Offre d'emploi en France

architecte d interieur | lyon
17 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Architecte décorateur intérieur / concepteur espace de vie

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 Lyon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Enseigne dont le show-room...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Architecte décorateur intérieur / concepteur espace de vie

Durée indéterminée (CDI) | concepteur-vendeur.fr | Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes,Rhône,Lyon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Enseigne dont le show-room...
16/02/2024 - concepteur-vendeur.fr

Ingénieur architecte logiciel

CDI | Médiane Système | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 Lyon
Et si vous embarquiez vers les nouvelles technologies ? Filiale du groupe industriel ICE, Médiane Système, est une société d'ingénierie innovante spécialisée en électronique, systèmes embarqués et...
27/03/2024 - PMEjob.fr

ARCHITECTE DIPLOME D'ETAT

CDI | LTd | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 Lyon
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 LYON
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 Lyon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Architecte Réseaux Embarqués F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 Lyon
Société : IT linkIT LINK Lyon vous propose une nouvelle opportunité dans le domaine du ferroviaire. Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Système pour intervenir sur un projet d'informations voyageurs....
27/03/2024 - capijobnew.com

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

Laforêt RILLIEUX-LA-PAPE | Rhône-Alpes, Rhône - Rillieux-la-Pape
Poste proposé: Agent immobilier Directrice de 2 agences immobilière sur Caluire-et-Cuire et Rillieux-la-Pape depuis 8 ans je recrute 1 agent commercial en immobilier. Ce métier me passionne parce que c'est un métier très valorisant qui permets de réaliser le projet financier le plus important dans une vie, c'est un métier où chaque journée est différente, il n'y a pas de routine, c'est un métier challengeant dans lequel nous avons plusieurs casquettes (vendeur, accompagnateur, et même parfois architecte d'intérieur !). Je cherche avant tout un(e) commerçant(e) et pas forcément un commercial. Ce que je veux dire par là? Je recherche une personne qui aime vendre, qui aime le contact humain, qui est à l'écoute, qui aime accompagner les autres, qui est joviale et qui est persévérant parce que je ne vais pas vous le cacher, ce métier n'est pas facile ! Si vous êtes motivés et que vous n'avez pas peur des challenges, envoyez-nous votre CV Vos missions futures au sein de nos agences: Après une formation à nos outils et nos méthodes et dans le respect de la politique commerciale définie, vos missions principales consisteront à : - Prospecter, développer et animer votre portefeuille, - Visiter et estimer les biens, - Accompagner les clients dans leurs projets et dans la définition de leurs besoins, - Négocier et finaliser les ventes. Vous avez envie de vous investir et être récompensés de vos efforts ? Rejoignez-nous !
22/03/2024

Technico Commercial H/F

Staff Décor | Rhône-Alpes, Rhône - Saint-Fons
Depuis plus de 40 ans, Staff Décor allie savoir-faire artisanal et technologique dans l'univers du staff. En tant que leader européen dans la fabrication de staff, nos agences réparties sur le territoire favorisent une relation client privilégiée. Staff Décor conçoit et concrétise des projets pour la construction résidentielle, pour des lieux spécifiques tels que les centres commerciaux, l'hôtellerie & les complexes touristiques, ainsi que pour le secteur tertiaire. Staff Décor s'est implanté dans la région Rhône-Alpes depuis une trentaine d'année et gère une clientèle de professionnels et de particuliers. STAFF DECOR fait partie du Groupe ATELIERS DE FRANCE qui oeuvre dans la restauration du patrimoine et dans les chantiers haut de gamme (hôtellerie et boutiques de luxe, monuments historiques, hôtels particuliers et châteaux). Avec une cinquantaine de filiales présentes dans 12 pays du monde, le chiffre d'affaires 2023 du Groupe dépasse les 500 M€. Type de contrat : CDI 39 heures Date de démarrage souhaitée : Dès que possible Staff Décor recherche un technico-commercial pour le secteur Rhône-Alpes. Rattaché(e) au chef d'agence de l'agence de Lyon, vous serez responsable de la gestion des clients et de la vente de nos produits. Vous travaillerez à la fois au bureau et sur le terrain pour atteindre vos objectifs commerciaux et vous aurez pour principales missions de : - Identifier de nouveaux clients potentiels sur le secteur défini - Prospecter ces nouvelles cibles à savoir les architectes, architectes d'intérieur, décorateurs, professionnels du bâtiment (peintres, plâtriers, staffeurs, plaquistes), créer et développer de nouvelles relations commerciales - Assurer le suivi des clients existants, entretenir votre portefeuille clients sur le secteur et enrichir la CRM - Identifier les besoins des clients sur les chantiers, conseiller et élaborer des études chiffrées. - Participer à des salons professionnels et à d'autres événements marketing - Gérer les aspects administratifs liés aux ventes, y compris les devis, les BL & factures et les rapports de visites commerciales L'objectif : accroître le chiffre d'affaires, valoriser l'image de l'entreprise et gagner en notoriété sur votre secteur !
24/03/2024

