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charge de communication | longpont sur orge
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Chargé(e) de gamme - Market Range Specialist H/F - Longpont-sur-Orge - Siège

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91310 Longpont-sur-orge
Société : BRICO DEPOTFiliale du groupe Kingfisher - leader européen et n°3 mondial des distributeurs de bricolage et d’aménagement de la maison - Brico Dépôt...
24/04/2024 - capijobnew.com

Chargé(e) de gamme - Market Range Specialist H/F - Longpont-sur-Orge - Siège

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91310 Longpont-sur-orge
Société : BRICO DEPOTFiliale du groupe Kingfisher - leader européen et n°3 mondial des distributeurs de bricolage et d’aménagement de la maison - Brico Dépôt...
24/04/2024 - capijobnew.com

Chargé(e) de gamme - Market Range Specialist H/F - Longpont-sur-Orge - Siège

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91310 Longpont-sur-orge
Société : BRICO DEPOTFiliale du groupe Kingfisher - leader européen et n°3 mondial des distributeurs de bricolage et d’aménagement de la maison - Brico Dépôt...
24/04/2024 - capijobnew.com

Chargé de Communication H/F

Qualiconsult | Ile-de-France, Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Qualiconsult ! Au sein de la direction Marketing et Communication (15 personnes), vos principales missions sont les suivantes : - Établir les plans de communication en fonction des orientations stratégiques des filiales dont vous avez la charge, - Concevoir et réaliser les supports de communication dans le respect de la charte graphique (print, vidéos, digital, supports de présentation), - Rédiger le contenu de tous supports de communication et en assurer la diffusion, - Animer les réseaux sociaux du Groupe, - Créer des campagnes web (ciblage, emailings, bannières), - Évaluer les retombées de vos actions de communication.
21/04/2024

Chargé de Communication H/F (Apprentissage/Alternance)

FICHET SECURITY SOLUTIONS FRANCE | Ile-de-France, Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Poste : Au sein de notre siège situé à Vélizy (78), vous contribuez à renforcer notre présence en ligne et à promouvoir nos marques à travers la création de contenus visuels et éditoriaux percutants. Sous la responsabilité de la Responsable Communication, vous aurez comme principales missions : * Conception de supports graphiques (brochures, affiches, publicités, invitations, livres blancs, newsletters,..) pour des campagnes internes et des publications en ligne. * Production de vidéos promotionnelles mettant en avant nos équipes, nos clients et nos produits. * Animation et gestion des contenus éditoriaux pour enrichir nos blogs et notre visibilité sur les réseaux sociaux en veillant à maintenir une présence active et à promouvoir notre image de marque. * Collaboration avec les équipes internes pour contribuer à des projets de communication transversaux (événements clients, relations publiques, site web….) Profil : * Vous êtes inscrit au sein d’une formation niveau bac+3 minimum en communication/marketing/design * Vous êtes créatif(ve) et passionné(e) par la communication visuelle et audiovisuelle. * Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles et capacité à travailler en équipe. * Vous maîtrisez idéalement des logiciels de création graphique et de montage vidéo (InDesign, Photoshop, Première Pro, Canva,..) * Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies et les tendances en communication digitale. * Vous avez un bon niveau d’anglais Entreprise : Gunnebo est un groupe mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de sûreté. Nous développons une approche globale de la sécurité, concevant, fabriquant ses équipements et assurant leur installation et leur maintenance en France et à travers le monde. Notre approche associe la protection physique, la surveillance électronique et la gestion des flux de personnes et de valeur pour répondre efficacement à l’évolution des risques actuels. Gunnebo est un acteur majeur de la sécurité dans les secteurs de la banque, de la distribution et des sites à hauts risques ainsi que dans le monde du transport.
20/04/2024

Chargé de communication marketing- STAGE F/H (Stage)

