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responsable marketing | puteaux
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Responsable Marketing CDD (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Société : COMEXPOSIUMLe groupe Comexposium est créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business. Que ce soit en face à face ou en digital, nous rassemblons les gens autour de...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Marketing CDD (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Société : COMEXPOSIUMLe groupe Comexposium est créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business. Que ce soit en face à face ou en digital, nous rassemblons les gens autour de...
26/04/2024 - capijobnew.com

Stage Business Development et Marketing Stratégique

Stage | Orlade Group | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Envie de contribuer à la construction du monde de demain'- Alors rejoignez-nous'! Depuis 2006, le groupe Orlade (PMO x Op²) accompagne ses clients partout dans le monde dans la réalisation et la...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de campagne marketing digital - Puteaux

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la restauration, un Chargé de campagne marketing digital H/F en contrat...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Doc Control ()

CDI | PMO | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92500 Puteaux
Envie de contribuer à la construction du monde de demain'- Alors rejoignez-nous'! Depuis 2006, le groupe Orlade (PMO x Op²) accompagne ses clients partout dans le monde dans la réalisation et la...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Assurance Qualité et Réglementaire Exploitant - PRI

CDI | AMARYLYS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires,...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'agence

CDI | MENWAY EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Votre mission : En lien avec votre directeur de zone et dans le cadre d'une ouverture d'agence, vous êtes responsable du développement de votre centre de profits. Ainsi, vous assurez la gestion de votre...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Marketing Clients H/F

UNIK&CO | Ile-de-France, Paris - Paris
UNIK&CO recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur du monde de la Presse, un Responsable Marketing Clients H/F. Poste à pourvoir en CDI.
14/03/2024

Responsable Marketing & Communication F/H (93)

Artelia | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 7 300 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience. Libérez vos talents, rejoignez-nous ! Au sein de la direction Marketing, Communication & RSE du Groupe (20 personnes), le Responsable Marketing & Communication assiste la Business Unit Artelia Industrie d’une part (850 collaborateurs sur les 8 900 du Groupe, répartis sur 30 sites dont 27 en France, 1 en Belgique, 1 en Suisse et 1 au Maroc), et l’entité Artelia Digital Solutions (ADS) dédiée aux services numériques (25 personnes) d’autre part, pour toutes les actions de marketing et de communication externe et interne favorisant leur performance opérationnelle, l’engagement des collaborateurs, l’attractivité des talents et l’image globale du Groupe Artelia. A cet effet, sa mission consiste à la fois : * A accompagner / appuyer les enjeux stratégiques de la BU Artelia Industrie et d’ADS via des actions ciblées de marketing et communication ; * A répondre aux sollicitations quotidiennes des managers et ingénieurs des différentes entités qui lui sont confiées ; * A assurer la remontée des