Offre d'emploi en France

conseiller assurance | ain
779 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller(e) en assurance

CDI | RESEAU TALENTS | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14200 Hérouville-Saint-Clair
L'entreprise qui recrute Notre client, agence d'assurance, basée à Hérouville-Saint-Clair recherche son futur conseiller en assurance dans le cadre d'une embauche en CDI. Descriptif du posteLe conseiller en...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller(e) Assurance Maladie - Service Accueil Physique

CDI | CPAM DE LA LOIRE | Localisation : RHONE-ALPES, Loire - 42000 Saint-Étienne
Rejoignez une entreprise dynamique, au service de la protection des assurés ! Au coeur du système de santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Loire et ses 730 collaborateurs ?uvrent...
26/04/2024 - PMEjob.fr

CONSEILLER(E) MUTUALISTE EN ASSURANCE en alternance Ref104

Alternance | AGEPAC | Localisation : LA REUNION, La Réunion - 97460 Saint-Paul
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux...
06/04/2024 - PMEjob.fr

CONSEILLER(E) MUTUALISTE EN ASSURANCE en alternance Ref104

Alternance | AGEPAC | Localisation : LA REUNION, La Réunion - 97400 Saint Denis
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en assurance (h/f) - aulnay sous bois

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93600 Aulnay-sous-Bois
Société : OPENSOURCING E.CLe posteRéaliser la souscription, la modification de contrats après analyse de tous les éléments nécessaires (appréciation du risque, tarification, ...)Proposer au sociétaire...
26/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller particulier en assurance (h/f) -01

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Ain - 1000 Bourg-en-Bresse
Société : OPENSOURCING E.CLe posteNous proposons des postes en agence ou sur le terrain ! Conseiller particulier (H/F) Le conseiller accueille, informe et conseille les adhérents dans les «...
26/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine - Agent Général d'Assurance

| CandiQuest | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 RENNES
company Description : Depuis sa création en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant, est un acteur de référence sur le marché patrimonial français. Spécialistes de la gestion d’épargne...
26/04/2024 - capijobnew.com

CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H) (Basé à Colmar)

Randstad Colmar Careers | Rhône-Alpes, Ain - Sainte-Croix (01120)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes. Notre client situé à COLMAR est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, acteur majeur au service du développement économique durable du territoire. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs humaines fortes, offrant de belles perspectives d'évolution et une stabilité rassurante. Rejoignez une entreprise en accord avec vos aspirations professionnelles. Souhaitez-vous explorer l'opportunité stimulante de Chargé de clientèle de banque (F/H) ? Notre client recherche un(e) professionnel(le) dédié(e) à optimiser la satisfaction des clients en offrant des solutions bancaires et d'assurances adaptées. - Accueil des clients et direction vers les solutions appropriées - Conseil aux clients et aux prospects sur l'ensemble des produits bancaires et d'assurances - Développement et suivi d'un portefeuille de clients en proposant des services adaptés à leurs besoins - Commercialisation des produits et services bancaires et d'assurances - Élaboration et suivi des dossiers de financement dans le respect des procédures de gestion des risques Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: CDI - Salaire: à partir de 29000 euros /an sur 13 mois + primes Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Avantages CSE - Prise en charge du transport quotidien - Prévoyance santé - Primes et intéressements - RTT - Tickets Restaurant - Epargne salariale Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle (F/H) ayant une solide expérience en gestion de clientèle, accompagnée d'une expertise en banque et assurance. - Détenteur(trice) d'une formation supérieure dans le domaine bancaire - Minimum 3 années d'expérience dans le conseil et la vente de produits financiers et d'assurances - Compétences avérées en développement et suivi de portefeuille de clients - Capacité à élaborer des dossiers de financement dans le respect des procédures de gestion des risques - Excellente qualité d'accueil et de conseil à la clientèle Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
24/04/2024

