Offre d'emploi en France

approvisionneur | loir et cher
10 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Approvisionneur de machinesà café H/F

| CandiQuest | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 BLOIS
company Description : Maison Lyovel, 3ème groupe de distribution automatique en France est une filiale du groupe Jacobs Douwe Egberts (JDE - N°2 mondial du café). Depuis plus de 50 ans, nous avons a cœur...
24/04/2024 - capijobnew.com

Approvisionneur de machinesà café H/F

Lyovel | Centre, Loir-et-Cher - Blois
Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Indemnités repas, Intéressement/Participation 12 RTT - Horaires individualisés : début entre 6h30 et 7h30 - fin entre 15h30 et 16h30 Permis B exigé - Véhicule de service (comprenant les trajets domicile-travail) Bonne présentation Ref : C105O75555
19/03/2024

Acheteur Approvisionneur H/F

Transmanut | Centre, Loir-et-Cher - Vineuil
Nous sommes une PME industrielle située à VINEUIL (Loir et Cher), nous concevons et fabriquons de produits de niche destinés au TRANSport et à la MANUTention. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) approvisionneur(se)-acheteur(se) dont les missions seront les suivantes : - Effectuer les commandes d'achat auprès des fournisseurs sélectionnés - Enregistrer les AR de commande fournisseurs en contrôlant les prix et délais ; en cas d'écarts négocier avec les fournisseurs - Sourcer de nouveaux composants en fonction des besoins des chargés d'étude - Effectuer le réapprovisionnement des consommables (peinture, boulonnerie, outillage) - Mettre à jour l'ERP (Cegid) - Mettre en place les configurateurs dans l'ERP pour générer les besoins de réapprovisionnement
24/03/2024

Approvisionneur (H/F) (CDI)

Talents ADV & Supply | Centre, Loir-et-Cher - Renay
Poste : Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un APPROVISIONNEUR (H/F) dans le cadre d'un CDI à Saint Ouen (93). Vos missions principales seront: * Participer à l'élaboration d'une stratégie opérationnelle pour les approvisionnements en proposant des arbitrages sur les niveaux de stocks sécurité en fonction des objectifs et des performances produits * Gérer le cycle de vie produit via la participation active aux réunions transversales * Animer régulièrement la relation avec nos principaux fournisseurs sur la base d'indicateurs partagés et validés ayant pour but l'amélioration continue de nos processus et de notre performance * Renseigner, suivre et analyser les objectifs budgétaires qui ont été agréés avec les fournisseurs * Gestion du co-packing sur ses marques (Prendre en compte l'adéquation besoin / contrainte, superviser la réalisation opérationnelle...) * Contribuer à l'évolution de nos outils & process Profil : Vous êtes rigoureux, organisé, proactif et avez l'esprit d'équipe. Vous disposez d'excellentes capacités d'analyse et de négociation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel: TCD, Recherchev... SAP est un plus). Vous êtes à l'aise pour échanger en ANGLAIS à l'écrit comme à l'oral. Une expérience en GMS ou CHR est un plus. Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
24/04/2024

Acheteur Confirmé H/F

St Michel Biscuits | Centre, Loir-et-Cher - Le Controis-en-Sologne
Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : - 8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production - Des produits distribués à l'international dans + de 100 pays - 150 métiers pour tout type de qualification - St Michel a été élue marque préférée des français en 2022 tous secteurs confondus Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l'environnement. Notre démarche RSE « le Goût de la transmission » est au coeur de toutes nos actions. Chez St Michel, nous sommes animés par une seule chose : rendre populaire nos biscuits et pâtisseries en France et à l'international tout en accompagnant de nouveaux talents. Dans une équipe de 10 personnes et rattaché au Directeur des achats, vous recherchez et sélectionnez des produits et des fournisseurs selon la stratégie d'achat que vous construisez sur vos portefeuilles. Vous négociez les contrats commerciaux selon des objectifs de qualité, services et coûts définis, dans une logique équilibrée de partenariat fournisseurs et d'efficacité industrielle et économique pour l'entreprise. - Vous avez en charge un portefeuille d'achats de matières premières dont au moins une matière stratégique (comme la farine par exemple) selon votre expérience, ainsi qu'un portefeuille d'emballages. - Vous effectuez régulièrement des analyses afin de suivre en temps réel les évolutions des différents marchés. Vous maitrisez les marchés à terme et savez faire des recommandations stratégiques et les déployer. - En vous appuyant sur nos outils et systèmes d'information, vous définissez vos budgets, vos tableaux de bord et vos KPI. - Vous avez en charge la gestion et la rédaction des contrats cadres d'achat, en lien avec nos services juridiques. - Vos qualités organisationnelles et relationnelles vous permettent de mener de manière autonome vos négociations. Elles vous permettent aussi d'établir une relation positive, efficace et permanente aussi bien avec les services support qu'opérationnels (approvisionneurs, R&D, qualité) de l'ensemble des sites. Ainsi vous analysez les besoins, proposez des solutions, assurez la gestion et le succès de nos nombreux projets d'innovation et de développement commercial.
12/04/2024

