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responsable juridique | ferte
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Responsable de Magasin (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61600 La Ferté-Macé
Société : DecathlonChez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sportNotre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s’investir et d’évoluer. “Jouer collectif” fait...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Juridique Droit des Sociétés H/F

WeRecruit | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Meaux
Nous recherchons un Responsable Juridique en Droit des Sociétés H/F pour notre site de Meaux (77). Rattaché directement à l’associé du site, vous intervenez sur un portefeuille de sociétés (SARL, SAS, EURL, SASU, SCI, SC) où vous effectuez toutes les opérations classiques de la vie des sociétés : organisation des AG, rédaction des PV, création, immatriculation, dissolution, transfert de siège, changement de dirigeant…et globalement toutes modifications statutaires. Vous prenez également en charge les opérations telles que : cession de parts, augmentation de capital, transformation de société, TUP, rédaction de baux commerciaux… Vous assurez l'interface avec les clients et répondez quotidiennement à leurs questions tout en ayant le sens de la satisfaction client. Vous contribuez au développement de notre activité et apporterez votre appui technique aux collaborateurs. Enfin, vous supervisez une Juriste en Droit des Sociétés et contribuez à son évolution. #J-18808-Ljbffr
26/04/2024

Gestionnaire copropriété

Orpi | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Coulommiers
Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 300 agences et 7 000 collaborateurs, se développe et recrute des gestionnaires de copropriété Et si vous veniez apporter votre pierre à l’édifice ? Travailler chez Orpi, c’est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d’un cadre qui privilégie l’esprit d’équipe. C’est aussi évoluer au cœur d’un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? * Vous êtes responsable du suivi technique, administratif, juridique, financier et des travaux relatifs à l’ensemble du patrimoine immobilier qui vous est confié * Sur le terrain, vous veillez à l’entretien courant de l’immeuble et au respect des règlements de copropriété * Vous coordonnez les assemblées générales et mettez en œuvre les travaux votés * Vous avez un vrai rôle de conseil auprès des copropriétaires pour définir et mettre en œuvre un programme de travaux * Vous centralisez et coordonnez toutes les informations relatives à la gestion de la copropriété * En relation avec le comptable copropriété, vous assurez le suivi et le recouvrement des impayés et la mise en œuvre des procédures Vous représentez la marque Orpi, l’agence et ses services lors de vos échanges externes. Vous participez à la vie de l’agence, du groupement et du réseau. Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable et un·e assistant·e locatif. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! * Vous êtes autonome dans votre organisation * Vous avez une vision globale des immeubles, sur le plan technique et juridique * Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière ou de bénéficier d’une VAE Poste en CDI dans notre agence de Coulommiers 39H - Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 (le vendredi 18h) Votre profil Avez-vous le profil ? Vous êtes connu·e pour être quelqu’un de fiable, méthodique, diplomate et doté d’un bon relationnel. Vous avez une expérience d’au moins deux années dans l’immobilier, qui vous a permis d’acquérir des connaissances en droit immobilier, en techniques de maintenance, des législation et procédures comptables immobilières et gestion de patrimoine. Un Bac+2 en immobilier ou en gestion est nécessaire. Ce bagage peut être complété par une première expérience comme assistant·e de copropriété. Les formations supérieures en immobilier ou en juridique sont appréciées et peuvent être substituées par des formations complémentaires aux spécificités de maintenance techniques dans l’immobilier. Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Adressez-nous dès aujourd’hui votre candidature #J-18808-Ljbffr
23/04/2024

Instructeur droit des sols H/F

VILLE DE NANTEUIL LES MEAUX | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Nanteuil-lès-Meaux
Instructeur droit des sols Service urbanisme Catégorie C – Grade Adjoint administratif Motif recrutement : poste à pourvoir Temps d’activité Temps complet (100 %) Rattaché(e) au service Urbanisme sous l'autorité du responsable du pôle ADS. Missions principales Instruire les demandes d’autorisations d’urbanisme et certificats d’urbanisme avec prise en charge de la totalité des phases et tâches de l’instruction. * Accueillir, renseigner et accompagner les demandes des particuliers * Informer les porteurs de projets sur les éléments relatifs au cadastre, les règles et les procédures d'urbanisme * Enregistrer les demandes et consulter les services nécessaires * Instruire les dossiers d’urbanisme (CU, PC, DP, PD) * Gérer et suivre administrativement les décisions (PLATAU) et procéder à l’édition des statistiques (SITADEL) * Traitement des DIA * Etablir la numérotation des nouvelles constructions et suivi de la base adresse * Instruction des dossiers de permis de louer * Veille juridique dans le domaine de l’urbanisme * Assister la responsable Urbanisme dans le suivi des contentieux * Secrétariat et accueil du service Moyens techniques Logiciels métiers, outils numériques, SIG, plans, cadastre Compétences requises Expérience similaire et bonnes connaissances en urbanisme. Savoir-faire ⦁ Connaissances en matière de droit de l’urbanisme, de la construction et l’environnement ⦁ Savoir lire et interpréter un PLU, des plans et des cartes ⦁ Rédaction d’actes administratifs ⦁ Maîtrise des outils informatiques Savoir-être ⦁ Sens des responsabilités ⦁ Sens du travail en équipe et qualités relationnelles ⦁ Polyvalence et réactivité ⦁ Rigueur, écoute, organisation et souplesse de fonctionnement ⦁ Discrétion – confidentialité ⦁ Sens du service public Conditions Rémunération statutaire, régime indemnitaire, CNAS, possibilité d’une journée de télétravail par semaine à partir du 4ème mois suivant le recrutement Participation de la collectivité aux mutuelles santé et prévoyance labellisées 37h30 (15 RTT) Poste à pourvoir dès que possible.
10/04/2024
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