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directeur adjoint | cergy
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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller Adjoint Banque Privée

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Société : LCLDescription du poste LCL Banque privée c’est une banque dans la banque C’est l’une des toutes premières en France, par le nombre de ses clients et le montant de...
29/03/2024 - capijobnew.com

Directeur Travaux CVC H/ F

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Dans le cadre du développement de notre département encadrement de chantier/ chantier en génie climatique du bâtiment. Le poste : Description du poste : Le Directeur Travaux CVC est chargé de superviser...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Travaux ELEC H/ F

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Dans le cadre du développement de notre département encadrement de chantier/ chantier en génie électrique du bâtiment. Le poste : Description du poste : Le Directeur Travaux Électriques est responsable...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) pour son centre de HOMEBOX à SAINT OUEN L' AUMONE (95)

Homebox | Ile-de-France, Val-d'Oise - Saint-Ouen-l'Aumône
Qui sommes-nous ? Nous sommes HOMEBOX, une entreprise française filiale du groupe ROUSSELET. Nous sommes le leader en France de la location d'espaces de stockage en libre accès : le « self-stockage ». Créée en 1996, notre entreprise s’est développée à un rythme soutenu pour devenir en 25 ans le N°1 en France (120+ implantations), et l’aventure se poursuit aujourd’hui au-delà des frontières de l’hexagone puisque nous sommes devenus le 2ème plus gros opérateur à l’échelle européenne (150+ implantations). Notre ambition est d’accélérer notre développement et d’ouvrir 50 nouvelles implantations dans les 3 ans à venir. Nous répondons quotidiennement à la demande croissante d'une population de plus en plus mobile et en pleine évolution dans ses habitudes de consommation. Notre mission : permettre à nos clients de conserver, en toute sérénité, ce qui compte pour eux. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de notre stratégie, et nous sommes heureux de voir nos efforts quotidiens récompensés par une évaluation client de 9,4/10 (sur plus de 16.000 avis récoltés par un tiers de confiance). HOMEBOX est un réseau d’entrepreneurs où règne un fort esprit de famille et une culture du partage, de l’intelligence collective et de la promotion interne. Pour poursuivre cette belle aventure, nous recherchons des co-équipiers(ères) motivé(e)s, enthousiastes, et avec un fort sens du service. Vos missions Vos missions en tant que Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) : Le/la Directeur(trice) Adjoint(e) occupe un poste stratégique et polyvalent. · Vous participez (pro)activement à la gestion de l’exploitation et devez être en mesure de l’assumer temporairement en cas d’absence du/de la Directeur(rice). · Vous proposez et déroulez des plans d’actions concernant le développement du chiffre d’affaires, l’amélioration de la sécurité du centre, les procédures internes, la gestion client etc… · Vous participez à l’animation de l’équipe et à la gestion des planning (conseillers commerciaux et/ou chargés de clientèle). Vous vous assurez que les objectifs et les plans d’actions définis avec le/la Directeur(rice) sont bien intégrés par tous. Vous accompagnez la montée en compétence des équipiers en jouant un rôle de conseil et de formation. · Vous êtes garants de la bonne application des standards de sécurité et de qualité HOMEBOX au sein de l’agence. En particulier, vous vous assurez du bon état d’entretien et de fonctionnement des installations et du matériel, et veillez à la satisfaction de chacun des clients de l’agence. · Vous accompagnez les prospects et clients de façon personnalisée, et opérez des ventes dans le respect de la stratégie commerciale définie avec le/la Directeur(rice) · Vous vous assurez du bon déroulement des opérations de facturation, encaissement, et recouvrement. · Vous participez à l’établissement du budget annuel et tenez à jour des reporting d’activité · Vous rendrez régulièrement compte au/à la Directeur(rice) de l’activité de l’agence et de l’équipe Vos perspectives d’évolution : Les adjoints d’aujourd’hui sont les Directeurs(rices) de demain ! Chez HOMEBOX, nous attachons une grande importance à la promotion interne. Ainsi, le poste de Directeur(trice) Adjoint(e) constitue un tremplin unique pour accéder au poste de direction d’agence (nombreuses opportunités chaque année en France). Un/une Directeur(rice) d’agence est Président(e) de sa société d’exploitation, avec une participation au capital et des dividendes versés. Vos compétences Votre profil : HOMEBOX recherche avant tout une personnalité et un talent. Réel top performer, vous cultivez le goût du challenge et souhaitez-vous investir dans une fonction exigeante et aux multiples facettes (gestion, management, commerce…). Vous êtes ambitieux et souhaitez grandir avec l’entreprise pour accéder à des postes de direction. · Vous êtes bon communiquant, et vous êtes en mesure d’appréhender les attentes et les besoins de chaque personne. · Vous êtes bienveillant et avez le sens du service. · Vous êtes rigoureux et organisé. · Vous êtes très autonome, mais aussi tout à fait capable de travailler en équipe · Vous maîtrisez les outils Word et Excel. · Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum et vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum, · Avoir suivi une formation commerciale et/ou justifier d’une expérience commerciale réussie est un plus ! Nous vous proposons le contrat et la rémunération suivante : Poste en CDI à pourvoir pour Janvier 2023 Statut: Employé(e) Horaires : A définir avec le Directeur Salaire : Entre 3 000,00 € et 3 800,00 € brut inclus primes variables mensuelles (à définir selon expériences) Localisation : Saint Ouen l'Aumône (95) Avantages Les avantages qu’HOMEBOX vous propose : · Un poste durable dans une société solide et en pleine expansion, avec de formidables perspectives d’évolution · La valorisation des performances individuelles et collectives par des primes variables attractives et des challenges réguliers, · Des formations internes comportant différents volets de gestion, prises en charge à 100 %, · Un travail stimulant, avec une forte dimension humaine : chaque client est unique tout comme le service que vous lui apporterez, · Un cadre agréable et sympathique avec une équipe dynamique, et un bon équilibre vie privée - vie professionnelle · Un management bienveillant et de proximité, qui reconnaît la valeur des collaborateurs et favorise la promotion interne, · Une carte ou des titres-restaurant, · Une mutuelle et une prévoyance d’entreprise, · Une participation au transport, · Des RTT #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social — H/F