AXA | Ile-de-France, Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Située à Val de Fontenay (10 min. de Paris, au pied des RER A et E), AXA Banque est la banque des clients AXA et filiale à 100% d'AXA France. AXA Banque propose la simplicité et la disponibilité d'une banque en ligne, tout en conciliant la proximité d'une banque de réseau grâce à nos Agents Généraux AXA, répartis sur l'ensemble de notre territoire. Vous avez le sens du client, le goût du challenge, l'esprit d'équipe et envie de vivre une véritable expérience collaborateur ? Rejoignez-nous ! AXA Banque s'engage en faveur de l'insertion, de l'égalité des chances et de la lutte contre toute forme de discrimination. Nous recrutons tous les talents ! Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap et le bâtiment est accessible aux PMR. Au sein de la Direction Epargne Financière, vous intégrerez le pôle Offre, Marketing et Produits. L'offre Epargne financière est constituée aujourd'hui de produits vendus en conseil destinés à une clientèle haut de gamme (HNWI) : Gestion sous mandat, SCPI, Marché Privé, Produits structurés, gestion libre avec des titres vifs, OPC... AXA Banque accélère son développement de l'Epargne Financière et souhaite enrichir sa gamme auprès des clients Grand Public et ses agents AXA. Parce ce que notre gamme s'agrandit et se développe, AXA Banque doit répondre à de nombreux besoins en contenus rédactionnels : communications, animation, formations, mais aussi en organisation et change managements liés aux produits et aux réglementations. Vos missions : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous accompagnez le pôle communication/marketing de l'offre épargne financière, et prendrez en charge les missions suivantes pendant 6 mois : Vous participez à la rédaction de contenus marketing sur nos livrables Commerciaux & Techniques : fiches produits, présentations, communications, supports d'animations sur nos produits Vous recherchez des visuels, et des punch line afin d'établir l'identité visuelle des produits et élaborez les images et logos à décliner Vous participez à l'élaboration de la communication interne de l'Epargne Financière et la communication externe globale en lien avec les équipes du Wealth Management et de la Direction des ventes et de la Distribution. Vous assurez le processus de validation auprès de notre direction juridique et direction des risques et de la conformité de tous les contenus ; Vous gérez la mise à disposition des supports auprès des réseaux et des commerciaux En études de communications (Bac+2 mminimum), vous justifiez d'une première expérience en marketing / communication, idéalement en banque. Rigoureux/se, vous avez une aisance rédactionnelle et maîtrisez les outils de graphisme. Vous avez le sens des priorités et de l'organisation. Vous êtes force de proposition, avez de bonnes capacités d'adaptation qui vous permettent d'être réactif(ve) au quotidien et savez être autonome. Pour cela, vous devez maîtriser la suite Office et les principaux logiciels de graphisme (Photoshop/Illustrator/InDesign) Chez AXA Banque, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA ou encore des solutions d'épargne avantageuses; D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou la donation d'un écran, ou encore une participation à l'achat d'un fauteuil ergonomique; D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple; De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles qu'AXA Atout Coeur, AXA Prévention ou via Mix'in (mixité + inclusion); Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières, CE, conciergerie, offres privilèges, cours de sport et musique, moments de convivialité & de cohésion (séminaires solidaires, défis sportifs), soutien en cas d'épreuve personnelle, accords RH au profit du collaborateur (handicap, proche-aidant, diversité et inclusion)... On s'arrête là, la liste est longue Quelques avantages complémentaires à droite de cette page.
20/04/2024

Chargé de communication Marque et clients H/F

Malakoff Humanis | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Malakoff
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des représentants de nos clients. Nous n'avons pas d'actionnaires à rémunérer, l'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. Nous sommes un groupe solide financièrement, soucieux d'une gestion rigoureuse et attaché au principe de mutualisation. L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Notre société Malakoff Humanis Innov', dotée d'un fonds de 150 millions d'euros, nous permet, à travers des investissements ou des prises de participations dans des start-ups, de proposer de nouveaux services à nos clients et de préparer l'avenir. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres chargés de communication clients et avec le studio de création intégré. Vos principales missions ? o Participer à la conception et production des contenus (rédactionnel, vidéo...) dans une logique d'information, de mise en valeur de la marque et de référencement o Participer à l'élaboration de dispositifs d'information clients sur nos offres et services sur l'ensemble des canaux de communication, principalement sur les réseaux sociaux o Venir en appui au responsable de la marque dans les différentes actions en cours. Où allez-vous travailler ? Sur notre site de Malakoff, au 141 rue Paul Vaillant Couturier, 92240 Malakoff - En métro ligne 13 station Etienne Dolet Ce poste est fait pour vous si... Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 en Communication et justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans le domaine de la Communication. Vous disposez idéalement de connaissances dans le secteur de la protection sociale et/ou de la communication en direction des TPE/PE et ME serait un plus. Vous avez de solides capacités rédactionnelles, de synthèse, et qualité de l'orthographe. Vous maitrisez l'utilisation des réseaux sociaux. Curieux, créatif, force de proposition, vous avez le sens de l'organisation et du respect des délais. Vous savez travailler en équipe et de bonnes qualités relationnelles. En intégrant le Groupe MALAKOFF HUMANIS, vous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste. Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ?Lorsqu'on pousse la porte de MALAKOFF HUMANIS Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?...
20/04/2024

