Offre d'emploi en France

assistant direction | nantes
117 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur Adjoint de la Direction Scientifique

CDI | IFREMER | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
La Direction Scientifique (DS) est chargée d'élaborer et de déployer la stratégie scientifique de l'institut, en interne et en partenariat externe. Elle est garante de la transversalité, de la qualité et...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant de Gestion Locative

CDI | ADEIS RH | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
ADEIS RH a le plaisir d'accompagner son client nantais spécialisé dans le secteur de l'immobilier pour le recrutement d'un/ une Assistant/te de Gestion Locative confirmé/ée.Rattaché à la Direction, vous...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Chargé d'Affaires CVC H/ F

CDI | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant technique Inspection

CDI | ALPHA MAINTENANCE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant maître d'ouvrage IT expérimenté

CDI | Labsoft | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Bienvenue chez LabSoft - Votre Pass pour l'Avenir Numérique ! ? Depuis plus de 20 ans, LabSoft embarque ses clients dans une aventure digitale sur mesure. Présents à Toulouse, Paris, sur l'Arc...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé(e) d'accueil et Assistant(e) administratif(ve)

CDI | OKTOGONE GROUP | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Oktogone Group est un acteur de référence de la formation et de l'emploi à l'ère du digital. Le groupe conjugue au travers de ses différentes marques un ensemble d'expertises pour accompagner les...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Ressources Humaines

CDI | DAWAN | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Nous recherchons un.e Assistant.e ressources humaines, pour un poste basé à Nantes.Vos missions seront les suivantes :*Recrutement : Assurer la publication des annonces : site entreprise, job-boards,...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Adjoint Manager Point de Vente en Alternance - Bachelor Responsable de la Distribution Omnicanale H/F

IA Formation Nantes | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
IA, L'intelligence Apprentie, centre de formation d'apprentis partenaire de la CCI de Nantes St-Nazaire et de la CCI Vendée dispense des formations diplômantes en alternance de niveau CAP à Bac +5 dans les domaines de la relation client, du commerce et de la vente, du e-commerce, du marketing digital, des ressources humaines et de l'assistanat du CAP au Bac +5. L'IA, c'est 6 campus à Nantes, Saint-Nazaire, La Roche sur Yon, Savenay et un nouveau campus à Pornic à la rentrée 2023 ! Retrouvez toutes les informations ici intelligence-apprentie.fr Reprenez vos études en alternance avec notre Bachelor Responsable de la Distribution Omnicanale sur notre Campus de Nantes ! Notre entreprise partenaire, spécialisée dans le Bricolage, le jardinage et la décoration recrute un(e) adjoint(e) manager point de vente en alternance. Dans le cadre de votre alternance, vous préparez un Bachelor Responsable de la distribution omnicanale, formation dispensée sur notre Campus de Nantes, diplôme de niveau 6 Bac +3) reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. S'appuyant sur la force du réseau CCI NEGOVENTIS, la formation débute en septembre 2023 pour une durée de 12 mois, en contrat d'apprentissage, de professionnalisation ou en Pro A, nouveau visage de la période de professionnalisation. Plus d'infos sur la formation via notre site : https://www.intelligence-apprentie.fr/formation/bachelor-responsable-operationnel-retail/ MISSIONS PRINCIPALES - Assurer l'approvisionnement et la mise en rayon des produits dans le respect des implantations et règles de merchandising définis par l'enseigne. - Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients, gérer les éventuelles réclamations. - Optimiser la gestion des stocks ainsi que la lisibilité et la clarté de l'exposition des produits. - Participer à la gestion et à l'analyse des indicateurs-clés - Développer le chiffre d'affaires du magasin au travers de la mise en place de plans d'actions. - Être garant de la politique commerciale de l'enseigne. - Accompagner la direction dans le management de l'équipe (brief, entretien, plannings, suivi formation). - Garantir le respect de la législation (droit commercial et droit du travail). Profil souhaité : - Esprit d'équipe et goût du challenge - Bon communicant avec un sens du leadership - Rigoureux, méthodique et sens de l'organisation - Titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT) dans les domaines de la vente, du commerce et de la distribution
17/03/2024

Adjoint au Manager de Rayon Plm H/F

U Magasins | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) ! Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement d'un rayon ? Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « Commerce Autrement », ça vous tente ? Relevez le défi et rejoignez notre équipe de managers. En collaboration avec votre Manager, vous encadrez l'équipe de votre secteur pour orchestrer les compétences et les savoir-faire de votre équipe ! Vous répartissez les tâches et apportez un contrôle quotidien sur le travail réalisé par vos collaborateurs. Relais du Manager, vous êtes amené à le seconder au quotidien et à le remplacer lors de ses absences. Vous veillez à l'excellence de la relation Clients. Vous formez vos collaborateurs afin qu'ils puissent orienter les clients dans le magasin, en les renseignant et en les conseillant dans leurs achats. Grâce à votre connaissance des produits de votre rayon et à votre connaissance du magasin, vous contribuez à développer la satisfaction client. Vous coordonnez l'activité de votre rayon. Vous veillez à sa présentation générale (règles d'implantation et de merchandising) et vous êtes garant de son attractivité. Vous participez à l'application de la politique commerciale du magasin (achats, tarifs) mais également au développement du chiffre d'affaires liés aux objectifs commerciaux. Dans un objectif d'optimiser la rentabilité de votre rayon, vous effectuez un suivi régulier de la gestion des flux de marchandises. Vous êtes garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
24/03/2024

Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant H/F

Lidl | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : - Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, - Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, - Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, - Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, - Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, - Être le garant d'un service client irréprochable. Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? - Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? - Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en management - Niveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en management - Niveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire, - Une rémunération évolutive avec un salaire de 31 410 € brut annuel à l'embauche, 32 466 € après 1 an et 34 019 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
24/03/2024

Alternant Adjoint de Direction H/F

Ecofac Business School Nantes | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Saint-Herblain
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Tu recherches une alternance pour préparer un BTS GPME ? Tu es au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur du SERVICE AUX ENTREPRISES, un alternant Adjoint(e) de direction F/H à l'ouest de NANTES Tes missions pour ce poste : Partie financière : - Gérer la facturation (saisie, relance) - Réaliser les exports TVA - Effectuer le suivi des KPI via tableau de bord Partie Marketing : - Animer les réseaux sociaux (LinkedIn, site internet, blog) (Une formation en interne sera délivrée) - Intervention ponctuelle au "Réseau entrepreneur", association qui permet de développer son réseaux et de développer le portefeuille client Partie Achat : - Via le groupe Whatsapp, recenser tous les besoins concernant les produits, tenues de travail et autre auprès des collaborateurs présents sur le terrain. - Mettre en concurrence les fournisseurs afin d'avoir les meilleurs prix Le premier mois : Intégration sur le terrain afin d'avoir une visibilité sur l'activité Pourquoi nous rejoindre ? Intègre une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profite d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprends aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficie d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription
24/03/2024

Adjoint de Direction de Centre Social - Socioculturel - Alternance H/F

ISVM Nantes | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Saint-Herblain
L'ISVM est un organisme de formation spécialisé dans les métiers de la santé humaine et animale, créé en 1989 par le Docteur Pierre Leclaire, médecin généraliste à Bordeaux. Notre école place l'humain au coeur de ses préoccupations et propose un suivi personnalisé de chacun de ses étudiants pour les accompagner au mieux dans leur projet de formation. Aujourd'hui l'ISVM se développe en proposant cinq formations sur Nantes. Ces formations, encadrées par des intervenants professionnels de qualité, s'articulent autour de cours théoriques mais aussi de stages pratiques en entreprise et/ou en alternance, ce qui permet à nos étudiants une immersion professionnelle tout au long de la formation. Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BACHELOR Responsable d'entreprises d'économie sociale et solidaire. L'ISVM recrute pour une entreprise partenaire de son réseau qui oeuvre pour le service aux personnes en difficulté et dans le besoin. Vos Missions Principales - Participer au développement local des stratégies - Animation et coordination d'équipes et de projet. - Appuyer le développement qualitatif et quantitatif des établissements et des accompagnements. - Participer à la mise à jour de modes opératoires. - Piloter le projet familles et assurer son évaluation annuelle. - Effectuer des analyses économiques pour évaluer l'impact social des projets.
23/03/2024

Attaché(e) de direction en Alternance H/F

Pigier | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Attaché(e) de direction en Alternance H/F Type de poste :Attaché (e) de direction en Alternance H/F Secteur : Machecoul Localisation : Saint-Herblain Description de l’entreprise : L’école Pigier Performance Nantes située au cœur de l’Eurocampus de St Herblain, vous propose des formations de BAC à BAC +3 dans les domaines du commerce, de la communication, marketing, de l’administration du personnel, de la finance et du médical. Notre partenaire, grossiste en matériaux recrute un(e) Attaché(e) de direction en Alternance en BAC +2 en contrat de professionnalisation. Les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise. Au sein de l’agence de Machecoul vous travaillerez en relation avec les différents services, vos missions : * Tenue du standard téléphonique et physique * Préparation des réunions et les comptes rendus * Collaboration avec l’équipe en support à la commercialisation, établissement des devis, relances, les prises de rendez-vous * Enrichissement de la CRM, enregistrement des factures fournisseurs, clients * Contrôle facture transporteur sur vente * Contrôle douane sur facture transporteur sur achat * Suivi litige client : recherche d'informations sur le litige, amélioration du tableau suivi litige, échange avec les services « commerce et SAV », faire un compte-rendu chaque fin de semaine du suivi litige aux responsables * Refacturation transporteur sur le suivi litige. NB : Toute candidature hors du contexte de l’alternance ne sera pas étudiée. Date d’embauche prévisible : octobre 2018 Date de fin de contrat : Août 2020 Postes situé dans : Machecoul Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr
27/03/2024

PMO - Assistant Chef de projet industrialisation - CDI

CDI | Baldwin Partners | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant RSE - Nantes

Alternance | ISCOD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44300 Nantes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire qui développe ses activités : un(e) Chargé audit et conformité en contrat d'apprentissage,...
27/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1