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Formateur - Hotliner sur logiciels de Gestion et Comptabilité F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35510 Cesson-sévigné
Société : ALTO* Vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans le matériel et les logiciels informatiques * Cette entreprise d'une vingtaine de personnes est implantée depuis plus de 22 ans...
19/04/2024 - capijobnew.com

Avenue-Web Systèmes, SAS: Hotliner Progiciel H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Société : Avenue-Web Systèmes, SASDESCRIPTION DU POSTEDans le cadre de notre développement dans le domaine de l’administration électronique et de nos applications dedématérialisation des marchés...
19/04/2024 - capijobnew.com

Hotliner H/F

LesJeudis | Haute-Normandie, Eure - Pont-de-l'Arche
Entreprise dans le secteur de la santé. Votre rôle consiste à répondre aux appels des clients et résout leurs problématiques (dépannage, devis, interventions, flux de pièces, etc.). Vos missions sont les suivantes : * Répondre aux appels clients, techniciens, commerciaux, * Assister les clients dans l'utilisation du matériel, * Identifier la panne, et dans la mesure du possible dépanner le client, * Assurer des prestations informatiques de SAV à distance, * Planifier les interventions des Techniciens en Régions, * Etablir les devis d'intervention ou de fourniture de pièces et consommables, * Saisir les commandes clients relatives au SAV, * Gérer les prêts de matériel aux clients en panne, * Remonter les problèmes techniques et de fiabilité des équipements à la direction, * Utiliser l'outil de gestion de l'activité SAV (FSM). Vous êtes issu d'un Bac +3 minimum dans le domaine de l'informatique et/ou infrastructure réseau et système. Vous justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire avec une partie dépannage et support informatique. Vous maîtrisez l'anglais, indispensable pour ce poste. Vous êtes autonome, à l'aise au téléphone et vous avez un bon relationnel.
05/04/2024

Conseiller Technique - Hotliner H/F

Michael Page Interim | Ile-de-France, Val-de-Marne - Fontenay-sous-Bois
Notre client est un leader mondial dans le domaine des solutions dentaires. Innovant et axé sur la qualité, il propose une gamme étendue de produits et de services pour la restauration et la régénération osseuse. Avec une expertise reconnue, il s'engage à offrir des solutions précises et durables, contribuant ainsi à l'amélioration de la santé bucco-dentaire à l'échelle mondiale. Au sein de la Division CCS France (Connected Customer Solutions), le Conseiller Technique organise son activité autour de 3 axes majeurs : Contact et support clients (Chirurgien Dentistes et Laboratoires de Prothèses Dentaires), Service après-vente, Soutien technique aux Commerciaux Groupe. Sous la responsabilité du Head of CCS France, il travaille en synergie étroite avec l'équipe hotline et en concordance avec la stratégie de l'entreprise. Contact clients : Diagnostic et résolution de problèmes, conseil et support concernant les solutions digitales commercialisées : Equipements digital et logiciels, Interface entre le client, le 2nd niveau de support (communication orale et écrite en anglais) et les partenaires, Saisie sur SAP et le CRM des informations clients. Service Après-Vente : Accompagnement des clients qui nécessitent une attention particulière, Test, réparation et ouverture de dossier de SAV auprès des fabricants, Support dans l'analyse des besoins clients avec le management des ventes, Compte-rendu sur les réclamations clients et sur les cas les plus fréquents du support technique, Support auprès des équipes terrains pour l'installation et la mise en réseau d'équipements et logiciels. De formation supérieure technique en informatique/réseau, Fort intérêt pour les solutions numériques et les nouvelles technologies, Excellent sens du relationnel et du service, Forte capacité à travailler en équipe et à créer de la synergie autour des projets, Capacité d'écoute et de conseils importants, Capacité à transmettre son savoir avec pédagogie, Bonnes qualités d'expression orale et écrite, Organisation et autonomie, Créativité dans l'élaboration des documents destinés aux clients, Anglais professionnel indispensable.
17/04/2024

Support client hotline (H/F)