ALTERNANT Chargé de Communication H/F

Transgourmet | Ile-de-France, Essonne - Montgeron
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif :faciliter le quotidien de nos clients. Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits. Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité. Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité. Notre Groupe a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site www.transgourmet.fr Rattaché(e) au Responsable Communication, vous participez à l'accélération de la transformation digitale et êtes un renfort nécessaire sur la partie événementiel. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Renforcer l'équipe communication, digital et social media, et participer à toutes les missions majeures (campagnes, outils et actions) de communication, à destination de nos publics internes (collaborateurs, opérationnels) et externes (clients, prospects, communautés...) tant en communication Corporate, Interne, RH, Publicitaire, Evénementielle, RP et Social media : ·La création des supports de communication digitaux, print, et PLV : bannières, brochures, annonces, flyers, présentations, outils PLV, objets pubs... ·La réalisation des campagnes de communication digitales : emailings et newsletters à destination de nos clients/prospects, newsletters RSE, etc... La création et la mise en ligne des contenus rédactionnels, visuels, audiovisuels, sur nos réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Instagram, Twitter) et de notre nouveau réseau social interne (my Transgourmet) L'animation, la création et la mise en ligne des contenus rédactionnels, visuels, audiovisuels, sur nos sites internet et notre intranet La création et la mise en ligne des contenus sur notre réseau de TV connectées ·La production, l'organisation de tout type d'événements qu'il soient internes/externes ·L'animation des relations presse La contribution à la veille médiatique et au suivi des retombées presse pour évaluer l'impact de nos actions de communication, avec la réalisation d'une revue de presse Etudiant(e) BAC+3 minimum, de formation Ecoles de Commerce, Ecoles Multimédia ou Ecoles de Communication, Publicité, Marketing Expérience requise : · Excellentes compétences rédactionnelles, orthographe irréprochable, maitrise parfaite du français et capacité à produire un contenu clair et attrayant. · Maîtrise des outils de communication en ligne et des réseaux sociaux · Maîtrise de la suite Office · Tu as des compétences graphiques et tu es capable de produire tes propres contenus : o Maitrise des logiciels de graphisme (Adobe Creative Suite, InDesignn Photoshop, Illustrator...) ou outils plus simples comme Canva, Figma, Mojo, etc. o Connaissance des logiciels de montage vidéo est un plus Tu aimes le travail en équipe · Tu aimes apprendre et tester de nouvelles choses · Tu débordes d'énergie et a un vrai esprit d'équipe Tu es positif(ve), créatif(ve), réfléchi(e), rigoureux(se) et surtout très organisé(e). Tu arrives à gérer plusieurs sujets en parallèle, et à les prioriser Tu as une sensibilité et une appétence pour les sujets liés à la food et à l'univers de la restauration Poste à pourvoir en alternance pour une durée d'1 an Démarrage possible : Dès juin et au plus tard septembre
20/04/2024

Chargé de communication Marque Employeur et E-reputation H/F

Alten | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Meudon
ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant un environnement stimulant et une équipe dynamique et bienveillante, à travers nos programmes de formations et de mobilités ! Notre Direction de la Communication, composée de 3 Pôles (Campus, Interne & événementiel, Corporate & Digital), a pour mission principale de promouvoir l'image d'ALTEN et de ses filiales auprès de nos candidats, de nos collaborateurs et de nos clients. VOS MISSIONS En tant que Chargé de Communication Marque Employeur et E-reputation, vous déployez la stratégie de marque employeur et d'e-reputation en France et êtes en soutien de la stratégie d'e-reputation auprès des équipes à l'international. Vous travaillez en binôme avec la chef de projet marque employeur. Communication recrutement * Créer du contenu adapté à nos différentes plateformes print et digitales (blog ALTEN, réseaux sociaux, …) * Déployer un plan d'animation pour renforcer l'attractivité d'ALTEN auprès des profils expérimentés * Coordonner le déploiement des campagnes de recrutement en France * Déployer l'Employee Value Proposition auprès de l'ensemble des parties prenantes de la direction de la communication * Suivre des dernières tendances et organisation d'une veille structurée en termes de communication marque employeur * Proposer de nouveaux outils de manière à suivre de façon plus efficace la marque employeur du Groupe E-Reputation * Monitorer les différentes plateformes de notation * S'assurer de la cohérence et de la véracité des informations du Groupe sur l'ensemble des plateformes digitales * Accompagner les directeurs dans leurs prises de parole sur les réseaux sociaux, en lien avec les équipes social media * Identifier, fidéliser et accompagner les ambassadeurs du Groupe Suivi des indicateurs * Analyse des données : suivre les KPI's d'audience, d'influence, d'engagement, etc. afin de mesurer le ROI des actions menées * Gestion et suivi du budget et des prestataires De formation Bac+5 (de préférence école de commerce ou de communication, Celsa, Sciences Po), vous justifiez d'une expérience préalable de 5 à 6 ans au sein d'un service communication en entreprise ou d'une agence de communication. Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et des capacités de synthèse et d'analyse poussées. Dynamique, curieux et organisé, vous faites preuve d'autonomie et d'une grande aisance relationnelle. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. La bonne connaissance du CMS SharePoint, de la suite Adobe et des outils PlayPlay, Wordpress ou Canva est un plus. Un très bon niveau d'anglais est requis.
20/04/2024
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