Ingénieur Développement Logiciel C++ - Plein Coeur de Lyon H/F

Silkhom | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
En bref Lyon CDI 23/02/2024 C++ Client final Développement logiciel Instrumentation QT Société Cette PME de 37 personnes conçoit des systèmes d'acquisition des images pour le corps humain. Elle est en croissance de + 30% depuis 10 ans et génère un chiffre d'affaires de 2.7 millions d'Euros. Dès 2005, cette société a accompagné des clients de renom afin de répondre aux nouveaux challenges du marché cosmétique et de la dermatologie. Elle a aussi rejoint un groupe international il y a un an. En plein développement, l'équipe software se structure en recrutant un Ingénieur développement C++ qui s'impliquera sur l'ensemble des produits (standards et sur-mesure) conçus par l'entreprise. Poste Au sein d'une équipe de 3 personnes (un autre développeur et un product owner), vous prenez en charge les développements C++ de plusieurs projets et notamment ceux qui concernent le pilotage d'instruments. Vous êtes autonome sur vos tâches et vous êtes impliqués sur une variété de projets : réalisation d'IHM, pilotage d'outil, interface avec l'équipe web. Vos missions sont les suivantes : - Analyse du besoin client - Participation à la définition du cahier des charges et des architectures techniques - Développement de fonctionnalités logicielles - Réalisation d'IHM - Réalisation des phases de tests et de validation - Rédaction de documentation technique Environnement technique : C++, Qt, GIT, Linux, Jenkins Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Rejoignez une société en pleine croissance continue depuis 10 ans (+30% l'année dernière) qui porte des projets innovants pour le monde des cosmétiques et de la dermatologie. - Soyez autonome sur vos projets et prenez en charge des développements logiciels de A à Z. - Intégrez une société avec une bonne ambiance de travail et en plein centre de Lyon (locaux neufs et aménagés par un architecte d'intérieur, travail en open space). - Télétravail 2 j/semaine, prise en charge de la mutuelle à 70%, primes possibles suivant l'atteinte des objectifs, tickets restaurant. Profil recherché - Vous avez au moins 4 ans d'expérience professionnelle en développement C++ - Des connaissances sur le pilotage d'instruments, de caméras et/ou de l'image, de la vidéo ou du signal sont un plus - La connaissance de la librairie Qt est également un plus Compléments - Lieu : Lyon centre - Contrat : CDI - Salaire : 40-50 K€ selon profil 22
04/03/2024

