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agent tri | verneuil sur seine
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Formation Agent Commercial de Conduite H/F (conducteur/conductrice de bus)

| CandiQuest | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78480 Verneuil-sur-Seine
company Description : job Description : DELION Avec Keolis, conduire vous mènera loin?! Leader mondial de la mobilité partagée, Keolis développe des solutions de transport en commun sûres, performantes...
29/04/2024 - capijobnew.com

Agent Commercial de Conduite H/F (conducteur/conductrice de bus)

| CandiQuest | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78480 Verneuil-sur-Seine
company Description : job Description : DELIONAvec Keolis, conduire vous mènera loin?! Leader mondial de la mobilité partagée, Keolis développe des solutions de transport en commun sûres, performantes et...
29/04/2024 - capijobnew.com

Agent Indépendant en Immobilier (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78480 Verneuil-sur-Seine
Société : megAgenceVous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Indépendant en Immobilier...
29/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller en gestion des déchets (H/F)

CU GRAND PARIS SEINE ET OISE | Ile-de-France, Yvelines - Aubergenville
Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l’axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s’étend de Poissy à Mantes-la-Jolie et constitue la porte d’entrée ouest de l’Ile-de-France. Forte de ce positionnement, la Communauté urbaine peut aujourd’hui compter sur une activité économique diversifiée : aéronautique, automobile, éco-industrie mais aussi facture instrumentale. Créée depuis le 1er janvier 2016 de la fusion de 6 EPCI - 73 communes, GPS&O entend s'appuyer sur ses atouts et sur l'arrivée prochaine du RER E (Eole) pour renforcer son attractivité et innover dans différents domaines : environnement, économie, urbanisme. Avec plus de 1 000 agents, divers métiers sont ainsi représentés avec des compétences multiples permettant à l’établissement d’œuvrer dans 3 grands domaines que sont l’aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, …), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics). MISSIONS La Communauté urbaine est compétente en matière de gestion des déchets ménagers et assimilés. La compétence s’étend aux champs d’action suivants : * la réduction des déchets * la communication sur la gestion des déchets * la pré-collecte (ou conteneurisation) relative aux déchets ménagers et assimilés * la collecte des déchets ménagers et assimilés * la gestion des déchèteries * le traitement des déchets ménagers et assimilés Les chiffres clefs de la Direction de la Maîtrise Déchets de GPS&O : * 114 000 T/an d’Ordures Ménagères * 15 000 T/an d’Emballages * 9 000 T/an de Verre * 8 500 T/an d’Encombrants (collectés en porte à porte) * 9 000 T/an de déchets verts (collectés en porte à porte) * Un programme Local de prévention des déchets (PLPDMA) réalisé en 2019 * plus de 2 000 composteurs distribués / an * plus de 1 400 bornes d’apport volontaire * un budget de près de 60 M€ * plus de 60 collaborateurs La Direction de la Maîtrise des déchets comprend deux services : le service Ingénierie & réduction des déchets et le service Exploitation. Au sein de la Direction, les missions des Conseillers en gestion des déchets s’inscrivent principalement dans le cadre de la réalisation et suivi du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA). A ce titre, les principales missions sont : - Organiser et participer à des évènements de sensibilisation à la prévention des déchets grand public (marché, manifestations, sessions de distribution de composteurs …) - Intervenir en milieu scolaire sur la prévention des déchets (lutte contre le gaspillage alimentaire, mise en place d’une démarche au niveau de l’établissement …) - Concevoir des projets et des outils d’animations - Participer au projet du PLPDMA, réunion d’équipe éco-conseillers et réunion de service / direction - Compléter les outils de reporting des actions Par ailleurs les Conseillers en gestion des déchets sont pleinement mobilisés sur l’amélioration du geste du tri des emballages et papiers : - Organiser et participer à des animations liées à l’extension des consignes de tri (marché, porte à porte usagers etc…) - Apporter un soutien aux agents d’exploitation déchets, notamment sur les suivis de collectes => Disponibilité obligatoire lors des évènements en soirée ou le week-end (environ 2 par mois) PROFIL * Niveau Bac * Expérience en animation appréciée * Aptitude à organiser des évènements de communication et dans la gestion des acteurs * Maîtrise de l’informatique : Word, Excel, Internet, etc... * Fort intérêt pour les problématiques environnementales et la réduction / tri des déchets * Bonne expression orale * Qualité relationnelle indispensable * Sens du travail en équipe indispensable * Aisance rédactionnelle * Pédagogue * Esprit d’initiative, créativité * Sens des priorités INFOS PRATIQUES * Cadre d'emploi : Adjoints techniques territoriaux (Catégorie C) * Poste disponible immédiatement * Temps de travail hebdomadaire : 38h00 (25 CA et 18 ARTT) AUTRES Lieu(x) de travail : Aubergenville ; Carrières-sous-Poissy ; Magnanville Autres informations : - Une rémunération attractive sur étude individualisée - Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition - Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions - Carte restaurant avec contribution employeur de 60% - Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur - Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d’Action Sociale) - Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences - Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap - Qualité de vie au travail : Moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT Chèque-déjeuner : Oui Adhésion au CNAS : Oui Permis B nécessaire : Oui
17/04/2024
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