Unapei 92 | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Directeur adjoint d'établissement soc... - Nanterre (92) Ville, département, région ou code postal Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social — H/F Offre n°2757853 — publiée le 19/02/2024 Les missions qui vous attendent Dans le cadre des valeurs portées par Solipolis et axé sur une stratégie inclusive forte, vous intégrerez la dynamique équipe de direction des ESAT et vous serez placé(e) sous l'autorité de la directrice de pôle. Vos subdélégations de pouvoirs et de signature porteront notamment sur la qualité de la prise en charge et du service rendu auprès des personnes en situation du handicap. Vos compétences et aptitudes managériales doivent vous permettre d’assurer le bon fonctionnement des activités dont vous avez la charge. Principales missions : La gestion des activités de production de l’établissement L’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire Le développement commercial des activités Le suivi de la gestion budgétaire et financière La bonne coordination des parcours des bénéficiaires Le développement des projets d’insertion en entreprise et dans la vie citoyenne En qualité de membre du comité de direction, vous serez associé(e) aux projets transversaux et aux réflexions liées à l’élaboration, la mise en œuvre et au déploiement des projets de Solipolis. Quel est le profil recherché ? Diplôme requis : Diplômé(e) d’un niveau I Connaissances et/ou expériences souhaitées : expérience réussie d’au moins 3 ans dans le management hiérarchique et de gestion d’un budget Aptitudes nécessaires : Connaissance du handicap souhaitée. Organisé(e) et rigoureux(euse,) vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à diriger, décider et fédérer les équipes encadrantes et les travailleurs en situation de handicap. Rémunération : rémunération annuelle brute sur 12 mois entre 45 KE et 50 KE (selon CCN du 15 mars 1966 et selon l’ancienneté) - Classification Cadre Classe 2 Niveau 1 Durée du travail : temps plein / forfait annuel en jours (205 jours travaillés par an) avec 18 jours de récupération Avantages sociaux : Mutuelle - Ticket restaurant - Œuvre social Lieu de travail : Nanterre Expérimenté (2 à 5 ans) Diplôme de niveau 1 Quelques mots pour nous présenter L’UNAPEI 92, recrute pour SOLIPOLIS, la marque des ESAT, un Directeur Adjoint pour l’ESAT Ateliers du Phare (Etablissement et Service d’Aide par le Travail), situé à Nanterre. Cet ESAT propose à 100 personnes en situation de handicap un travail adapté à leurs capacités et difficultés. Elles sont accompagnées par des équipes encadrantes afin de s’épanouir dans leur projet professionnel. Plusieurs activités sont proposées : Conditionnement, Entretien des locaux, Réparation vélo, Espaces Verts, Insertion en entreprise. Je souhaite recevoir des conseils carrière Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social -Nanterre -CDI #J-18808-Ljbffr
24/03/2024

