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assistant direction | noisy le grand
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Alternance Assistant de gestion - Noisy-le-Grand

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93160 Noisy-le-Grand
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur et mondial de l'industrie informatique, un Assistant de gestion en contrat...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant administratif et formation - Noisy-le-Grand

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93160 Noisy-le-Grand
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence pour l'emploi intérimaire : un(e) Assistant administratif et formation en contrat...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Comptes clés BtoB - Noisy-le-Grand

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93160 Noisy-le-Grand
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur et mondial de l'industrie informatique, un Assistant Comptes clés BtoB en...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Communication création vidéos - Noisy-le-Grand

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93160 Noisy-le-Grand
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur et mondial de l'industrie informatique, un Assistant Communication création...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant de Direction - Facturation H/F

Neithwork | Ile-de-France, Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats français, basé à Paris 16, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Assistant de Direction et facturation H/F en CDI de 35H. Au sein d'une équipe d'avocats, vos principales missions sont les suivantes : - L'accueil téléphonique des clients, - La gestion du courrier, - La gestion d'agendas d'associés, - L'organisation des rendez-vous et des déplacements (réservation de billets d'avion, de train, d'hôtels, location de véhicules, réservation de tables au restaurant), - La préparation de documents pour les clients, - Le suivi et l'archive de certains dossiers clients, - La facturation en fonction des feuilles de temps (avec suivi des heures facturées et non facturées) - Le suivi des règlements des factures, - L'édition des notes de frais des avocats, - La saisie des factures et des notes de frais après leur contrôle, - Le lettrage des comptes, - L'édition des tableaux comparatifs entre le logiciel des temps et le logiciel comptable,
24/03/2024

Alternance Employé polyvalent/Assistant Manager H/F - Paris (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de Restauration, un(e) Employé polyvalent/ Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES: En premier lieu : smile + envie + motivation * Organiser et gérer le service quotidien au restaurant * Accueillir, renseigner, et fidéliser les clients : être ambassadeur Homer * Encaisser et contrôler la caisse * Assurer les ouvertures et fermetures du restaurant * Parler anglais * Gérer le stress pendant le rush * Avoir envie d’évoluer avec le groupe * SMILE + ENVIE + MOTIVATION (on répète mais c’est la base) PROFIL * Motivation, Envie et bonne humeur * Rémunération selon niveau d’études + âge * Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. * Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
20/04/2024

Assistant(e) de Direction fonctionnelle (Communication Corporate)

LesJeudis | Ile-de-France, Paris - Paris
Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Vous accompagnerez la Directrice de la Communication afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration avec la Directrice, vous serez la personne de confiance qui organisera, gérera et assurera le suivi de l'ensemble de ses missions. Vous assurerez également un support administratif et logistique aux membres de l'équipe communication. Il/elle sera chargé(e) de la mise en œuvre et de la coordination de toutes les actions administratives et comptables, logistiques et organisationnelle nécessaires au bon fonctionnement du département. Les activités s'articuleront autour des missions suivantes : Assistanat de direction * Gestion de l'agenda de la directrice de la communication * Planification des réunions, déjeuners, déplacements (hôtels, voyages, taxis etc.) + gestion des notes de frais * Gestion des appels et accueil des visiteurs Support administratif et comptable Administration du personnel : * Traitement des embauches et départs en lien avec les ressources humaines * Assistance et traitement des absences (congés, maladie etc.) * Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence * Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité * Gestion des demandes d'achats et ouverture des comptes fournisseurs en interface avec la direction des achats * Traitement de la facturation et des ventilations en lien avec la direction des affaires financières * Gestion globale du suivi budgétaire de l'agence en lien avec les équipes responsables Office management * Support à l'organisation des réunions d'équipes (hebdomadaire, trimestrielles) * Participation à l'organisation des événements internes (pots de départs, café d'accueil, teambuilding, afterwork) * Commande des fournitures * Assistance dans l'aiguillage des demandes diverses (RH, IT, GAP, DAF etc.) * Référent matériel IT * Distribution du courrier Qualifications Titulaire d'un BTS Assistant Manager/L3 en gestion, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Ayant une très bonne gestion des priorités, vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. Additional Information * Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. * Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. * Un accompagnement individualisé avec un mentor. * Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. * Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy. * La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». * L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore...). Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.
05/04/2024

