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secretaire standardiste | alsace
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EFC: Devenez Secrétaire Juridique Avec Cette Formation

| Boncoin - Capijob | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67300 Schiltigheim
Société : EFCBTS Professions Immobilières Formation BTS Immobilier Examen BTS Immobilier Programme BTS Immobilier Formation BTS Immobilier 42 devoirs 150 cours L’univers de l’immobilier vous intéresse...
29/04/2024 - capijobnew.com

EFC: Devenez Secrétaire Juridique Avec Cette Formation

| Boncoin - Capijob | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Société : EFCBTS Professions Immobilières Formation BTS Immobilier Examen BTS Immobilier Programme BTS Immobilier Formation BTS Immobilier 42 devoirs 150 cours L’univers de l’immobilier vous intéresse...
29/04/2024 - capijobnew.com

SECRETAIRE POLYVALENT H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67500 Haguenau
Société : Re'flex servicesNotre client, spécialiste dans la fabrication, pose et installation de fenêtres, est à la recherche d'un secrétaire polyvalent H/F, idéalement...
29/04/2024 - capijobnew.com

Assistant - Assistante Administratif et Facturation H/F

WellJob Interim | Alsace, Haut-Rhin - Sainte-Croix-en-Plaine
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Welljob Colmar recherche pour un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION Sous la direction du responsable du service interne vous aurez pour mission : - D'assister son/sa responsable afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation d'évènement, communication, préparation de réunions, courriers et projets divers)., - D'organiser et filtrer les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement des services internes. - Effectuer l'ensemble des opérations comptables courantes demandées par son responsable ainsi que des travaux administratifs divers en lien avec l'activité. - Connaître et assurer le poste de secrétaire standardiste qu'elle remplace en cas d'absence et pour les pauses quotidiennes. Profil : Niveau de formation équivalent à celui d'un BTS ou d'une licence. Ce niveau de connaissances peut être acquis soit par voie scolaire ou par une formation équivalente, soit par l'expérience professionnelle validée par des tests. QUALITES PROFESSIONNELLES Savoir organiser son travail et se montrer responsable des délais imposés par l'activité, Maitriser les principes et des pratiques de la gestion administrative Appliquer les méthodes et procédures définies la Direction Savoir faire des courriers de toute nature et des comptes-rendus, Maîtriser les outils informatiques mis à sa disposition, notamment les logiciels de bureautique (Word, Excel, POWER POINT etc.) Maîtriser parfaitement la langue française Le poste Vous travaillez 7h (horaires variables avec des plages fixes 8h45 11h45 e 14h 16h) par jour du lundi au vendredi mais le temps partiel (80%) peut être envisagé. Poste à pourvoir en CDI. Type de contrat : Intérim Durée de 3 mois
28/04/2024
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