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Collaborateur en assurance en alternance bts assurance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Ecole ESICAD est implantée sur Montpellier depuis 1983 et forme chaque plus de 650 étudiants en BTS via l'apprentissage. Pour le compte d?une société spécialisée , nous recherchons Collaborateur en...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Collaborateur en assurance en alternance bts assurance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Ecole ESICAD est implantée sur Montpellier depuis 1983 et forme chaque plus de 650 étudiants en BTS via l'apprentissage. Pour le compte d?une société spécialisée , nous recherchons Collaborateur en...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur production - Assurance Qualité

CDI | B-HIVE | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67380 Lingolsheim
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Pharmacien Assurance qualité

CDI | Meent Life Sciences | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33300 Bordeaux
MEENT est une entreprise de premier plan dans le domaine des sciences de la vie, offrant une expertise solide en matière de conseil en ingénierie et recherche clinique. Notre engagement envers l'innovation...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé Assurance Qualité Fournisseur/X

CDI | Meent Life Sciences | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92100 Boulogne-Billancourt
MEENT est une entreprise de premier plan dans le domaine des sciences de la vie, offrant une expertise solide en matière de conseil en ingénierie et recherche clinique. Notre engagement envers l'innovation...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien assurance qualité

CDI | SYNERGIE | Localisation : CENTRE, Loiret - 45140 Boulay-les-Barres
Notre client société spécialisée dans le conditionnement cosmétique recherche un technicien qualité pour venir compléter ses équipes. Sous la hiérarchie du responsable qualité, vous devrez travailler...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Assurance Qualité

CDI | SIMAFEX (Groupe Guerbet) | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Charente-Maritime - 17230 Andilly
LE RÔLE Notre usine chimique, filiale du groupe pharmaceutique Guerbet, basée à Marans (Charente Maritime), recherche un(e) Technicien(ne) Assurance Qualité (H/F), en CDI, pour rejoindre ses équipes...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller Commercial en Agence - Departement des Cotes-D'Armor 22 H/F

Groupama | Bretagne, Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promo de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 16/04 prochain ! Nous recrutons en priorité sur les secteurs de Dinan et Lannion. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR
24/03/2024

Charge de Clientele Particuliers en Agence - Secteur de Lannion H/F

Groupama | Bretagne, Côtes-d'Armor -
Groupama Loire Bretagne est la 1ère mutuelle sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2200 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ? Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l'assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44, 49. Le département des Côtes d'Armor compte 45 agences, il y en a forcément une près de chez vous. Nous recrutons sur le secteur de Lannion (agences de Plestin Les Grèves, Plouaret ou Lannion) Vous avez une expérience commerciale ? C'est un bon début ! Pour l'expertise assurance, nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance. Dans une dynamique d'atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ? Gérer votre propre portefeuille de clients particuliers sur votre agence Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur. Accueillir et conseiller les prospects en matière d'assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation. Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé. Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité. Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ? Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et ouiun week-end de 2jours et demi 29 jours de congés (majorés avec l'ancienneté) Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux Comité Social et Economique Chèques déjeuner Chèques vacances sans participation salarié Dispositif d'Epargne salariale avec abondement Participation/intéressement Offre Action Logement (Aide à la location, l'achat, Travaux, immobilier) Rémunération variable garantie pendant 18 mois Allocation d'éducation Réduction sur les contrats d'assurances Programme de cooptation donnant accès au versement de prime La rémunération pour ce poste se compose d'un fixe de 25584€ brut annuel sur 13 mois majoré d'une rémunération variable de 9000€ à l'année en moyenne. Le variable est déplafonné. Vous bénéficiez d'un variable garantie sur les 18 premiers mois de votre prise de poste. Process de recrutement : 1) Pré-sélection via un entretien vidéo 2) Entretien de recrutement avec une chargée de recrutement 3) Entretien de recrutement avec la responsable commerciale du département 22 Alors convaincu(e) ? Postulez et rejoignez notre prochaine promo de nouveaux conseiller(e)s qui démarre le 16/04 prochain ! CONSEILLER - COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE - VENTE - BANQUE - ASSURANCES - RELATION CLIENT - VENDEUR - FIDELISER - PROSPECTION - CONSEIL - FIDELISATION - B TO C - SEDENTAIRE - COTES D'ARMOR
24/03/2024