TECHNICIEN SAV H/F

Alliance Automotive Group | Centre, Loir-et-Cher - Blois
A propos de l'entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd, Alliance Automotive Group compte 4 500 salariés en France. Nous recrutons pour notre filiale SOFAIB, un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F. Les départements pris en charge par le Technicien sont l'ensemble du département 41 ainsi que des déplacements occasionnels sur une partie du 37 et du 45 (Montargis et ses environs). A propos des missions En tant que Technicien(ne) de maintenance industrielle, au quotidien, vous assurez les opérations de maintenance (Installation, dépannage et entretien) du matériel vendu à notre réseau de clients : Ponts élévateurs, Démonte-pneus, Equilibreuses, Station de climatisation, Compresseur d’air, Réseaux d’air comprimé, Nettoyeur haute pression, Station de lavage... Vos principales missions seront: - Installer le matériel neuf conformément aux consignes techniques - Mettre en service le matériel et former le client si nécessaire - Procéder à l’établissement d’un devis - Réaliser les réparations en respectant les procédures techniques liées au matériel - Procéder au retour du matériel sous garantie chez le fournisseur dans des cas spécifiques selon les procédures de ce dernier - Prendre dans le stock les pièces présentes nécessaires aux installations ou réparations - Passer les commandes auprès de l’approvisionneur pour les pièces spécifiques Votre profil Vous possédez une formation et/ou un diplôme en maintenance ou électronique (bac pro à BTS). Méticuleux(se), rigoureux(se), vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous serez régulièrement formé(e) sur les produits et les évolutions techniques. A propos * Rémunération selon profil et expérience * CDI / Temps plein * Véhicule de service * Téléphone * Carte totale + carte corporate * CE, Mutuelle, Repas midi sur justificatif : 14€ * Formation adaptée au niveau de compétence du futur collaborateur
21/04/2024

CHARGE DE RECRUTEMENT H/F

Le Cercle Interimaire | Centre, Loir-et-Cher - Montrichard Val de Cher
LE CERCLE INTERIMAIRE, cabinet de recrutement spécialisé en industrie, recherche pour l'un de ses client un chargé de recrutement H/F, Vous serez en charge l'ensemble des recrutements pour le site présentant actuellement une forte volumétrie de postes de profils variés (à date, plus d'une cinquantaine de postes) avec des spécificités de type équipes de suppléance. Les profils types recherchés actuellement : • Technicien électronique, harmonisation • Contrôleur hyperfréquence • Chef d'équipe weekend • Gestionnaire ADV • Program Manager • Acheteur • Contrôleur final semaine et weekend • Approvisionneur • Opérateur de production semaine et weekend • Peintre, Préparateur Peintre, Mousseur semaine et weekend • Usineur • Monteur-Câbleur • Ingénieur Hyperfréquences À ce titre, vos missions principales seront : • Brief de poste pour appréhender les besoins, • Recherche de candidats : approche directe, réseaux sociaux, jobboards, publication d'annonces sur internet..., • Préqualification téléphonique des candidats, • Conduite d'entretiens en face à face, • Rédaction des compte-rendu d'entretiens et transmission des dossiers de candidatures aux opérationnels, • Point hebdomadaire avec les opérationnels dans le cadre du suivi de l'avancée des processus de recrutement, • Mise à jour du système d'information (ATS) et du reporting d'avancement, • Suivi de la qualité de service proposé aux candidats et aux clients. Les missions de recrutement sont amenées à évoluer. A l'issue de la campagne de recrutement que nous envisageons d'une durée de 6 mois environ, dans le cadre de la croissance de notre activité, ce poste est amené à évoluer vers les fonctions de chargé de développement RH et recrutement. ENTREPRISE INDUSTRIELLE #J-18808-Ljbffr
04/03/2024
Page 1