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gestionnaire production | rennes
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GESTIONNAIRE LOCATIF F/H H/F

CDI | Thierry Immobilier | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Chez Thierry Immobilier, nous sommes convaincus que l'épanouissement de nos collaborateurs est une des clés de notre succès. En rejoignant nos équipes, tu fais le choix de rejoindre une entreprise...
29/03/2024 - alljobs.fr

Technicien(ne) opérateur(trice) de production et maintenance H/F - Ecole des savoir-faire

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Société : ColasVotre mission Le/la Technicien(ne) opérateur(trice) de production et de maintenance est responsable du fonctionnement du poste de production (usine d'enrobés, de liants ou...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire administatif(ve) export

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Société : MBWAYDans le cadre d'un partenariat école / entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire administratif(ve) dans le cadre d'un contrat en alternance.Vos missions seront...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de Paie CDD H/F (CDD)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Société : PAGE PERSONNELPoste : Rattaché à la Responsable Paie, vous êtes intégré à une équipe paie d'une dizaine de personnes.Vos principales missions sont...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire administatif(ve) export

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Société : MBWAYDans le cadre d'un partenariat école / entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire administratif(ve) dans le cadre d'un contrat en alternance.Vos missions seront...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de ressources humaines H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Haute-Marne - 52200 Brennes
Société : Marine NationaleMissionsSpécialité GESTRH Affectés à bord des bâtiments de la Marine (porte-avions, frégates, sous-marins…) ou au sein des...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de ressources humaines H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Nièvre - 58640 Varennes-Vauzelles
Société : Marine NationaleMissionsSpécialité GESTRH Affectés à bord des bâtiments de la Marine (porte-avions, frégates, sous-marins…) ou au sein des...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire Production - CDI H/F

WTW | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Rattaché à la Direction de l'Affinitaire et des marches spécialisés de WTW en France, WTW Districover, basé à Cesson-Sévigné (35), spécialisé dans la conception et la commercialisation de produits spécifiques de type « multirisques professionnelles ou industrielles», « protection sociale des dirigeants » et de services dédiés aux groupements et aux franchisés recherche un(e) gestionnaire production pour renforcer ses équipes face à la croissance dynamique et récurrente. Le rôle Intégré(e) au sein du service gestion clients de la direction WTW Districover, vous travaillez avec les équipes dans le cadre des branches d'assurances confiées. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Vous émettez des contrats à partir des devis signés des clients - Vous assurez la gestion des contrats qui vous sont confiées - Vous recueillez les documents nécessaires au fonctionnement du contrat. - Vous assurez au quotidien la relation, Clients et Assureurs, téléphonique et écrite, afférente aux dossiers dont vous aurez la charge - Vous travaillez en relation régulière avec les équipes commerciales Les exigences - Issue d'une formation de niveau Bac +2 (ou équivalent) ou vous possédez une experience de 2-3 ans en tant que gestionnaire de production - Vous connaissez le secteur de l'assurance ou du Courtage - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous avez le sens de l'accueil et une aisance relationnelle et rédactionnelle - Vous avez une bonne connaissance dans la gestion des contrats - Rigueur, engagement et organisation sont des atouts indispensables pour ce poste Qui sommes-nous ? Depuis plus de 100 ans, WTW en France est le partenaire de ses clients PME, ETI ou grandes entreprises privées et publiques. Acteur majeur du courtage, WTW est une société internationale de conseil et de courtage qui conçoit et propose des solutions dans les domaines des ressources humaines, des risques d'entreprise et de la gestion du capital afin d'aider ses clients, PME, ETI et grandes entreprises privées et publiques à mieux identifier, connaître, quantifier et gérer leurs risques de toutes natures. Le groupe WTW emploie 45 000 collaborateurs et est présent dans plus de 140 pays. Pourquoi nous rejoindre ? En nous rejoignant, vous allez bénéficier : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, une rémunération variable, des primes et d'autres dispositifs d'épargne salariale. - D'un rythme de télétravail flexible : jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine. N'hésitez pas à en discuter avec votre recruteur. - D'un pack de jours de congés : 30 jours de congés payés, auxquels s'ajoutent des RTT et d'autres avantages visant à garantir un équilibre optimal entre votre vie professionnelle et personnelle. - D'une riche politique de mobilité interne au sein du groupe : WTW offre de nombreuses opportunités d'évolution, de mobilité nationale et internationale, ainsi que de développement des compétences tout au long de votre carrière. - D'un vaste catalogue de formation : Proposant des formations en présentiel ainsi que sur des plateformes dédiées, nous offrons une variété de programmes tels que des formations en assurance, des formations commerciales, des sessions sur la prise de parole en public, l'efficacité professionnelle, les outils bureautiques et informatiques, et bien plus encore. - D'un environnement de travail moderne et d'une possibilité de s'engager auprès de nos différentes associations comme « GEN - Gender Equity Network », « Mission Handicap », « Réseau LGBT » ou « YPN - Young Professional Network ». - Des avantages sociaux attractifs : des chèques vacances, des tarifs préférentiels pour diverses activités et plus encore. Pour plus d'informations, suivez-nous sur LinkedIn : http:///company/wtwcorporate/mycompany/ WTW, employeur garantissant l'égalité des chances
15/03/2024

