Offre d'emploi en France

assistant achats |
3 818 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant Administration des Achats (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37300 Joué-lès-Tours
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDTSTAD | Localisation : PICARDIE, Somme - 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT COMMERCIAL ACHATS INDIRECTS

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94200 IVRY SUR SEINE
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant achats

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : BRETAGNE, Finistère - 29630 Plougasnou
Manpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant achats (H/F) sur le secteur de PlougasnouManpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant achats

Interim | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34750 Villeneuve-lès-maguelone
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT ACHATS

CDI | MENWAY | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38070 Saint-Quentin-Fallavier
- Accompagner la Responsable achats pour faciliter la mise en place et le suivi des étapes qui englobent le processus d'achat. - Remplir les missions administratives liées à l'approvisionnement. -...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant achats

CDI | MANPOWER | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F)Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Achats - Boulogne-Billancourt (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la diffusion du sport, son Assistant Achats en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS MISSIONS : * Participer à la préparation des dossiers d’appels d’offres ; * Assurer le suivi administratif de ces appels d’offres (relance/ gestion des réponses/ tableaux de bords..) ; * Prospecter tous nouveaux prestataires dans le cadre de sourcing fournisseurs ; * Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour ; * Réaliser l’ensemble des demandes d’achats sous l’ERP Oracle pour les SG et en assurer le suivi ; * Faire le suivi des livraisons et de la facturation des achats SG ; * Réaliser les bons de commande dans Oracle selon les process en vigueur ; * Faire la réservation des salles de réunion ; * Prise de rdv fournisseurs ; * Rédiger les mails de communication interne ; PROFIL Compétences requises : * Etre autonome et savoir prendre des initiatives ; * Etre organisé, rigoureux et avoir la capacité à traiter des demandes diverses et variées ; * Réactif ; * Savoir travailler en équipe ; * Avoir le sens de l’écoute et du dialogue, sens du service, adaptabilité ; * Faire preuve de discrétion professionnelle/ Travailler en toute confidentialité, * Le /la candidat(e) devra connaitre l’ERP Oracle et avoir une bonne connaissance du process Achats * Goût des chiffres et de l’administratif ; * Un bon niveau rédactionnel est attendu ; * La maîtrise de l’anglais est requise Poste basé à Boulogne Billancourt, département 92 Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
19/04/2024

Alternance Assistant achats - Sarreguemines (F/H)

ISCOD | Lorraine, Moselle - Sarreguemines
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de pneumatiques, un Assistant achats en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Au sein du département Achats hors production, achats de matériels et de certaines prestations de services, vous serez amené à : * Collecter les besoins des clients internes via les outils informatiques achats notamment * Rechercher des fournisseurs * Etablir des demandes de prix * Analyser des offres, comparatifs * Négocier * Etablir des commandes et contrats * Traiter et enregistrer des AR * Gérer des litiges PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : * Vous avez des connaissance des outils bureautique (Word, Excel) * Vous avez des connaissances en gestion, commerce * Vous avez de bonnes bases en anglais et des connaissances en allemand * Vous avez des connaissance de SAP est un plus * Vous faites preuve de rigueur et d'organisation avec un très bon relationnel * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à côté de Sarreguemines (57). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
19/04/2024

Assistant Achat et contrôle de gestion H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Ile-de-France, Paris - Paris
Poste : Rattaché au sein du Pôle Production et Performance achats, constitué de 7 approvisionneurs et de deux acheteurs, l'alternant assistera les approvisionneurs dans la passation des commandes dans le logiciel. Il évoluera dans un environnement complexe (nombreux clients, activité différentes) et devra être en mesure de comprendre les besoins clients et d'y apporter les réponses adéquates. Pour son activité, l'alternant aura accès à différents supports et outils (ERP, Power BI, Sharepoint etc.) qui lui serviront pour analyser la production des entités et réaliser les commandes. L'analyse de la production (état des commandes, suivi de la facturation et des gains) pourra se faire sous Power Bi Excel et fera l'objet de reportings rédigés sous Power point. La Direction des achats se structurant, le besoin d'écriture de processus ou de réalisation de tutos vidéos internes ou à destination de nos clients pourra être confiés à l'alternant, de même que certaines missions relatives à la mise en place de l'entité. En fonction de ses compétences des analyses de performance sur les dépenses pourront lui être confiées en vue de proposer des axes d'amélioration pour atteindre les objectifs de la feuille de route de la Direction des Achats. Profil : Vous êtes le ou la candidat idéal si : Vous êtes rigoureux, ponctuel, autonomeVous avez une bonne culture générale et des connaissances en comptabilité et contrôle de gestionVous êtes à l'aise avec les outils bureautiquesVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Rémunération selon niveau d'études + âge + CSE, transport Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
15/04/2024

