Offre d'emploi en France

technicien maintenance polyvalent |
8 311 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Technicien de maintenance polyvalent

CDI | B-HIVE | Localisation : POITOU-CHARENTES, Ille-et-Vilaine - 35500 Vitré
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
29/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE POLYVALENT

CDI | STEP UP | Localisation : BOURGOGNE, Essonne - 91000 EVRY
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence...
29/04/2024 - PMEjob.fr

MECANICIEN DE MAINTENANCE POLYVALENT

Interim | Label Intérim | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84300 CAVAILLON
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Agent de Maintenance Polyvalent à Temps Partiel

CDI | ARKOSE&CO | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31240 L'Union
Depuis 2013, Arkose développe des lieux atypiques centrés autour de la pratique de l'escalade. Le groupe est progressivement passé du statut de spécialiste de l'escalade de bloc indoor à celui de leader...
29/04/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN DE MAINTENANCE POLYVALENT (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : HAUTE-NORMANDIE, Seine-Maritime - 76000 Rouen
Société : RandstadRandstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !...
29/04/2024 - capijobnew.com

Technicien de maintenance polyvalent (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : HAUTE-NORMANDIE, Seine-Maritime - 76000 Rouen
Société : RandstadA propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance polyvalent (F/H).Descriptif du poste: Vous intervenez chez des locateurs pour divers...
29/04/2024 - capijobnew.com

Technicien maintenance polyvalent (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Eure-et-Loir - 28300 Amilly
Société : SUEZType de contrat Regular / Permanent QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous...
29/04/2024 - capijobnew.com

Technicien Maintenance Polyvalent H/F

Nemera | Haute-Normandie, Seine-Maritime - Le Tréport
Avec un chiffre d'affaires de près de 600 millions d'Euros en 2023 et plus de 2 800 employés dans le monde, Nemera est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes complexes de délivrance de médicaments pour l'industrie pharmaceutique, offrant aux patients un large portefeuille de produits comprenant des dispositifs d'inhalation, des dispositifs d'injection, des pompes nasales et cutanées et des dispositifs de distribution ophtalmique. Nemera a établi des relations solides et durables avec les principales industries pharmaceutiques mondiales en fournissant des services de développement, d'industrialisation et de fabrication de haute qualité. Nemera développe et fabrique ses propres plates-formes de produits IP, mais propose également des développements entièrement personnalisés et une fabrication sous contrat. Les sites de production de Nemera sont situés aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Pologne et au Brésil. Travailler chez Nemera, c'est faire partie d'une équipe qui a à coeur de travailler ensemble et qui fournit toujours un effort supplémentaire pour respecter ses engagements. Nous sommes fiers du travail que nous accomplissons car il participe à l'amélioration de la vie des patients. Le site de NEMERA Le Tréport totalise un chiffre d'affaires de 81, 7 millions d'Euros en 2022, avec plus de 400 millions de dispositifs vendus dans près de 50 pays. Sous la responsabilité du Leader maintenance UAP : - Assurer la maintenance corrective et préventive, en conformité avec les normes de qualité, de sécurité et de respect de l'environnement et dans une démarche d'amélioration continue. - S'assure de la continuité des activités entre équipes de jour et équipes postées PRINCIPALES MISSIONS - Participation aux opérations de maintenance préventive lorsque la charge est standard - Réalisation de tâches correctives en cas de surcharge ou d'absences - Participe à la mise en place de la maintenance préventive en collaboration avec le département méthodes (optimisations et fiabilisations) - Partage de l'information entre équipes - Suivi des activités qui s'étendent sur plusieurs équipes de jour ou postées - Support et suivi des interventions des entreprises extérieures - Participe aux réunions techniques internes et externes (Central) - Etre responsable de l'avancement des opérations en termes de respect des délais et de qualité d'intervention - Analyser les demandes d'intervention et décider des actions à mener - Attribuer les demandes de travail aux techniciens en fonction du planning et des compétences de chacun - Intervenir en tant que support technique auprès des techniciens - Etre force de proposition afin d'améliorer l'efficacité et la qualité du travail de son équipe - Suivre l'avancement des interventions et valider que le travail a bien été réalisé - Travailler selon un mode client - fournisseur en fonction des aléas quotidiens - Former occasionnellement un collègue de travail nouvel arrivant et suivre son intégration - Animer ou participer à des groupes de travail sur résolution de problèmes techniques - Saisir les demandes d'achats - Suite à une demande de travail, définir le cahier des charges dans un souci de cohérence avec les équipements existants - Proposer des améliorations techniques et donner son avis lors d'appels d'offres externes - S'assurer du suivi du logiciel de GMAO par les équipes (DI, interventions correctives et préventives, commandes, temps d'arrêts et plannings) - Garantir la réception du matériel en vérifiant le respect du cahier des charges
21/04/2024

