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gestionnaire patrimoine | orleans
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Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Loiret, 01700 Orléans
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
19/03/2024 - emploilr.com

GESTIONNAIRE SINISTRES H/F ORLEANS

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société : Kelly ServicesDescriptif GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F) ORLEANS Lieu : Orléans Type de contrat : CDI/CDD/Intérim Salaire : 24628 K€ annuel brut + Tickets restaurants Début : Dès que possible...
19/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire comptable H/F (Apprentissage/Alternance)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société : ISCODPoste : Vous serez directement rattaché(e) à la direction générale finance. Vous avez pour mission principale de contribuer au contrôle des flux des...
19/04/2024 - capijobnew.com

Cadre Gestionnaire Sinistres Habitation (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société : SPRING FRANCEVotre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et interim...
19/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller Adjoint Banque Privée en alternance - ORLEANS H/F

Crédit Agricole Group | Centre, Loiret - Orléans
LCL Banque privée c’est une banque dans la banque! C’est l’une des toutes premières en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours. Au quotidien, le métier de Conseiller Adjoint Banque Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients: * Le pilier humain: le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance * Le pilier financier: l’optimisation patrimoniale, la fiscalité et la succession. Vous intégrez un Pôle dédié avec des experts en Gestion de Patrimoine et des spécialistes (gestionnaires de portefeuille, juriste, fiscalite, Ingénieur financement). Vous travaillerez en synergies avec d’autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi. Vous êtes le premier interlocuteur des clients du portefeuille et vos missions seront de : * gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée * montage de dossiers à l’appui des experts selon la complexité. * s'assurer de la qualité du service apportée en veillant au respect de la conformité et de la déontologie et de la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels). Les + du métier : * Un parcours d’intégration et de formation * Le développement d’une culture bancaire et financière challengeant au contact d’une clientèle attentive et acculturée. * Une expertise technique sur la gestion de patrimoine et relationnelle, sur la gestion d’une clientèle HDG * Autonomie et responsabilisation Nos avantages: * Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital ! * Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre formation: horaire fixes, proximité de votre domicile * Tickets restaurant et avantages CSE * Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise * Des équipes dynamiques et accessiblespour vous faire monter en compétences * Un recrutement CDI à l’issue, si l’expérience fut réussie. * Accessibilité aux personnes en situation de handicap #J-18808-Ljbffr
11/03/2024

Conseiller Adjoint Banque Privée en Alternance - Orleans H/F

Lcl | Centre, Loiret - Orléans
Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au coeur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société. Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL » En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689 LCL Banque privée c'est une banque dans la banque ! C'est l'une des toutes premières en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours. Au quotidien, le métier de Conseiller Adjoint Banque Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients : Le pilier humain : le relationnel, le sens du service client, l'empathie, la confiance Le pilier financier : l'optimisation patrimoniale, la fiscalité et la succession. Vous intégrez un Pôle dédié avec des experts en Gestion de Patrimoine et des spécialistes (gestionnaires de portefeuille, juriste, fiscalite, Ingénieur financement). Vous travaillerez en synergies avec d'autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi. Vous êtes le premier interlocuteur des clients du portefeuille et vos missions seront de : gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée montage de dossiers à l'appui des experts selon la complexité. s'assurer de la qualité du service apportée en veillant au respect de la conformité et de la déontologie et de la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels). Les + du métier : Un parcours d'intégration et de formation Le développement d'une culture bancaire et financière challengeant au contact d'une clientèle attentive et acculturée. Une expertise technique sur la gestion de patrimoine et relationnelle, sur la gestion d'une clientèle HDG Autonomie et responsabilisation Nos avantages : Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital ! Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre formation : horaire fixes, proximité de votre domicile Tickets restaurant et avantages CSE Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences Un recrutement CDI à l'issue, si l'expérience fut réussie. Accessibilité aux personnes en situation de handicap
09/04/2024