Alternance - Commercial dans le Secteur de l'Environnement H/F

Vendeurs d'Excellence | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Wambrechies
Un alternant commercial (H/F) ! Vendeurs d'Excellence est une école de commerce proposant des formations en apprentissage mettant au coeur l'expérience professionnelle avec ses 75 % de temps en entreprise. L'école inculque à ses alternants des valeurs et notions importantes telles que la négociation, la stratégie commerciale et même une préparation mentale pour mieux savoir maîtriser ses émotions, ce qui est essentiel afin d'exploiter au mieux votre potentiel relationnel. Nous accompagnons directement nos futurs apprentis dans l'une de nos entreprises partenaires que nous proposons ici ! Ainsi, l'entreprise et nous-même avons un lien fort dans le processus de recrutement. Si le nom de l'entreprise n'est pas cité, elle le sera dans la continuité du processus de recrutement. Nous avons 2 formations (Rythme 4 jours d'entreprise / 1 jour d'école) : - Négociateur Technico-Commercial Bac +2 sur 18 mois). - Nouvelle promotion tous les mois de l'année. - Responsable Commercial et Marketing (Bac +3 sur 16 mois). - Nouvelle promotion 2 fois par an. Votre aventure commence ici, ne laissez pas passer votre chance, postulez ! Démarrage : dès que possible Vous travaillerez pour un consultant dans l'environnement dans le cadre d'un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial au sein de l'école Vendeurs d'Excellence. Vous travaillerez dans une agence d'assurance dans le cadre d'un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial au sein de l'école Vendeurs d'Excellence. Vos missions : - Prospection et acquisition de clients - Conseil et suivi client - Négociation et vente - Atteinte des objectifs commerciaux - Veille concurrentielle - Rapports et suivi Comment se passe le recrutement : - Notre équipe vous propose un premier échange téléphonique pour savoir si l'offre est bien en lien avec votre profil - Vous êtes par la suite convié à un entretien individuel, en présentiel dans notre école ou en visio, afin de discuter de votre parcours. Vous devrez ensuite réaliser une mise en situation écrite et orale afin de mesurer votre niveau actuel. - Si vous êtes considéré comme prêt', vous pourrez intégrer la formation même sans avoir votre entreprise d'accueil. Vous aurez un délai de 3 mois pour trouver une entreprise, en sachant que nous enverrons votre CV à nos entreprises partenaires qui correspondent à votre projet professionnel. La rémunération : En étant en contrat d'apprentissage, votre rémunération dépendra de votre âge ainsi que de votre cycle de formation en alternance actuel. Vous pouvez retrouver un tableau récapitulatif en cliquant sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/1y\_smqmcfB481hxSvccZM6cdnBBPVPlC8/view?usp=sharing Les frais de formation sont financés par l'OPCO, l'apprenti ne paie pas de frais de scolarité.
09/04/2024

COMMERCIAL AUTOMOBILE (H/F)

VO RH | Lorraine, Meuse - Verdun
GROUPE LOUIS – TOYOTA GROUPE LOUIS, est un réseau de distribution automobiles multimarque (Toyota, Opel ) basé à Verdun, Bar le duc et Saint-dizier. Le poste : Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recherchons un Conseiller Commercial VN/VO – H/F Au sein de notre concession TOYOTA à VERDUN, vous assurez, dans une logique de fidélisation clients, la promotion et la vente de véhicules neufs et d’occasions. Vous gérez également la vente des produits périphériques (financement, location, contrat services…). Vous serez aussi en charge de l’estimation physique de véhicules d’occasion, la négociation de la valeur de reprise en accord avec le responsable VO… Profil recherché : Idéalement, vous êtes issu d’une formation commerciale et justifiez d’une première expérience réussie de Vendeur VN/VO ou dans le secteur de la banque/assurance/ immobilier. Sensible à la performance, aux résultats et à la qualité, vous possédez le sens du commerce et du service clients. Votre ténacité et votre sens de l’organisation sont des atouts pour réussir dans cette fonction. Les candidatures seront étudiées en toute confidentialité. #J-18808-Ljbffr
29/02/2024