Technicien Maintenance Polyvalent H/F

Lasecurecrute.fr | Lorraine, Moselle - Metz
CPAM DE MOSELLE Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au coeur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Moselle, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 60 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 950 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Description du poste La CPAM de Moselle recrute, pour son site de Metz, un(e) Technicien(ne) Maintenance Polyvalent(e) en CDI. Il ou elle sera rattaché(e) au service Budget Ordonnancement Moyens et Maintenance qui est composé d'une dizaine de collaborateurs. En tant que Référent(e) Maintenance Biens et Services vous participez à la prise en compte des besoins des utilisateurs internes et des partenaires, vous contribuez à la qualité du service rendu en veillant à la bonne exécution des tâches et de l'approvisionnement en moyens matériels. Votre objectif est de contribuer au traitement maîtrisé, fiabilisé et optimisé des missions qui vous sont confiées. Vos principales missions seront les suivantes : - L'accueil et la gestion des différents partenaires externes et internes en collaboration avec l'unité achat - La gestion et l'administration des éléments d'accès aux bâtiments - La gestion et la supervision des outils de réservations du parc automobile et des salles de réunions - La gestion des stocks et à l'approvisionnement des services et des partenaires en collaboration avec l'unité achat du BOMM. - La gestion et l'administration des commandes de formulaires réalisés par les professionnels de santé et les établissements. - Contribuer à l'évolution des activités et processus métier, en participant à l'évolution des modes opératoires et procédures Profil recherché Vos compétences La fonction nécessite plus particulièrement de : · Faire preuve de capacités d'analyse et de synthèse, d'adaptation et d'organisation · Etre réactif/ve et disposer d'un esprit d'initiative. · Disposer de qualités relationnelles et rédactionnelles. · Etre en capacité de rendre compte de l'activité et de proposer des solutions à votre hiérarchie. · Maitriser les outils informatiques. Votre formation Un tutorat et des formations terrains seront mises en place dès la prise de poste. Vous serez accompagné/e dans votre parcours d'intégration, à l'occasion de temps d'échanges réguliers avec les responsables des activités. Informations complémentaires Poste à pourvoir dès que possible. Contrat CDI à temps plein + horaires variables Rémunération brute mensuelle de 1950.08 € sur 12 mois + allocations vacances. ¿ A la rémunération proposée viennent s'ajouter les atouts suivants : · Une prime d'intéressement · Des titres restaurants à hauteur de 9€65 (5.79€ de prise en charge employeur) · Un forfait mobilité durable · Une mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 50% · Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant · Un plan d'épargne entreprise A la rémunération proposée viennent s'ajouter : · Jusqu'à 20 jours de RTT par an selon les horaires du contrat de travail choisis (de 36h à 39h). · Des titres restaurants à hauteur de 9€65 par jour travaillé (5.79€ de prise en charge employeur) · Télétravail possible en fonction de l'autonomie acquise. · Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant. · Comité d'entreprise avantageux (chèques vacances, carte cadeau (agent et enfant), billetterie en ligne, partenaires vacances) · Un plan d'épargne entreprise. · Une mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%. Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de vie au travail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Nous avons également une politique RSO engagée au sein de notre organisme. Le poste est basé à Metz dans un bâtiment neuf situé dans le quartier attractif de l'Amphithéâtre à proximité directe de la gare (moins de 10 min à pied) et desservi par les transports en commun (Mettis, navette et bus - 5 min à pied). Nous encourageons la pratique des transports verts en participant aux frais de transport personnels entre le domicile et le lieu de travail (prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transports en commun, forfait mobilité durable, covoiturage). Si vous deviez toutefois prendre votre véhicule personnel, une prise en charge à hauteur de 60% des frais de parking vous permettra de vous stationner en toute sérénité. Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité, d'entraide et de service public sont fortes et ont du sens pour vous ? Contact N'hésitez plus, rejoignez-nous et postulez ! Notre processus de recrutement se compose de deux étapes : 1. Pré-qualification téléphonique pour les candidatures retenues. 2. Entretiens individuels pour défendre votre candidature et vos motivations. #AGIR ENSEMBLE PROTÉGER CHACUN A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de la CPAM de Moselle. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
23/04/2024

