Offre d'emploi en France

| lille
14 558 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Chargé d'Affaires ELEC H/ F

Interim | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Métreur

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Ingénieur d'Études et Travaux en VRD

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Directeur de Projet en Aménagement VRD confirmé (59)

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

INGENIEUR STRUCTURE BETON ARME

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de chantier VRD

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Développeur - Lille

Alternance | ISCOD | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59800 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ESN agile et un groupe international, son Développeur, en contrat d'apprentissage, pour...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Data Analyst - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Villeneuve-d'Ascq
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Data Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires (secteur de l'entreprise), pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Data Analyst en alternance : - Participer à l’édition, l’analyse et à la diffusion de suivis récurrents. - Être responsable du respect des délais de diffusion et être le garant de la qualité de l’information. - Accompagner les contrôleurs de gestion en poste sur des thématiques précises de data visualisation, optimisation des process ou des espaces de stockage afin d’être plus efficace lors des clôtures comptables. - Réaliser des études complémentaires selon les besoins. - Interpréter les résultats observés, émettre des conseils et des alertes si nécessaires. - Participer à l’amélioration des modèles statistiques de prévision du risque client. Poste basé à Villeneuve-D'Ascq (Hauts-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Être en cours de formation pour un master en analyse de données ou équivalent chez OpenClassrooms. - Rigueur et sens de l’organisation. - Capacité d’analyse et de synthèse. - Curiosité et dynamisme. - Maîtrise d’un langage de requêtage (SAS, SQL, R…) requise, des connaissances en outils de Data Visualisation (Qlik) seraient appréciées.
15/04/2024

Développeur Full-Stack (Java + Angular) - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur Full-Stack en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur Full-Stack en alternance : - Contribuer à la définition des Users Stories - Participer à l’analyse des données et à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques - Intervenir dans le projet (méthodologie AGILE/Scrum / Safe) - Participer au développement des applications (Back et Front) et aux tests (pré-production/production) - Participer à la mise en production - Gérer les incidents post-production et correction du code - Participer au déploiement dans une optique DevOps Poste basé à Lille (Hauts-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Actuellement en dernière année universitaire ou ingénieurs - Excellentes qualités relationnelles - Connaissances en JAVA/JEE, Javascript et les Framework (Angular, Node.js, React, Vue, Spring, Struts, Hibernate, etc.) - Connaissances en outils d’intégration continue de type Jenkins, Hudson, Docker, Kafka, etc. - Connaissances en outils de gestion de source de type Git.
15/04/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'informatique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu’Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Assurer le rôle de gestionnaire de produit : évolution de l'existant, mise en œuvre de nouvelles solutions, définition des standards sur ton périmètre - Rédiger les procédures, la définition de l'exploitation et la formation interne - Assurer la gestion des changements ainsi que l'optimisation des performances et des processus associés : évolution, amélioration continue - Être le support des équipes internes sur les services dédiés mis en place - Gérer les systèmes Linux toute distribution, les services SMTP/DNS/LDAP, le cloud public, Gitlab, Terraform, Ansible, Docker, le scripting, etc. Poste basé à Lille (Hauts-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Curieux(se) et passionné(e) par la technologie et le monde de l’IT - Dynamisme et rigueur - Bonne capacité d'analyse et de synthèse - Notions de scripting et appétence pour la culture DevOps
15/04/2024

Attaché commercial - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Attaché commercial - (H/F) - En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Attaché commercial - (H/F) - En alternance : - Développer et entretenir son portefeuille client en s’appuyant sur nos puissantes campagnes publicitaires - Équiper nos protégés des meilleures solutions de sécurité pour leur assurer une tranquillité d’esprit totale et d’optimiser les systèmes de nos protégés en leur proposant des services de plus en plus personnalisés - Collaborer avec l’ensemble des équipes techniques pour assurer la bonne installation de nos produits Poste basé à Lille (Hauts-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Vous préparez une formation en alternance dans le domaine du commerce et ou de la vente et avez une forte envie d’apprendre - Vous avez un sens du service sans limite, un esprit d’équipe et une éthique irréprochable - Vous êtes en itinérance, un casier judiciaire vierge et le permis B sont donc nécessaires à la réalisation de vos missions
15/04/2024

Responsable de Secteur H/F

Onela | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Armentières
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs
09/04/2024

Assistant d'Agence H/F

Onela | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients. Il a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel. Vos missions principales : Accueil Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ; Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur ; Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants. Coordination opérationnelle et administrative Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV ; Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif ; Suivre les partenariats emplois ; Gérer les plannings et les remplacements en renfort ; Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants ; Assurez le suivi de la télégestion en agence ; Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations ; Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence. Vos aptitudes professionnelles Sens du service et de l'accueil Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'écoute et de la communication Capacité à appliquer les procédures internes Gestion administrative du personnel Bac +2 minimum
09/04/2024

Géomètre projeteur vrd

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Economiste de la construction TCE

CDI | LTd | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1