informations pour valoriser les projets marquants et initiatives vertueuses de la BU Artelia Industrie en interne et/ou en externe au travers de l’animation d’un réseau de 30 agences ; * A relayer l’information auprès des collaborateurs et à favoriser leur adhésion aux outils et bonnes pratiques du Groupe. Pour cela, le responsable Marketing & Communication est en interaction permanente avec les collaborateurs d’une part, et toute l’équipe de la Direction Marketing, Communication & RSE d’autre part, afin de répondre à l’ensemble des demandes pour produire avec son appui des livrables de qualité dans les délais requis. Les principales missions qui lui sont confiées concernent ainsi : 1/ Marketing et Communication commerciale * Le lancement d’actions ciblées de marketing pour accroître la visibilité des activités stratégiques telles que définies dans la stratégie Horizon 2025 ; * Le déploiement interne et externe de la marque Artelia Digital Solutions et de ses solutions (gestion de sites web, campagnes digitales…) ; * L’élaboration de documents de prospection commerciale (brochures, fiches produits…) ; * La conception et lancement d’offres de services ou de partenariats ; * L’appui à l’organisation des salons commerciaux en lien avec les responsables d’activité ; * La participation à la réponse aux appels d’offres lorsque cela se justifie ; * Le suivi de l’utilisation des outils utilisés pour les réponses aux appels d’offres (références, CV). 2/ Communication externe * La contribution à l’animation de l’écosystème digital (site web, réseaux sociaux…) en lien avec les personnes dédiées au sein de l’équipe communication ; * La participation aux publications annuelles telles que le rapport annuel et le rapport de performance extra-financière (collecte des informations, validation des contenus en lien avec les clients, relecture…) ; * L’organisation d’événements clients (inauguration…) ; * La participation aux opérations presse en lien direct avec la Directrice Marketing, Communication & RSE et l’agence de presse. 3/ Communication interne * L’alimentation régulière du réseau social d’entreprise Viva Engage avec des actualités sur les projets, événements, innovations… ; * L’élaboration de supports internes, en fonction des souhaits formulés par le directeur exécutif de la BU et le directeur d’ADS ; * L’accompagnement de la Direction Q3SE & Méthodes de la BU Artelia Industrie ; * L’organisation d’événements internes physiques, digitaux ou hybrides (séminaires, journées métiers, …)en lien avec l’équipe ; * L’appui à la responsable RSE pour déployer la politique RSE du Groupe. Compétences clés requises * De formation supérieure en communication ou ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 années (éventuelle alternance comprise) * Dotée d’une bonne acculturation au marketing et à la communication multicanale, incluant les nouvelles technologies de l’information. * La connaissance du secteur du BtoB et des métiers de l’ingénierie industrielle constitue un atout. Qualités indispensables * Goût pour le travail en équipe. * Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, forte capacité rédactionnelle (vulgarisation). * Autonomie et grande réactivité pour répondre aux sollicitations des différents interlocuteurs (managers et opérationnels). * Créativité, esprit d’initiative, force de proposition pour concevoir des supports de communication percutants. * Aisance relationnelle et capacité à travailler avec de multiples interlocuteurs dans un environnement évolutif. * Anglais courant Type de contrat : CDI, ce poste peut etre basé au Havre ou a St OUen
26/04/2024

