Offre d'emploi en France

| grenoble
7 721 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

H/F Ingénieur d'études CVC

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
En tant qu'Ingénieur d'Études CVC confirmé, vous serez le moteur de la conception technique et du développement de solutions dans le domaine du chauffage, de la ventilation et de la climatisation. Votre...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Planificateur

CDI | B-HIVE | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Manager en restauration rapide

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Description entreprise : Sur le marché du travail depuis 1954, l'entreprise candidate au titre d’employeur n°1 de votre coeur.Aujourd’hui, on a plus de 490 restaurants en France...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Conducteur de travaux Aménagement Urbain - TP/VRD basé dans le 38

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Itinérant en Electricité H/ F

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 38000 Grenoble
Nous sommes un leader spécialisé dans la conception, l'installation et le dépannage de bornes digitales de paiement. Notre expertise garantit des solutions innovantes et fiables pour optimiser les...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Electricien de maintenance

CDI | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Technicien électricien IRVE

CDI | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Supply Chain Analyst - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Supply Chain Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Supply Chain Analyst en alternance : - Lead multiple projects from getting customer services requirements to enabling orderability, meeting overall TAT and quality goals; - Provide consultancy to sales team on identifying the right services and solutions according to customer's requests; - Involve the right stakeholders, set the right expectations, communicate process steps and timelines; - Participate in Requests for Proposals (RFPs) and Solution Design with customer and HP teams, assist in opportunity qualification and risk assessment; - Acts as Subject Matter Expert (SME) providing guidance related to configuration services and engagement process; - Run feasibility with relevant teams to find out if the customer's requirements are feasible; - Drive and coordinate the services delivery with WW Engineering team, Product Data team and factory teams; - Track the details about the project progress, drive the communication with customer and sales; - Coordinate the proof of concept with the customer and factory; - Manage escalations effectively (if technical problem, delay or customer escalation) by driving the resolution plans. Poste basé à Grenoble (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise: - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise: 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché: - Master's degree student in Supply Chain, Logistics, Engineering, Computer Sciences, or equivalent field. - Experience 1+ year in IT industry and/or Supply Chain. - Customer engagement related experience would be an advantage. - Strong planning, organizational and time management skills. - Project management skills and associated tools (i.e MS Project). - Ability to effectively manage multiple projects simultaneously. - Strong analytical and problem-solving skills. - Excellent verbal and written communication skills; fluent in English and French. - Ability to effectively communicate plans, proposals, and results. - Strong leadership skills (driving attitude, results-oriented, proactive follow-up). - Demonstrated business acumen, understanding of business strategy.
15/04/2024

Développeur Full-Stack (Java + Angular) - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Rhône-Alpes, Isère - Échirolles
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur Full-Stack (Java + Angular) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la santé, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur Full-Stack (Java + Angular) en alternance : - Participer en tant que développeur à l’ensemble du cycle de réalisation d’une ou plusieurs applications dans le secteur de la santé. - Être intégré pleinement à l’équipe et encadré par un tuteur technique. - Découvrir et pratiquer différents frameworks / technologies du développement applicatif. - Percevoir les différentes activités connexes au développement, telles que la gestion de projet, la conception fonctionnelle, le test. - Se familiariser aux sujets techniques spécifiques comme la sécurité logicielle, le devops, les performances. Poste basé à Echirolles (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi. - Périodes de travail de 8 heures. - Repos le week-end. - Travail en journée. En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois. En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois. Profil recherché : - Préparation d'un bac +5 en école d’ingénieur ou cursus universitaire avec une spécialité. - Passionné par le développement. - Curieux, créatif et sait faire preuve d'autonomie et d'efficacité. - Appétence pour le secteur de la santé. - Compétences techniques en développement, notamment en Java Spring et en frameworks IHM comme Angular, React ou VueJS. - Force de proposition, rigueur et esprit d'équipe. - Sens du service client. - Maîtrise de la langue anglaise.
15/04/2024

Développeur Full-Stack (Java + Angular) - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur Full-Stack (Java + Angular) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur Full-Stack (Java + Angular) en alternance : - Participer à la conception et au développement de systèmes à grande échelle qui prennent des décisions rapides et efficaces - Maîtriser la production et l'analyse des demandes MasterTag - Stack technique : TypeScript/JavaScript, C# (.Net Frmwk, .Net Core) et Mesos - Concevoir et implémenter un composant dans une application web pour manipuler facilement des balises JSON - Assurer la qualité des données dans le RichTimeline (élimination des utilisateurs frauduleux et identification des données à faible valeur) - Travailler en équipe et collaborer étroitement avec votre mentor pour mener à bien votre projet, en appliquant les meilleures pratiques Poste basé à Grenoble (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Étudiant en dernière année en Génie logiciel ou domaine connexe, disponible pour une période de 6 mois - Expérience dans le développement d'applications web - Compétences en programmation orientée objet - Sens de la responsabilité et grande capacité d'adaptation - Résolution de problèmes et créativité - Bonne communication et esprit d'équipe - Anglais courant
15/04/2024

