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chef projet technique | languedoc roussillon
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CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34200 Sète
Société : ConsertoConserto, un collectif à la pointe de la technologie, une communauté centrée autour d’une culture Digital, du DevOps et de l’Agilité. Nos consultants...
17/04/2024 - capijobnew.com

Chef de Projet

CDI | Synanto | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Synanto (anciennement 2S2I) est une ESN à taille humaine avec un management de proximité, une culture et des valeurs qui inscrivent nos collaborateurs au cœur de son développement. En effet, la...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de Projet IT

CDI | Synanto | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Synanto est une ESN à taille humaine avec un management de proximité, une culture et des valeurs qui inscrivent nos collaborateurs au cœur de son développement. En effet, la relation avec nos...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de produits univers technique junior

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 Narbonne
Rejoigniez le 1er équipementier européen du véhicule de loisirs ! Aux côtés de ses clients depuis 50 ans via ses enseignes de distribution et ateliers dédiés à la pratique du camping-car et du...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Chef de Projet ERP

Independant | Squaar | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 Narbonne
Lieu de mission : Narbonne (11) TJM : 500 à 550 € / Jour Rythme : Mission à temps partiel (3/5ème) - déplacements ponctuels à prévoir Nous recherchons pour notre client, acteur industriel...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Chef de projet animation live et communication en alternance - montpellier

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34470 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement...
17/04/2024 - PMEjob.fr

H/F conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66330 Cabestany
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de Projet H/F

LHH Recruitment Solutions | Languedoc-Roussillon, Aude - Saint-Denis (11310)
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur dans le domaine du transport, un(e) Chef de Projet Technique H/F basé à Saint-Denis. En tant que Chef(fe) de Projet Technique vous intervenez sur différents domaines suivants : Vous accompagnez les projets techniques de différentes natures : - Refonte d'applications, - Chantiers d'amélioration de la résilience de certaines chaînes ou composants, - Accompagnement de migrations technique En tant que chef/fe de projets techniques, vous devrez : - Piloter des projets techniques, parfois complexes ou transverses, des phases de conception (avec les architectes), au développement (avec les MOE et concepteurs), jusqu'à leur mise en exploitation - Acquérir une bonne vision des enjeux des différents projets techniques qui vous seront confiés et de leur intégration dans la Roadmap Technique Globale du SI - Piloter les études, macro-chiffrages et défendre la priorisation des différents projets techniques avec les roadmaps métier (participation aux instance Safe de priorisation) - Organiser le pilotage de ces projets (instance de gouvernance, comité de pilotage, suivi planning et financier) - Définir les éléments organisationnels et la méthodologie nécessaire à la mise en oeuvre efficace de ces projets nécessitant la collaboration d'un grand nombre d'acteurs - Être responsable des engagements de service sur la qualité des solutions délivrées - Être pro-actif dans la gestion des risques et force de proposition pour trouver des solutions - Optimiser les solutions proposées pour réduire les coûts associés : - Collaborer avec l'ensemble des services transverses tels que les architectes, les urbanistes, les lignes de services techniques de l'exploitant - Contribuer à la définition de la Roadmap Technique Votre profil Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +5 dans le domaine informatique (Ingénieur ou Master spécialisé), et vous justifiez d'une première expérience en tant que Che/fe de Projets Techniques ainsi que de bonnes connaissances techniques transverses. Les compétences techniques attendues sont : Des connaissances de base en Architecture des SI et en méthodes Agiles seraient appréciées. Bonnes connaissances en réseau et Sécurité Connaissances de base en architecture Gestion de projet, méthodologies Agile (Safe) Connaissances techniques transverses : technologies Cloud (PAAS, CAAS, IAAS, IAC, Kubernates, Dockers) sur Azure et AWS notamment, BDD (PG, Mongo, Cosmo, dont les dernières offres PAAS), middleware (RabbitMQ, ASB, EventHub, MQSeries), Windows Server, SQL Server, Ubuntu, Spring, Apache http Server, Ubuntu, principaux Framework de développement, etc. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
31/03/2024