Assistant achats H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Lorraine, Moselle - Blies-Ébersing
Poste : Au sein du département Achats hors production, achats de matériels et de certaines prestations de services, vous serez amené à : Collecter les besoins des clients internes via les outils informatiques achats notamment Rechercher des fournisseurs Etablir des demandes de prix Analyser des offres, comparatifs Négocier Etablir des commandes et contrats Traiter et enregistrer des AR Gérer des litiges Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous avez des connaissance des outils bureautique (Word, Excel) Vous avez des connaissances en gestion, commerce Vous avez de bonnes bases en anglais et des connaissances en allemandVous avez des connaissance de SAP est un plus Vous faites preuve de rigueur et d'organisation avec un très bon relationnelVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à côté de Sarreguemines (57). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
17/04/2024

Assistant Achat H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Ile-de-France, Val-d'Oise - Marly-la-Ville
Poste : Vos missions : Benchmark offres Suivi embarquement Suivi factures Fiches produits Suivi des approvisionnements Prospecter de nouveaux transporteurs Gestion des bases de données Messagerie Suivi des litiges réception Profil : Vous êtes le candidat idéal si : Vous avez une première expérience. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Vous avez le sens des responsabilités, de l'autonomie et un excellent relationnel. Vous avez une bonne faculté d'adaptation et le sens de la discrétion Vous avez une bonne aisance orale et écrite. Poste basé à Marly-la-Ville, (95) Rémunération selon le niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
16/04/2024

Assistant Achat & Logistique. H/F

LHH Recruitment Solutions | DOM-TOM, Martinique - Le Lamentin
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client société de vente d'engins de travaux publics, de véhicules utilitaires, de véhicules industriels, de matériels de manutention, un Assistant Achat & Logistique (H/F). Rattaché hiérarchiquement au Responsable magasin pièces détachées, au sein d'un dépôt de 1200 m², représentant plus de 11 000 références, en relation quotidienne avec les ateliers et les fournisseurs, vous avez pour mission principale d'assurer et gérer tout le suivi achat et logistique de l'activité du magasin de pièces détachées, de la prise de la commande à l'arrivée de la marchandise en magasin, tout en garantissant une maîtrise des coûts. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi quotidien des commandes approvisionnement et dépannages cliencts et ateliers - Etre l'interlocuteur des fournisseurs : disponibilité des pièces, envoi des informations type caractéristiques de produits, délais fournisseurs, relance fournisseurs sur les retards de livraison - Garantir le suivi des procédures d'import et des litiges - Réaliser le suivi avec les transitaires du départ de la marchandise à l'arrivée au magasin et assurer la coordination entre fournisseurs/transitaires - Créer et valider les dossiers de revient/entrée en stock des marchandises - Effectuer le suivi des réassorts en collaboration avec le Responsable Magasin - En appui du Responsable Magasin, contribuer à une gestion optimale des stocks : produits en fin de vie, définition des stocks de sécurité, contrôler les stocks critiques, surstocks, etc. - Réaliser le suivi des encours clients - Garantir le suivi des litiges : faire les remontées d'information, de suivi, apport de solution - Analyser les flux dans une optique d'optimisation du stock, coût de revient et satisfaction client - Contribuer à la mise en place de projets & procédures : révision des procédures, amélioration de la qualité de service, etc. Votre profil Titulaire d'une formation supérieure Bac +3 idéalement en logistique/achats, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur automobile ou pièces détachées. Rigueur, réactivité, capacité à anticiper, organisation, orienté résultat, sont des qualités que l'on vous reconnaît. Enthousiaste, dynamique et doté d'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service. Force de proposition, vous avez l'analyse et le recul nécessaire pour mettre en place de nouveaux procédés et faire évoluer les outils. Enfin, le poste nécessite que vous ayez une très bonne maîtrise de l'outil informatique. La pratique de l'anglais professionnel est requise pour ce poste. Si vous disposez des compétences requises pour le poste et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à postuler aux coordonnées ci-après. Si vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre au profil décrit, orientez-le vers nous. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
23/03/2024

Assistant achats - Ivry-sur-Seine (94)

CDI | ADEF HABITAT | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94200 Ivry-sur-Seine
Assistant achats (H/F), En CDI à temps complet à IVRY SUR SEINE - Siège social (94) Sous la responsabilité du Directeur des achats, vous vous êtes en charge d'accompagner l'ensemble du service sur les...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant achats et services généraux

Interim | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34140 Mèze
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1