Offre d'emploi en France

manager de rayon | saint gely du fesc
13 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Manager de rayon

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34980 Saint gely du fesc
PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Manager de rayon H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Saint Gely du Fesc. Cette entreprise est un...
09/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de Rayon Boulangerie - Pâtisserie H/F

Astoria Recrutement | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution sur des postes d'agents de maîtrises et cadres sur toute la France. ASTORIA RECRUTEMENT recherche pour son client en grande distribution alimentaire un manager de rayon. Dans le respect de la politique de l'enseigne, vous développez votre rayon en toute autonomie. Vous référer au responsable de secteur du magasin ou au directeur. Vous serez animé par les missions quotidiennes suivantes : - Assurer la préparation et fabrication des produits - Gestion des stocks, des achats et commandes, - Gestion et négociation fournisseurs et centrale, - Gestion des gammes, implantation et théâtralisation des produits (mise en avant, promotion, lancement de produit), - Garant et gestionnaire à part entière du compte d'exploitation : CA, marge, quota, casse - Veille concurrentielle (être à l'affut des offres, promotion, tarifs), - Suivi des règles d'hygiène et de qualité (vérification des livraisons, qualité sanitaire des produits), - Manager expérimenté, fédérateur et coordinateur d'équipe. Vous êtes à l'écoute et avez une âme de formateur. - Conseiller, satisfaire et fidéliser votre clientèle au quotidien.
29/04/2024

Employe Commercial Rayon Frais H/F

Groupement Les Mousquetaires | Languedoc-Roussillon, Hérault - Saint-Gély-du-Fesc
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. Le magasin Intermarché de Saint Gély du Fesc, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son rayon Produits Grande Consommation (PGC) en recrutant un employé commercial rayon frais H/F. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
24/02/2024

Employe Commercial H/F

Groupement Les Mousquetaires | Languedoc-Roussillon, Hérault - Saint-Mathieu-de-Tréviers
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. Le magasin Intermarché de Saint Mathieu de Treviers, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son rayon Produits Grande Consommation (PGC) en recrutant un employé commercial H/F. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
28/04/2024

Responsable de Rayon Magasin en Alternance - Montpellier H/F

Leroy Merlin | Languedoc-Roussillon, Hérault - Saint-Jean-de-Védas
Venez grandir avec Leroy Merlin ! A la recherche d'une alternance sur la mission de Responsable de rayon ? Et si c'était chez Leroy Merlin? Suivez-nous, on vous emmène découvrir de quoi elle sera faite si vous la réalisez chez nous Des missions pour apprendre Alors, justement, qu'allez-vous apprendre en tant que Responsable de rayon en alternance ? En collaboration avec votre Manager, vous apprendrez à animer un rayon au sein d'un magasin Leroy Merlin, et à vous positionner en tant que "chef d'orchestre", dans le but d'atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de marge. Comment ? - Après un 1er temps dédié à la découverte des missions de vos collègues Vendeurs, vous apprendrez à les animer au quotidien, de manière opérationnelle, sur la vente, la relation client et l'offre commerciale. - En tant que relais de votre manager sur le terrain, vous découvrirez comment faire vivre la stratégie du rayon sur la surface de vente. - Vous apprendrez aussi à construire une offre locale avec vos fournisseurs pour répondre aux attentes spécifiques de vos clients, tout en respectant la charte merchandising de Leroy Merlin et l'offre commerciale du site marchand. On vous formera sur nos gammes de produits et nos méthodes. Ce qui compte pour nous, ce sont avant tout votre leadership et vos valeurs ! Profil recherché et pré-requis : Apprendre un métier, c'est bien ! En apprendre un dans lequel on s'épanouit, c'est mieux ! Cette mission est faite pour vous si : - Vous avez un leadership naturel et savez facilement embarquer les gens autour de vous, - Vous aimez la relation client et le terrain, - Vous êtes une personne qui aime les défis, et saurez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires, - Vous avez un bon esprit d'analyse, pour pouvoir exploiter la data et proposer des plans d'action. Les 5 bonnes raisons de réaliser son alternance avec Leroy Merlin - Une ambiance de dingue dans l'entreprise, où le sentiment d'appartenance est vécu dès le 1er jour ! - Le droit à l'erreur, d'autant plus quand on est en alternance ! Parce que les erreurs font partie de l'apprentissage, chez nous la prise d'initiative est encouragée et fait partie de notre quotidien - Un accompagnement unique et sur-mesure, pour accompagner chaque alternant dans la construction de son projet professionnel - Une entreprise engagée dans l'Habitat de demain - Des supers avantages : teasing ! Vous pourrez voir le détail dans le paragraphe juste en-dessous. Un tremplin pour rejoindre Leroy Merlin en CDI Notre ambition chez Leroy Merlin est de recruter les alternants qui se sentent bien dans leur mission. Si c'est votre cas, nous serons ravis de vous recruter en CDI, à l'issue de votre alternance ! Cadre et conditions de travail - Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine - Horaires de travail selon l'activité du magasin : volume hebdomadaire de 35h, avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. - Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Rémunération et avantages - Un salaire fixe à définir en fonction de votre âge et votre parcours. Il sera versé sur 13 mois et complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - Un smartphone - Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) - Des titres restaurant à hauteur de 10€ (soit 150 Euros/mois, au prorata du temps de présence en entreprise, dont 60% de prise en charge par l'employeur) - 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Processus de recrutement Quelles vont être les différentes étapes de recrutement ? - Entretien de 15 min avec le RH pour valider les aspects administratifs (date de début, rythme de l'alternance, transport, etc.) - Entretien avec votre manager - Entretien RH Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !
28/04/2024

