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gestionnaire patrimoine | herault
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TECHNICIEN GESTIONNAIRE DU PATRIMOINE BÂTI H/F

CDI | Ville de Beziers | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34500 Béziers
La ville de Béziers recherche pour son service accessibilité sécurité patrimoine son futur: Technicien gestionnaire du patrimoine bâti (H/F) Titulaire ou contractuel - Catégorie B Temps complet - A...
19/04/2024 - alljobs.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34500 Béziers
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire adv

Interim | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34970 Lattes
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de clientèle bancaire en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l?enseignement supérieur privé. Notre campus de Montpellier recherche donc pour l?un de ses partenaires un Chargé de clientèle bancaire (H/F), en...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de la supply chain en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue dans l'enseignement supérieur privé à Montpellier.  Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 800 étudiants !  Pour notre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire en immobilier en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l?enseignement supérieur privé à Montpellier. Notre campus recherche des candidats pour ses partenaires. Vous trouverez dans cette annonce un des...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire des ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une école de commerce privé reconnue à Montpellier.  Rejoignez un campus dynamique avec plus de 800 étudiants chaque année !  Nous recherchons pour l'un de nos partenaire...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

LHH Recruitment Solutions | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F en CDI basé à Montpellier. A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de : - Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance - Développer votre portefeuille client (confié ou non) - Promouvoir le réseau Les avantages du réseau : - Poste à pourvoir au statut d'indépendant : véritable chef d'entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. - Revenus non plafonnés. - Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. - Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. - Vous bénéficiez des services supports d'un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. - Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients - Possibilité d'évolution vers des postes d'inspecteurs. Votre profil - De formation supérieure dans un domaine : immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. - Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un de ces secteurs. - Vous avez le goût de l'entrepreneuriat ? - Vous appréciez créer du réseau - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
22/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

LHH Recruitment Solutions | Languedoc-Roussillon, Hérault - Béziers
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F en CDI basé à Béziers (34). A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de : - Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance - Développer votre portefeuille client (confié ou non) - Promouvoir le réseau Les avantages du réseau : - Poste à pourvoir au statut d'indépendant : véritable chef d'entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. - Revenus non plafonnés. - Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. - Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. - Vous bénéficiez des services supports d'un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. - Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients - Possibilité d'évolution vers des postes d'inspecteurs. Votre profil - De formation supérieure dans un domaine : immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. - Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un de ces secteurs. - Vous avez le goût de l'entrepreneuriat ? - Vous appréciez créer du réseau - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
28/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine (h/f) (CDI)

LHH Recruitment Solutions- | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F en CDI basé à Montpellier. A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de : Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance... Développer votre portefeuille client (confié ou non) Promouvoir le réseau Les avantages du réseau: Poste à pourvoir au statut d'indépendant : véritable chef d'entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. Revenus non plafonnés. Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. Vous bénéficiez des services supports d'un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients Possibilité d'évolution vers des postes d'inspecteurs. Profil : De formation supérieure dans un domaine: immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un de ces secteurs. Vous avez le goût de l'entrepreneuriat ? Vous appréciez créer du réseau Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
19/04/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine (h/f)

Badenoch And Clark | Languedoc-Roussillon, Hérault - Béziers
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F en CDI basé à Béziers (34). A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de : - Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance... - Développer votre portefeuille client (confié ou non) - Promouvoir le réseau Les avantages du réseau: - Poste à pourvoir au statut d’indépendant : véritable chef d’entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. - Revenus non plafonnés. - Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. - Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. - Vous bénéficiez des services supports d’un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. - Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients - Possibilité d’évolution vers des postes d’inspecteurs. - De formation supérieure dans un domaine: immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. - Vous justifiez idéalement d’une expérience dans un de ces secteurs. - Vous avez le goût de l’entrepreneuriat ? - Vous appréciez créer du réseau - Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. - De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler!
16/04/2024