Chargé de Prescription H/F

Alphea Conseil | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous êtes passionné par les challenges et par l'habitat haut de gamme? Vous souhaitez promouvoir et développer les ventes d'une très belle entreprise internationale? Pour l'un des leaders mondiaux du marché, nous recrutons un Responsable des ventes pour les départements 01, 03, 38, 42, 43, 63, 71, 73, 74 et 69. Rattaché à la Direction des Ventes de Lyon, vous vous assurez de rendre les produits de l'entreprise incontournables : - Vous développez le CA de votre porte-feuille clients et partez à la conquête de nouveaux architectes, designers, studios et décorateurs d'intérieur. Vous pouvez également visiter les applicateurs des produits de l'entreprise, à savoir les plombiers, artisans et autres clients afin de leur en proposer de nouveaux. Vous développez d'étroites relations avec les architectes, les designers, les propriétaires d'immeubles, ainsi que les petites et grandes entreprises de rénovation et de BTP. - Vous élaborez des plans d'actions à court terme mais aussi à long terme pour pénétrer le marché et asseoir la notoriété de l'entreprise au sein des divers réseaux et entreprises que vous visitez. Vous mettez à disposition de vos clients les échantillons et les supports marketing essentiels à la promotion des produits de la marque. - Vous organisez des sessions de démonstrations et de formations autour des matériaux, ainsi que des événements, salons et forums. Vous êtes positionné sur la promotion de toutes les surfaces développées par la société, à savoir des sols intérieurs et extérieurs, des façades - Les échanges auprès de l'équipe locale et nationale font partie intégrante de votre quotidien; au travers de réunions hebdomadaires, vous construisez et analysez ensemble le marché. Veritable gestionnaire de votre secteur, vous afffinez et gérez votre budget ainsi que les objectifs de vente. - Vous définissez, élaborez et défendez des devis et projets auprès d'architectes d'intérieur. Vous assurez la promotion et présentez les caractéristiques et les avantages des produits pour assurer les ventes et une fidélisation constante. Vous élargissez le réseau de l'entreprise en participant à des réunions régulières mais aussi en vous rapprochant des associations et regroupements d'entreprises du secteur. - Véritable développeur, vous restez en permanence à l'écoute des évolutions du marché et vous assurez des reportings et analyses régulières indispensables au développement du business. Votre poste nécessite une grande mobilité puisque vous pouvez être amené à vous déplacer sur un secteur ne dépendant pas de votre zone géographique. Des déplacements en région Parisienne sont également à prévoir. Un véhicule de fonction type SUV récent, un Ipad et un Iphone vous accompagnent au quotidien sur le terrain. - 2 à 3 ans d'expérience en tant que responsable de projet et de commercialisation, développeur commercial ou autre poste similaire. - Un réseau existant d'architectes, de designeurs, d'entreprises et autres professions connexes est essentiel. - Une expérience dans l'architecture, l'habitat, le carrelage, la céramique, la pierre, où des matériaux similaires est indispensable. - Un très bon niveau d'anglais est requis (B2) ; il vous permet d'assurer les échanges avec vos collaborateurs internationaux. L'entretien final étant une visio en anglais, il vous faudra être en capacité de développer sur votre parcours et le poste tout au long de cet échange. Autonome, bon communiquant et négociateur accompli, vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation et d'analyse. Passionné par le terrain, la stratégie fait également partie de vos domaines d'expertise. Ne passez pas à côté de cette offre, postulez ! Vous pouvez me joindre par email : @.** ou par téléphone au .
24/03/2024

COORDINATEUR DE CHANTIERS

BALTYS | Rhône-Alpes, Rhône - Vaulx-en-Velin
Nous sommes une entreprise basée sur Lyon, spécialisée dans la fabrication de meubles et l'aménagement pour les professionnels. Nos clients sont les hôtels et résidences et les espaces tertiaires. Nous intervenons sur des projets partout en France. Nous recherchons un ou une COORDINATEUR (TRICE) DE CHANTIER. Vos missions Vous travaillerez en collaboration avec une équipe de chargés d'affaires et d'architectes d'intérieur. Votre mission sera principalement de : * Vérifier les documents fournis par le bureau d’études * Vérifier les plans d'implantation. * Vérifier la bonne tenue du planning d’intervention des ouvriers * chercher des prestataires, faire établir des devis et les valider. * Commander les quincailleries nécessaires à la bonne réalisation des chantiers * s'assurer du respect des délais annoncés. * Garantir la qualité des travaux effectués. * Faire respecter la sécurité sur le chantier * Participer à l'installation ndes chambres témoin * Lancer les chantier et expliquer le travail aux ouvriers * Vérifier l'avancement des chantiers * Faire les OPR / OPL et les Réceptions de chantiers * S'occuper de la levées des réserves. Vous pourrez également, lorsque cela sera nécessaire, selon la charge de travail : * réceptionner les commandes à notre entrepôt et les vérifier * préparer les commandes des clients * livrer les commandes chez nos clients * réaliser le montage des mobiliers livrés (Mobilier standard et sur mesure). Des déplacements sont donc à prévoir. Vos compétences Nous recherchons une personne : - avec le permis B boite manuelle obligatoire - connaissant l'outils informatique : Outlook et excel - Ayant déjà une expérience de gestion de chantier et de monteur - Sachant bricoler : découpe de mobilier, ajustement, réalisation de joints - Des connaissances en électricité et plomberie sont un plus - sachant manoeuvrer un chariot élévateur serait un plus - Dynamique, ingénieuse et volontaire #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Responsable Immobiliers H/F