Directeur Adjoint de Magasin - Herblay H/F

Talents Commerciaux | Ile-de-France, Val-d'Oise - Herblay-sur-Seine
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, acteur stratégique dans le retail, un Directeur Adjoint de Magasin (H/F), basé(e) à Herblay-sur-Seine (95). En tant que Directeur Adjoint de Magasin (H/F), vous agissez en tant que véritable bras droit du/de la Directeur(trice) de Magasin et êtes ainsi garant(e) des performances commerciales et humaines du centre de profit. Vous avez les missions suivantes : - Accueillir et conseiller les clients du magasin afin de leur apporter un service de qualité et garantir leur satisfaction ; - Piloter l'activité, en soutien au/à la Directeur(trice) de Magasin afin de développer le chiffre d'affaires de l'enseigne et sa rentabilité en fonction des indicateurs commerciaux et grâce à la mise en place de plans d'actions ; - Accompagner, animer, manager et faire monter en compétences vos équipes, au quotidien pour maintenir une dynamique bienveillante et garantir un cadre de travail prospère ; - Assurer le remplacement du/de la Responsable de Magasin en son absence ; - S'assurer de la bonne tenue du stock. Poste basé à Herblay-sur-Seine (95). Vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum en tant que Manager dans la distribution, le retail ou la restauration rapide. Vous aimez le contact client mais vous avez surtout une belle capacité à accompagner des équipes pour emmener votre magasin sur de belles performances économiques et humaines. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous savez piloter une activité et connaissez vos objectifs à réaliser. Cela ne vous empêche en aucun cas de garder votre bonne humeur et d'utiliser au mieux ces KPI's pour motiver vos équipes ! Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parlons-nous ! Le magasin est ouvert le dimanche. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
24/03/2024

Directeur(trice) adjoint(e)

Institution Gestion Sociale Des Armees | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel. Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues. Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés. Voici notamment l'une de nos offres d'emploi. Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement d’accueil collectif de Jeunes Enfants, le directeur adjoint participe à la mise en œuvre du projet d’établissement tant sur le volet administratif que sur le volet éducatif. De manière générale, il seconde le directeur de la structure dans l’exercice de ses missions. Pendant les absences du directeur, l’adjoint remplit toutes les fonctions, missions et prérogatives du directeur sans que celui-ci soit pour autant déchargé de sa responsabilité juridique. Il assure provisoirement la fonction hiérarchique et prend des décisions dans la continuité du projet d’établissement et dans l’intérêt de la structure. Ainsi, il est amené à intervenir dans l’organisation de la structure et la prise en charge d’activités spécifiques. Le directeur adjoint assure 50% de son temps de travail en section. Missions du poste : Concevoir, animer et mettre en œuvre le projet d'établissement Accueillir, orienter et coordonner la relation aux familles Concevoir et animer le projet pédagogique de la structure Développer une culture de la bientraitance Assurer la gestion administrative, financière et de l’infrastructure de la structure Garantir le bien-être et la santé des enfants accueillis Manager/participer à la GRH et à l'administration du personnel de l’établissement Être garant du bon fonctionnement de la structure Savoir être : Sens de la communication Capacité d’écoute Sens de la pédagogie Attitude empathique Capacité de décision Sens de la confidentialité Sens de l’organisation Aptitude à gérer le stress Travail en équipe Capacité d’adaptation Diplômes/qualifications : L’ensemble des règles relatives au directeur et à son adjoint sont définies par la réglementation (Articles R.2324-34, R.2324-35, R.2324-46 du Code de la santé publique). Elles définissent en fonction du type d’établissement et de sa taille, les conditions particulières de désignation et de dérogations (Art.R.2324-46du CSP). Titulaire d’un DE de puériculteur Titulaire d’un DE d’infirmier Titulaire d’un DE d’EJE avec 2 ans d’expérience auprès de jeunes enfants #J-18808-Ljbffr
07/02/2024