Technicien Maintenance Polyvalent - Bordeaux H/F

DORMAKABA | Aquitaine, Gironde - Bordeaux
Nous sommes au coeur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables. Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important. Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans le monde, CHAQUE membre de l'équipe contribue à notre mission et peut faire une différence positive. En travaillant comme une seule équipe au niveau mondial, nous continuons à faire croître l'entreprise, à grandir ensemble et à nous développer. Construisez votre carrière avec nous ! En tant que l'un des trois leaders mondiaux de systèmes d'accès et de sécurité Dormakaba donne vie à des solutions d'accès intelligentes et sûres. Nous sommes un partenaire de confiance, synonyme d'innovation et de performance, le tout dans un environnement de travail attractif. Rejoignez notre équipe de 16 000 collaborateurs dans le monde et aidez-nous à bâtir la confiance chaque jour. dormakaba recherche pour son agence de Bordeaux, un Technicien de Maintenance H/F. Rattaché(e) au Responsable Installation et Maintenance de la région, vous êtes en charge de réaliser des contrats de maintenance. Un travail qui compte : vos tâches * Le Technicien est amené à réaliser des contrats de maintenance : réalisation de la visite en conformité avec le type de contrat souscrit par le client. * Le Technicien vérifie les sécurités et réalise un nettoyage complet de la porte. * Il finalise l'intervention par le renseignement du bon d'intervention des travaux effectués, nom, tampon et signature du client. Le Technicien date et signe également le bon. * Le Technicien est également chargé des dépannages : analyse de la panne, résolution du problème, mise en service et nettoyage. * Le Technicien propose un devis en cas de changement de pièces. * Il reçoit le règlement des clients sur demande de sa hiérarchie ou suivant les procédures en vigueur. * Le Technicien doit assurer la pose et la mise en service des portes automatiques et autres équipements qui lui sont confiés. * Le Technicien avant toute intervention s'assure d'avoir tout le matériel nécessaire (préalablement chargé dans le véhicule utilitaire) et le dossier de pose (plan type). * Sur place, dès son arrivée, il prend contact avec le client ou son représentant. * Il assure ensuite la pose conformément au cahier des charges : * Pose du mécanisme, * Montage des vantaux, * Câblage, * Tests des organes de sécurité * Test kit « CO48 ». * Il finalise l'intervention par une démonstration auprès du client, le Procès-Verba de réception signé et renseigné par le client et le nettoyage de nos ouvrages. * En cas de réserves, il en réfère à sa hiérarchie et il doit tout mettre en oeuvre afin d'assurer la levée totale de celles-ci.
21/04/2024

