Offre d'emploi en France

responsable agence | mans
66 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 LE MANS
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 LE MANS
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 LE MANS
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

H/F Assistant d'Agence

Interim | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 LE MANS
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable Technique et Sécurité

CDI | E-Search | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
Notre client est une foncière immobilière familiale spécialisée dans l'acquisition et la dynamisation de centres commerciaux d'hyper centre-ville et de Grands Magasins Populaires. Rattaché(e) à la...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'Agence (H/F)

LIP Solutions | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
Poste Depuis 18 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 620 salariés et 150 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d’activités. Vous avez soif d’aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Mais vous voulez aussi trouver un cadre de travail agréable, LIP est fait pour vous ! Nous connaissons une croissance forte et continue basée sur des valeurs humaines : confiance, professionnalisme et esprit d’équipe. Rejoignez-nous dans cette belle aventure en intégrant une de nos agences ! LIP continue sa progression et recrute un(e) Responsable d’Agence H/F pour développer son Agence du Mans spécialisée dans le secteur BTP et de L'industrie. Rattaché(e) à la Responsable de Secteur, ce poste s’articule autour de trois missions essentielles : la gestion de son centre de profit, le management de l’équipe et le développement commercial. Vos Missions Gestion de centre de profit : * Assurer le pilotage de l'agence (gestion financière et administrative) * Être garant du respect des procédures internes et de la législation du travail temporaire * Réaliser un reporting régulier auprès de son manager Management : * Assurer le recrutement, l’intégration et la formation de l'équipe * Définir les objectifs et accompagner les collaborateurs dans leur réussite * Maintenir la motivation de l’équipe et la fédérer autour des projets de l'entreprise Développement Commercial : * Prospecter de nouveaux clients, développer et fidéliser le portefeuille clients * Négocier les conditions commerciales et tarifaires en cohérence avec la politique du Groupe * Assurer un suivi régulier des clients/prospects * Contribuer au recrutement, à la délégation, à la bonne réalisation de la paie et à la fidélisation des intérimaires * Vous vous assurez de la satisfaction clients et intérimaires Être Responsable d’Agence au sein du Groupe LIP c’est aussi : * Être rythmé(e) par la diversité des missions et ses nombreux projets, * Pouvoir travailler au sein d’une équipe motivée et motivante, * Faire partie d’un groupe challengeant et ambitieux avec des évolutions de carrières possibles ! Vous justifiez d’une expérience réussie sur une mission de développement commercial B to B et/ou dans la gestion d’un centre de profit, idéalement dans l’environnement du travail temporaire ou du bâtiment. Vous devez posséder le(s) permis suivant(s) pour le poste :Permis BDes déplacements seront à prévoirProfil recherché Pleinement orienté(e) résultats, vous avez un véritable esprit de conquête et vous participez activement au développement de votre agence. Vous vous distinguez également par votre curiosité, votre sens de la satisfaction client et votre capacité à faire preuve d'initiatives. Vous manifestez enfin un bel esprit d’équipe et faites preuve d’attrait à être polyvalent. Ce poste vous tente ? La suite se passe ici… Notre process de recrutement est simple et rapide : * Echange téléphonique et rencontre avec un membre de l'équipe du Recrutement Interne, * Entretien en présentiel avec le RS/DAMS. Vos avantages : * Un salaire fixe et un commissionnement très attractif * Un parcours d’intégration * Un téléphone et un PC portable * Une voiture de fonction * Des RTT * Une mutuelle * Des tickets restaurant Rémunération Selon profil et expérience Comment postuler ?Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte !Anna recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite.Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle !72000 - Le Mans CDI BAC+2/Technicien 5 ans et plus
29/03/2024

responsable d’agence (h/f)

METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
METIER INTERIM et CDI FONTENAY LE COMTE Nous recherchons pour l’un de nos clients un responsable d’agence H/F sur l’agence de Sainte Hermine (3 jours/semaine) et la Châtaigneraie (2 jours/semaine). Descriptif du poste : Commercial : – Organiser et développer l’activité commerciale – Suivi et fidélisation des clients, visites chantiers, mise en place de tarifs – Prospection, conquérir de nouveaux clients – Etablir les rapports mensuels d’activités Gestion : – Assurer l’optimisation des agences – Remonter les éventuels besoins de ses agences – Contribuer au développement de l’image et de la notoriété du groupe Ressources humaines : – Manager une équipe de 4 personnes (Sainte Hermine) et 3 personnes (La Châtaigneraie) : animer et accompagner les équipes – Être le garant du respect des règles de sécurité Poste à pourvoir en CDI sur l’agence de Saint Hermine et La Châtaigneraie Statut : Cadre, vous serez rattaché(e) au responsable de secteur. Rémunération en fonction de votre profil et expérience : Fixe + prime sur objectifs. Ce poste vous intéresse, merci de bien vouloir postuler en ligne. #J-18808-Ljbffr
13/03/2024