Administrateur Systèmes Linux H/F

G-Sys | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
G-SYS Consulting recherche pour son client grand compte un Administrateur systèmes Linux H/F. Créée en 2001, G-SYS Consulting, est une Entreprise de Service Numérique spécialisée dans les métiers de l'infrastructure. Nous avons plusieurs cordes à notre arc, ainsi nous accompagnons essentiellement nos collaborateurs dans les domaines suivants : système, réseau d'entreprise, sécurité physique, stockage, sauvegardes, bases de données, chefferie de projet technique Nous proposons à nos collaborateurs des opportunités de missions en prestation auprès de grands groupes sur l'ensemble de la France et en CDI majoritairement. Notre processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique pour faire connaissance et comprendre votre projet professionnel. 2. Une auto-évaluation technique ainsi que des tests de personnalité vous seront envoyés par mail. 3. Entretien d'évaluation technique. 4. Présentation client si votre profil est retenu. Nos engagements : · Tout au long du processus de recrutement, nous nous engageons à vous faire un retour concernant votre candidature quel qu'en soit l'issue. · G-SYS consacre plus de 6% de sa masse salariale à la formation chaque année et s'engage à former l'ensemble de ses collaborateurs tout au long de leur carrière en fonction de leurs souhaits d'évolution. G-SYS et ses plus : · Mutuelle prise en charge à 100%. · Tickets restaurant d'une valeur de 11.20 € avec une prise en charge de 60% par l'employeur. · Visio d'accueil avec l'ensemble de l'équipe du siège et suivi personnalisé pendant votre intégration. · Prise en charge à 50% de vos frais de déplacement en transports en commun. · Prime de vacances. · Point de suivi mensuel. · Compte rendu d'activité trimestriel. · Enquête Qualité de vie au Travail annuelle. Intégré(e) au sein d'une équipe qui évolue dans un environnement dimensionné, vos missions consisteront principalement à : · Installer, administrer, exploiter, superviser (plusieurs Serveurs Linux) · S'assurer de la prise en charge et de la bonne description des incidents · Suivre et valider la résolution des incidents et des problèmes et allouer les priorités appropriées · S'assurer de la prise en compte des demandes de services (changements mineurs ou majeurs), leur enregistrement et le suivi de leur implémentation · Participer au processus de changement (planning, suivi) et à la gestion des incidents (escalade technique, clôture) · Projets d'évolution des systèmes · Sécurité du SI · Suivre et participer à la mise en oeuvre du patching des OS · Suivre les actions du comité sécurité liées au périmètre des administrateurs · Gestion des accès sur les systèmes Linux
18/04/2024

