Offre d'emploi en France

chef projet | marseille
281 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Chef de Projet Ouvrage d'Art

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de projet mécanique

CDI | Kali Group | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme...
29/04/2024 - PMEjob.fr

CHEF DE PROJET

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de Projet CFO.CFA H/ F

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
En tant que bureau d'études en génie électrique, nous sommes les architectes de solutions énergétiques novatrices. Spécialisés dans la conception et la mise en œuvre de systèmes électriques...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de projet IRVE - PV

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de Projet Radio

CDI | B-HIVE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille 01 - 13
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de projet TCE

CDI | B-HIVE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
09/04/2024 - PMEjob.fr

Chef projet Confirmé Infrastructure urbaine & linéaire H/F

Egis | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité. Notre vocation ? Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable. Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays. Rejoindre notre Groupe et nos 18 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation. Egis est un acteur international du conseil, de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité. Nous concevons et exploitons des infrastructures et bâtiments intelligents qui répondent aux défis liés à l'urgence climatique et permettent un aménagement du territoire plus équilibré, durable et résilient. Présent dans 120 pays, Egis met l'expertise de ses 18 000 collaborateurs au service de ses clients et développe des innovations de pointe à la portée de tous les projets. Par la diversité de ses domaines d'intervention, le Groupe est un acteur clé de l'organisation collective de la société et du cadre de vie des citoyens dans le monde entier. Réussir l'alliance entre l'amélioration de la qualité de vie des populations, le développement économique et social des territoires et la décarbonation massive pour répondre à l'impératif de la neutralité carbone en 2050, telle est notre raison d'être. Vous êtes motivé(e) à concevoir des routes plus eco-responsables et y intégrer les nouvelles technologies telles que l'électrification! Alors rejoignez les équipes EGIS des activités « Routes, Transport de Surface et Aménagement Urbain » L'activité se positionne sur l'assistance technique à maitrise d'ouvrage et la maitrise d'oeuvre de projets urbains ( NPNRU, voies vertes, plans cyclables, aménagements de centre-ville, écoquartier...) dont les projets de transports de surface (Tramway -BHNS - Pôle d'échanges multimodaux ..) mais également de projets routiers des collectivités (Départements et Métropoles en particulier) des projets routiers et autoroutiers des services de l'Etat (DREAL et DIR) et des concessionnaires autoroutiers. L'Agence de Marseille est au coeur de la conception et de la réalisation des projets d'infrastructures et d'aménagements urbains majeurs sur le Sud-Est (Régions PACA et Corse). A titre d'exemple, Nous intervenons sur la liaison Est Ouest d'Avignon, l'amélioration de la bifurcation A7xA54, le contournement autoroutier d'Arles, la liaison Fos-Salon, la conception et la réalisation de VRTC/VR2+ sur les autoroutes marseillaises, l'aménagement du secteur des Fabriques, l'aménagement du quartier d'Arenc, l'aménagement de la ZAC de Vallon Régny, l'aménagement de surface de la Rocade L2, le boulevard urbain Sud de Marseille, les extensions Nord et Sud du Tramway de Marseille, le BHNS d'Aubagne, le BHNS de Toulon.. En tant que Responsable de Projet H/F dans les aménagements urbains et Infrastructures linéaires routières et de transports de surface, vous participez à la conception ingénierie et la production des études techniques de projets Vos missions seront les suivantes : -vous participez à la conception ingénierie et la production des études techniques de projets dans le respect des objectifs de coût, qualité et délais. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client en le conseillant et en l'accompagnant tout au long de la réalisation du projet - Vous participez activement à la conception technique du projet - Vous coordonnez les différents intervenants techniques internes et externes (partenaires notamment les concepteurs, sous-traitants,...) - Vous intervenez sur des missions de maitrise d'oeuvre et d'études amont / études pré-opérationnelles - Vous pilotez les aspects contractuels, y compris avenants, et êtes responsable du suivi financier de l'affaire - En appui au responsable d'agence, vous prenez en charge certains dossiers de réponses aux appels d'offres Ingénieur.e généraliste ou à dominante génie civil, BTP, urbanisme (INSA, ESTP, ENI, ENPC, UTC, ESIP, ISABTP, ENTPE, EIVP, ENGESS…) ou Master équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 ans en conduite de projets liés aux infrastructures routières et urbaines afin de concevoir en toute autonomie les offres de services d'études ou d'ingénierie de l'agence et de coordonner la production des études techniques associées. -Autonome, rigoureux et organisé.e, vous assurez le suivi contractuel de vos projets en tenant les objectifs budgétaires et plannings. -Manager à l'écoute, force de persuasion, vous appréciez le travail en équipe et instaurez un environnement favorisant l'adhésion et la réussite de vos collaborateurs et des prestataires externes (concepteurs, paysagistes, urbanistes...) en accord avec les valeurs humaines et de professionnalisme du groupe Egis. -Grâce à votre excellent relationnel, vous saurez créer une relation de confiance, à long terme, avec nos clients; Egis offre des possibilités d'évolutions grâce à la mobilité interne au sein du groupe et propose une rémunération attractive. -Salaire sur 13 mois + Primes- Primes Intéressement/Participation, Prime vacances.. -Dispositif d'actionnariat. -RTT. -Télétravail selon l'accord entreprise. -Mutuelle familiale d'entreprise, Carte restaurant, CE d'entreprise. -Divers avantages proposés par le CSE. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons!
07/04/2024

