Offre d'emploi en France

responsable agence | marseille
182 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

H/F Responsable d'agence - ingénierie urbaine et hydraulique MOE - PACA

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'agence intérim

CDI | BRAWO | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13002 Marseille
Missions:En tant que Directeur d'Agence Intérim BTP, vous serez le moteur de la croissance locale de votre agence. Votre mission sera de développer et de consolider les relations avec les entreprises locales...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'Agence/Etablissement Recrutement F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société : LM5PMISSIONS :Sous l'autorité de la Direction Générale et sous la responsabilité du responsable développement opérationnel, vous pilotez et supervisez...
19/04/2024 - capijobnew.com

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 MARSEILLE
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'Agence - Infrastructure, Aménagement Urbain et Hydraulique

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'Agence - NG H/F

SCE | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Nous sommes des passionné·e·s qui oeuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au coeur de notre démarche et au centre de nos projets. Keran est une entreprise à mission, indépendante, riche de 7 domaines de compétences et de plus d'une trentaine de métiers convergeant autour de l'aménagement durable des territoires, au service des femmes et des hommes et en harmonie avec l'environnement. Filiale du groupe Keran, SCE croise les talents des concepteur·rice·s urbains et paysagers avec l'expertise technique de l'ingénierie. Structure à taille humaine avec un cadre de travail stimulant et agile, nous offrons une proximité technique et managériale propice à l'épanouissement et au développement des compétences. Nous cultivons le partage de visions, favorisons l'innovation et encourageons les initiatives. Pourquoi rejoindre SCE ? Notre projet s'appuie sur des valeurs fortes de confiance, audace, proximité, portées par une culture d'entreprise tournée vers l'humain. D'ailleurs, selon notre dernier baromètre social, 93% des collaborateur·rice·s estiment qu'on leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions dans leurs projets. Dès votre arrivée, partage, accompagnement, convivialité seront au rendez-vous : parrainage interne, formation sur nos outils, petit-déjeuner des nouveaux, événements d'équipe 89% des répondant·e·s au baromètre sont satisfait·e·s de l'ambiance dans l'entreprise. Nous avons à coeur de prendre soin de nos collaborateur·rice·s et nous favorisons votre montée en compétence grâce à plusieurs dispositifs : gestion de votre carrière, formations, coaching interne. Pour gagner en confort de travail, nous restons agiles et mettons en place des méthodes permettant de stimuler les idées, lever les freins ou améliorer le fonctionnement des équipes : HUB (laboratoire d'idées), crédit temps innovation, télétravail, temps partiel, RTT La région Sud-Est c'est plus de 70 collaborateur·rices réparti·e·s sur 3 agences situées à Lyon, Marseille et Montpellier, lesquels contribuent à un aménagement durable du territoire à travers des projets stratégiques, diversifiés et stimulants. Aujourd'hui bonne nouvelle : c'est notre agence marseillaise, basée à Aubagne, qui cherche sa·son Responsable d'Agence ! Près de 20 collaborateur·rices constituent l'équipe et interviennent dans 3 grandes activités différentes : Eau & Assainissement, Infrastructures Urbaines & de Transport, Environnement & Biodiversité. Dans une agence à taille humaine, rattaché au Directeur de la région Sud-Est, vous missions s'orienteront vers 2 enjeux principaux : - La responsabilité du développement et du site Au coeur de votre région, représentant·e de la Direction, vous porterez le développement commercial et la relation client, et assurerez le relationnel auprès des partenaires. Ainsi, vous contribuerez activement au développement de l'agence assurant la veille commerciale et la réponse aux appels d'offres dans les différents métiers qui composent la richesse et l'attractivité de l'offre SCE. Vous êtes garant·e de la performance économique de l'agence et responsable du bon fonctionnement administratif, organisationnel, logistique du site. - Le management de proximité et du site Vous encadrerez le Responsable Opérationnel Hydraulique Urbaine et le Responsable du Pôle Hydraulique Fluviale. Vous veillerez à la bonne organisation de la production des équipes, à l'accompagnement des collaborateur·trice·s dans la réalisation de leurs missions et au développement de leurs compétences. Vous pourrez être amené·e à piloter des projets et à participer à leur production dans votre domaine de prédilection, de préférence en Eau &Assainissement. Le mot du futur manager Lorsque j'ai rejoint la région Sud-Est, ce n'était pas seulement pour la bouillabaisse ou le chant des cigales, mais pour la mission passionnante qui m'attendait : créer un avenir où nos territoires respirent l'harmonie et la durabilité. Si vous êtes prêt à mettre votre savoir-faire au service d'un projet ambitieux, je suis convaincu que vous trouverez au sein de SCE un environnement propice à l'épanouissement et à la réalisation de grandes choses. L'eau est notre essence, l'environnement est notre écrin, et chez SCE nous avons décidé de les chérir. Votre profil orienté vers ces métiers est exactement ce dont nous avons besoin pour enrichir notre équipe d'Aubagne. " Pierre Directeur Régional Sud-Est
09/04/2024