Gestionnaire Production Risques d'Entreprises Confirmé H/F

Heuzé Assurances | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'entreprise Courtier familial depuis plus de 25 ans, nous accompagnons nos clients dans la négociation, le placement, la gestion de leurs risques auprès des compagnies d'assurances. Indépendants, nous les conseillons dans l'élaboration de leurs contrats d'assurances et avons pour objectif de leur faire bénéficier des meilleures conditions. Nous sommes plus de 60 professionnels à l'écoute de nos clients qu'ils soient particuliers, professionnels, PME ou Grands Groupes. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Gestionnaire production risques d'entreprises H/F pour un poste en CDI. Description du poste Société de courtage en assurances recherche un Gestionnaire Production Entreprises H/F confirmé pour un poste en CDI basé sur Rennes. POSTE Au sein du Services des Risques d'Entreprises, vous serez amené à exercer principalement les missions suivantes : 1) Assurer la gestion d'un portefeuille dédié et contribuer à son développement : - Rédaction des notes de présentation et constitution des dossiers de consultation nécessaires au placement des risques auprès des compagnies. - Négociation des conditions de garanties et de tarifs avec les compagnies. - Gestion courante des contrats (polices, avenants, certificats, quittances). 2) Assister et conseiller techniquement les clients dans leurs demandes, ainsi que les chargés de clientèle. Avantages divers : tickets restaurant, 6 jours de récupération par an en plus des congés payés
03/03/2024

Tailleur H/F

Gerinter | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Brécé
GERINTER est un groupe de 15 agences d'emploi intervenant sur tous les champs du recrutement (intérim CDD CDI) sur le territoire breton depuis 45 ans. Généralistes, nos agences interviennent dans tous les secteurs d'activité (agroalimentaire, industrie, logistique, transport, bâtiment, tertiaire, hôtellerie) ainsi que dans tous types d'entreprises locales et nationales, de la PME au grand Groupe. PME régionale, notre équipe de 43 collaborateurs permanents oeuvre chaque jour à satisfaire tant nos clients que nos salariés intérimaires en répondant au plus près de leurs attentes. Rejoindre GERINTER, c'est adhérer à nos valeurs que sont le respect et l'intégrité et travailler dans un esprit d'échanges, de professionnalisme et de bonne humeur. GERINTER VITRE recherche pour l'un de ses client situé sur BRECE, un TAILLEUR H/F. Vos missions principales sont les suivantes : - Contribuer à la fabrication des produits : Taille des tissus selon les plans - Gérer la fabrication de la taille (Selon les priorités et la répartition des types de produits afin d'améliorer la fluidité de la production totale) - Contrôler la conformité de la production effectuée par les tailleurs et décider, si des problèmes sont décelés, de remettre en fabrication ou faire des rectifications. L'obtention du CACES 3 et un plus. Le tailleur est sous la responsabilité du Chef d'équipe Taille et du Gestionnaire de Production de l'atelier PS Pour plus d'informations contacter l'agence GERINTER VITRE 20 rue Bertrand D'argentré 35500 VITRE
03/03/2024