HARRY HOPE | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aubagne
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, un éditeur de logiciel leader dans son secteur est à la recherche de son technicien support hotline. Les principales missions du poste seront: -du support client hotline auprès de client germanophones profil débutant accepté la maitrise parfaite de la langue allemande est exigée. Le poste est à pourvoir à Aubagne. Horaires de travail: 09h-12h ou 14h-20h (roulement une semaine sur deux) Travail le samedi Vous êtes polyvalent, dynamique, organisé, et appréciez le contact humain. De formation minimum Bac +2, une expérience (dans un poste identique ou similaire) est requise pour ce poste.
16/04/2024

Technicien Hotline (H/F)

HARRY HOPE | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recherchons activement pour l'un de nos clients, une société d'infogérance à taille humaine, un(e) Technicien(ne) Hotline. Rattaché(e) au pôle technique, vous prenez en charge les missions suivantes : - Assurer la réception des appels entrants - Recueillir, analyser et apporter des solutions aux dysfonctionnements remontés par les utilisateurs - Suivre les incidents et communiquer auprès des utilisateurs l'avancement des résolutions - Rédiger des modes opératoires, des supports de formation, des supports d'information,... pour assurer la montée en compétences des utilisateurs Issu(e) d'une formation type BTS, DUT en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et appréciez le travail en équipe.
15/04/2024

HOTLINER H/F

Alliance Automotive Group | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Saint-Fargeau-Ponthierry
L'entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group, membre du groupe Genuine Parts Company (GPC) coté aux Etats-Unis, recherche, dans le cadre d’une création de poste, pour renforcer sa Direction transformation, un(e) HOTLINER H/F. Création de poste en CDI basée sur la plateforme FIRST à St Fargeau Ponthierry (77). La mission Rattaché(e) au Manager ADV de la plateforme, vous êtes le point d’entrée des utilisateurs distributeurs de notre solution catalogues de pièces détachées automobile en ligne. A ce titre, vos missions seront les suivantes : * Répondre aux appels entrants (téléphone/email/ chat) et traiter les demandes des utilisateurs distributeurs pour eux et leurs clients garages. * Créer des tickets pour tracer les appels et faire remonter les éventuels dysfonctionnements dans le système * Suivre la résolution des tickets et s’assurer de la satisfaction des utilisateurs * Suivre et faire remonter les KPI Votre profil Vous avez une expérience confirmée dans un centre d’appel, une hotline liée à l’automobile. Vous avez des connaissances en mécanique automobile et/ou pièces détachées automobile. Vous maitrisez le Pack-Office, les outils informatiques et, idéalement, des solutions de commandes en ligne de pièces détachées automobile. Vous possédez d’excellentes capacités relationnelles, êtes courtois et à l’écoute du client. Informations complémentaires * Poste en CDI * Un groupe en forte croissance offrant de belles perspectives d’évolution * Une culture d’entreprise dynamique, conviviale * CSE, mutuelle
28/03/2024

Technicien Hotliner

Dahua Technology France | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Missions : Au sein du Service de Support Technique, les principales responsabilités de Technicien Hotliner seront les suivantes : * Prise en charge de la hotline technique et du courrier électronique de support en fournissant des solutions aux clients professionnels. * Fournir une assistance et un dépannage à distance via des outils tels que TeamViewer ou Anydesk. * Effectuer des prestations techniques occasionnelles sur site chez les clients selon les besoins. * Collecter les demandes et problèmes techniques des clients et les transférer aux équipes de gestion de projet et de recherche et développement pour l'optimisation des produits. Qualifications : * Bac 2/3 en génie informatique, génie électrique ou domaine connexe. * Expérience pratique dans le support technique ou le service client est un atout. * Excellentes compétences en communication écrite et verbale. * Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Connaissance pratique des outils de dépannage à distance tels que TeamViewer ou Anydesk. * Maîtrise du français et de l'anglais, la connaissance d'autres langues est un avantage. Lieu de travail: Rueil-Malmaison, France Type de travail: CDD avec possibilité d'un contrat CDI par la suite.
19/04/2024
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