Vendeur en Boulangerie en Contrat d'Alternance H/F

CFA IFCDis | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
IFCDis est une école spécialisée dans les métiers du commerce qui forme, depuis 30 ans, les futurs professionnels des magasins. Nos formations de niveau CAP à Bac +2 te permettent d'intégrer les plus grandes enseignes et d'occuper des postes de mise en rayon, vente ou bien encore manager et tout cela rapidement car nos formations se déroulent entre 6 et 12 mois. Chez IFCDis nous avons pour ambition de proposer des cours qui cassent les codes et c'est pour cela que nous avons intégré à tous nos parcours de la formation à distance, de la réalité virtuelle et bien d'autres surprises. Pour finir sachez qu'IFCDis c'est plus de 1000 apprenants par an avec un taux de réussite moyen à nos examens de 90%. Rejoins l'aventure IFCDis !! Si tu lis cette annonce, c'est que tu veux devenir le professionnel du commerce de demain et tu es au bon endroit, laisse moi t'en dire plus ! Notre école recherche, pour une de ses entreprises partenaires, un Conseiller de Vente (f/h) en contrat d'apprentissage. L'objectif c'est de te former tout en travaillant au quotidien en magasin. Quelques précisions essentielles : En formation, tu apprendras : - La gestion économique d'un magasin ; - Les techniques de vente ; - Tout ce qu'il faudra savoir pour présenter (et obtenir c'est mieux) ton titre pro de Conseiller de Vente (f/h) de niv Bac !! En magasin, tu seras en charge : - D'assurer l'approvisionnement de ton stock ; - D'animer ton rayon ; - D'accueillir, conseiller et vendre ; Les conditions de travail : - Contrat d'apprentissage de 7.5 mois 35h par semaine (26h en magasin et 9h de formation à distance) ; - Prise de poste dès que possible ; - Rémunération selon le barème national en vigueur : - Formation 99% à distance (1 déplacement à prévoir au CFA à Toulouse pour ton examen) ; - Formation prise en charge à 100% par ton employeur ; La sélection avec notre école c'est : - Un entretien avec Delphine ou Aude-Hélène de l'équipe admission ; - Si c'est positif, on te met en relation avec l'équipe commerciale de l'école ; - Après cet échange, RDV avec ton futur employeur pour un dernier entretien ; - Une réponse est apportée à l'ensemble des candidats ;
28/04/2024

Employé Polyvalent en Alternance - Tpamum H/F

Groupe Alternance Montpellier | Languedoc-Roussillon, Hérault - Saint-Mathieu-de-Tréviers
Avant de postuler, assurez vous que vous avez bien compris qu'il s'agit d'une offre en alternance et que nous étions un CFA en charge du recrutement. Assurez vous également de vouloir suivre la formation renseignée sur le descriptif de l'offre Groupe Alternance Montpellier, recherche pour un groupe partenaire spécialisé dans la grande distribution, un(e) assistant(e) chef(fe) de rayon en alternance dans le cadre d'un Titre Pro Assistant Manager d'Unité Marchande. C'est un titre professionnel de niveau Bac qui vous permettra une insertion professionnelle simplifiée ou une poursuite d'études si vous le souhaitez, avec un rythme d'un jour par semaine en formation. Vos missions : - Gestions des stocks - Commandes fournisseurs - Gestion des livraisons et de la réserves - Réapprovisionnement - Veille à la bonne tenue des rayons - Facing - Mise en place des animations commerciales - Conseil Client
28/04/2024
Page 1