Responsable de Pôle Social en Cabinet d'Expertise Comptable H/F

Alto | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
L'agence d'emploi Alto, c'est une équipe impliquée, présente en Ille-et-Vilaine depuis 10 ans ! Notre client, un cabinet d'expertise comptable et de conseil en pleine croissance basé à St Grégoire (35), recherche un(e) responsable de pôle social, en CDI. Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de collaborateurs dans des locaux neufs et modernes. La typologie des clients est composée essentiellement de TPE et PME de différents secteurs d'activités. Dans le cadre du développement du cabinet et afin de structurer l'équipe sociale, vous aurez pour missions principales : - Le management d'une équipe de 7 à 8 gestionnaires de paie pour la production sociale. - Répondre aux besoins de conseil en matière sociale des clients du cabinet (licenciement économique, rupture conventionnelle, élections professionnelles, accord d'intéressement). - Assurer une veille permanente sur les évolutions sociales. - Collecter les éléments variables. - Réaliser les bulletins, dans un univers multi-conventions collectives, de l'embauche jusqu'au solde de tout compte. - Etablir les déclarations sociales et attestations. - Assurer les missions administratives du personnel. Le logiciel utilisé est SILAE.
25/02/2024

Responsable de projet SI H/F

Marine Nationale | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche " état-major " apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Dans le cadre de la transformation numérique des systèmes d'information des ressources humaines, le bureau Conduite des Projets SI-RH (BCPSI-RH) de la Direction des ressources humaines du ministère des Armées (DRH-MD) met en œuvre, en liaison avec les armées, directions et services, un ensemble de projets visant à améliorer l'organisation et les systèmes d'information en production, à offrir de nouvelles fonctionnalités aux gestionnaires RH et aux agents du ministère en proposant une offre de services s'appuyant sur les nouvelles technologies numériques, dont le partage de données via API et leur valorisation grâce à l'intelligence artificielle (IA). Vous intégrez l'équipe projet, composée de 2 à 4 personnes. Cela varie au cours de la vie d'un projet selon la phase dans laquelle il se trouve, les compétences requises et son envergure. Les équipes sont mixtes civile-militaires et le chef de projet peut selon les cas être un militaire ou un civil. Enfin, nous avons environ un tiers de personnels féminins parmi nos équipes. Missions : Au sein de l'équipe projet, l'officier titulaire du poste aura notamment en charge : L'appui du chef de projet sur tout sujet concourant au déploiement du projet : un domaine d'expertise (ex : conception/expérimentation de solutions techniques, etc.) pourra lui être confié, après une période de montée en compétences en fonction de ses appétences et compétences propres ; L'accompagnement des armées, directions et services (ADS) clientes dans le développement du projet via l'animation d'ateliers fonctionnel et/ou techniques ; La rédaction de supports (note, compte rendu, présentation, etc.) concourant à la conduite du projet ; Toute étude en lien avec le projet. Lieu du poste : Poste basé à Arcueil (94) jusqu'à juillet 2024 inclus, puis à Tours (37) à partir d'août 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : Être titulaire au minimum d'un diplôme de niveau BAC +5 en gestion de projet informatique / conduite du changement et transformation numériques. Compétences spécifiques requises : Expérience au sein d'une entreprise du secteur numérique ; Traitement de l'information (analyse et présentation) ; Animation de groupe ; Conduite de réunion. Qualités requises : Doté d'une bonne condition physique et sportive, un officier se doit d'être exemplaire et posséder le sens de l'humain ; cela implique discipline, disponibilité, loyauté et goût de l'effort. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être âgé de 21 à moins de 30 ans au 1er janvier de l'année de recrutement Être physiquement et médicalement apte Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Gestionnaire Services Clients H/F