Responsable Marketing / Communication H/F

UNIVERSITE PARIS SACLAY | Ile-de-France, Essonne - Saclay
Née de la volonté conjuguée d’universités, de grandes écoles et d’organismes de recherche, l’Université Paris-Saclay compte parmi les grandes universités européennes et mondiales, couvrant les secteurs des Sciences et Ingénierie, des Sciences de la Vie et Santé, et des Sciences Humaines et Sociales. Sa politique scientifique associe étroitement recherche et innovation, et s’exprime à la fois en sciences fondamentales et en sciences appliquées pour répondre aux grands enjeux sociétaux. Du premier cycle au doctorat, en passant par des programmes de grandes écoles, l’Université Paris-Saclay déploie une offre de formation sur un large spectre de disciplines, au service de la réussite étudiante et de l'insertion professionnelle. Elle prépare les étudiants à une société en pleine mutation, où l’esprit critique, l’agilité et la capacité à renouveler ses compétences sont clés. L’Université Paris-Saclay propose également un riche programme de formations tout au long de la vie. Située au sud de Paris sur un vaste territoire, l'Université Paris-Saclay bénéficie d’une position géographique favorisant à la fois sa visibilité internationale et des liens étroits avec ses partenaires socio-économiques - grands groupes industriels, PME, start-up, collectivités territoriales, associations... Site web : https://www.universite-paris-saclay.fr Etablissement handi-accueillant et attaché à la mixité et à la diversité * De nombreuses activités culturelles et sportives sont proposées et accessibles facilement pour tout collaborateur dans le cadre de la politique de bien-être au travail développée à l’Université Paris-Saclay. * Des possibilités de restauration proches des lieux de travail. * Un accompagnement des agents pour leur développement professionnel et la préparation aux concours de la fonction publique * Deux jours hebdomadaires de télétravail possibles sous certaines conditions. Mission du service / positionnement hiérarchique L’Ecole universitaire de premier cycle de Paris-Saclay (EUPSaclay) a pour mission de proposer un premier cycle rénové et exigeant ouvert à la diversité des aspirations étudiantes, et conforme à la mission de service public, tout en restant connecté à l’université de recherche. L’EUPSaclay porte tous les types de diplômes de licence, licences professionnelles, DUT et DEUST et diplômes de type DU et formations paramédicales. Dans ce cadre, l’EUPSaclay constitue une structure totalement innovante qui permet de faire le lien avec l’ambition d’excellence qui prévaut à l’université Paris-Saclay, les étudiants pouvant décider de se former au niveau licence ou de continuer en master, voir doctorat. Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice adjointe de l’EUPSaclay, au sein de l’équipe communication de l’EUPsaclay et en lien étroit avec les composantes et les directions centrales et notamment la Direction de la marque et de la communication (Dirmarc), le ou la responsable Marketing / Communication assure la promotion de l’offre de formation du 1er cycle et sa visibilité, en particulier les formations professionnalisantes. Il ou elle renforce son attractivité pour des cibles qu’il conviendra de définir dans le plan marketing. Ses actions doivent permettre de faire connaitre les formations et leurs évolutions auprès des lycéens ou étudiants, des lycées et les organismes publics ou privés susceptibles d’être concernés. Il ou elle assure par ailleurs la communication interne de l’Ecole Universitaire de 1er cycle. Missions principales de l’agent : Marketing * Assurer une veille régulière sur les formations professionnalisantes et leur évolution * Proposer les cibles de prospection (lycéens, lycées, partenaires socio-économiques, associations, etc.) * Proposer, mettre en œuvre et évaluer les actions de marketing, en lien avec la Dirmarc, en tenant compte des moyens et ressources (humains, financiers, matériels et de planification) nécessaires * Créer et produire les supports de présentation imprimés et digitaux (plaquettes, PPT, PLV, e-mailing, etc.), en lien avec la Dirmarc * Contribuer à l’organisation des événements de promotion et y participer le cas échéant * Analyser le positionnement des produits et services sur le web et sur les marchés digitaux * Développer, en lien avec la Dirmarc, une stratégie de médias sociaux en identifiant les plateformes appropriées pour atteindre le public cible * Contribuer à la promotion de l'offre du 1er cycle au travers du site web en cours de développement dans le projet SPRINGBOARD Communication interne * Participer au réseau des responsables communication, animé par la Direction de la marque et de la communication de l’Université * Assurer la communication de l’École Universitaire de 1er cycle auprès des composantes de l’université Paris-Saclay * Créer et produire les outils nécessaires à la communication interne, en lien avec la Dirmarc * Contribuer, en lien avec la Dirmarc, à l’organisation des événements de communication interne Autres activités * Porter des projets de communication dans leur intégralité en s’appuyant sur les compétences présentes au sein de l’équipe * Soutenir les autres actions de communication de l’équipe * Participer à la vie de l’équipe de l’école et apporter son aide à ses collègues dans ses domaines de compétences, en cas de besoin Connaissance, savoir-faire : * Savoir analyser les problématiques et identifier les axes et les leviers d’optimisation. * Savoir identifier les acteurs * Théorie et concepts de communication * Outils et technologies de communication tout support * Connaissance de la chaîne graphique et vidéo * Maîtriser les outils de PAO * Travaille en équipe et en réseau * Rédaction de contenus * Planification et respect des délais * Coordination de prestataires multiples * Savoir gérer un projet (compétences organisationnelles et relationnelles). * Maîtriser les outils bureautique / informatique (très bonne connaissance de powerpoint et genially) * Savoir rendre compte de son travail * Une connaissance du 1er cycle de l’enseignement supérieur serait un plus Savoir-être : * Créativité * Réactivité * Polyvalence * Autonomie * Ouverture d’esprit et sens de l’initiative * Esprit d’équipe
12/04/2024