RESPONSABLE D’AGENCE DE LOCATION DE VEHICULES – H/F

LE MERCATO DE L EMPLOI | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
À propos de notre client Vous avez pour objectif d'évoluer personnellement et professionnellement. Envie d’intégrer une entreprise leader sur son marché et d’exercer votre métier en toute autonomie? Vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain, l’accompagnement et la satisfaction client est primordiale pour vous. Vous êtes alors, au bon endroit, au bon moment ! Véritable opportunité professionnelle, rejoignez nous en tant que RESPONSABLE DE SERVICE DE LOCATION DE VEHICULES - H/F, pour grandir et monter en compétences chaque jour, dans le secteur de la distribution. Je suis Marie CHEVE, consultante en recrutement pour le MERCATO DE L’EMPLOI, et je vous invite à prendre des responsabilités, au sein d’un environnement de travail stimulant et diversifié. À PROPOS DE NOTRE CLIENT Mon client situé au Mans (72), acteur majeur et leader sur son marché, recherche dans le cadre d’une restructuration interne son/sa RESPONSABLE DE SERVICE DE LOCATION DE VEHICULES (H/F) Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée, où vous pourrez vous épanouir au sein d’une équipe collective, agréable et dynamique ! Quelques chiffres clés de notre client : - Une image de marque valorisée - Leader de la distribution Française - Un ancrage local solide et un savoir-faire de plus de 50 ans - + de 450 collaborateurs au sein de la structure Descriptif du poste DESCRIPTIF DU POSTE Avec l’accompagnement de votre directeur, votre rôle est stratégique et polyvalent. Vous représentez l’image de marque de l’enseigne, vous assurez le fonctionnement, le développement commercial et vous gérez la vie de l’agence. Dans ce cadre, vos fonctions sont les suivantes: MISSIONS COMMERCIALES :. Vous renseignez, conseillez et offrez la solution la plus adaptée au client. Optimisation du service et de la satisfaction des clients. Vous assurez la performance commerciale de l’agence. Proposer une gamme de produits et accessoires, répondant aux marchés et besoins des clients. Vous développez les ventes additionnelles. Vous êtes le garant du respect des processus de vente et de qualité. Vous veillez à la fidélisation, au développement de nouveaux clients.. Respect des règles d’affichages, propreté et bonne tenue de l’espace de travail MANAGEMENT:. Encadrement et animation d’une équipe de 7-8 personnes (accompagnement, écoute, formation, montée en compétences des collaborateurs). Gestion des horaires de travail et des rotations (planning, congés, feuilles de salaire). Garant des règles de vie, hygiène et sécurité des collaborateurs GESTION:. Vous gérez efficacement l’ensemble du processus de location de véhicules, y compris la réservation, la prise en charge, la restitution et la facturation.. Vous assurez l’entretien, la propreté et le bon état général des 240 véhicules de location. Un parc très varié, allant de la petite citadine parfois décapotable, à la TESLA et passant par le camion benne et le 15 ou 20m3….. Relation avec les fournisseurs (commandes, réception et renvoi des véhicules). Suivi des indicateurs et optimisation des résultats (CA, Marges, coût, casse…) CDI à pourvoir dès que possible o Salaire2300€ brut mensuel o 13ème mois o Rémunération attractive avec primes de participation/intéressement (équivalente à 17 mois de salaire) o Avantages salariés sur les achats personnels o Temps complet – Horaires au forfait: Gestion de ses horaires o Statut: Agent de Maitrise - o 14 RTT / an o Mutuelle, Prévoyance, CSE Les petits +: o Magasin fermé le dimanche o Intéressement/Participation équivalent à 17 mois de salaire o Un Plan Epargne Entreprise au taux extrêmement intéressant o Avantages salariés sur les achats personnels o Une entreprise où chaque collaborateur compte et apporte sa contribution à la réussite o Libre gestion du service – Vous êtes comme votre propre chefet gérez avec indépendance vos missions du quotidien ! Profil recherché Votre sens de l’analyse et du service est développé. Autonome, impliqué(e) et dynamique, vous avez une première expérience dans le secteur de la location de véhicules et idéalement une première expérience en management d’équipe Vous avez capacité à gérer les priorités, à résoudre les problèmes et à travailler dans un environnement dynamique Vous vous reconnaissez? Alors ne tardez plus, postulez ! Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, car nous valorisons la diversité et l'inclusion dans notre entreprise. Je suis Marie CHEVE, consultante en recrutement pour le MERCATO DE L’EMPLOI, et je suis à votre disposition pour vous mettre en relation avec cette entreprise #J-18808-Ljbffr
24/03/2024

