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assistant direction | mions
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Assistant achats

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69780 Mions
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) achats.Sur ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer les stocks en fonction des différents états, -...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Employé Polyvalent Assistant Manager - Lyon (F/H)

ISCOD | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la restauration rapide, 2 E mployés Polyvalent, potentiel futur Assistants(es) Manager en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité du Manager, vous aurez pour missions : * Gestion et prise des commandes * Mise en place du comptoir * Réception des marchandises * Suivi des normes et des procédures de l'enseigne * Fidéliser la clientèle * Bonne gestion de la caisse * Mise en place du restaurant * Ouverture et fermeture du restaurant PROFIL Vous souhaitez monter en compétences, évoluer dans l'univers de la restauration et avoir de réelles perspectives d'évolution ? * Vous êtes motivé(e), assidu(e), ponctuel(le), volontaire, autonome et bienveillant(e) * Vous avez envie d'apprendre * Vous avez une bonne élocution avec le sens du contact client * Vous avez une bonne présentation * Avoir travaillé dans la restauration rapide serait un plus. Postes basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ces postes vous intéressent ? Envoyez vite votre candidature !
28/03/2024

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

B&M France | Rhône-Alpes, Rhône - Saint-Laurent-de-Mure
Poste : Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons un(e) alternant(e) au sein du magasin B&M situé à Saint-Bonnet-De-Mure. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement Profil : - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial. Entreprise : B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté
26/03/2024

Adjoint de direction H/F en alternance (Apprentissage/Alternance)

B&M France | Rhône-Alpes, Rhône - Saint-Bonnet-de-Mure
Poste : Passionné(e) par le commerce ? Vous recherchez une alternance ? Nous recrutons un(e) alternant(e) au sein du magasin B&M situé à Saint-Bonnet-De-Mure. Rattaché(e) à votre tuteur(trice) d'entreprise, vous êtes accompagné(e) pour réaliser les missions suivantes : - Participer à la réception et à la mise en rayon des produits - Mettre en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs - Prendre part à la vérification de la conformité des produits (DLC, qualité...) - Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement Profil : - Vous aimez les challenges - Vous aimez la polyvalence - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous savez faire preuve d'organisation et d'implication Vous souhaitez découvrir à la fois les fonctions de manager, de gestionnaire et d'animateur commercial. Entreprise : B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Chez B&M, ce sont des bons plans et des prix fous ! Vos avantages : Mutuelle prise en charge à 65% par l'employeur Prévoyance Epargne salariale Avantages CSE Réduction de 10% sur tous nos produits en magasin après 3 mois d'ancienneté
26/03/2024

Assistant de Direction Commerciale H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Rhône-Alpes, Rhône - Chaponost
Notre client est un fabricant et distributeur de produits professionnels (ingénierie) et basé à Chaponost. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un Assistant de Direction Commerciale - Bilingue Anglais, pour une embauche en CDI. Rattachée au Président, en tant qu'Assistant de Direction Commerciale - Bilingue Anglais, vous serez en support à la Présidente et au comité de direction : * Faire la gestion d'agenda, appels, courrier et messagerie, * Organiser des réunions, rendez-vous et déplacements, accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires, * Gérer les notes de frais et suivre les remboursements, * Préparer et organiser les réunions du comité de direction, * Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus de réunion et suivi des décisions, * Participer à la conception d'événement interne et en assurer le suivi budgétaire, * Organiser les événements liés à la vie des équipes dans le respect des règles Groupe, * Préparer et mettre en forme les courriers, rapports et présentations, * Veiller à la coordination des chantiers transverses et stratégiques, * Créer, améliorer et diffuser les tableaux de bords et statistique de l'activité commerciale, * Rédiger les procédures commerciales, * Suivre les appels d'offres. Vous justifiez d'un Bac +3 minimum en assistanat, commercial ou gestion et d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire. La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est requise ainsi que la maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Microsoft 365, Pack Office, PowerPoint). Vous êtes réactif, rigoureux et êtes reconnu pour votre adaptabilité et votre sens du service.
23/03/2024

Assistant Manager Service Qualité H/F

3C. | Rhône-Alpes, Rhône - Villeurbanne
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant Manager F/H (Service qualité) talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant qu'Assistant Manager F/H (Service qualité), vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction en apportant votre soutien administratif. À ce titre, vos missions consistent à : - Application et suivi des procédures qualité clients et internes - Anticiper, alerter, organiser, contribuer à dynamiser la démarche qualité au quotidien - Collecter, suivre et analyser les données pour le suivi des indicateurs qualité et de performance - Participer aux reporting de performance - Participer à des campagnes d'audits clients et internes pour vérifier la bonne application des procédures et attentes clients - Mise à jour en continu des documents de travail en fonction des retours utilisateurs, des modifications de processus. - Participer aux séminaires qualité et autres réunions autour de la démarche qualité - Favoriser l'implication des équipes dans la mise en oeuvre du système qualité.
21/03/2024

Assistant de Direction H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Rhône-Alpes, Rhône - Écully
Notre client, un acteur dans le secteur biens de consommation courante, recrute pour son site à Écully, un Assistant de Direction. En tant qu'Assistant de Direction au sein de l'équipe innovation (R&D), vos missions seront : * Organiser les évènements, la logistique des réunions et assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes, * Organiser les événements structurants de la Direction (comités de direction, séminaires) et en assurer le feedback (compte rendu, circulation de l'information), * Consolider et suivre les données significatives liées au périmètre du Directeur en vue des comités divers ou de tout autre temps fort de l'activité, * Préparer les présentations et dossiers nécessaires en vue des diverses réunions, * Relayer les informations avec discernement, discrétion et fiabilité et assurer un rôle d'interface, de centralisateur et de dispatcheur, * Gérer des contrats de prestations, * Participer au suivi du budget, * Réaliser les commandes diverses (fournitures, matériel informatique). Vous justifiez d'un diplôme niveau Bac +2 de type dans le domaine de l'assistanat minimum ainsi qu'au moins une expérience à un poste d'Assistant de Direction dans un Groupe international. Vous savez gérer les priorités, grâce à votre organisation, votre rigueur et votre réactivité. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute ainsi que votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise l'outil informatique (Pack Office et Outlook notamment). La maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est également requise.
23/03/2024
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