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stage | val de marne
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Stage - chargé accueils officiels f/h (Stage)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94000 Créteil
Société : GROUPE ADPPoste : Le Groupe ADP, leader mondial de l'activité aéroportuaire, est la première porte d'entrée des visiteurs internationaux accueillis en France, notamment lors des...
29/04/2024 - capijobnew.com

STAGE INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT LOGICIEL CALCUL MÉCANIQUE H/F

Stage | Fives Stein | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 MAISONS-ALFORT
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la...
29/04/2024 - alljobs.fr

Développeur RPA - stage - FH H/F (Stage)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94500 Champigny-sur-Marne
Société : LABORDE GESTION GROUPE EIFFAGEPoste : Numéro trois français et numéro cinq européen du BTP et des Concessions, Eiffage compte près de 66 000 collaborateurs et réalise un chiffre...
29/04/2024 - capijobnew.com

Alternantstage assistant chef projet web h/f (Stage)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94000 Créteil
Société : FNAC SAPoste : DESCRIPTION DU POSTE Vous ferez partie de l'équipe E-commerce, au sein de la direction Marketing de France Billet. Encadré(e) par un Intégrateur Développeur Web, vous...
29/04/2024 - capijobnew.com

Stage Talent Acquisition H/F

Electricite Industrielle J P Fauche | Ile-de-France, Val-de-Marne - Villiers-sur-Marne
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. Si tu l'acceptes, tes missions principales durant ce stage de 6 mois seront les suivantes : En lien avec l'équipe RH Appliquer et suivre la politique de recrutement ; Identifier les besoins en recrutement en lien avec les opérationnels Diffuser les annonces et présélectionner les candidats Effectuer le Sourcing des candidats ; Réaliser les pré qualifications téléphoniques ; Planifier et réaliser les entretiens avec les candidats sélectionnés ; Développer la Marque Employeur et les partenariats Qui sommes-nous ? Depuis 60 ans, Fauché conçoit et réalise des installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques. Concepteur et intégrateur de solutions en génie électrique, Fauché répond aux enjeux énergétiques des sites industriels, tertiaires. Doté de moyens humains (2300 collaborateurs), techniques et logistiques performants, le groupe et ses 100 implantations se situent sur l'ensemble de la France. La Direction Régionale IDF Nord Ouest, composé de 390 collaborateurs, regroupe l'ensemble des agences situées sur les territoires d'Ile-de-France, de la Bretagne, de Pays-de-Loire, de la Normandie, des hauts-de-France. En croissance constante depuis plusieurs années, la DR IDF NO accompagne ses clients en milieu Tertiaire et Industriels, sur les métiers de l'installation et de la maintenance électrique.
26/03/2024

Stage Data Analyst H/F

Nickel | Ile-de-France, Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Lancée en 2014, Nickel est LA solution de paiement qui offre la possibilité d'ouvrir un compte courant sans découvert, en 5 minutes chez un buraliste. Ouvert à tous et sans conditions de revenus, Nickel a déjà permis à plus de 3, 5 millions de clients de payer et d'être payés autrement de façon utile, simple et bienveillante. Avec plus de 800 collaborateurs basés entre Paris, Nantes, Madrid, Bruxelles, Lisbonne et Berlin, vous rejoindrez des équipes dynamiques, multiculturelles et motivées (entreprise certifiée HappyIndex®AtWork en 2023 et top 5 du classement !). Vous rejoindrez l'équipe de Johann constituée de 3 personnes en charge de l'optimisation de l'expérience du prospect jusqu'à sa conversion et serez sous la responsabilité de Djillali, Data Analyst. Vous collaborez avec une communauté de Data Champions, présente dans toute l'entreprise, et qui met à disposition des métiers la donnée. Vous confrontez vos analyses avec le terrain si besoin (Product Owner, chef de projets, UX Designers). Vous jouerez un rôle clé dans le succès de l'équipe. En tant que Data en stage chez Nickel, vos missions seront les suivantes : * Travailler au monitoring et à l'amélioration continue du parcours de souscription. * Contribuer à l'amélioration de nos dashboards et de nos outils d'aide à la décision afin d'accompagner l'ensemble de la Tribe Acquisition dans leur pilotage quotidien. * Travailler à améliorer notre système de tracking et tous nos outils analytiques. * Contribuer aux socles de données de la communauté Data. A propos de vous * Actuellement étudiant en Master 2 au sein d'une université ou d'une école d'ingénieurs. * Vous maîtrisez SQL et l'élaboration de tableaux de bord (Looker, Power BI, Tableau). * Curiosité. * Sens de la diplomatie et capacités à communiquer. * Vous avez un niveau d'anglais courant pour échanger avec les équipes à l'international. Avantages * Parcours de carrière dynamique * Accord de participation et d'intéressement * Forfait Mobilité (vélo, trottinettes) * Mutuelle avantageuse Henner et prévoyance * Salle de sport à Nantes * Localisation (Près de la gare à Nantes et à côté du métro Ligne 8 - Liberté à Charenton) * Une carte ticket restaurant * Prise en charge à 50% des transports en commun Le succès de Nickel, c'est la diversité des profils et la richesse des parcours de chacun de nos collaborateurs. Plus qu'un diplôme, c'est votre personnalité et votre envie de nous rejoindre qui fera la différence !
29/04/2024