Assistant·e Chef.Fe de Projet CRM Stage ou Alternance H/F

Passage du Désir (Les Ailes Pourpres) | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
En 2006, Patrick Pruvot, le fondateur de la marque, expérimente la routine, le manque de communication et d'imagination au sein de son couple. Il constate que ces problématiques sont récurrentes et malheureusement fréquentes dans beaucoup de foyers. Il réalise alors qu'aucune enseigne ne propose de solution pour le développement durable du couple, sinon des sex-shops sombres, intimidants, débordant de vulgarité et de produits douteux, qui, on ne va pas se mentir, ne font pas vraiment envie Il imagine alors une boutique lumineuse, chaleureuse, où les couples seront accueillis avec bienveillance qu'ils soient novices ou expérimentés. Son objectif ? Que l'on puisse s'arrêter acheter des objets de bien-être intime au beau milieu d'une session shopping ou pourquoi pas après le marché ! Accessibles et ludiques, nos Concept Stores sont situés un peu partout dans les grandes villes françaises, afin que chacun puisse venir facilement demander les conseils de nos équipes. Vous trouverez nos jolies vitrines situées entre les grandes enseignes comme H&M, Zara, Sephora, de quoi rassurer les plus timides Au sein de l'équipe E-commerce, rattaché.e à notre Directrice Marketing Digital, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des pôles (IT, acquisition, CRM, Influence, Développement produit, retail) et des prestataires externes. Gestion de projet : - Contribuer au déploiement et à la mise en place de la stratégie CRM sur l'ensemble des canaux clients (emailing, SMS, Social Média) - Rédiger les propositions de texte et d'incentive pour les activations clients - Participer à la réflexion sur le programme de fidélité - Suivre, analyser et optimiser les performances de chaque campagne déployée - Gérer la modération des avis clients sur le-shop - Imaginer des dispositifs innovants de collecte de données utilisateurs (Enquête, sondage) et animer la comm' de Passage du Désir.
28/04/2024

Project Manager IT Transverse H/F

Citech | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
CITECH recrute ! Si vous souhaitez apporter vos compétences dans la réalisation de différents projets, nous avons LA mission pour vous ! Nous recherchons en effet un(e) Project Manager IT Transverse (H/F) Votre mission est pour un client présent dans plus de 160 pays et connu pour être l'un des principaux leaders mondiaux du secteur de la logistique et du transport maritime. L'innovation et la digitalisation sont au coeur du projet de développement du groupe. L'organisation est à la fois tournée sur l'humain et sur l'agilité ce qui permet de structurer le développement et ainsi, encourager les salariés à prendre des initiatives et innover. Vous coordonnerez divers projets transversaux sur des périmètres métiers liés à des fonctions d'achats indirects, des fonctions de management de la documentation groupe, des fonctions liées à la RSE et des fonctions support (RH, juridique, voyage, etc.). L'objectif étant d'accélérer au maximum la montée en connaissance et l'agilité de développement et/ou de déploiement en restant à proximité directe des product owners métier, des experts métier, des experts IT et des fournisseurs en charge des applicatifs. Vous aurez donc les missions principales suivantes : Recueillir les besoins et les points à améliorer auprès des utilisateurs internes des outils Consolider les besoins, les catégoriser et les prioriser en concertation avec les métiers Organiser des réunions d'arbitrage pour définir le contenu fonctionnel du projet Elaborer les spécifications techniques générales du projet sur la base du cahier des charges, en fonction de l'architecture technique et des exigences en termes de sécurité Superviser la rédaction des spécifications (techniques) détaillées du projet Evaluer les risques (coûts, délais) pouvant intervenir au cours de la réalisation Définir les besoins en termes de ressources humaines et de compétences techniques Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement Piloter et mesurer l'état d'avancement Superviser et coordonner le travail de l'ensemble des acteurs internes et/ou externes Planifier et organiser les tests unitaires et de charge Suivre la mise en production et le déploiement Assurer la correction des anomalies Intervenir sur les phases de suivi et de maintenance évolutive et corrective (TMA) des solutions déployées Les compétences attendues sont les suivantes : Vous avez un solide expérience dans l'univers de la gestion de projet et du reporting d'entreprise. Vous avez une bonne connaissance de l'utilisation des données et des indicateurs. Vous avez une capacité à comprendre les impacts de l'architecture du système d'information sur le projet et une bonne connaissance des architectures applicatives. Vous avez des connaissances sur des techniques de planification et de présentation avec maîtrise du Pack Office (Excel et Power Point notamment). Vous êtes bilingue en anglais. Tous nos postes sont ouverts aux personnes possédant le statut RQTH.
31/03/2024

