Offre d'emploi en France

| annecy
4 921 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conducteur de travaux FIBRE OPTIQUE

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons pour...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien FTTH D1 - D2

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons pour...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien Support Informatique

CDI | FOKUS | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
FOKUS est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) qui appartient à ses collaborateurs. Nous rejoindre c'est participer au développement du modèle unique d'une entreprise qui nous ressemble ! Une...
29/03/2024 - PMEjob.fr

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 74

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Contrôleur Qualité

CDI | Kali Group | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Technicien de Raccordement Fibres Optiques

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons pour...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable Travaux en Maitrise d'œuvre

CDI | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Développeur(se) backend (apprentissage - F/H)

Openclassrooms | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Saint-Jorioz
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Business Intelligence Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention: cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat: à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Business Intelligence Analyst en alternance: - S'intégrer à une équipe devops pour la durée d'un sujet/démonstrateur, soit de quelques semaines à quelques mois - Apprendre l'architecture applicative et documenter cet apprentissage pour disposer d'une fiche complète de l'application: technologie, hébergement actuel, capacité à éclater les composants de l'application dans des briques d'hébergement indépendantes, difficultés opérationnelles actuelles qui pénalisent la disponibilité applicative... - Participer au fonctionnement au quotidien de cette équipe devops pour capter les difficultés quotidiennes des personnes de l'équipe et les documenter. Sur la base d'une grille de lecture Profil recherché
26/03/2024

ALTERNANCE - Product Owner Cybersécurité H/F

Openclassrooms | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annecy
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Commercial.e en alternance H/F en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la transformation des entreprises et des organisations, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Commercial.e en alternance : - Réaliser des rdv avec des clients et prospects - Mener les actions nécessaires à la transformation des leads BtoC identifiés - Réaliser des propositions adaptées aux besoins des clients/prospects > Développer le portefeuille de nouveaux clients BtoB prescripteurs auprès des populations freelances > Fidéliser ton portefeuille clients et consultants portés dans une logique de recommandation > Animer des réunions d'information, événements et webinars Poste basé à Neuilly-sur-Seine. Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Tu as déjà une première expérience (stage, alternance, projet personnel) en prospection et/ou en développement commercial. - Maîtrise de l’anglais professionnel. Peux-tu me dire si ça répond à toutes les demandes?
26/03/2024

Promoteur GMS H/F

Cpm | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annecy
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Nos futurs collaborateurs intégreront une entreprise à taille humaine et seront challengés au quotidien. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/ Depuis plus de 19 ans, CPM France accompagne la croissance de son client PEPSICO France, 2ème groupe agro-alimentaire mondial. Pour cela, nous recherchons un nouveau PROMOTEUR H/F. Être Promoteur CPM pour PepsiCo, c'est s'investir au quotidien dans environ 6 magasins à raison de 3 visites par jour, seul ou en binôme pour développer les marques du groupe PEPSICO comme 7'UP, LIPTON, LAY'S, DORITOS, ALVALLE, ROCKSTAR Votre mission consiste à assurer la présence sur la surface de vente et la bonne exposition des produits référencés pour développer les rotations. Pour cela, vos tâches sont les suivantes : - Corriger les RUPTURES EN RAYON et dans les mobiliers. - Monter des MISES EN AVANT en TG, îlots et assurer l'attractivité de la zone tout au long de l'opération via le REMPOTAGE. Votre sens commercial vous incitera à saisir toutes les opportunités de DÉSTOCKAGE et de mises en avant supplémentaires. - Réaliser des IMPLANTATIONS négociées par votre binôme. - Pas de rupture, recadrages, déstockage, pose étiquettes prix, stickage de bons de réduction, balisage promo, niveau stock. - Vous effectuez quotidiennement un REPORTING quantitatif et qualitatif de vos actions via une application sur smartphone. En tant qu'EXPERT des marques PepsiCo et de vos magasins, vous contribuez à la remontée d'informations commerciales. La qualité de celles-ci permettra la mise en place de plans d'actions spécifiques en collaboration avec votre Manager et votre binôme commercial PepsiCo. - Nous recherchons idéalement des personnes ayant effectué une mission de Promoteur dans le domaine des PGC en GMS. Nous étudierons également avec intérêt les candidatures provenant du secteur de la grande distribution type ELS ou d'autres domaines ayant un rapport direct avec la fonction commerciale. - Nous recherchons des profils dynamiques, rigoureux, sachant aussi bien travailler en équipe que de façon autonome. - Une large partie de la mission consistant à effectuer du merchandising, nous souhaitons des personnes courageuses, volontaires, ayant envie de développer leur fibre commerciale pour pouvoir prétendre à moyen terme évoluer vers un poste de Promoteur des ventes. - Vous maîtrisez les principaux logiciels bureautiques : Excel, Power Point, Word. Informations complémentaires : CDD jusqu'au 06/05 Jours travaillés : du lundi au vendredi. Horaires avant ouverture ou en journée. Salaire : 1766, 92€ brut fixe + 100€ brut de prime sur objectifs Avantages : PC, Téléphone, forfait repas de 17.70€, carte essence et véhicule société Localisation du poste : Ville base : ANNECY. Départements à visiter : Ref : i4fzti4ped
13/03/2024

Alternance Employé Polyvalent - Epagny Metz-Tessy (F/H)