Stage- communication interne h/f (Stage)

AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT | Ile-de-France, Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Institution financière publique et solidaire, l'AFD met en ?uvre la politique de développement de la France. Elle s'engage sur des projets qui améliorent concrètement le quotidien des populations, dans les pays en développement, émergents et l'Outre-mer. Elle finance, accompagne et accélère les transitions vers un monde plus juste et durable. #MondeEnCommun #PartnerWithFrance Climat, biodiversité, paix, éducation, urbanisme, santé, gouvernance? Nos équipes sont engagées dans plus de 4000 projets à fort impact social et environnemental dans les Outre-mer français et 115 pays. Nous contribuons ainsi à l'engagement de la France et des Français en faveur des Objectifs de développement durable (ODD). L'AFD est engagée depuis plusieurs années dans une politique volontariste d'intégration et de maintien dans l'emploi de personnes en situation de handicap. Le.La Stagiaire retenu.e aura pour mission principale d'appuyer les chargées de communication interne de CMP, notamment, dans : 1. La rédaction et la publication d'actualités sur l'intranet (dépêches) et les écrans digitaux. 2. La réalisation d'actions ponctuelles comme : le suivi de la réalisation des photos professionnelles des collaborateurs. la réalisation et l'analyse de sondages internes. la production de supports de communication : création d'affiches, rédaction d'emails, production de vidéos). l'appui à la constitution et au suivi d'un comité éditorial. 3. L'appui à la réalisation d'un évènement de communication interne (séminaire annuel juin 2024) 4. La réalisation d'évènements internes (présentiels, à distance ou hybrides). 5. L'appui à la réalisation du sémainiare d'intégration dans le cadre de l'accueil des nouveaux arrivants (mailing, préparation du programme, etc) 5. Le reporting et la mesure des retombées de vos actions. 1 Niveau d'étude/diplôme Bac + 5/ M1-M2 (IEP, Grande Ecole de commerce ?), dans le domaine de la communication et/ou du développement. 2. Compétences recherchées : Vous maîtrisez les outils de mailing et de réunion (Outlook, Skype etc). Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word etc) et Web. Vous utilisez des outils de graphisme type Canva. Vous avez de l'appétence ou des compétences pour le montage vidéo. Nous disposons de la plateforme Playplay et d'un Mac avec FinalCut. Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. 3. Qualités humaines / relationnelles : Le pôle communication interne travaille en direct avec les collaborateurs. Vous êtes autonome, avez le goût du travail en équipe et de bonnes qualités relationnelles. Vous faites preuve d'un fort intérêt pour les problématiques de développement, ainsi que pour la communication et les médias. 4. Langues Vous avez un bon niveau d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. Quelle équipe allez-vous rejoindre ? Filiale de l'Agence Française de Développement (AFD), Proparco est une institution de financement du développement. Elle participe, depuis plus de 40 ans, au financement et à l'accompagnement d'entreprises et d'établissements financiers dans les pays en développement et émergents. La division communication et marketing de Proparco recrute un/une stagiaire en communication afin de renforcer le pôle communication interne dans sa mission : fédérer et valoriser les activités de Proparco et des collaborateurs au sein de Proparco et du groupe AFD. Le pôle communication interne est composé d'un binôme de deux chargées de communication et d'une responsable adjointe. L'équipe est très accueillante et travaille à former les profils plus juniors. Pourquoi rejoindre l'Agence Française de Développement ? Rejoindre l'AFD, c'est contribuer à la construction d'un monde en commun, c'est la mission de notre Groupe. Un monde en commun, c'est un monde qui préserve et défend ces cinq grands biens communs que sont la planète, le lien social, la paix, les partenariats et la prospérité économique.
27/04/2024