Responsable d'Agence H/F

Staffmatch France permanent | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Staffmatch recrute un responsable d'agence H/F pour l'ouverture d'une troisième équipe au sein de notre pôle Marseillais ! Vous aurez comme objectif principal de lancer l'activité commercial et d'élaborer un portefeuille de clients solide afin de pouvoir ensuite développer l'activité sur votre secteur. Quelles sont les missions au quotidien ? - Mettre en oeuvre une stratégie de développement cohérente; - Prospecter et démarcher des entreprises ciblées ; - Animer des rendez-vous physiques en présentant la solution Staffmatch et les fonctionnalités intégrées aux outils technologiques ; - Négocier des contrats ; - Accompagner et suivre les clients en apportant une expertise du travail temporaire; - Effectuer un reporting régulier de l'activité auprès du directeur commercial. - Management de l'équipe. Si vous vous reconnaissez dans les qualités ci-dessous Postulez Vous avez une première expérience réussie dans le secteur de l'intérim (Consultant, Chargé d'affaires) Vous aimez être au contact des clients et vous rendre sur le terrain ; Le challenge vous motive et vous aimez fédérer votre équipe autour d'un projet commun ; Vous avez le sens du relationnel et être capable de développer un portefeuille clients grâce à des actions de prospection ; Vous avez le sens du management et de la performance ; Vous voulez rejoindre une entreprise dans laquelle vous avez la possibilité de monter en compétences ! Rémunération & avantages - Une rémunération variable mensuelle(en complément du salaire fixe) versée en fonction de l'atteinte des objectifs ; - Le remboursement à 50% des frais de transports en commun et des frais de mutuelle. La gratuité pour votre/vos enfant(s) - Une carte ticket restaurant créditée de 9 Euros par jour travaillé et prise en charge à 50% par Staffmatch ; - Un plan d'épargne entreprise avec un abondement à 50%.
17/04/2024

Responsable d'Agence H/F

Nestenn | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aubagne
Le Groupe Nestenn : Créé par les réseaux AVIS-Immobilier et Solvimo, notre Groupe Nestenn, fort de plus de 470* agences immobilières et de 2 500 collaborateurs en France et à l'international, est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos équipes dans nos différentes agences en France et à l'étranger. Nous plaçons la relation client au coeur de notre stratégie, et nous défendons des valeurs fortes telles que la proximité, l'engagement, le respect, le professionnalisme et la transparence. (*ouvertes et prévisions) Responsable d'agence ENVIRONNEMENT : Notre Groupe, fort de plus de 470 agences immobilières et de 2000 collaborateurs en France et à l'international, est en constante évolution. Acteur majeur des agences implantées localement au plus près de ses clients, Nestenn place la digitalisation des services et la satisfaction du client au coeur de son action. La diversification des métiers et services clients est un axe fort responsable du développement du modèle d'agence Nestenn. ENJEUX : Devenir un acteur incontournable de votre secteur, en fédérant une équipe commerciale autour des valeurs, services et outils au profit des clients finaux et de votre franchisé. La satisfaction des clients finaux passera par votre capacité à animer, entraîner, stimuler et faire monter en compétence votre équipe en cohérence avec la vision de la marque et l'ambition du franchisé. MISSIONS PRINCIPALES : - Appliquer la stratégie du franchisé. - Participer au recrutement de vos équipes. - Animer les briefings au quotidien. - Entraîner les équipes sur l'utilisation des outils et approches commerciales. - Accompagner les conseillers en situation réelle. - Challenger les équipes sur des opérations commerciales. - Respecter et faire respecter le fonctionnement de l'agence et des méthodes du system Nestenn par une disponibilité. - Assurer l'analyse des besoins de vos équipes et la réalisation des objectifs par les entretiens individuels formels et informels. - Garantir une production personnelle pour rester connecté au marché. - Engager les parties vendeurs et acquéreurs. - Assurer le bon suivi des dossiers, appuyé par vos équipes. QUALITÉS : - Leader, patient, dynamique et pédagogue. - Connaissances juridiques et techniques. - Maîtrise de la négociation commerciale
31/03/2024