Technico-Commercial Sédentaire H/F

SEFI | Pays de la Loire, Sarthe - Arnage
Vous êtes issu(e) d'une formation technique en maintenance ; mécanique ; électrotechnique ou tout autre domaine industriel (méthodes, conception industrielle) Vous cherchez un nouvel environnement de travail alliant relationnel et technique Alors ce poste est fait pour vous ! SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : * 235 MEUR de CA, * 54 agences commerciales avec leur propre stock local, * 705 collaborateurs, * 2 plateformes de stockage à Poitiers et à Vannes avec 50 000m2 de stockage, * 1 million de références disponibles, * 25 experts sur leurs familles de produits respectives, * 6 centres de montage, * 1 équipe grands comptes. Rejoignez l'équipe de Nicolas, responsable d'agence, et d'Antony, responsable des ventes internes, au sein de notre agence d'Arnage. Ce que vous ferez en tant que Technico-commercial sédentaire H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable des Ventes Internes, vous serez un véritable soutien technique au sein de l'agence, travaillant en étroite collaboration avec l'équipe itinérante. Au quotidien, vos principales missions sont : * Accueillir par téléphone ou par mail les demandes de nos clients industriels (services maintenance, méthodes, achats), * Comprendre précisément leurs besoins pour déterminer les produits et services nécessaires à la réalisation de leurs projets et à la maintenance de leurs équipements, * Formaliser des offres de prix pertinentes, en assurer le suivi et les relances pour concrétiser les ventes, * Effectuer la saisie informatique des commandes, veiller à leur suivi auprès des clients et des fournisseurs, et résoudre les éventuels litiges. Votre contribution quotidienne sera essentielle pour assurer le développement du chiffre d'affaires, de la marge de votre agence et contribuer à la fidélisation de notre clientèle. Ce poste n'est pas ouvert au télétravail.
24/03/2024

Mécanicien·ne Service Location H/F

CCMB Location | Pays de la Loire, Sarthe - Spay
Vous souhaitez relever un nouveau challenge au sein d'un groupe régional de location de matériels BTP ? CCMB LOCATION, implantée sur le département de la Sarthe, à Spay, recherche dans le cadre d'un remplacement un·e Mécanicien·ne Service Location. Nos valeurs et notre développement reposent une stratégie de qualité, de proximité et de satisfaction client. Votre quotidien au sein de notre établissement : En tant que Mécanicien·ne Service Location, vous serez sous la responsabilité du Responsable d'Agence. Vous serez chargé·e de participer à la réparation et à l'entretien du matériel du parc location et aurez la responsabilité d'effectuer les vérifications nécessaires du matériel et des documents obligatoires. Vos missions : - Remettre en état les matériels mis à votre disposition au sein du parc location ; - Réaliser les diagnostics des matériels ; - Planifier, organiser, réaliser et assurer le suivi et la validation de l'intervention ; - Assurer le suivi historique des matériels et s'assure des visites préventives et curatives ; - Contrôler les réparations afin d'assurer la satisfaction client ; - Participer aux différentes tâches du parc location (préparation des machines, entretien) ; - Remonter les anomalies, actions et situations dangereuses, dysfonctionnements et non conformités.
29/03/2024

Assistant Commercial H/F

Randstad | Pays de la Loire, Sarthe - La Chapelle-Saint-Aubin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique planification (F/H). Le poste n'est pas desservi par les transports en commun. Les horaires sont 35h/semaine avec 1 semaine sur 2 :8h30/16h30 et 10h30/18h30. Rattaché au Responsable d'Agence, vous assurez l'organisation et la planification des tournées d'installation de l'équipe des 7 intervenants de votre agence. Vous gérez, sur le plan administratif, les documents indispensables à la bonne réalisation de ces tournées et assurez les enregistrements nécessaires afin de garantir la traçabilité des interventions et le bon suivi des patients. Vous gérez également les bons de livraison et la facturation. Vous êtes en relation quotidienne avec les équipes sur le terrain, les professionnels et les clients.
27/03/2024

H/F Assistant d'Agence H/F

Interim | LTd | Localisation : pays de la loire, Sarthe, 72000 Le Mans
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
20/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Responsable de dossiers

CDI | Titan Partners | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement...
09/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1