Chargé de communication marketing- STAGE F/H (Stage)

AXA | Ile-de-France, Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Située à Val de Fontenay (10 min. de Paris, au pied des RER A et E), AXA Banque est la banque des clients AXA et filiale à 100% d'AXA France. AXA Banque propose la simplicité et la disponibilité d'une banque en ligne, tout en conciliant la proximité d'une banque de réseau grâce à nos Agents Généraux AXA, répartis sur l'ensemble de notre territoire. Vous avez le sens du client, le goût du challenge, l'esprit d'équipe et envie de vivre une véritable expérience collaborateur ? Rejoignez-nous ! AXA Banque s'engage en faveur de l'insertion, de l'égalité des chances et de la lutte contre toute forme de discrimination. Nous recrutons tous les talents ! Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap et le bâtiment est accessible aux PMR. Au sein de la Direction Epargne Financière, vous intégrerez le pôle Offre, Marketing et Produits. L'offre Epargne financière est constituée aujourd'hui de produits vendus en conseil destinés à une clientèle haut de gamme (HNWI) : Gestion sous mandat, SCPI, Marché Privé, Produits structurés, gestion libre avec des titres vifs, OPC... AXA Banque accélère son développement de l'Epargne Financière et souhaite enrichir sa gamme auprès des clients Grand Public et ses agents AXA. Parce ce que notre gamme s'agrandit et se développe, AXA Banque doit répondre à de nombreux besoins en contenus rédactionnels : communications, animation, formations, mais aussi en organisation et change managements liés aux produits et aux réglementations. Vos missions : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous accompagnez le pôle communication/marketing de l'offre épargne financière, et prendrez en charge les missions suivantes pendant 6 mois : Vous participez à la rédaction de contenus marketing sur nos livrables Commerciaux & Techniques : fiches produits, présentations, communications, supports d'animations sur nos produits Vous recherchez des visuels, et des punch line afin d'établir l'identité visuelle des produits et élaborez les images et logos à décliner Vous participez à l'élaboration de la communication interne de l'Epargne Financière et la communication externe globale en lien avec les équipes du Wealth Management et de la Direction des ventes et de la Distribution. Vous assurez le processus de validation auprès de notre direction juridique et direction des risques et de la conformité de tous les contenus ; Vous gérez la mise à disposition des supports auprès des réseaux et des commerciaux En études de communications (Bac+2 mminimum), vous justifiez d'une première expérience en marketing / communication, idéalement en banque. Rigoureux/se, vous avez une aisance rédactionnelle et maîtrisez les outils de graphisme. Vous avez le sens des priorités et de l'organisation. Vous êtes force de proposition, avez de bonnes capacités d'adaptation qui vous permettent d'être réactif(ve) au quotidien et savez être autonome. Pour cela, vous devez maîtriser la suite Office et les principaux logiciels de graphisme (Photoshop/Illustrator/InDesign) Chez AXA Banque, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA ou encore des solutions d'épargne avantageuses; D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou la donation d'un écran, ou encore une participation à l'achat d'un fauteuil ergonomique; D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple; De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles qu'AXA Atout Coeur, AXA Prévention ou via Mix'in (mixité + inclusion); Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières, CE, conciergerie, offres privilèges, cours de sport et musique, moments de convivialité & de cohésion (séminaires solidaires, défis sportifs), soutien en cas d'épreuve personnelle, accords RH au profit du collaborateur (handicap, proche-aidant, diversité et inclusion)... On s'arrête là, la liste est longue Quelques avantages complémentaires à droite de cette page.
27/04/2024