Groupama | Rhône-Alpes, Rhône - Villeurbanne
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Rattaché(e) au Responsable du Pôle Projets & travaux de la DEXI, de Groupama Supports et Services (G2S) avec un patrimoine immobilier d'environ 160 000 m², vous êtes le/la garante du bon déroulement du suivi de vos projets et travaux immobiliers.Vos principales missions seront les suivantes : En phase d'étude vous devrez réaliser • Des études de faisabilité immobilière (utilisateur) • Le cadrage des projets incluant le recueil des besoins, la programmation, la définition des grands schémas directeurs et des grands principes d'aménagement Vous devrez superviser • La production des plans de macrozoning & microzoning et être en capacité d'avoir un regard critique sur les plans en ayant une bonne connaissance de la réglementation en vigueur. • Les études de design • Les études détaillées architecturales APS, APD, PRO Vous devrez contribuer • Aux dossiers de consultation des entreprises DCE, avec les MOE et le service Achats • A l'assistance à la passation des contrats de travaux ACT, avec les MOE et service Achats • Assistance au choix du mobilier, avec les équipes Mobilier internes et les MOE • Intégrer et coordonner les missions de transferts En phase travaux vous devrez • Pouvoir être présent pour suivre le chantier • Être présent et participer aux OPR, et phase de réception • Être présent pour coordonner l'installation du mobilier • Être présent pour coordonner les transferts si besoin De manière plus générale, vos missions devront également : • Garantir la bonne mise en œuvre et le suivi des travaux d'aménagement et d'investissement sur le parc immobilier, de l'expression de besoin à leur achèvement ; • Examiner de manière approfondie les projets pour planifier les éléments à livrer, estimer leurs coûts, leurs délais et les interfaces induites ; • S'assurer du respect de la réglementation relative aux travaux et s'assurer de son application ; • Tenir les comités internes et externes de pilotage des projets ; • Rédiger des rapports internes et externes portant sur l'avancée des projets. Au travers de vos projets, vous pourrez coordonner et diriger des AMO, MOE et entreprises intervenantes et travaillerez avec les promoteurs. Avec le service Achats, vous constituerez et négocierez les contrats afférents aux différents projets. Avec le service RH, vous assurerez la production des documents et assisterez aux différentes réunions nécessaires aux instances représentatives du personnel. Avec les entités supports G2S, vous vous assurerez du bon déroulement des projets. Avec les Clients internes, vous coordonnerez leurs travaux en prenant en compte les contraintes des entités occupantes (environnement de travail, accompagnement RH...). Vous devrez également : • Travailler avec les experts techniques, les spaces planners • Mettre en œuvre la politique RSE sur l'activité (réemploi, circuit court, équipements sobres énergétiquement, travaux bas carbone) • De formation Bac+5, Architecte DPLG, Architecte d'intérieur ou ingénieur lié aux métiers du Bâtiment. • Expérience professionnelle avérée dans la programmation immobilière et la gestion des projets immobiliers tertiaires. • Expert en environnement de travail tertiaire • Excellente connaissance de la réglementation et des processus de construction. • Leadership, excellent relationnel, sens du service client et capacité de travailler en transverse • Bonne gestion organisationnelle, Proactivité Services généraux / Administratif / Logistique - Maintenance/Travaux immobiliers Type de contrat Télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 6 Catégorie emploi Structure de l'organisation Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Ville puteaux Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+5 et plus Niveau d'expérience min. requis 6 à 10 ans Informations générales Entité de rattachement Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France. Entité de rattachement Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France. #J-18808-Ljbffr
05/03/2024

Architecte Senior Open Cloud (H/F) - Lyon

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 Lyon
Société : METANEXTAu sein de l’équipe « one team Cloud » vous êtes l’architecte Cloud capable de concevoir des systèmes avec une vision large incluant une expertise en cloud public ; passant par...
27/03/2024 - capijobnew.com

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

Durée indéterminée (CDI) | concepteur-vendeur.fr | Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes,Rhône,Lyon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
10/02/2024 - concepteur-vendeur.fr
Page 1