Project Manager IT Transverse (H/F)

Citech | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
✨Si vous souhaitez apporter vos compétences dans la réalisation de différents projets, nous avons LA mission pour vous ! Nous recherchons en effet un(e)Project Manager IT Transverse (H/F) ???? ⚓️ Votre mission est pour un client présent dans plus de 160 pays et connu pour être l’un des principaux leaders mondiaux du secteur de la logistique et du transport maritime. L’innovation et la digitalisation sont au cœur du projet de développement du groupe. L’organisation est à la fois tournée sur l’humain et sur l’agilité ce qui permet de structurer le développement et ainsi, encourager les salariés à prendre des initiatives et innover. ???? Vous coordonnerez divers projets transversaux sur des périmètres métiers liés à des fonctions d’achats indirects, des fonctions de management de la documentation groupe, des fonctions liées à la RSE et des fonctions support (RH, juridique, voyage, etc.). L’objectif étant d’accélérer au maximum la montée en connaissance et l’agilité de développement et/ou de déploiement en restant à proximité directe des product owners métier, des experts métier, des experts IT et des fournisseurs en charge des applicatifs. Description du poste ????????Vous aurez donc les missions principales suivantes: ???????? ???? Recueillir les besoins et les points à améliorer auprès des utilisateurs internes des outils ???? Consolider les besoins, les catégoriser et les prioriser en concertation avec les métiers ???? Organiser des réunions d’arbitrage pour définir le contenu fonctionnel du projet ???? Elaborer les spécifications techniques générales du projet sur la base du cahier des charges, en fonction de l’architecture technique et des exigences en termes de sécurité ???? Superviser la rédaction des spécifications (techniques) détaillées du projet ???? Evaluer les risques (coûts, délais…) pouvant intervenir au cours de la réalisation ???? Définir les besoins en termes de ressources humaines et de compétences techniques ???? Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement ???? Piloter et mesurer l’état d’avancement ???? Superviser et coordonner le travail de l’ensemble des acteurs internes et/ou externes ???? Planifier et organiser les tests unitaires et de charge ???? Suivre la mise en production et le déploiement ???? Assurer la correction des anomalies ???? Intervenir sur les phases de suivi et de maintenance évolutive et corrective (TMA) des solutions déployées ⚙️Les compétences attendues sont les suivantes: ✔️Vous avez un solide expérience dans l’univers de la gestion de projet et du reporting d’entreprise. ✔️Vous avez une bonne connaissance de l’utilisation des données et des indicateurs. ✔️Vous avez une capacité à comprendre les impacts de l’architecture du système d’information sur le projet et une bonne connaissance des architectures applicatives. ✔️Vous avez des connaissances sur des techniques de planification et de présentation avec maîtrise du pack office (Excel et Power Point notamment). ✔️ Vous êtes bilingue en anglais. ☑️Tous nos postes sont ouverts aux personnes possédant le statut RQTH. Informations complémentaires Pourquoi rejoindre Citech ????? - Une ambiance de travail conviviale avec des afterworks organisés régulièrement ! ???? - Des missions de longues durées. - Des formations adaptées à vos envies et vos aspirations. - Une mobilité que si vous le souhaitez ???? - Un accompagnement personnalisé avec un suivi régulier (autour d’un café ou un thé, c’est vous qui choisissez ????) - Une mutuelle avantageuse pour vous mais aussi pour les membres de votre famille ???? - Une flexibilité sur la gestion de vos repas ???? - Un statut Cadre et une convention collective SYNTEC. - Prime d’intéressement. Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? ???? #J-18808-Ljbffr
25/04/2024