Gestionnaire comptable marchés publics F/H – Réf : AT_735

Department Hérault | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Gestionnaire comptable marchés publics F/H – Réf : AT_735 Grade requis : Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux Filière : Administrative Fonction RIFSEEP : Gestionnaire comptable Groupe : B2 IFSE Poste : 435,67 € Rattachement administratif : DGA Aménagement du territoire Pôle patrimoine et habitat Direction patrimoine et habitat Service administratif et financier Montpellier Maison du Tourisme Gestionnaire comptable marchés publics F/H – Réf : AT_735 Catégorie B Filière : Type de contrat : Par voie Statutaire Non Statutaire Cadre d'emploi : * Rédacteurs territoriaux Lieu : Montpellier Date limite de candidature : 21 avr. 2024 Description du poste Le Conseil Départemental de l'Hérault, engagé dans une démarche proactive de préservation et d'optimisation de son patrimoine, recherche actuellement des professionnels pour renforcer son Pôle Patrimoine et Habitat, plus précisément au sein du service administratif et financier, pour le poste de gestionnaire comptable marché public. Le patrimoine immobilier du Conseil Départemental comprend 200 bâtiments, incluant 80 collèges et 120 édifices patrimoniaux, totalisant près de 800 000 m². En tant que gestionnaire comptable marché public, votre expertise sera sollicitée pour assurer une gestion rigoureuse des marchés publics, garantissant ainsi la transparence et l'efficacité dans la réalisation des projets liés à la préservation et à la valorisation de ce patrimoine essentiel pour la collectivité. Nous sommes à la recherche d'un.e Gestionnaire Comptable Marché Public dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Ce poste offre une opportunité unique de jouer un rôle crucial dans l'exécution financière des marchés publics, tout en assurant un service de haute qualité aux usagers, fournisseurs et services. En tant que Gestionnaire Comptable Marché Public, vos missions seront variées : Vous serez chargé.e d'assurer le suivi et l'exécution comptable des paiements relatifs aux marchés, conventions de mandat et factures de la direction, à la fois en Investissement et en Fonctionnement. Votre rôle consistera également à aider à la gestion financière des opérations, à suivre les dépenses, à renseigner des tableaux de bord et à assurer la réception, vérification et classification des pièces comptables. Vous serez le pivot essentiel dans l'application des procédures de marchés publics, travaillant en étroite collaboration avec les services opérationnels et les entreprises. De la saisie dans grand angle à la dématérialisation des documents comptables, en passant par la création de commandes et décomptes, vous serez responsable de chaque étape du processus, garantissant ainsi une exécution impeccable des marchés. De plus, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des archives de l'unité, assurant un suivi rigoureux des documents conformément aux normes en vigueur. Profil recherché Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des candidats avec une solide connaissance de la comptabilité publique, des règles budgétaires et comptables, ainsi que des procédures de marchés publics. Votre capacité à utiliser efficacement les logiciels spécialisés (type Grand Angle) et les progiciels serait également un atout. En termes de compétences comportementales, nous valorisons la communication, l'organisation, l'analyse et le sens des responsabilités. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique où votre expertise sera reconnue et valorisée. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière. Les entretiens de recrutement pour ce poste sont prévus le mardi 30 avril 2024 matin Merci d'adresser votre dossier de candidature de préférence en utilisant le lien du formulaire ci-dessous et en joignant les documents suivants : CV détaillé, lettre de motivation, évaluation de votre dernier employeur et pour les fonctionnaires dernier arrêté. Vous pouvez aussi adresser votre dossier complet par courrier, en précisant la référence du poste, à l'adresse suivante : Monsieur le Président du Conseil Départemental de l'Hérault, DGA RH - Service recrutement, Hôtel du Département, Mas d’Alco, 1977 avenue des Moulins, 34087 Montpellier Cedex 4. #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Gestionnaire comptable marchés publics F/H