DBA Oracle H/F

G-Sys | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
G-SYS Consulting recherche pour son client grand compte un DBA Oracle H/F. Créée en 2001, G-SYS Consulting, est une Entreprise de Service Numérique spécialisée dans les métiers de l'infrastructure. Nous avons plusieurs cordes à notre arc, ainsi nous accompagnons essentiellement nos collaborateurs dans les domaines suivants : système, réseau d'entreprise, sécurité physique, stockage, sauvegardes, bases de données, chefferie de projet technique Nous proposons à nos collaborateurs des opportunités de missions en prestation auprès de grands groupes sur l'ensemble de la France et en CDI majoritairement. Notre processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique pour faire connaissance et comprendre votre projet professionnel. 2. Une auto-évaluation technique ainsi que des tests de personnalité vous seront envoyés par mail. 3. Entretien d'évaluation technique. 4. Présentation client si votre profil est retenu. Nos engagements : · Tout au long du processus de recrutement, nous nous engageons à vous faire un retour concernant votre candidature quel qu'en soit l'issue. · G-SYS consacre plus de 6% de sa masse salariale à la formation chaque année et s'engage à former l'ensemble de ses collaborateurs tout au long de leur carrière en fonction de leurs souhaits d'évolution. G-SYS et ses plus : · Mutuelle prise en charge à 100%. · Tickets restaurant d'une valeur de 11.20 € avec une prise en charge de 60% par l'employeur. · Visio d'accueil avec l'ensemble de l'équipe du siège et suivi personnalisé pendant votre intégration. · Prise en charge à 50% de vos frais de déplacement en transports en commun. · Prime de vacances. · Point de suivi mensuel. · Compte rendu d'activité trimestriel. · Enquête Qualité de vie au Travail annuelle. Intégré(e) au sein d'une équipe qui évolue dans un environnement dimensionné, vos missions consisteront principalement à : · Activité de RUN : Gérer les incidents, les demandes, les changements et les problèmes conformément aux pratiques du centre de service ; · Maintenir en condition opérationnelle des bases de données ; · Développer et mettre en oeuvre des automatisations de procédure afin d'améliorer l'industrialisation de la production ; · Assurer les mises à jour des moteurs de bases de données (patching, upgrade mineur, upgrade majeur) en accord avec les règles définies ; · Mesurer et optimiser les performances des bases de données, et signaler les impacts et les risques ; · Mesurer et optimiser les capacités des bases de données, et signaler les impacts et les risques ; · Rédiger et mettre à jour les procédures techniques nécessaires au maintien des infrastructures ; · Assurer la gestion administrative des tickets dans les différents ITSM ; · Réaliser des projets (Etude et réalisation) ; · Proposer des solutions d'évolution ou de remplacement ; · Installer, tester et mettre en production les nouvelles solutions ; · Assurer le reporting nécessaire à vos activités.
18/04/2024

Administrateur Db2 - Montpellier 34 H/F

Avanista | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Prêt à nous rejoindre ? Pourquoi ? Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant : - Un suivi RH et commercial - Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions - Un plan de carrière, - Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant - Des soirées conviviales - Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l'on avance ensemble ! We Want You ! Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Administrateur de base de données (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients issu du domaine bancaire et situé à Montpellier (34) Vos principales missions si vous l'acceptez : Design : - Réaliser les choix d'implémentation des bases de données. - Mener une veille technologique sur les SGBD utilisées par le Socle Open. Build : - Créer les bases de données en liaison avec l'administrateur système et le chef de projet concerné. - Suivre et réaliser les projets métiers/techniques jusqu'à la mise en production, en lien avec les chefs de projet. - Mettre en oeuvre les logiciels de gestion de bases de données (adapter, administrer et maintenir en mode expertise). - Définir les normes et standards d'utilisation et d'exploitation les SGBD. - Tester et valider les aspects techniques des logiciels et progiciels. - Qualifier les nouvelles versions de bases de données. Expertise N3 : - Mettre en oeuvre et maintenir en conditions opérationnelles les solutions d'ordonnancement sur l'ensemble du périmètre des plateformes OPEN. - Participer au suivi des activités du Run avec les équipes N1 et N2, qui assurent l'administration courante des outils. - Interagir avec les éditeurs concernés pour la mise en oeuvre des évolutions des produits et le suivi des incidents. - Piloter la gestion des incidents graves (prise en compte et résolution dans les délais) et des problèmes (dont les plans d'actions de résolution).
31/03/2024