Assistant Administratif et Comptable H/F

VIVANT INC | Bourgogne, Côte-d'Or - Pommard
Le Château de Pommard, avec ses 300 ans d’histoire et son vignoble en biodynamie de 20 ha, est aujourd’hui le plus grand monopole privé de Bourgogne et un site touristique classé au patrimoine de l’Unesco. Notre objectif est de devenir un lieu oenotouristique alliant luxe et expérience, et proposer une immersion unique au cœur des Climats de Bourgogne. Nos projets : vaste rénovation du domaine avec un futur hôtel - restaurant, une Académie du vin, ainsi qu’un nouvel espace dédié aux événements pour les entreprises. Tout cela grâce à une équipe qualifiée et engagée pour faire découvrir au monde entier la magie de la Bourgogne, dans le respect des hommes et de la nature. Rattaché(e) à la Responsable Comptable et Financière et au sein d’une équipe Finance de trois personnes, vous aurez pour mission de gérer l’ensemble des opérations administratives et comptables pour nos différentes sociétés en France et à l’étranger. Vos responsabilités Comptabilité fournisseurs: * Préparer et enregistrer les factures fournisseurs dans le système de comptabilité (normes françaises et US GAAP) * Faire correspondre les factures aux commandes lorsque nécessaire * S'assurer que le processus d'approbation des achats est correctement suivi * Ajouter et mettre à jour les nouveaux fournisseurs dans le logiciel de comptabilité * Gérer les relations avec les fournisseurs * Participer à la clôture annuelle des comptes en collaboration avec le cabinet comptable Trésorerie: * Mettre à jour les banques et réaliser les rapprochements bancaires * Préparer les paiements externes hebdomadaires * Effectuer un suivi journalier de la banque * Gérer la caisse Notes de frais: * Valider les demandes de déplacement des collaborateurs sur Egencia * Assurer la gestion des notes de frais conformément à notre procédure interne Tâches administratives diverses: * Assister la Responsable Comptable et Financière dans l’élaboration des reportings mensuels * Être responsable de la gestion du parc informatique et configurer les ordinateurs pour les nouveaux arrivants * Gérer les divers abonnements (téléphonie, internet, …) et participer à la gestion des contrats d’assurance * Elaborer les commissions mensuelles des vendeurs * Etre en support ponctuel au service Ressources Humaines, notamment durant les vendanges * Participer à l’amélioration continue du service en général. * Formation supérieure en Comptabilité/ Gestion (de type BTS comptabilité, BUT GEA, DCG) * Première expérience requise en comptabilité, idéalement acquise en Cabinet comptable * Maîtrise souhaitée de SalesForce / FinancialForce * Rigueur, organisation et sens du détail * Aisance relationnelle et excellent sens du service pour collaborer facilement avec l’ensemble des parties prenantes internes et externes * Polyvalence, flexibilité et adaptabilité * Discrétion et sens de la confidentialité * Un anglais professionnel serait un vrai plus.
15/04/2024

Assistant Administratif et Comptable H/F

VIVANT INC | Bourgogne, Côte-d'Or - Meursault
Le Château de Pommard, avec ses 300 ans d’histoire et son vignoble en biodynamie de 20 ha, est aujourd’hui le plus grand monopole privé de Bourgogne et un site touristique classé au patrimoine de l’Unesco. Notre objectif est de devenir un lieu oenotouristique alliant luxe et expérience, et proposer une immersion unique au cœur des Climats de Bourgogne. Nos projets : vaste rénovation du domaine avec un futur hôtel - restaurant, une Académie du vin, ainsi qu’un nouvel espace dédié aux événements pour les entreprises. Tout cela grâce à une équipe qualifiée et engagée pour faire découvrir au monde entier la magie de la Bourgogne, dans le respect des hommes et de la nature. Rattaché(e) à la Responsable Comptable et Financière et au sein d’une équipe Finance de trois personnes, vous aurez pour mission de gérer l’ensemble des opérations administratives et comptables pour nos différentes sociétés en France et à l’étranger. Vos responsabilités Comptabilité fournisseurs: * Préparer et enregistrer les factures fournisseurs dans le système de comptabilité (normes françaises et US GAAP) * Faire correspondre les factures aux commandes lorsque nécessaire * S'assurer que le processus d'approbation des achats est correctement suivi * Ajouter et mettre à jour les nouveaux fournisseurs dans le logiciel de comptabilité * Gérer les relations avec les fournisseurs * Participer à la clôture annuelle des comptes en collaboration avec le cabinet comptable Trésorerie: * Mettre à jour les banques et réaliser les rapprochements bancaires * Préparer les paiements externes hebdomadaires * Effectuer un suivi journalier de la banque * Gérer la caisse Notes de frais: * Valider les demandes de déplacement des collaborateurs sur Egencia * Assurer la gestion des notes de frais conformément à notre procédure interne Tâches administratives diverses: * Assister la Responsable Comptable et Financière dans l’élaboration des reportings mensuels * Être responsable de la gestion du parc informatique et configurer les ordinateurs pour les nouveaux arrivants * Gérer les divers abonnements (téléphonie, internet, …) et participer à la gestion des contrats d’assurance * Elaborer les commissions mensuelles des vendeurs * Etre en support ponctuel au service Ressources Humaines, notamment durant les vendanges * Participer à l’amélioration continue du service en général. * Formation supérieure en Comptabilité/ Gestion (de type BTS comptabilité, BUT GEA, DCG) * Première expérience requise en comptabilité, idéalement acquise en Cabinet comptable * Maîtrise souhaitée de SalesForce / FinancialForce * Rigueur, organisation et sens du détail * Aisance relationnelle et excellent sens du service pour collaborer facilement avec l’ensemble des parties prenantes internes et externes * Polyvalence, flexibilité et adaptabilité * Discrétion et sens de la confidentialité * Un anglais professionnel serait un vrai plus.
15/04/2024

CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCE

CDI | My Recrutement | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Auditeur ET Assurance

CDI | E-Search | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75008 Paris
Notre client groupe leader sur les métiers de l'Audit et du Conseil, rassemble en France plus de 2 000 collaborateurs en se positionnant sur 5 métiers : Audit, Expertise Conseil, Conseil Financier, Conseil...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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