Conseiller Bancaire Renfort - H/F - BNP Paribas

Bnp Paribas | Rhône-Alpes, Ain - Ferney-Voltaire
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous interviendrez en renfort de nos agences BNP Paribas en prenant en charge les missions des collaborateurs que vous serez amené à remplacer. Ce poste demandera une bonne mobilité géographique à l'échelle du Pays de Gex. Vos missions seront de : * Garantir avec réactivité la satisfaction de nos clients dans le cadre d'un service de proximité * Prendre en charge les demandes clients avec bienveillance et efficacité, et quelle que soit leur agence et le canal utilisé (rencontre physique, mails ou téléphone) * Rebondir sur toutes ces interactions avec les clients afin de découvrir leurs besoins et ainsi leur proposer des solutions adaptées * Faire la promotion d'offres produits BNP Paribas, pour accompagner notre clientèle dans ses différents besoins Vous ne serez pas seul ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté, ainsi que du soutien des diverses expertises de la Banque : Conseillers spécialisés, Conseillers patrimoniaux, Banque Privée Vous travaillerez du mardi au samedi sur un rythme de 4,5 jours. Vos perspectives d'évolution ? Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes missions tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Ce poste polyvalent vous permettra de développer vos connaissances des produits et services bancaires de la banque au quotidien ainsi que des techniques commerciales qui vous permettront de poursuivre votre parcours au sein du secteur banque / assurance, sur des postes de conseiller bancaire dédié à une agence. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package rémunération et avantages : * Un fixe annuel brut de 25000€ à 34500€ et un variable défini en fonction de votre performance et celle de votre équipe * Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez ici nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Avez-vous le profil ? Vous avez un diplôme Bac+2 à Bac+3 avec des connaissances en commerce ou en banque, finance ou assurance. Vous avez une première expérience récente et réussie dans la vente ou la relation client et commerciale (stage et alternance compris). La maîtrise des techniques de vente ou des opérations bancaires courantes représenteront un atout. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute, votre orientation clients et votre orientation sur le résultat. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre flexibilité et de collaboration à toute épreuve ! Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à missionhandicap at bnpparibas (dot) com. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
08/04/2024

Conseiller Bancaire Renfort - CDD 09 Mois - H/F - BNP Paribas

Bnp Paribas | Rhône-Alpes, Ain - Belley
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous interviendrez en renfort de nos agences BNP Paribas en prenant en charge les missions des collaborateurs que vous serez amené à remplacer. Vous serez affecté dans l'une des agences du territoire de Savoie allant de Belley jusqu'à St Jean de Maurienne en passant par Albertville en fonction des besoins de la clientèle. Vos missions seront de : * Garantir avec réactivité la satisfaction de nos clients dans le cadre d'un service de proximité * Prendre en charge les demandes clients avec bienveillance et efficacité, et quelle que soit leur agence et le canal utilisé (rencontre physique, mails ou téléphone) * Rebondir sur toutes ces interactions avec les clients afin de découvrir leurs besoins et ainsi leur proposer des solutions adaptées * Faire la promotion d'offres produits BNP Paribas, pour accompagner notre clientèle dans ses différents besoins Vous ne serez pas seul ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté, ainsi que du soutien des diverses expertises de la Banque : Conseillers spécialisés, Conseillers patrimoniaux, Banque Privée Vous travaillerez du mardi au samedi sur un rythme de 4,5 jours. Vos perspectives d'évolution ? Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes missions tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Ce poste polyvalent vous permettra de développer vos connaissances des produits et services bancaires de la banque au quotidien ainsi que des techniques commerciales qui vous permettront de poursuivre votre parcours au sein du secteur banque / assurance, sur des postes de conseiller bancaire dédié à une agence. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package rémunération et avantages : * Un fixe annuel brut de 25000€ à 34500€ et un variable défini en fonction de votre performance et celle de votre équipe * Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez ici nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Avez-vous le profil ? Vous avez un diplôme Bac+2 à Bac+3 avec des connaissances en commerce ou en banque, finance ou assurance. Vous avez une première expérience récente et réussie dans la vente ou la relation client et commerciale (stage et alternance compris). La maîtrise des techniques de vente ou des opérations bancaires courantes représenteront un atout. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute, votre orientation clients et votre orientation sur le résultat. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre flexibilité et de collaboration à toute épreuve ! Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à missionhandicap at bnpparibas (dot) com. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
18/04/2024

[202404-031gb] juriste droit des affaires (h/f) (CDI)