Technicien Maintenance Polyvalent H/F

Start People | Rhône-Alpes, Rhône - Villefranche-sur-Saône
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.L'agence Start People de Limas recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE POLYVALENT H/F pour l'un de ses clients. Entreprise où il fait bon vivre. POSTE : TECHNICIEN MAINTENANCE POLYVALENT (H/F) Rattaché au responsable d'atelier vous serez en charge des missions suivantes : 30% Technicien de maintenance 70% câbleur. Réaliser les opérations de maintenance correctives et/ou préventives sur les machines de production (réparation des pannes électriques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, systèmes automatisés)Réaliser le diagnostic de panne, notamment via consoles- Participer à l'amélioration des systèmes automatisésParticiper à l'installation de nouveaux équipementsRédiger un compte-rendu de ses interventions et transmettez les informations sur les incidents. Préparer les éléments à monter/câbler suivants la commande clientEffectuer le montage/câblage des accessoires selon un planEffectuer les contrôles visuels ainsi que le test mécanique et électrique.Lecture de plan et prise de côte Longue mission - Horaires en journée du lundi au vendredi - 35h possibilité de faire des heures supplémentaires.Salaire : Selon expérience et compétences de 11.65€ à 14€ brut/heureAvantages : Prime de production - Indemnité de transport - Tickets restaurant - 13ième mois. PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP ou Bac Pro électrotechnique, vous disposez d'une expérience de minimums 2 ans sur un poste similaire. Rigoureux, autonome, vous disposez de connaissances en mécanique, câblage et/ou électrotechnique. Si vous êtes titulaire d'habilitation électrique (BR-B1V) c'est un plus. Vous aimez l'esprit d'équipe.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacancesUn accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
21/04/2024

Technicien Maintenance Polyvalent en Électricité et Instrumentation H/F

Acass | Rhône-Alpes, Ain - Viriat
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature ! Acass, agence de recrutement recherche pour son client, un Technicien maintenance polyvalent en électricité et instrumentation H/F sur unités chimiques et pétrochimiques dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Viriat (01). Vous intégrez une société de prestation de service spécialisée et innovante dans les domaines de l'analyse industrielle, l'instrumentation et de l'électrotechnique sur des unités de production chimiques et pétrochimiques. Vos missions sont les suivantes : - Assurer des interventions de maintenance préventive et curative (dépannage) dans le domaine de l'instrumentation et de la régulation (Sonde de T°, capteur de pression, de niveau, débitmètre, vannes de régulation) et sur équipements électriques (TGBT, armoires électriques, équipements éclairages) - Rédiger les comptes rendus techniques d'interventions sur système GMAO - Proposer des améliorations visant à fiabiliser et pérenniser le fonctionnement des installations et à augmenter l'efficacité de nos interventions - Mettre à jour des documentations techniques
21/04/2024

Electromecanien H/F

Connectt | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Chanteloup-en-Brie
CONNECTT, agence de travail temporaire et de placement CDD - CDI présente dans les métiers du BTP, du TRANSPORT de L'INDUSTRIE et LOGISTIQUE et les métiers TERTIAIRES, INFORMATIQUE, COMPTABILITÉ et FINANCE. Le GROUPE CONNECTT situé à Nation (Paris 11) recherche pour un de ses clients un/une : ELECTROMECANICIEN SEDENTAIRE (H/F) à CHANTELOUP EN BRIE (77) Vous aurez pour missions : - Maintenance préventive et curative sur machines spécialisés - Maintenance électromécanique, automates, moteurs, électricité, remplacement de pièce, pneumatiques - Le technicien de maintenance polyvalent devra être capable d'installer, contrôler, entretenir, régler, nettoyer et réparer l'installation sur laquelle il intervient. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération : 45 à 50K selon expériences
28/04/2024

CULLIGAN: Technicien Maintenance Polyvalent (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37700 Saint-Pierre-des-Corps
Société : CULLIGANPrésente dans 90 pays, la société Culligan, leader mondial (en France : 1200 personnes – 130 M€ de CA), est au service des consommateurs pour leur apporter le meilleur de l’eau...
29/04/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE POLYVALENT H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Île-de-France
Société : GROUPE LEADERLeader Intérim Brétigny sur Orge recherche pour son client basé à Bondoufle un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE POLYVALENT H/FVos missionsContrôler, surveiller et entretenir...
29/04/2024 - capijobnew.com
Page 1