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION - ALLEMAGNE - H/F

Globe Groupe | Ile-de-France, Paris - Paris
Description entreprise : GLOBE Groupe est le premier Groupe européen entièrement dédié au Shopper Marketing et à la Vente, deux segments de marché historiquement cloisonnés. Notre mission : accompagner la transformation commerciale des marques et booster leurs ventes en adressant les besoins du New Retail : omnicanal, shopper centric et expérientiel. Le Groupe réalise un CA supérieur à 100 M' et réunit plus de 300 collaborateurs en France, Allemagne, Suisse, UK, Espagne et Portugal. Véritable #ShopperHouse, notre force réside dans notre capacité à actionner tous les points de contact du parcours shopper grâce aux expertises complémentaires de nos filiales : Activations de marque in-store et out-store, Merchandising, Force de vente B2B et B2C, Activation commerciale Travel Retail et Live Shopping Grâce à une organisation unique fondée sur l'internalisation de tous les services essentiels – conseil, créa, recrutement, logistique, production, solutions IT, business intelligence - GLOBE Groupe conçoit et déploie des dispositifs clé en main innovants et ROIstes. Labellisé Happy@Work et Ecovadis, GLOBE Groupe est engagé pour un Shopper Marketing Responsable, encourage la diversité et garantit l'égalité des chances, nos postes sont ouverts à tous ! Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process Ce que nous offrons : Faire partie d'une culture d'entreprise innovante qui a l'ambition de devenir le leader d'un secteur en plein développement. Des projets passionnants, toujours nouveaux, que vous superviserez de manière indépendante avec un haut degré de responsabilité personnelle. Une perspective à long terme avec de nombreuses opportunités pour mettre en œuvre vos propres idées afin de développer l'entreprise avec nous et la faire avancer. Description du poste : Basé(e) à Paris et rattaché(e) à la Direction Marketing Groupe, vous êtes le pont entre les équipes Siège et notre filiale allemande. Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes : - CONSEIL Vous participez à la réflexion, conception et la rédaction des réponses aux briefs (planning stratégique, concept créatif, dispositif opérationnel) pour nos clients sur le marché allemand. A ce titre, vous participez aux prises de briefs, brainstormings et collaborez étroitement avec les équipes créatives (DC, DA, CR, 3D). Vous travaillez avec les équipes commerciales à la rédaction des recommandations aux prospects et clients et assurez la gestion de la relation client sur toutes les étapes concernant la création et le développement de contenu. - MARKETING STRATEGIQUE Vous assurez le transfert learning et le partage des best practices entre le Siège, les filiales européennes et la filiale Allemande. En veille marché constante, vous êtes garante du positionnement de l'agence et êtes force de proposition pour faire évoluer l'offre en adéquation avec les besoins de nos clients. Vous êtes en charge du développement d'outils de prospection et d'aide à la vente destinés au service commercial. - COMMUNICATION Vous êtes également en charge du déploiement de la stratégie de communication off et on-line (site web, R.P., réseaux sociaux, communication agence, marque employeur), de la production de contenus et êtes garant de la qualité et de la cohérence des actions menées. Votre rôle vous amène à travailler avec la direction générale et en transversal avec tous les services de la société, notamment les départements Commerce, Fabrication, Opérations et Etudes. Vous effectuerez des déplacements réguliers en Allemagne. Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure, vous avez une expérience en agence ou chez l'annonceur, idéalement d'au moins 4 années. Vous aimez travailler en équipe tout en prenant des initiatives. Vous vous adaptez rapidement, êtes polyvalent(e) et pouvez suivre plusieurs dossiers en même temps. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes curieux(se), à la pointe de l'actualité et des tendances. Votre culture des marques et du marketing, votre sensibilité aux problématiques « business », et votre sens de l'innovation constituent des critères majeurs de réussite dans cette fonction. Vous disposez d'un très bon niveau d'allemand, d'anglais et de français (lu, parlé, écrit). Les compétences techniques Maîtrise des technologies d'information et de communication Maîtrise des logiciels de travail Connaissances des techniques du web : CMS, CSS, hypertexte, référencement... Maîtrise de la gestion de projet Capacités rédactionnelles Softskills nécessaires pour le poste Réactif(ve) Ouverture d'esprit Innovateur (trice) Polyvalent(e) Curieux(se) Organisé(e) et Rigoureux(se) Créatif(ve) Excellent relationnel Esprit d'analyse et de synthèse Ce que nous offrons : Faire partie d'une culture d'entreprise innovante leader d'un secteur en plein développement. Au sein d'une hiérarchie horizontale au charme de start-up, nous vous offrons de nombreuses opportunités pour développer, faire avancer et mettre en œuvre vos propres idées. Un beau terrain de jeux à toutes celles et ceux qui aiment être mis au défi. Des projets passionnants, toujours nouveaux, que vous superviserez de manière indépendante avec un haut degré de responsabilité personnelle. Vous pouvez, et devez, vous impliquer, être créatif, innover, proposer des solutions, développer l'entreprise avec nous et la faire avancer. Il s'agit d'un poste permanent, avec une perspective à long terme et beaucoup de place pour les idées.
11/04/2024