Conseil Departemental De L'Herault | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Le Département de l’Hérault Le Département de l’Hérault est un acteur essentiel important du secteur public en Occitanie. C’est une collectivité territoriale dont les actions se déclinent dans divers services publics, pour la population et pour le territoire. Institution de proximité, chaque jour le Département accompagne 1,2 millions d’Héraultais à différents moments de leur vie afin d’améliorer leur quotidien. Avec un budget annuel de 1,8 milliard d’euros, toutes les actions de service public sont portées par 5 450 agents répartis sur le territoire héraultais. Le Département s’investit pleinement dans ses missions diverses et impactantes : * la solidarité (autonomie, enfance et famille, logement, insertion), * l’aménagement du territoire (numérique, routes, littoral, collèges), * l’économie (agriculture, tourisme), * l’environnement, * la culture ou encore la jeunesse. Gestionnaire comptable marchés publics F/H - Réf : AT_735 Grade requis : Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux Filière : Administrative Fonction RIFSEEP : Gestionnaire comptable Groupe : B2 IFSE Poste : 435,67 € Rattachement administratif : DGA Aménagement du territoire Pôle patrimoine et habitat Direction patrimoine et habitat Service administratif et financier Montpellier Maison du Tourisme Catégorie B Filière : * Administrative Type de contrat : Par voie Statutaire Non Statutaire Cadre d'emploi : * Rédacteurs territoriaux Lieu : Montpellier Date limite de candidature : 21 avril 2024 Description du poste Le Conseil Départemental de l'Hérault, engagé dans une démarche proactive de préservation et d'optimisation de son patrimoine, recherche actuellement des professionnels pour renforcer son Pôle Patrimoine et Habitat, plus précisément au sein du service administratif et financier, pour le poste de gestionnaire comptable marché public. Le patrimoine immobilier du Conseil Départemental comprend 200 bâtiments, incluant 80 collèges et 120 édifices patrimoniaux, totalisant près de 800 000 m². En tant que gestionnaire comptable marché public, votre expertise sera sollicitée pour assurer une gestion rigoureuse des marchés publics, garantissant ainsi la transparence et l'efficacité dans la réalisation des projets liés à la préservation et à la valorisation de ce patrimoine essentiel pour la collectivité. Nous sommes à la recherche d'un.e Gestionnaire Comptable Marché Public dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Ce poste offre une opportunité unique de jouer un rôle crucial dans l'exécution financière des marchés publics, tout en assurant un service de haute qualité aux usagers, fournisseurs et services. En tant que Gestionnaire Comptable Marché Public, vos missions seront variées : Vous serez chargé.e d'assurer le suivi et l'exécution comptable des paiements relatifs aux marchés, conventions de mandat et factures de la direction, à la fois en Investissement et en Fonctionnement. Votre rôle consistera également à aider à la gestion financière des opérations, à suivre les dépenses, à renseigner des tableaux de bord et à assurer la réception, vérification et classification des pièces comptables. Vous serez le pivot essentiel dans l'application des procédures de marchés publics, travaillant en étroite collaboration avec les services opérationnels et les entreprises. De la saisie dans grand angle à la dématérialisation des documents comptables, en passant par la création de commandes et décomptes, vous serez responsable de chaque étape du processus, garantissant ainsi une exécution impeccable des marchés. De plus, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des archives de l'unité, assurant un suivi rigoureux des documents conformément aux normes en vigueur. Profil recherché Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des candidats avec une solide connaissance de la comptabilité publique, des règles budgétaires et comptables, ainsi que des procédures de marchés publics. Votre capacité à utiliser efficacement les logiciels spécialisés (type Grand Angle) et les progiciels serait également un atout. En termes de compétences comportementales, nous valorisons la communication, l'organisation, l'analyse et le sens des responsabilités. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique où votre expertise sera reconnue et valorisée. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière. Les entretiens de recrutement pour ce poste sont prévus le mardi 30 avril 2024 matin
12/04/2024

Gestionnaire de la paie et rh en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue dans l'enseignement supérieur privé à Montpellier.  Rejoignez un campus dynamique avec plus de 800 étudiants  En prévision de la rentrée...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire comptable en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l?enseignement supérieur privé. Notre campus de Montpellier recherche donc pour l?un de ses partenaires un Gestionnaire comptable (H/F), en contrat...
19/04/2024 - PMEjob.fr
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