Administrateur Db2 - Montpellier 34 H/F

Avanista | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Avanista est née en 2012 de la concrétisation d'une collaboration engagée depuis dix ans entre deux managers, experts dans leurs domaines respectifs : - L'Infrastructure - L'assistance à Maîtrise d'ouvrage - La Maîtrise d'Œuvre - L'Ingénierie Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime ! A très vite chez Avanista ! Prêt à nous rejoindre ?Pourquoi ? Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant : - Un suivi RH et commercial - Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions - Un plan de carrière, - Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant - Des soirées conviviales - Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l'on avance ensemble ! We Want You ! Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Administrateur de base de données (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients issu du domaine bancaire et situé à Montpellier (34) Vos principales missions si vous l'acceptez : Design : - Réaliser les choix d'implémentation des bases de données. - Mener une veille technologique sur les SGBD utilisées par le Socle Open. Build : - Créer les bases de données en liaison avec l'administrateur système et le chef de projet concerné. - Suivre et réaliser les projets métiers/techniques jusqu'à la mise en production, en lien avec les chefs de projet. - Mettre en oeuvre les logiciels de gestion de bases de données (adapter, administrer et maintenir en mode expertise). - Définir les normes et standards d'utilisation et d'exploitation les SGBD. - Tester et valider les aspects techniques des logiciels et progiciels. - Qualifier les nouvelles versions de bases de données. Expertise N3 : - Mettre en oeuvre et maintenir en conditions opérationnelles les solutions d'ordonnancement sur l'ensemble du périmètre des plateformes OPEN. - Participer au suivi des activités du Run avec les équipes N1 et N2, qui assurent l'administration courante des outils. - Interagir avec les éditeurs concernés pour la mise en oeuvre des évolutions des produits et le suivi des incidents. - Piloter la gestion des incidents graves (prise en compte et résolution dans les délais) et des problèmes (dont les plans d'actions de résolution).
31/03/2024

Junior IT Infrastructure Coordinator

Boncoin - Capijob | Languedoc-Roussillon, Gard - Saint-Gilles
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Smals Envie de commencer votre carrière dans le domaine de l’infrastructure IT ? Cette fonction est faite pour vous ! A votre arrivée, vous bénéficierez d’un coaching par des professionnels expérimentés et vous aurez accès à un large panel de formations. Vous serez familiarisés avec les technologies récentes les plus utilisées et apprendrez les best practices du monde professionnel. En tant que Junior IT Infrastructure Coordinator, vous faites partie de l’équipe de projets où vous êtes responsable d’une ou plusieurs applications relatives à l’infrastructure technique dans les environnements de production et d’acceptation. Vous fonctionnez comme un partenaire privilégié (SPOC) pour les chefs de projets (techniques) et la direction. Vous gérez les procédures et les aspects techniques relatifs à l’application dont vous avez la responsabilité. Vous assurez la gestion opérationnelle et la coordination de troisième niveau en fonction de l’application. Si nécessaire et de votre propre initiative, vous planifiez des réunions afin de résoudre des problèmes récurrents. Vous vous chargez de la gestion prévisionnelle de l’environnement technique de l’application et conseillez les chefs de projets (techniques) quant à l’impact des changements envisagés sur l’infrastructure technique. Vous respectez les SLA’s et en rendez compte. Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d’un Master en informatique et pouvez rapidement vous faire une idée précise de l’infrastructure et des applications. Vous comprenez le cadre de référence ITIL et y accordez une grande importance. Vous connaissez l’architecture d’infrastructure et êtes disposé à approfondir vos connaissances concernant une ou plusieurs applications. Vous manifestez un sens aigu des responsabilités, êtes orienté client et résultat, et pouvez élaborer une prestation de services de façon autonome. Dans cette fonction, l’orientation service est primordiale. En outre, vous êtes proactif et capable d’évaluer les risques. Doté d’un esprit analytique, vous avez le sens de la décision et êtes résistant au stress. Vous maîtrisez tant le français que le néerlandais. Vous comprenez l’anglais technique. En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de tra... Originele vacature is te vinden op StepStone.be – Maak nu een Jobagent aan op StepStone en vind je droombaan! https://bit.ly/2jPYsZC Vind gelijkaardige jobs, informatie over werkgevers en carrièretips op StepStone.be! #J-18808-Ljbffr
05/03/2024

Chef de projet infrastructure (F/H)

CDI | EXPECTRA | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chef de projet Fibre Optique

Interim | LTd | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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