Offre d'emploi en France

gestionnaire patrimoine | aquitaine
128 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Collaborateur Gestionnaire de Patrimoine (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33480 Avensan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Collaborateur Gestionnaire de Patrimoine (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33000 Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Collaborateur Gestionnaire de Patrimoine (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33210 Bieujac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Collaborateur Gestionnaire de Patrimoine (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33650 Cabanac-et-Villagrains
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33480 Castelnau de Médoc
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64000 Pau
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Landes - 40000 Mont de Marsan
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Patrimoine Financier H/F

Mercato de l'emploi. | Poitou-Charentes, Charente - Angoulême
Fort de son histoire et de son expérience, notre client est un acteur majeur du marché patrimonial français. Porté par un réseau de gestionnaires indépendants, implantés sur l'ensemble du territoire national, il accompagne ses clients dans leurs meilleures solutions patrimoniales. Afin de continuer à consolider sa croissance, il recherche un ou une Gestionnaire patrimoine financier sur le secteur d'Angoulême. Après une solide formation, vous serez accompagné.e au quotidien, pour avoir de la récurrence et une rémunération attractive - indépendant.e mais pas seul.e ! Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité d'exploiter vos qualités relationnelles et commerciales. Vous avez envie d'autonomie ; vous êtes dynamique et ambitieux.se et avez envie de proposer à vos clients et prospects, particuliers et chefs d'entreprise un accompagnement patrimonial personnalisé dans toutes ses dimensions : économique, fiscale, sociale Vous souhaitez gérer votre temps, votre centre de profit en toute autonomie (indépendant mais pas seul.e !), en pilotant et développant votre activité. Le modèle mutualiste de mon client cumule le poids de l'histoire (presque 200 ans de reconnaissance !) et l'agilité, l'autonomie et l'accompagnement. Il offre un seul métier où s'épanouir et devenir une référence !
17/04/2024

Gestionnaire patrimoine du bâtiment - MAIRIE SAINTES

Communes | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - Jonzac
Gestionnaire patrimoine du bâtiment - MAIRIE SAINTES Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Au sein du Centre Technique Municipal, sous l'autorité de son Directeur vous gérez l'ensemble des actions permettant l'entretien courant, la maintenance et la mise en conformité du patrimoine bâti et annexes de la ville de Saintes en respect et application des règles de sécurité, d'accessibilité et d'utilisation. ? Vous assurez le suivi technique, administratif, financier et juridique des différentes commandes et contrats aux entreprises liées à la gestion des bâtiments et à leur entretien. ? Vous organisez la gestion technique des bâtiments communaux en utilisant le logiciel ATAL, vous effectuez la mise à jour des données (carnet d'identité et de santé, plans, accessibilité, rapports de sécurité divers). ? Vous pilotez la mise en accessibilité des bâtiments, organisez les actions et travaux dans ce domaine. ? En collaboration avec les différents services de la collectivité vous veillez au respect des règles en matière de sécurité et de la formation des agents au sein des différents ERP de la ville. ? Vous maintenez une veille et préparez les différentes commissions de sécurité afin d'assurer le maintien en conformité du patrimoine bâti. ? Vous garantissez les relations et le suivi de vos opérations avec les différents services et interlocuteurs (Régie, maitrise d'½uvre, directeurs...). ? Vous élaborez, analysez et suivez les différents marchés de maintenance SSI Incendie, extincteurs, ascenseurs, Portails et portes automatiques. Profil recherché ? Vous possédez nécessairement une expérience, un diplôme et/ou une formation dans le domaine du Bâtiment qui vous permet de maitriser les bases et les techniques dans tous les corps d'état. ? Vous connaissez la règlementation et les normes de sécurité et d'accessibilité en vigueur dans les ERP ? Vous savez mesurer les enjeux et identifier les priorités, vous savez faire des propositions en matière de gestion du patrimoine bâtiment. ? Vous possédez des aptitudes à la conduite et à la gestion de projets, Vous savez organiser, programmer des travaux et des interventions et vous êtes capable d'en rendre compte à l'aide d'outils de suivi à la direction, à votre hiérarchie et aux élus. ? Vous maitrisez l'outil informatique, le pack office et logiciel ATAL ? Autonome, méthodique, vous êtes organisé et gérez les priorités en fonction des délais et vous prenez des initiatives. ? Vous savez communiquer à l'écrit et à l'oral, travailler en transversalité et faire remonter les difficultés rencontrées tout en étant force de propositions. Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Centres communaux d'Action Sociale #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Gestionnaire patrimoine financier (H/F)