Suravenir | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Un poste de Gestionnaire H/F au sein des Services Clients de la Production Bancaire, basé à Rennes. Intégré à l’équipe Service Clients Financements Spécialisés et Transition Environnementale, vous assurerez les instructions et le suivi des financements syndiqués, des opérations de désintermédiation, des dossiers liés à la transition environnementale émanant de la Direction Commerciale de l’ensemble des marchés. Vous serez en lien permanent avec la ligne commerciale, le service juridique et les engagements. Et si c'était vous ? Un·e étudiant·e désireux·se d’apprendre, qui fait preuve de curiosité, de rigueur et d’autonomie dans son travail, qui a le sens du client. Un·e étudiant·e à la recherche d’un stage de 12 à 24 mois dans le cadre d’un diplôme de type licence Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels appartient au Pôle Entreprises et Institutionnels du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Il comprend également Arkéa Capital, Arkéa Crédit-Bail et Arkéa Lending Services. Plus de 400 collaborateurs et 21 implantations en région soutiennent le « Made in France ». Reconnu comme un créateur de solutions financières innovantes et évolutives, plus de 15 000 clients nous font confiance sur nos 3 marchés : les entreprises, les institutionnels et les acteurs de l’immobilier. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur : https://site.arkea-banque-ei.com/ ou https://www.jobteaser.com/fr/companies/arkea-bei Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement bancaire collaboratif. Une banque soucieuse d’apporter son expertise à ses clients, grâce à un ancrage territorial et des solutions sur mesure. Une entreprise à taille humaine. Des avantages tels qu’un Comité d’Entreprise, RTT, Carte Tickets Restaurant, prise en charge à 75% des titres de transports. Localisation du poste Lieu 3 Avenue d'Alphasis 35760 Saint Grégoire Informations générales Entité Chaque jour, nos 500 collaborateurs épaulent les entreprises, les acteurs publics et institutionnels locaux et les professionnels de l'immobilier. En créant les bonnes synergies, en activant les bons réseaux, nous nous engageons à leurs côtés pour accompagner leur croissance et développer leurs projets. Aujourd'hui, plus de 15000 clients nous font confiance. Grâce à eux, nos 21 implantations soutiennent l'attractivité des régions et le made in France, encouragent la dynamisation urbaine et le lien social, favorisent l'accession à la propriété pour tous. Et l'aventure ne fait que commencer : nous travaillons chaque jour pour leur ouvrir de nouvelles perspectives. Entité Chaque jour, nos 500 collaborateurs épaulent les entreprises, les acteurs publics et institutionnels locaux et les professionnels de l'immobilier. En créant les bonnes synergies, en activant les bons réseaux, nous nous engageons à leurs côtés pour accompagner leur croissance et développer leurs projets. Aujourd'hui, plus de 15000 clients nous font confiance. Grâce à eux, nos 21 implantations soutiennent l'attractivité des régions et le made in France, encouragent la dynamisation urbaine et le lien social, favorisent l'accession à la propriété pour tous. Et l'aventure ne fait que commencer : nous travaillons chaque jour pour leur ouvrir de nouvelles perspectives. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur : https://site.arkea-banque-ei.com/ ou encore sur https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/arkea-banque-entreprises-et-institutionnels * ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels #J-18808-Ljbffr
01/03/2024

Gestionnaire de Paie CDD H/F (CDD)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Société : PAGE PERSONNELPoste : Rattaché à la Responsable Paie, vous êtes intégré à une équipe paie d'une dizaine de personnes.Vos principales missions sont...
29/03/2024 - capijobnew.com
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