Un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F)

Unapei Hauts-de-Seine | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
L’UNAPEI 92, recrute pour SOLIPOLIS, la marque des ESAT, un Directeur Adjoint pour l’ESAT Ateliers du Phare (Etablissement et Service d’Aide par le Travail), situé à Nanterre. Cet ESAT propose à 100 personnes en situation de handicap un travail adapté à leurs capacités et difficultés. Elles sont accompagnées par des équipes encadrantes afin de s’épanouir dans leur projet professionnel. Plusieurs activités sont proposées : Conditionnement, Entretien des locaux, Réparation vélo, Espaces Verts, Insertion en entreprise. www.solipolis.fr Descriptif du poste Dans le cadre des valeurs portées par Solipolis et axé sur une stratégie inclusive forte, vous intégrerez la dynamique équipe de direction des ESAT et vous serez placé(e) sous l'autorité de la directrice de pôle. Vos subdélégations de pouvoirs et de signature porteront notamment sur la qualité de la prise en charge et du service rendu auprès des personnes en situation du handicap. Vos compétences et aptitudes managériales doivent vous permettre d’assurer le bon fonctionnement des activités dont vous avez la charge. Principales missions : * La gestion des activités de production de l’établissement * L’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire * Le développement commercial des activités * Le suivi de la gestion budgétaire et financière * La bonne coordination des parcours des bénéficiaires * Le développement des projets d’insertion en entreprise et dans la vie citoyenne En qualité de membre du comité de direction, vous serez associé(e) aux projets transversaux et aux réflexions liées à l’élaboration, la mise en œuvre et au déploiement des projets de Solipolis. Profil * Diplôme requis: Diplômé(e) d’un niveau I * Connaissances et/ou expériences souhaitées: expérience réussie d’au moins 3 ans dans le management hiérarchique et de gestion d’un budget * Aptitudes nécessaires: Connaissance du handicap souhaitée. * Organisé(e) et rigoureux(euse,) vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à diriger, décider et fédérer les équipes encadrantes et les travailleurs en situation de handicap. * Rémunération : rémunération annuelle brute sur 12 mois entre 45 KE et 50 KE (selon CCN du 15 mars 1966 et selon l’ancienneté) - Classification Cadre Classe 2 Niveau 1 * Durée du travail : temps plein / forfait annuel en jours (205 jours travaillés par an) avec 18 jours de récupération * Avantages sociaux : Mutuelle - Ticket restaurant - Œuvre social * Lieu de travail : Nanterre #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