Responsable marketing opérationnel - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Val-de-Marne - Cachan
Description du poste Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la mode et du retail, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Elaboration et routage de campagnes e-mailing, sms et notifications wallet mobile - Participation à la création d'un mailing (print) - Utilisation de l'outil CRM Selligent, et de solutions annexes comme TinyClues, Notify, Batch, Advalo - Proposition et mise en place d’A/B Tests - Mise à jour des emails triggers à chaque changement de saison - Proposition de campagnes stratégiques pouvant enrichir la base de données/fiches clients - Analyse des résultats des campagnes CRM - Accompagnement du service client sur les problématiques CRM et lien avec les équipes commerciales - Veille des opérations CRM des enseignes concurrentes - Coordination opérationnelle des actions CRM locales Poste basé à Cachan (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché Profil recherché : - Autonomie et capacité à travailler en équipe - Excellentes compétences en communication - Dynamique et créatif(ve) - Actuellement quatrième ou cinquième année d’école de commerce ou de communication, ou de formation équivalente, vous souhaitez développer votre expérience marketing par le biais d’une alternance formatrice et évolutive.
27/04/2024

Responsable Marketing H/F (CDD)

Fed Business | Ile-de-France, Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Vous ?tes passionn? par le secteur des spiritueux et vous avez au moins 5 ans d'exp?rience en tant que chef de produit ou brand manager? J'ai l'offre qu'il vous faut! Mon client est un acteur leader du monde des spiritueux premium en France. Vous rejoindrez un groupe international en forte croissance ? la suite de l'acquisition d'une nouvelle marque cl? dans son portefeuille. Ce poste est ? pourvoir en CDD de 6 mois dans le cadre d'un d?part en cong? maternit? Vous ?tes passionn? par le secteur des spiritueux et vous avez au moins 5 ans d'exp?rience en tant que chef de produit ou brand manager? J'ai l'offre qu'il vous faut! Mon client est un acteur leader du monde des spiritueux premium en France. Vous rejoindrez un groupe international en forte croissance ? la suite de l'acquisition d'une nouvelle marque cl? dans son portefeuille. Ce poste est ? pourvoir en CDD de 6 mois dans le cadre d'un d?part en cong? maternit? Au sein de la direction Marketing France, vous prenez la responsabilit? de la d?finition et du d?ploiement de nos actions marketing pour une gamme de whisky distribu?e en grande distribution. Vous ?tes charg? de la vision strat?gique et du d?veloppement de cette marque sur un p?rim?tre France et International. Vos missions sont les suivantes : * Contribuer ? l'?laboration de la strat?gie de la marque pour l'international et ?tre force de proposition * Identifier les opportunit?s d'innovation et d'extension de gamme pour l'international, en lien avec les diff?rents march?s * Piloter le d?veloppement des innovations et extension de gamme * Fournir des guidelines et outils marketing efficaces aux march?s sur la fa?on d'adapter et d'ex?cuter localement la strat?gie de la marque (innovations, ATL, BTL, activations) et soutenir les ?quipes locales dans l'?laboration et la mise en oeuvre de leurs plans marketing et strat?gies de lancement * Rassembler les plans marketing locaux de tous les march?s afin d'avoir une vue d'ensemble des activit?s de la marque et suivre les performances de la marque au niveau international * G?rer son budget A&P * Ma?triser le P&L et les indicateurs financiers de la marque Ce poste est ? pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Pour ce poste, mon client propose : * Une r?mun?ration fixe autour des 60KEUR selon profil + bonus * T?l?travail (2j /semaine) * Mutuelle * Titres restaurant d'une valeur faciale de 10EUR (60% employeur / 40% salari?) * Retraite compl?mentaire : contribution employeur de 2% du salaire brut annuel * Ecole de commerce ou Mast?re ?quivalent * Minimum 5 ans d'exp?rience en brand management dans l'industrie des spiritueux * Connaissance du march? des spiritueux et des canaux de distribution * Exp?rience fortement souhait?e en d?veloppement d'innovations et/ou d'extensions de gamme * Exp?rience confirm?e dans des fonctions de marketing strat?gique au niveau international * Exp?rience confirm?e dans le d?veloppement d'une campagne ATL, du brief ? l'ex?cution. * Vision strat?gique * Exp?rience en management d'au moins 5 personnes * Ma?trise de l'anglais * Excellentes comp?tences en mati?re d'organisation et de gestion de projet * Solides comp?tences en communication orale et ?crite * Esprit d'?quipe, autonomie, cr?ativit?
27/04/2024

Pharmacien PRI - Responsable Assurance Qualité

CDI | AMARYLYS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires,...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Channel Marketing Manager - France

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Société : Hewlett Packard EnterpriseChannel Marketing Manager - France This role has been designated as ‘Edge’, which means you will primarily work outside of an HPE office. Job Description: Hewlett...
26/04/2024 - capijobnew.com
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