BERNARD SERVICES | Rhône-Alpes, Ain - Péronnas
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique alternance forte, programmes de reconversion professionnelle, plateforme formations elearning...). Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez la famille ! Nous recrutons pour notre siège à Bourg en Bresse (01), un Juriste en droit des affaires (H/F) en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Juridique Groupe, en tant que Business Partner, vous mettez tout en oeuvre pour assurer la gestion des problématiques juridiques, assurer la défense des intérêts du groupe et garantir la légalité de ses actions. Sans que cette liste ne soit limitative, vous êtes amené(e) à : * Intervenir dans le domaine du droit des affaires : * Contrats (rédaction, négociation et suivi ; modélisation, ...), * Distribution / concurrence / consommation (conditions générales de vente, conditions de garanties), * Sociétés avec le support d'un cabinet extérieur, * Gérer les contentieux et précontentieux en lien avec les conseils et l'équipe de gestionnaires sinistres et assurance, * Gérer et suivre les baux commerciaux : rédaction, analyse et négociation des baux et avenants, gestion administrative quotidienne (demande d'envoi de congés, courriers juridiques divers, demandes de travaux, ...), * Accompagner l'évolution de nos métiers et nos organisations (process), * Assurer la veille juridique et améliorer la culture juridique des opérationnels. Détails du poste : * Rémunération : Fixe Brut annuel + part variable * Véhicule de fonction et téléphone * Cadre au forfait + RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours par semaine à l'issue de la période d'essai * Avantages sociaux : carte ticket restaurant * Participation et plan épargne salariale, avec possibilité d'abondement de l'employeur * CSE * Des locaux où il fait bon vivre : paniers de fruits, cours de sport hebdomadaires * Un quotidien avec une équipe conviviale et optimiste * Un travail qui a du sens : avec les enjeux actuels, avoir un impact positif sur l'environnement en oeuvrant pour la transition énergétique, notamment via la compliance et la RSE * Avantages groupes : prime de cooptation 700EUR, prime tuteur 1000EUR, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules, mutuelle familiale et prévoyance * Parcours d'intégration individualisé Votre profil : * Vous êtes issu(e) d'une formation DJCE ou d'un master II en droit des affaires * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en cabinet d'avocats ou sur un poste similaire dans la distribution, l'industrie ou les services * Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques (Pack Office etc.) * Vos atouts : agile, organisé(e), autonome, esprit d'analyse et de synthèse, capacité à vulgariser les sujets et à vous imposer, sens de la communication et de l'échange, curieux(se) Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous. Process de recrutement : Premier échange Visio ou téléphonique, Entretien RH et métier, Echange avec l'équipe, Bienvenue Rejoignez-nous ! ¿
27/04/2024

[202404-031gb] juriste droit des affaires (h/f) (CDI)

BERNARD SERVICES | Rhône-Alpes, Ain - Saint-Denis-lès-Bourg
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique alternance forte, programmes de reconversion professionnelle, plateforme formations elearning...). Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez la famille ! Nous recrutons pour notre siège à Bourg en Bresse (01), un Juriste en droit des affaires (H/F) en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Juridique Groupe, en tant que Business Partner, vous mettez tout en oeuvre pour assurer la gestion des problématiques juridiques, assurer la défense des intérêts du groupe et garantir la légalité de ses actions. Sans que cette liste ne soit limitative, vous êtes amené(e) à : * Intervenir dans le domaine du droit des affaires : * Contrats (rédaction, négociation et suivi ; modélisation, ...), * Distribution / concurrence / consommation (conditions générales de vente, conditions de garanties), * Sociétés avec le support d'un cabinet extérieur, * Gérer les contentieux et précontentieux en lien avec les conseils et l'équipe de gestionnaires sinistres et assurance, * Gérer et suivre les baux commerciaux : rédaction, analyse et négociation des baux et avenants, gestion administrative quotidienne (demande d'envoi de congés, courriers juridiques divers, demandes de travaux, ...), * Accompagner l'évolution de nos métiers et nos organisations (process), * Assurer la veille juridique et améliorer la culture juridique des opérationnels. Détails du poste : * Rémunération : Fixe Brut annuel + part variable * Véhicule de fonction et téléphone * Cadre au forfait + RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours par semaine à l'issue de la période d'essai * Avantages sociaux : carte ticket restaurant * Participation et plan épargne salariale, avec possibilité d'abondement de l'employeur * CSE * Des locaux où il fait bon vivre : paniers de fruits, cours de sport hebdomadaires * Un quotidien avec une équipe conviviale et optimiste * Un travail qui a du sens : avec les enjeux actuels, avoir un impact positif sur l'environnement en oeuvrant pour la transition énergétique, notamment via la compliance et la RSE * Avantages groupes : prime de cooptation 700EUR, prime tuteur 1000EUR, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules, mutuelle familiale et prévoyance * Parcours d'intégration individualisé Votre profil : * Vous êtes issu(e) d'une formation DJCE ou d'un master II en droit des affaires * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en cabinet d'avocats ou sur un poste similaire dans la distribution, l'industrie ou les services * Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques (Pack Office etc.) * Vos atouts : agile, organisé(e), autonome, esprit d'analyse et de synthèse, capacité à vulgariser les sujets et à vous imposer, sens de la communication et de l'échange, curieux(se) Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous. Process de recrutement : Premier échange Visio ou téléphonique, Entretien RH et métier, Echange avec l'équipe, Bienvenue Rejoignez-nous ! ¿
27/04/2024