Chef.fe de projet communication évenementielle

Métropole Aix-Marseille-Provence | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Chef.fe de projet communication évenementielle Référence POSTE 17648 Direction DIRECTION COMMUNICATION Contrat Fonctionnaire et Contractuel Localisation Marseille Filière Administrative Catégorie A Cadre d'emploi ATTACHES TERRITORIAUX Date limite de candidature 21-03-2024 Contexte du recrutement et définition de poste Au sein de la Direction communication relations extérieures et des grands événements de laMétropole Aix-Marseille-Provence, le/la chef.fe de projet assure la mise en œuvre de la politique decommunicationévénementielleinterneetexternedelaMétropole.Elleassure l’organisationetl’évaluationde m anifestations B to B et B to C de la Métropole, participe à l’organisation des manifestations organisées par des tiers, surleterritoiremétropolitain,surle territoire nationaletà l’étranger.LaDirectioncoordonne l’ensemble desprestataires impliquésdansl’organisationdesmanifestations. Etre force de proposition pour la conception de projets événementiels de tout type (colloques, conférences, séminaires, salons, autres opérations de relations publiques) · Organiser et coordonner la préparation, le déroulement des projets événementiels internes et/ou externes organisés par la Métropole ou ses partenaires ainsi que leur évaluation · Identifier les ressources nécessaires et les préalables requis (budget de l’opération, prestataires, logistique événementielle…), savoir les mobiliser et les coordonner en fonction du planning défini · Travailler en collaboration étroite et en mode projet avec l’ensemble des équipes de la direction de la communication et de l’institution · Réaliser les cahiers des charges et piloter les achats avec les fonctions supports concernés (internes et externes) · Réaliser le bilan de l’opération sur son périmètre d’intervention Profil recherché Diplômé(e) d'un Bac+3/4, v ous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire et connaissez l'environnement et le fonctionnement des collectivités territoriales. Doté(e) de compétences organisationnelles et de capacités d'analyse, vous êtes rigoureux(euse) et polyvalent(e). Autonome et à l'écoute, vous avez le sens du relationnel et l'esprit d'équipe. Les compétences requises pour ce poste : * Maitriser les procédures budgétaires et achats publics * Rédiger des cahiers des charges ou d’expression du besoin * Titres restaurant d'une valeur faciale de 9,85€ (après un mois de carence) * Télétravail possible selon les missions * Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain * Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale * Cadre de travail lumineux et agréable / Nombreux services disponibles au sein de la Tour : conciergerie, crèche, restaurant inter-entreprises, etc. * Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique) Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature. #J-18808-Ljbffr
25/04/2024

Business Analyst Finance H/F

Randstad Search | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Informatique & Télécommunications mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Notre client, leader français dans le secteur de l'Energie et l'industrie, recherche un Business Analyst Finance H/F pour intégrer sa DSI interne composée d'une équipe dynamique de quarante collaborateurs qui développe et déploie de solutions innovantes. VOS MISSIONS : En tant que Business Analyst Finance (F/H), rattaché opérationnellement au Chef de projet Finance, vous jouerez un rôle clé dans la maintenance corrective et évolutive des applications du périmètre Finance, ainsi que dans le projet d'implémentation de la solution Microsoft Dynamics 365 F&O au sein du Groupe. Maintenance corrective et évolutive des outils existants : En collaboration avec le Chef de projet, recueillez et analysez les besoins des équipes métiers Finance (comptabilité, consolidation, trésorerie) pour de nouveaux projets, consolidant les demandes de maintenance applicative et corrective. Participez à la rédaction du cahier des charges, élaborez l'analyse fonctionnelle détaillée et les livrables attendus, incluant la documentation destinée aux utilisateurs et administrateurs (cahier de paramétrage, guide utilisateurs, note d'information, etc.). Jouez un rôle actif dans la réalisation de la stratégie de test, suivez le déploiement des nouveaux applicatifs auprès des utilisateurs, réalisez les actions de transfert de compétence aux équipes opérationnelles, et assurez la formation des formateurs. Assurez le support fonctionnel utilisateurs de Niveau 2. Projet D365 F&O Core Model : En collaboration avec le Chef de projet, participez à toutes les tâches fonctionnelles relatives au projet de migration de l'outil AX2009 vers la solution cloud Microsoft D365 F&O. Réalisez des études ponctuelles, formalisez les conclusions, participez aux ateliers de conception détaillée avec les utilisateurs clés. Mettez à jour et maintenez la documentation fonctionnelle existante, participez au paramétrage de la future solution.
19/04/2024

Chef de projet IRVE - PV

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
09/04/2024 - PMEjob.fr

CHEF DE PROJET CUIVRE

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
09/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1