ISCOD | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annecy
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Subway, un(e) Employé Polyvalent en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Assister le Manager dans la gestion quotidienne de l'unité commerciale * Assurer la satisfaction de la clientèle et la qualité du service * Assister le Manager dans le contrôle des méthodes et des process de l'enseigne * Aide à l'encadrement d'une équipe de 5 à 7 personnes * Aide au suivi et au contrôle des performances du personnel, PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Respect et entente aimable avec les collègues * Présenter un excellent sens de la relation client : amabilité, sourire, bonne humeur, respect, discrétion, calme, sang-froid en toute circonstance, … * Habilité, agilité et rapidité Poste basé à Epagny (74330). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

Alternance Chargé d'analyses de données Marketing - Rumilly (F/H)

ISCOD | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Rumilly
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une référence mondiale de l'électroménager, une ou un Chargé d'analyses de données Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous avez comme rôle principal d'exploiter les données marketing afin de contribuer à la mise en place de la stratégie de l'activité articles culinaires. Vos missions s'articulent autour de trois axes principaux : Tableaux de suivi/Dashboard: * Vous définissez, créez et mettez à jour des tableaux de suivi à partir des données disponibles à destination des équipes marketing stratégiques. * Vous construisez et approfondissez, en fonction des enjeux catégoriels, l'analyse de certaines actions spécifiques menées par les Directeurs de Produits à partir des données disponibles (données panels, data-crunshing, etc.) Accompagnement et formation: * Vous veillez à l'amélioration continue des différents suivis de la performance. * Vous avez en charge la réalisation des nouveaux suivis/solutions/analyses pour toujours mieux piloter la performance des catégories. Analyses ad hoc * Vous travaillez avec l'ensemble des membres de l'équipe marketing stratégique afin d'intégrer aux analyses l'ensemble des problématiques métiers. * Vous collaborez avec l'ensemble des fonctions marketing afin de déployer la culture analytique nécessaire à la connaissance des marchés et de nos performances. * Vous assurez l'autonomisation des équipes Marketing sur les principaux outils analytiques (panels, Excel et outils internes) pour suivre la performance des différentes catégories. PROFIL Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si vous disposez de compétences telles que: * Vous souhaitez acquérir une expérience significative dans le recueil et l'analyse de données au sein d'un écosystème varié. * Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'une forte capacité à prioriser. * Votre réactivité, prise d'initiative et force de proposition vous permettront de mener à bien les missions confiées. Vous avez une bonne connaissance du Pack Office et maitrisez Excel. Poste basé entre Annecy et Aix-les-Bains, plus précisément à RUMILLY (74) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
29/03/2024

Courtier Immobilier - Indépendant H/F

Alegria | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annecy
ALEGRIA propose aux PME/PMI qui souhaitent externaliser la fonction de Responsable Ressources Humaines, d'intervenir dans leur entreprise à temps partagé. Notre raison d'être chez Alegria est de développer des salariés heureux, dans des entreprises qui ont du sens. La performance est en général une des premières conséquences de nos actions. Nous sommes ALEGRIA, une TPE de 7 personnes qui ont chacune quelque chose en commun : leur passion pour intensifier les relations humaines professionnelles au profit du monde de demain. Et nous travaillons avec des clients qui ont la même vision que nous de l'utilité d'une entreprise et de la gestion des relations humaines ! Vous recherchez un poste qui allie à la fois terrain, contact humain et technicité ? Que vous soyez déjà courtier en prêts immobilier indépendant qui souhaite accélérer son développement ou vous que souhaitiez vous lancer en ayant une structure qui vous accompagne, c'est l'offre qu'il vous faut, en intégrant un cabinet sérieux et reconnu. Alegria recherche pour son client, une entreprise de courtier en prêts immobiliers, un mandataire afin d'intégrée dans un réseau. Les missions du poste au sein de l'équipe : - Réaliser les études de budget grâce à une analyse approfondie des situations financières pour proposer des solutions adaptées. - Préparer le montage de dossier avec minutie pour maximiser les chances d'approbation. - Gérer la relation clients et partenaires en établissant des liens forts avec eux (banques, apporteurs d'affaires, etc.), garantissant une collaboration efficace et bénéfique pour tous. Avant de rejoindre cette entreprise, voila comment elle définit ses valeurs : - Le Professionnalisme : nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards de professionnalisme dans chaque aspect de notre activité, assurant un service fiable et de qualité à nos clients. - Le Respect car nous croyons en une approche respectueuse, tant envers nos collègues que nos clients et partenaires, favorisant ainsi des relations solides et durables. - L'Esprit d'équipe : Travailler avec nous signifie faire partie d'une équipe unie, où chaque membre contribue à la réussite commune, partageant connaissances et expériences. - La Bienveillance guide nos actions au quotidien, en créant un environnement où chacun se sent écouté, soutenu et encouragé à atteindre son plein potentiel. Les avantages d'être avec Nous : - L'opportunité d'apprendre et de grandir avec le soutien d'un expert, courtier chevronné fort de 14 années d'expérience. - Accès à un réseau bancaire solide avec des contacts privilégiés pour faciliter les démarches. - Des conventions bancaires et des partenariats solides, avec des groupes de renom tels que le Crédit Agricole des Savoie, la CERA, la Banque Postale, le Crédit Mutuel, le CIC, la Banque Populaire, etc. - Des conditions privilégiées avec des commissionnements attractifs, fruits de nos performances exceptionnelles auprès de nos partenaires.
06/03/2024

Projeteur VRD

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Dessinateur VRD confirmé dans le 74

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1