[202404-031gb] juriste droit des affaires (h/f) (CDI)

BERNARD SERVICES | Rhône-Alpes, Ain - Saint-Rémy (01310)
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique alternance forte, programmes de reconversion professionnelle, plateforme formations elearning...). Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez la famille ! Nous recrutons pour notre siège à Bourg en Bresse (01), un Juriste en droit des affaires (H/F) en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Juridique Groupe, en tant que Business Partner, vous mettez tout en oeuvre pour assurer la gestion des problématiques juridiques, assurer la défense des intérêts du groupe et garantir la légalité de ses actions. Sans que cette liste ne soit limitative, vous êtes amené(e) à : * Intervenir dans le domaine du droit des affaires : * Contrats (rédaction, négociation et suivi ; modélisation, ...), * Distribution / concurrence / consommation (conditions générales de vente, conditions de garanties), * Sociétés avec le support d'un cabinet extérieur, * Gérer les contentieux et précontentieux en lien avec les conseils et l'équipe de gestionnaires sinistres et assurance, * Gérer et suivre les baux commerciaux : rédaction, analyse et négociation des baux et avenants, gestion administrative quotidienne (demande d'envoi de congés, courriers juridiques divers, demandes de travaux, ...), * Accompagner l'évolution de nos métiers et nos organisations (process), * Assurer la veille juridique et améliorer la culture juridique des opérationnels. Détails du poste : * Rémunération : Fixe Brut annuel + part variable * Véhicule de fonction et téléphone * Cadre au forfait + RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours par semaine à l'issue de la période d'essai * Avantages sociaux : carte ticket restaurant * Participation et plan épargne salariale, avec possibilité d'abondement de l'employeur * CSE * Des locaux où il fait bon vivre : paniers de fruits, cours de sport hebdomadaires * Un quotidien avec une équipe conviviale et optimiste * Un travail qui a du sens : avec les enjeux actuels, avoir un impact positif sur l'environnement en oeuvrant pour la transition énergétique, notamment via la compliance et la RSE * Avantages groupes : prime de cooptation 700EUR, prime tuteur 1000EUR, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules, mutuelle familiale et prévoyance * Parcours d'intégration individualisé Votre profil : * Vous êtes issu(e) d'une formation DJCE ou d'un master II en droit des affaires * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en cabinet d'avocats ou sur un poste similaire dans la distribution, l'industrie ou les services * Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques (Pack Office etc.) * Vos atouts : agile, organisé(e), autonome, esprit d'analyse et de synthèse, capacité à vulgariser les sujets et à vous imposer, sens de la communication et de l'échange, curieux(se) Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous. Process de recrutement : Premier échange Visio ou téléphonique, Entretien RH et métier, Echange avec l'équipe, Bienvenue Rejoignez-nous ! ¿
27/04/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine - Agent Général d'Assurance

| CandiQuest | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35600 REDON
company Description : Depuis sa création en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant, est un acteur de référence sur le marché patrimonial français. Spécialistes de la gestion d’épargne...
26/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine - Agent Général d'Assurance

| CandiQuest | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35400 ST MALO
company Description : Depuis sa création en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant, est un acteur de référence sur le marché patrimonial français. Spécialistes de la gestion d’épargne...
26/04/2024 - capijobnew.com
Page 1