureau LIEU DE TRAVAIL : DSIT - 15, Avenue de Grasse 06400 CANNES FORMATION ET EXPERIENCES Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, complété par une expérience significative d'au moins 4 ans dans l'écosystème des serveurs et bases de données Oracle et SQL server en particulier. Vous avez acquis cette expérience à la fois dans des contextes de projets, d'exploitation et de migration. Votre organisation et votre sens de la communication vous permettent d'être efficace sur des tâches de MCO et de gérer aisément des projets internes à la DSI. (Migrations, mises à jour, sauvegarde et restauration, ). Vous faites preuve d'ouverture et d'écoute. Vous savez facilement expliquer votre activité à vos collègues et vous tourner vers eux pour rechercher des informations. Vous réalisez les modes opératoires nécessaire à l'exploitation. Savoir-faire : Maîtrise des opérations MCO + Sauvegarde / restauration / Supervision : o Administration SGBD Oracle o Administration SGBD SQL Server o Administration de VMs Windows Server 2019 / 2022 o Administration de VMs Linux (RedHat/Centos et/ou Debian et/ou Ubuntu) Bonne connaissance : o Exploitation des Vms avec VSphere Vmware o Sauvegarde/Restauration VeeamBackup o Outil de supervision Connaissances optionnelles mais appréciées : o SCCM / Intune de Microsoft pour la réalisation de package. o AD + GPO o concepts réseau de base (dvswich, VLAN, aggregation de ports, etc ) Capacité d'analyse et rédactionnelle (procédures techniques et reporting) Savoir être : Motivé, curieux, réactif, dynamique, autonome, vous avez le sens du service et du relationnel et de la collaboration en équipe Travailler en équipe et partager l'information Leadership, sens de l'analyse et des priorités Savoir travailler dans des environnements multi-intervenants et multisites Curieux, motivé, rigoureux et organisé Esprit de synthèse Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 12 mois Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Avantages : Horaires flexibles Prise en charge du transport quotidien RTT Programmation : Horaires flexibles Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Primes Lieu du poste : En présentiel
15/04/2024

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 06

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06000 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de projets VRD Junior dans le 06

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06100 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
19/04/2024 - PMEjob.fr
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