Responsable d'Agence Ferroviaire H/F

FER-PLAY | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Bureau d'études indépendant exclusivement dédié au domaine ferroviaire, FER-PLAY accompagne depuis 2016 les entreprises et les territoires pour des missions complètes de MOE et d'AMOA. Notre objectif constant ? Développer la capacité à aller chercher les meilleures solutions, et à les mettre en mouvement pour aller, ensemble, toujours plus loin. Rejoindre FER-PLAY, c'est faire le choix d'intégrer une entreprise à taille humaine et à fort développement ! Compte tenu de nos engagements en matière d'égalité femmes-hommes, à compétences et expériences professionnelles égales, nous étudierons avec le plus grand soin les candidatures tant féminines que masculines. Vous recherchez de nouvelles perspectives d'évolution ? Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel dans un secteur qui a du sens, avec des missions stimulantes et épanouissantes ? Bienvenue chez FER-PLAY ! Bureau d'études indépendant exclusivement dédié au domaine ferroviaire, nous accompagnons depuis 2016 les entreprises et les territoires pour des missions complètes de maîtrise d'oeuvre et d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Vos missions : Développement commercial - Organiser, planifier et mettre en oeuvre les actions stratégiques et commerciales, - Développer un réseau de partenaires et de clients, - Rechercher des nouveaux contrats et négocier avec les clients, - Préparer les offres avec le soutien des équipes métiers. Management et accompagnement des collaborateurs - Recruter les nouveaux salariés en fonction des besoins, suivre les démarches administratives liées aux embauches, - Manager les équipes. Pilotage stratégique et budgétaire de l'activité - Gérer et réaliser le suivi budgétaire du personnel et de l'agence, - Effectuer un reporting informatique des activités et des performances, - Identifier les pistes d'amélioration dans le cadre d'objectifs de qualité et de rentabilité, - Suivre et analyser les indicateurs de performance de l'activité de l'agence. Direction de projets multi-métiers (Etudes et Travaux) - Maîtriser les coûts et les délais, - Piloter et coordonner la production des études des pôles transverses et techniques, - Assurer la coordination du projet et les relations opérationnelles avec le maître d'ouvrage et les intervenants externes, - Approuver les documents techniques.
11/02/2024

Responsable d'agence

Completude | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Description de l'entreprise Vous souhaitez retrouver des valeurs humaines? Rejoindre un secteur où on se sent utile au quotidien? Vous êtes animé pas le développement commercial et la relation client ? Ce poste est fait pour vous Rejoignez-nous A propos de l'entreprise Complétude, N°2 sur le marché du soutien scolaire, est une entreprise en forte croissance, qui s'appuie sur les nouvelles technologies pour accélérer son développement. Notre mission : proposer des solutions aux parents et aux professeurs qui recherchent un cours de soutien. Description du poste Le poste proposé permet de se projeter dans la durée en alliant vie personnelle et professionnelle : Basé à Marseille, facile d'accès en transport en commun arrêt Castellane Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir en fonction de vos disponibilités Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 9h00-18h00. Pas de travail le samedi. Horaire flexible : 35h, 37h30 ou 40h au choix du salarié Tickets restaurant, prestations du CSE Vos missions Vous avez une expérience de conseiller client, de téléconseiller, de conseiller commercial et vous avez envie d'évoluer dans vos missions? Ce poste est alors fait pour vous Après une solide formation initiale, votre responsable vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien. Vos missions seront de plus en plus variées au fur et à mesure de votre progression. - Partie opérationnelle (environ 80% de votre temps) Gérer un portefeuille clients Conquête de nouveaux clients Gérer et accompagner les professeurs particuliers Traiter les candidatures de nos professeurs particuliers - Partie Gestion de l'agence (environ 20% de votre temps) Suivre et analyser les indicateurs de l'agence Gérer et organiser le recrutement des intervenants Réaliser un reporting régulier auprès du responsable de région Qualifications Titulaire d'un bac 2, avec ou sans expérience, vous souhaitez vous épanouir dans un poste gratifiant. Vous voulez vous investir dans une structure à taille humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. Vous aimez le challenge et vous possédez une aisance au téléphone. Vous recherchez un poste commercial sédentaire avec des horaires fixes. Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Informations supplémentaires Rémunération entre 2463€ à 2663€ brut mensuel Kinougarde, leader de la garde d'enfants à domicile, est spécialisé dans la sortie d'école et la sortie de crèche. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise en très forte croissance depuis sa création en 2010. Vous intégrerez une structure toujours en mouvement qui utilise les nouvelles technologies pour contribuer à son développement.
14/04/2024

Responsable d'agence

Aidadomi | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Vous aimez travailler au cœur de l'opérationnel et avez le goût du challenge ? Vous souhaitez vous investir dans un secteur porteur qui place l'humain au centre de ses préoccupations ? 1ère entreprise de service à la personne de la région sud, avec plus de 20 agences, AIDADOMI est une entreprise d'utilité sociale et solidaire qui s'engage chaque jour au service des autres. Nos valeurs sont basées sur l'humain, la qualité et la proximité. Nous avons une motivation : la solidarité, le bien-être et l'épanouissement de nos salariés et des personnes que nous accompagnons. Si vous intégrez nos équipes, vous serez un acteur majeur de l'accompagnement de nos bénéficiaires et de nos clients. Sous la responsabilité du responsable territorial vous aurez pour missions : * Pilotage de l'agence * Management et animation de l'équipe d'encadrement * Développement des intervenants * Pilotage de la modulation des intervenants, gestion des plannings * Gestion de la communication externe et garantir l'image de marque de l'agence * Analyse des besoins clients * Construction des dossier de financement * Renseignement des prospects et signature des contrats * Suivi de la relation et des recouvrements clients * Garantir la qualité en agence * Garantir l'application des règles légales et accords internes RH Pourquoi rejoindre AIDADOMI ? * Intégrer une entreprise dynamique aux valeurs fortes * Travailler dans un secteur en pleine expansion * Faire un métier qui a du sens * Participer à la croissance de l'entreprise ouvrant à des possibilités d'évolution
01/04/2024

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 MARSEILLE
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
30/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 MARSEILLE
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
30/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1