CDI – Gestionnaire de secteur H/F – AGENCE SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Valloire Habitat | Centre, Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Accueil » CDI – Gestionnaire de secteur H/F – AGENCE SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE CDI – Gestionnaire de secteur H/F – AGENCE SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE CDI – Gestionnaire de secteur H/F – AGENCE SAINT-JEAN-DE-LA RUELLE Nous recherchons pour la Direction de la clientèle et du patrimoine, un/une : Gestionnaire de secteur (H/F) Poste en CDI – Rattachement à l’agence de Saint-Jean-de-la-Ruelle Secteur Emeraudes / Saphirs / Diamants Valloire Habitat, filiale d’Action Logement, premier bailleur social français, opère sur la région Centre Val de Loire et Sud Ile de France, pour un chiffre d’affaires 2021 de près de 90 millions d’euros et 250 collaborateurs. Ses activités principales sont : – La gestion locative (18 000 logements, près de 40 000 personnes logées) – La vente immobilière dans l’ancien et le neuf (200 ventes par an) – L’aménagement-lotissement de zones habitables Un projet ambitieux de transformation de l’entreprise anime ses équipes autour d’une raison d’être fondée sur 4 piliers : concevoir et mettre en œuvre un habitat responsable et des services innovants pour accompagner le parcours de vie de nos clients et contribuer à l’attractivité des territoires. Cette ambition se reflète également au travers d’engagements RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) forts qui seront déployés d’ici à 2025. Au sein de notre équipe de Saint-Jean-de-la Ruelle, vous êtes le premier interlocuteur des locataires et le représentant de notre ESH sur le terrain. Vous êtes en charge de deux missions principales : une mission axée technique et une mission axée relationnel. – Vous gérer les interventions techniques des travaux (surveillance technique, préparation, planification, suivi etc) et vous réalisez les visites conseils et les états des lieux. – Vous gérer la partie relationnelle avec nos locataires notamment dans la gestion des réclamations locatives. Votre profil : Vous avez idéalement une première connaissance de la gestion des états des lieux et de l’immobilier ou bien une excellente fibre relationnelle et commerciale et l’envie de découvrir le domaine du logement social. Vous maitrisez impérativement l’informatique et avez le permis B. Les plus qui font la différence : Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée par un parcours d’intégration complet. Vous intégrerez une entreprise soucieuse du capital humain et de son développement, disposant entre autre d’un plan conséquent de développement des compétences. Avantages périphériques (tickets restaurant, mutuelle, retraite supplémentaire, intéressement …) Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Niveau Bac +2 type BTS Professions immobilières 1 à 2 ans dans le même type de fonction et 1 à 2 ans dans la même filière. Lettre de motivation Indiquez votre message En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies/renseignées soient utilisées/exploitées/traitées pour la gestion des candidatures dans le cadre du processus recrutement Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez informés sur les nouveautés de l’immobilier dans votre région 02 38 79 75 14 communication@valloire-habitat.com #J-18808-Ljbffr
19/04/2024

Conseiller Adjoint Banque Privée en alternance - ORLEANS H/F

Lcl | Centre, Loiret - Orléans
Identifiant (email de type : exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Conseiller Adjoint Banque Privée en alternance - ORLEANS H/F Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients Intitulé du poste Conseiller Adjoint Banque Privée en alternance - ORLEANS H/F Type de contrat Alternance / Apprentissage Durée (en mois) 12 mois Date prévue de prise de fonction Poste avec management LCL Banque privée c’est une banque dans la banque ! C’est l’une des toutes premières en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours. Au quotidien, le métier de Conseiller Adjoint Banque Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients : * Le pilier humain : le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance * Le pilier financier : l’optimisation patrimoniale, la fiscalité et la succession. Vous intégrez un Pôle dédié avec des experts en Gestion de Patrimoine et des spécialistes (gestionnaires de portefeuille, juriste, fiscalite, Ingénieur financement). Vous travaillerez en synergies avec d’autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi. Vous êtes le premier interlocuteur des clients du portefeuille et vos missions seront de : * gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée * montage de dossiers à l’appui des experts selon la complexité. * s'assurer de la qualité du service apportée en veillant au respect de la conformité et de la déontologie et de la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels). Les + du métier : * Un parcours d’intégration et de formation * Le développement d’une culture bancaire et financière challengeant au contact d’une clientèle attentive et acculturée. * Une expertise technique sur la gestion de patrimoine et relationnelle, sur la gestion d’une clientèle HDG * Autonomie et responsabilisation Nos avantages : * Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital ! * Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre formation : horaire fixes, proximité de votre domicile * Tickets restaurant et avantages CSE * Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise * Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences * Un recrutement CDI à l’issue, si l’expérience fut réussie. * Accessibilité aux personnes en situation de handicap Localisation du poste Zone géographique Europe, France, Centre-Val de Loire, 45 - Loiret Ville Critères candidat Niveau d'études minimum Formation / Spécialisation Diplômé(e) d'un Bac +4, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +5 (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en gestion de patrimoine indispensable. Vous devrez par ailleurs être capable de vous adapter à un environnement encadré, qui n’hésite une attention pleine à l’ensemble de vos dossiers et de vos clients. Niveau d'expérience minimum Informations générales Entité Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. Entité Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au cœur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société. Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL » En agissant chaque jour dans l’intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l’inclusion. Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689 #J-18808-Ljbffr
03/04/2024
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