LE MERCATO DE L EMPLOI | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
À propos de notre client Ce Groupe indépendant offre une gamme élargie d’instruments d’épargne de nature assurantielle. Porté par un réseau de Conseillers en Gestion de patrimoine, Agents généraux d’assurance, il est implanté sur l’ensemble du territoire. Dans le cadre de sa croissance d’acteur majeur du secteur patrimonial, il recherche un Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, (mais pas seul!) H/F, pour le secteur de Niort. Descriptif du poste Issu du secteur bancaire ou de l’assurance, vous êtes avant tout attaché à l’importance de la qualité de la relation client. Servi par une aptitude commerciale, une qualité d’écoute vous voulez tisser une relation personnalisée et durable avec les sociétaires du groupe. Dynamique et ambitieux, vous voulez l’autonomie, gérer votre centre de profit en pilotant et développant votre activité, adossé à un modèle mutualiste qui compte bientôt, 200 ans de reconnaissance. Le cœur du métier, proposer à votre réseau de clients et prospects: familles, dirigeants et leurs entreprises, une solution patrimoniale personnalisée, et sécurisée, dans toutes ses dimensions: économiques, fiscales et sociales. Profil recherché --> Détermination et autonomie vous permettront d’assurer votre propre réussite tout en participant au développement du groupe. --> Capacité d’écoute, d’analyse, sont vos atouts pour déterminer les besoins du client. --> Idéalement vous justifiez d’une expérience réussie dans le secteur bancaire, financier ou de l’assurance. --> Salarié de la banque ou de l’assurance vous voulez vous concentrer sur votre cœur de métier, parallèlement, vous vous sentez prêt pour l’entrepreneuriat. Alors, rejoignez ce réseau renommé et vous bénéficierez du support du Groupe (formation, appui d’experts, accompagnement technique, commercial et marketing). N’hésitez plus, prenez le contrôle de votre vie professionnelle! #J-18808-Ljbffr
14/04/2024

Gestionnaire Patrimonial - Poste Salarié H/F

Réseau Acto | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Acto Consulting, cabinet de conseils en ressources humaines, vous propose un accompagnement adapté en fonction de vos besoins : - Recrutement, entretiens professionnels, de positionnement, outplacement, - Accompagnement GRH, ingénierie de formation, audit RH, marketing RH - Testing, évaluation des comportements professionnels, test d'aptitude, bilan de compétences Dans le contexte sanitaire actuel, Acto Consulting s'engage à respecter les gestes barrières lors de nos échanges. Toutes nos offres sont disponibles sur www.actoconsulting.com Nous recherchons pour notre client, agence de conseil à Limoges, un Gestionnaire de patrimoine F/H. Vous êtes en capacité d'effectuer des diagnostics patrimoniaux et vous connaissez les règles essentielles de la fiscalité et de la défiscalisation. Vous êtes un appui pour nos clients en ce qui concerne la préparation de la succession et êtes capable de faire de la vente de neuf comme de l'aide à la déclaration. Vous ne perdez pas de vue l'aspect commercial du poste ! Il s'agit bien entendu des missions principales qui vous seraient confiées. La liste des attentes n'est pas exhaustive. La prise de poste serait prévue pour avril 2024.
17/04/2024

Commercial Bailleurs Sociaux H/F

Fyte | Aquitaine, Landes -
Fyte Sales & Marketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de profils les plus qualifiés pour les métiers commerciaux et marketing. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par secteurs et par fonctions. Fyte Sales & Marketing met à disposition de ses clients des outils digitaux et une méthodologie innovante afin de booster leurs recrutements. Notre client est une filiale d'un grand groupe spécialisé sur le marché de la sécurisation temporaire de l'habitat pour les entreprises, les bailleurs et les particuliers. Dans le cadre de sa forte croissance, il recherche un Chargé d'Affaires F/H en CDI à Marseille. Rattaché à la direction commerciale, vous aurez pour missions : * Développement commercial auprès de la clientèle en lien avec les activités des métiers de la sécurisation : bailleurs, gestionnaire de patrimoine, etc. ; * Etablir un plan de prospection à partir d'un fichier ou d'un ciblage effectué en amont sur le secteur attribué ; * Déterminer avec précision les besoins du client ; * Proposer une solution au client en tenant compte du contexte financier, technique et humain de la situation ; * Négocier les prix, les quantités et les délais de livraison ; * Conclure la vente par l'établissement d'un devis, d'un contrat ou d'un bon de commande ; * Assurer le suivi commercial et administratif de son secteur ; * Fournir une reporting Hebdomadaire ; Profil recherché : * Expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que commercial ; * Connaissance de la clientèle de bailleurs et maîtrise de la vente de prestation de service ; * Bon fidélisateur, capacité à créer du lien avec ses clients, réactif et disponible ; * Analyse et gestion des demandes d'information, capacités d'organisation et polyvalence * Bonne capacités rédactionnelles, rigueur et excellente expression orale et rédactionnelle * Maîtrise du Pack Office.
31/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

LHH Recruitment Solutions | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - La Rochelle
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour un de ses clients un Gestionnaire de patrimoine (H/F) au statut d'indépendant sur le secteur de La Rochelle (17). En qualité de mandataire exclusif, d'un grand réseau : Vous conseillez vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance, etc. Vous faites vivre votre portefeuille client et vous développez votre réseau. Votre profil Qui attendons-nous ? De formation supérieure dans un domaine immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce, vous justifiez idéalement d'une expérience dans un de ces secteurs. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous avez le goût de l'entrepreneuriat ? Vos avantages ? Poste à pourvoir au statut d'indépendant : véritable chef d'entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. Revenus non plafonnés. Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. Vous bénéficiez des services supports d'un grand groupe : service juridique, service marketing, etc. Pour vous accompagner dans votre projet, vous pouvez vous appuyer sur un portefeuille client existant Possibilité d'évolution vers des postes d'inspecteurs. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez-plus, nous vous attendons ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
26/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Landes - 40600 Biscarosse
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33650 La Brède
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1