Assistant de Direction - Cabinet d'Avocats H/F

Neithwork | Ile-de-France, Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats basé dans le 8ème arrondissement, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement de son futur : Assistant De Direction et Facturation H/F - Anglais courant - en CDI Missions Principales : - Gestion des appels téléphoniques - Gestion d'agendas - Gestion des déplacements en France ou à l'étranger - Saisie des factures, saisie des temps et des frais, notes de frais (environ 50% du poste) - Classement, archivage, destruction de documents/dossiers - Mise en forme de documents : Index des dossiers, compare, mark-up, - Organisation des calls/réunions/déjeuners
17/04/2024

Adjoint au Manager de Rayon Boucherie H/F

Cora | Ile-de-France, Val-de-Marne - Arcueil
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au/à la Manager de Département des Produits Frais Traditionnels (PFT), il (elle) est en charge d'organiser et développer les ventes de son rayon boucherie. Les missions principales seront les suivantes : Mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale définie par le/la Manager de Département : - Concevoir la gamme de produits à fabriquer en lien avec le/la Manager de Département - Planifier les fabrications en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes) - S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par le personnel de fabrication (nettoyage des locaux et des équipements, port de vêtements professionnels réglementaires, manipulation des produits) - Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits de bouche élaborés sur place - Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges - Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener - Informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en oeuvre Gérer l'activité commerciale du rayon : - Organiser les différents linéaires (frais industriel, vente en barquettes, vente traditionnelle) et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges - Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur - S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon. - Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi - Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu) Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) : - Faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le le/la Manager de Département - Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits - Sélectionner les fournisseurs (les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers.) - Négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions - Négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en oeuvre des opérations commerciales - Veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement, selon la réglementation relative à la conservation des différents produits - S'assurer de la bonne réception des produits selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. - Contrôler, organiser et superviser le stockage des produits Manager son équipe : - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s boulangerie. - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end) - Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) - Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations
15/04/2024

Stage - Assistant Manager Energie (H/F) - à pourvoir dès Avril

JO Paris 2024 | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Drancy
Localisation: Saint Denis Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Manager énergie, le/la stagiaire Assistant Manager Energie aide au pilotage du déploiement des infrastructures énergétiques déployées sur les sites de compétition et non compétition de Paris2024. Missions et Responsabilités Principales : * Assister la mise en œuvre des solutions énergétiques temporaires nécessaires pour le site et assiste à la coordination du chantier électrique. * Participer à la planification technique et opérationnelle des besoins en énergie pour livrer et organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques sur le site * Assister au suivi du contrat et des dépenses Vos atouts pour réussir : * Le/la stagiaire prépare un diplôme d’ingénieur ou master avec une dimension énergie ou technique ou gestion de projet,. * Il/Elle peut démontrer une capacité à rédiger des documents clairs et synthétiques pouvant notamment servir de base à la prise de décision en langue française et anglaise ; * Il/Elle a une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. * Dans l'idéal, il/elle dispose d’une expérience dans un contexte de projet, a une capacité à gérer de multiples missions /projets dans un environnement complexe et exigeant, à traiter et nouer des relations durables avec une multitude d’acteurs internes et externes ; à établir des priorités et à maintenir les échéances. Stage de 3 mois à pourvoir à partir d'avril puis CDD juillet/août Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel. Localisation: Saint Denis Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Manager énergie, le/la stagiaire Assistant Manager Energie aide au pilotage du déploiement des infrastructures énergétiques déployées sur les sites de compétition et non compétition de Paris2024. Missions et Responsabilités Principales : * Assister la mise en œuvre des solutions énergétiques temporaires nécessaires pour le site et assiste à la coordination du chantier électrique. * Participer à la planification technique et opérationnelle des besoins en énergie pour livrer et organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques sur le site * Assister au suivi du contrat et des dépenses Vos atouts pour réussir : * Le/la stagiaire prépare un diplôme d’ingénieur ou master avec une dimension énergie ou technique ou gestion de projet,. * Il/Elle peut démontrer une capacité à rédiger des documents clairs et synthétiques pouvant notamment servir de base à la prise de décision en langue française et anglaise ; * Il/Elle a une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. * Dans l'idéal, il/elle dispose d’une expérience dans un contexte de projet, a une capacité à gérer de multiples missions /projets dans un environnement complexe et exigeant, à traiter et nouer des relations durables avec une multitude d’acteurs internes et externes ; à établir des priorités et à maintenir les échéances. Stage de 3 mois à pourvoir à partir d'avril puis CDD juillet/août Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.
16/04/2024
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