DIRECTEUR ADJOINT PLATEFORME IME / SESSAD — H/F

SESSAD-Antenne d'Argenteuil | Ile-de-France, Val-d'Oise - Argenteuil
Votre vie privée est importante pour nous ! Vos données personnelles sont traitées pour les finalités suivantes: Mesure d'audience, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, études d’audience et développement de services, Stocker et/ou accéder à des informations sur un appareil DIRECTEUR ADJOINT PLATEFORME IME / SE... - Argenteuil (95) Ville, département, région ou code postal Argenteuil (95) Offre n°2753102 — publiée le 16/02/2024 Les missions qui vous attendent Sous l’autorité du Directeur de la Plateforme, vous garantissez un accompagnement de qualité et une sécurité optimale pour l’ensemble services dont vous avez la responsabilité. En collaboration avec les membres de l’équipe de direction, vous portez les projets engagés : − Co-Pilotage d’un projet architectural et de relocalisation d’envergure, − Accompagnement des équipes dans la transformation de l’offre (mise en dispositif, virage inclusif). − Vous portez une attention particulière au climat social, à la qualité de vie et aux conditions de travail. − Vous participez au déploiement des fiches projets du CPOM (2022-2026) et accompagnez la préparation des services aux futures évaluations (1er semestre 2024). − Avec l’appui des services du siège, vous êtes force de proposition en participant aux réflexions associatives. Responsable hiérarchique : Directeur de la Plateforme IME/SESSAD Quel est le profil recherché ? Diplôme : Diplôme de niveau 6 ou 7 requis. Compétences professionnelles : − Expérience significative exigée de responsabilité de services médico-sociaux. − Connaissance de la clinique du handicap souhaitée. − Formations complémentaires dans le champ des TND. − Congés conventionnels et congés trimestriels en sus des congés payés légaux − Congés familiaux − Mutuelle : participation employeur à 50% salarié et famille − Prévoyance − Avantages CSE − Pass Navigo : participation employeur à 50% Date d’arrivée souhaitée : Le plus tôt possible Date limite de dépôt de candidatures : 15/03/2024. Commission de recrutement semaine 12 – second entretien éventuel semaine 13 Candidatures à adresser à : CV, lettre de motivation, copie diplômes, au plus tard le 15 mars 2024 Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans) Diplôme de niveau 6 ou 7 requis Quelques mots pour nous présenter SESSAD-Antenne d'Argenteuil recrute ! L’APAJH du Val-d’Oise est une association (loi 1901). Elle accueille et accompagne des personnes en situation de handicap sans discrimination, quel que soit leur handicap. Créée en 1984, l’APAJH du Val-d’Oise est affiliée au réseau fédéral national APAJH (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés). Militante et gestionnaire de 23 établissements, services et antennes, elle est la plus importante association intervenant dans le champ du handicap en Val-d’Oise. > Dans cette annonce, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Au sein de l’association de l’APAJH 95, la diversité est un atout essentiel à notre performance organisationnelle. Nous nous engageons à fournir des chances égales à tous les individus, indépendamment des différences culturelles et individuelles. Les candidatures internes seront étudiées en priorité. A qualités et compétences égales, la mobilité et la promotion interne sera favorisée. > Rémunération selon la grille de la CCN 66 Située à Argenteuil, la plateforme IME/SESSAD est composée d’1 IME (62 places DI et TSA), 1 SESSAD (145 places réparties sur 3 antennes), 1 SESSAD pro (15 places), 1 UEMA et 1 Plateforme de Scolarisation Mutualisée. L’association recrute un directeur-adjoint PLATEFORME IME/SESSAD. Je souhaite recevoir des conseils carrière Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social -Argenteuil -CDI #J-18808-Ljbffr
25/03/2024

Directeur Travaux ELEC H/ F H/F

Interim | LTd | Localisation : Ile de france, Val-d'Oise, 95000 Cergy
Dans le cadre du développement de notre département encadrement de chantier/ chantier en génie électrique du bâtiment. Le poste : Description du poste : Le Directeur Travaux Électriques est responsable...
09/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Directeur Travaux CVC H/ F H/F

Interim | LTd | Localisation : Ile de france, Val-d'Oise, 95000 Cergy
Dans le cadre du développement de notre département encadrement de chantier/ chantier en génie climatique du bâtiment. Le poste : Description du poste : Le Directeur Travaux CVC est chargé de superviser...
09/03/2024 - Emploi-Interim.fr
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