Offre d'emploi en France

assistant adv | roissy en france
87 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant(e) Administratif/ve

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
23/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant ADV Export

CDI | ERES Recrutement | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-France
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la...
23/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant ADV/Supply

CDI | ERES Recrutement | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-France
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la...
23/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant communication & performance digitale - Roissy-en-France

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95735 Roissy-en-France
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe, un Assistant communication ...
23/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) administratif /RH

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77680 Roissy-en-brie
Société : EliorVous effectuez diverses tâches administratives RH pour le compte des secteurs sur lesquels vous interviendrez. Votre fonction s'articule autour des missions suivantes : Administration :...
13/05/2024 - capijobnew.com

Assistant(e) administratif /RH

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77680 Roissy-en-brie
Société : EliorVous effectuez diverses tâches administratives RH pour le compte des secteurs sur lesquels vous interviendrez. Votre fonction s'articule autour des missions suivantes : Administration :...
13/05/2024 - capijobnew.com

Assistant(e) Customer Service Import - Export H/F - Stage

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-France
Société : Kuehne+NagelAvez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence...
13/05/2024 - capijobnew.com

Assistant ADV H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Ile-de-France, Val-de-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Notre client est spécialisé dans l'agroalimentaire. En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes : - Tableaux de bord mensuels (reporting CA, marge, nombre de clients par famille et total), - Préparation de réunions de cycle (trames-statistiques et indicateurs…), - Réalisation de la charte de présentation des réunions de cycle, - Indicateurs cycle hebdomadaire, - Communication des indicateurs de campagne à la quinzaine, - Préparation et suivi des objectifs de cycle trimestriels, - Analyse et suivi des promotions en cours, - Suivi du lancement et de la disponibilité des nouveaux produits, - Préparation des tableaux et indicateurs pour la réunion canal, - Coordination de la réunion canal (agenda, compte rendus, actions, prévisions d'activité), - Objectifs volume commerciaux par campagne et suivi statistique, - Envoi aux commerciaux et suivi statistique des primes trimestrielles et annuelles par Commercial, - Statistiques diverses pour la Direction Générale et Commerciale, - Statistiques diverses, - Réalisation des statistiques pour les primes des commerciaux et les diffuser. La liste des tâches n'est pas limitative. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vos qualités relationnelles ne sont plus à démontrer. Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous êtes doté d'une bonne gestion du stress. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
12/05/2024

Assistant Administration des Ventes ADV Logiciel SAP H/F

Manpower | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Brie-Comte-Robert
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) Logiciel SAP (H/F). En lien avec l'équipe SAV, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Prise d'appels client en support pour les demandes d'assistance dépannage - Suivi des dossiers clients et prosposition d'une solution adaptée - Gestions et suivi des demandes d'interventions/dépannages (suivi de tableaux de bord) - Lancement et relances des actions par les prestataires et concessionnaires - Gestion des commande de pièces détachées pour les missions d'interventions - Création et gestion des dossiers de garanties auprès des usines et suivi de la rétrocession des avoirs - Suivi des dossiers de garanties (reportings) - Gestion des retours de pièces défectueuses à l'usine ?Mission prévue pour plusieurs mois. Salaire de référence : 2400 Euros bruts mensuels + tickets restaurants. Vous avez impérativement travaillé en support ADV et SAV, en environnement industriel et/ou BTP. Vous êtes à l'aise dans la relation clients. Vous avez une bonne aisance sur les outils informatiques - Pack Office. Vous maîtrisez SAP impérativement. ? Vous avez le sens du service clients, un excellent relationnel et des qualités de réactivité, d'adaptabilité et de rigueur. Si ce poste vous correspond et correspond à vos attentes, n'hésitez pas à postuler. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable
05/05/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Adecco | Ile-de-France, Essonne - Tigery
Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de solutions d'emballages et basé à Tigery un Assistant ADV (h/f) pour assurer les missions suivantes : - Etablir des devis - Gérer des commandes, - Rrechercher les prix - Saisir les commandes fournisseurs - Créer les articles fournisseurs dans les outils - Accueil téléphonique - Relance paiement - Suivre les stocks, - Relance commercial Votre profil Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Vous avez idéalement un niveau Bac +2 Vous avez un niveau d'expérience supérieur à 5 ans La maîtrise de SAP ou SAGE est un plus. Vous avez un bon niveau sur Excel Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous rejoignez un environnement de travail solidaire et bienveillant, favorisant le développement professionnel et personnel. La rémunération 2200€ Ticket restaurant 11€/ jour 3 mois en TT puis embauche A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
05/05/2024

Assistant ADV H/F

EPITECH Industrie & Ingénierie | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Chelles
Missions : - Téléchargement, transmission et préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres et demande de prix, vérification de la conformité des pièces administratives, mise à jour des bases de données internes (CRM) et tableaux de bords de suivi (contacts, propositions commerciales) - Suivre les projets d'installation et coordonner les différents acteurs (Chargé d'affaire, Bureau d'étude, Poseurs, Assistants, sous-traitants) - Assurer un reporting régulier auprès de la direction, - Réalisation des DOE - Assister le chargé d'affaire dans ses missions
05/05/2024

Assistant ADV H/F

Talents ADV & Supply | Ile-de-France, Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un CDI à Ivry-sur-Seine (94). Au sein d'une entreprise à taille humaine, votre poste sera polyvalent et amené à gagner en missions en fonction de votre intérêt. Vos principales missions seront : - La gestion de commandes (enregistrement, vérification) - Être l'interface avec les prestataires logistiques - La facturation - La gestion de données - Le suivi des paiements, relances des impayés - Être le relai pour la gestion de SAV Vous êtes dynamique, impliqué, aimez la polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes capables d'échanger en Anglais (de façon exceptionnelle). En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
05/05/2024

Assistant ADV H/F

Randstad | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Saint-Thibault-des-Vignes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV. Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion o Opérer les enregistrements des commandes o Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux) o Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs o Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients o Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison
07/05/2024
Page 1