Product Manager - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager - (H/F) - En alternance pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État avec un partenaire dans le secteur de la technologie. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager en alternance : - Soutenir les collègues de la catégorie centrale mondiale dans leurs engagements/missions quotidiens avec les pays et les unités opérationnelles. - Soutenir le Responsable de Communication Interne du Produit dans la création et la maintenance des outils et présentations pertinents pour nos communautés de vente et de catégorie locales à travers le monde. - Gestion des actifs de gestion des produits (portfolio de produits, présentation de vente, présentation de produits, feuilles de route des produits, spécifications techniques...) - Analyse concurrentielle (fiches comparatives, conseils sur le portefeuille de produits...) - Gérer les informations sur les actifs des produits et s'assurer qu'ils sont tous à jour et chargés sur toutes les plateformes pertinentes, et disponibles pour les ventes ainsi que les partenaires HP. - Créer des outils/processus pour rendre toutes les informations pertinentes sur le marketing des produits disponibles pour les pays, y compris la catégorie et les ventes, de la manière la plus efficace possible et aider à vérifier leur préparation. - Aider à coordonner les formations de nos catégories et de nos ventes nationales. - Soutenir la création de bulletins d'information sur les produits et les périphériques. Poste basé à Grenoble (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Étudiant actuel inscrit en Master avec une spécialisation en Communication ou Marketing. - Bonnes compétences en communication et influence. - Attitude positive et centrée sur le client. - Anglais courant à l'écrit et à l'oral. La connaissance d'autres langues serait un plus. - Connaissances en MS Office. - Excellentes compétences en travail d'équipe.
15/04/2024

Data Scientist - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
OpenClassrooms recherche un Data Scientist - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Data Scientist en alternance : - Définir et analyser des indicateurs de prévision de la demande ; - Élaborer des modèles de prévision de la demande en utilisant des techniques statistiques et d'apprentissage automatique ; - Mettre en place des algorithmes d'apprentissage automatique pour définir la prévision de la demande ; - Implémenter des outils de reporting sophistiqués pour analyser les données ; - Travailler sur des outils d'automatisation des processus. Poste basé à Grenoble (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi ; - Périodes de travail de 8 heures ; - Repos le week-end ; - Travail en journée. En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois ; En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois. Profil recherché : - Étudiant en master spécialisé en Data Science, diplômé d'une école d'ingénieurs ; - Connaissance en modélisation de données, algorithmie, programmation, reporting, automatisation des processus ; - Expertise en prévision et modélisation statistique ; - Maîtrise d'Excel, Microsoft Power Apps, Python, bases de données SQL, Power BI ; - Maîtrise des dernières technologies d'apprentissage automatique ; - Très bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral.
15/04/2024

Directeur de travaux F/H

Direction Opérationnelle Centre-Est | Rhône-Alpes, Isère - Meylan
Notre filiale Campenon Bernard Centre-Est (560 collaborateurs CA 150 M), intervient sur de nombreux projets d'Ouvrages d'Art et de Génie Civil, ainsi que des travaux neufs et la maintenance sur les sites nucléaires. Notre agence de Grenoble (CA 30 M - 90 collaborateurs) participe actuellement aux chantiers de l'aménagement de l'échangeur du Rondeau à Grenoble, du viaduc sur la Drôme à Livron-Loriol, de la gare du Montenvers à Chamonix, de la chambre blanche 41.03 du CEA de Grenoble, ainsi que de divers bâtiments industriels, nucléaires et ouvrages hydrauliques. Vous êtes passionné.e par le Génie Civil ? Vous souhaitez apporter votre contribution à nos chantiers ? Rejoignez-nous, nous recherchons un.e Directeur.trice de travaux au sein de notre équipe exploitation. Rattaché.e au Directeur d'Exploitation, vous devrez notamment : - Manager une équipe de plusieurs conducteur.trice.s de travaux - Préparer les travaux : coordination avec les études, définition des besoins matériels, matériaux et humaines, définir le planning - Réaliser le suivi des travaux : s'assurer du respect du planning contractuel, valider les méthodes, superviser la qualité d'exécution, assurer l'interface avec les différentes parties prenantes - Organiser la livraison des différentes phases de travaux - Assurer la gestion humaine, administrative, contractuelle et financière des travaux - Déployer la politique qualité, prévention et environnement sur votre zone de travaux Basé.e à Meylan (38), vous serez amené.e à vous déplacer principalement sur les chantiers confiés en Isère (38), Drôme (26), Ardèche (07) et Savoie (73). Ponctuellement, certains chantiers pourront s'étendre en Auvergne-Rhône-Alpes ou en Bourgogne Franche-Comté. Issu.e d'une formation Bac +5 en Génie Civil, vous possédez au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire en Génie Civil, et vous justifiez d'une expérience professionnelle en travaux d'au moins 10 ans. Doté.e d'un bon relationnel, vous avez le sens du client et des relations humaines. Vous aimez le travail d'équipe et de coordination. Et vous avez à cœur de fédérer les équipes. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur dans l'application des procédures et le maintien des règles de l'entreprise, votre franchise et votre sens de l'anticipation. Et vous disposez d'un sens des responsabilités appuyé. Vous appréciez la grande polyvalence des tâches et êtes capable d'évoluer dans un environnement à haut niveau de responsabilité et d'autonomie de travail élevée.
17/03/2024

Ingénieur Electricité Instrumentation Automatisme

CDI | DAVRICOURT | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'études de Prix TP/VRD basé dans le 38

Interim | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1