Stage - assistant(e) qualité, environnement & sécurité au travail h/f (Stage) (Basé à Paris)

RATP Dev BU France Suisse | Ile-de-France, Val-de-Marne - Gentilly
Poste : Rattaché-e au Responsable Qualité, Environnement et Sécurité au Travail, vous supportez le responsable lors des mises en place de procédures qualité, de certifications et du déploiement de la politique QSE de l'entreprise dans l'ensemble des départements. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Participer aux dossiers de certification ISO 14001, 45001, 9001 et 50001, 55001 Participer à la mise en place du système de management Qualité, Participer à la création des procédures QSE en collaboration avec les départements concernés, Suivre le programme d'audit, d'inspection et revues QSE, Préparer les commissions HSCT avec le responsable QSE, Suivre les indicateurs QSE et participer au rapport annuel RSE, Être en appui du Responsable QSE pour la coordination de la gestion documentaire Profil : Formation Master ou équivalent BAC+4/5 en mangement de système Qualité ou QSE Aisance rédactionnelle Polyvalence, capacité à s'adapter à tous types d'interlocuteurs Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques Goût du terrain Rigueur et sérieux Entreprise : RATP Dev France-Suisse est une filiale de RATP Dev. Nous assurons la conception, l'exploitation et la maintenance de réseaux de métros automatiques, bus, tramways et autres modes de transport public pour se rendre au travail, à l'école, pour se déplacer, ou pour se connecter avec ses amis, sa famille. Nous sommes 24 000 présents dans 15 pays et plus de 100 filiales et nous nous engageons avec passion, détermination, audace et transparence pour transporter les voyageurs du quotidien, relier les communautés, promouvoir une innovation utile et raisonnée et contribuer de manière responsable au développement économique et social. Parce que les transports en commun font sens pour la planète, les communautés, les territoires et la vie quotidienne, nous nous engageons chaque jour pour la qualité de vie en ville.
27/04/2024

Stage - assistant(e) qualité, environnement & sécurité au travail h/f (Stage) (Basé à Paris)

RATP Dev BU France Suisse | Ile-de-France, Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Poste : Rattaché-e au Responsable Qualité, Environnement et Sécurité au Travail, vous supportez le responsable lors des mises en place de procédures qualité, de certifications et du déploiement de la politique QSE de l'entreprise dans l'ensemble des départements. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Participer aux dossiers de certification ISO 14001, 45001, 9001 et 50001, 55001 Participer à la mise en place du système de management Qualité, Participer à la création des procédures QSE en collaboration avec les départements concernés, Suivre le programme d'audit, d'inspection et revues QSE, Préparer les commissions HSCT avec le responsable QSE, Suivre les indicateurs QSE et participer au rapport annuel RSE, Être en appui du Responsable QSE pour la coordination de la gestion documentaire Profil : Formation Master ou équivalent BAC+4/5 en mangement de système Qualité ou QSE Aisance rédactionnelle Polyvalence, capacité à s'adapter à tous types d'interlocuteurs Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques Goût du terrain Rigueur et sérieux Entreprise : RATP Dev France-Suisse est une filiale de RATP Dev. Nous assurons la conception, l'exploitation et la maintenance de réseaux de métros automatiques, bus, tramways et autres modes de transport public pour se rendre au travail, à l'école, pour se déplacer, ou pour se connecter avec ses amis, sa famille. Nous sommes 24 000 présents dans 15 pays et plus de 100 filiales et nous nous engageons avec passion, détermination, audace et transparence pour transporter les voyageurs du quotidien, relier les communautés, promouvoir une innovation utile et raisonnée et contribuer de manière responsable au développement économique et social. Parce que les transports en commun font sens pour la planète, les communautés, les territoires et la vie quotidienne, nous nous engageons chaque jour pour la qualité de vie en ville.
27/04/2024
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