Offre d'emploi en France

| clamart
112 255 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Chef d'équipe TP / VRD Terrassement

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'encadrement chantier TP VRD, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Concepteur Mécanique CREO

CDI | B-HIVE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire travaux pour un groupe

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur tertiaire technique. Le poste : Ltd, cabinet de recrutement et agence de travail, recherche pour un...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable logistique chantier

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) technique

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien matériaux

CDI | Yatic | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92150 Clamart
YATIC, filiale du Groupe DOCARET est spécialisée sur les métiers du développement logiciel, de l'architecture réseaux et de la cybersécurité. Nous nous adressons tout particulièrement sur les secteurs...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien informatique - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Val-de-Marne - Cachan
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Assure la maintenance en micro-informatique - Contribue à la satisfaction des clients internes - Apporte son aide à l'équipe du ServiceDesk - Masteurisation des postes - Contribue au changement pour les PC de windows 7 vers windows 10 - Traitement des tickets - Support et formation des utilisateurs Poste basé à Cachan (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Volontaire, motivé et curieux - Compétences informatiques: avoir les connaissances de base dans la bureautique - Langues Anglais (Courant)
15/04/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Prise en charge du ticket assigné par le Help desk et prise en compte du niveau de priorité associé. - Remplacement d'un matériel sous ou hors garantie constructeur à la suite d'une panne matérielle et réalisation des opérations de type MCO. - Assurer une gestion du parc du matériel utilisateur et du stock au travers des activités suivantes : - Réception du matériel - Intégration dans l'outil de gestion de parc - Gestion des configurations (préparation avec SCCM, Intune, Jamf...) - Gestion de la sécurité (sécurisation du poste lors de l'installation avec un câble de sécurité...) Poste basé à Charenton-Le-Pont (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Bac +2 informatique - Maîtrise des logiciels courants (bureautique, Suite Office, Internet) - Expérience en proximité (VIP si possible) - Capacité d'analyse, d'organisation, réactivité - Rigueur, Polyvalence, esprit d'équipe
15/04/2024

Attaché commercial - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Attaché commercial - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires spécialisé dans la transformation des entreprises et des organisations, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Attaché commercial - (H/F) en alternance : - Réaliser des rdv avec des clients et prospects - Mener les actions nécessaires à la transformation des leads BtoC identifiés - Réaliser des propositions adaptées aux besoins des clients/prospects - Développer le portefeuille de nouveaux clients BtoB prescripteurs auprès des populations freelances - Fidéliser ton portefeuille clients et consultants portés dans une logique de recommandation - Animer des réunions d'information, événements et webinars Poste basé à Neuilly-Sur-Seine (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Tu as déjà une première expérience (stage, alternance, projet personnel) en prospection et/ou en développement commercial. - Maîtrise de l’anglais professionnel. Pré-requis à la formation : Pour postuler à cette offre en alternance, vous devez vous inscrire à la formation d’Attaché commercial en 12 mois avec OpenClassrooms (bac+2) ou réaliser un changement d’école dans le cadre d’un contrat en alternance.
15/04/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Val-de-Marne - Cachan
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - L' accompagnement et le déploiement de nos sites web à l'international, en prenant en charge une partie des tests logistiques, du le passage de la commande client web jusqu'à la facturation et la gestion des retours à l'entrepôt. - L'élaboration, la rédaction et l'éxecution des plans de tests avant la mise en production. - La mise en place d'outils de reporting (Tableau - Suite BI omnicanal) pour le pilotage de l'activité Web et Retail: - Définition des données utiles pour analyser le Business - Définition et mise en place des reportings avec les équipes métiers - Validation des données Poste basé à Cachan (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Niveau d'études : Bac+5 - Ecole éventuelle : DUT, école de commerce ou d'ingénieur - Durée d'expérience professionnelle : 1 an ou plus - Nature d'expérience : Experience en entrepise dans des services IT en résolution de problèmes et ou d'assistance - Organisé et rigoureux - Orienté résultat et client - Ecoute active - Doté d'un bon sens du relationnel - Capable d'analyser et synthétiser (écrit, oral) - Communiquant - Esprit d'équipe - Maîtrise du Pack office - Connaissance fonctionnelle de SAP serait un plus Langues : Anglais (Courant)
15/04/2024

Product Manager - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Yvelines - Guyancourt
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager - (H/F) en alternance : - Piloter les équipes partenaires - Piloter la mise en œuvre de solutions standards - Communiquer et accompagner le changement - Préparer les reporting pour les meilleurs niveaux de management Poste basé à Guyancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Notions d’anglais requises - Expérience dans le secteur technologique - Capacité à travailler en équipe
15/04/2024

Product Manager - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager en alternance : - Concevoir des produits innovants : recueil et analyse des besoins, propositions de réponses fonctionnelles et création des user stories - Suivre les réalisations en veillant au respect des engagements en termes de qualité, de charges et de délais - Analyser les données statistiques (performances, comportements utilisateurs, AB tests...) - Gérer les anomalies et les retours utilisateurs Poste basé à Gennevilliers (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Étudiant(e) en Bac+4/5 dans un cursus pour devenir Product Owner - Bénéficiez d’une expérience minimum de 6 mois - Passionné(e) par l’univers du web (architecture, ergonomie, accessibilité) - Autonome et rigoureux(se), force de proposition et disposez de bonnes aptitudes rédactionnelles - Dote(é) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe - La méthodologie Agile ne vous est pas inconnue et vous êtes familier(ère) avec Google Analytics - L’univers publicitaire et la problématique du financement des médias vous intéressent
15/04/2024

CONSEILLER IMMOBILIER 2.0 – CLAMART – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR CLAMART AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant,...
19/04/2024 - alljobs.fr

Technicien analyse électronique

CDI | Yatic | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
YATIC, filiale du Groupe DOCARET est spécialisée sur les métiers du développement logiciel, de l'architecture réseaux et de la cybersécurité. Nous nous adressons tout particulièrement sur les secteurs...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1