Offre d'emploi en France

conseiller financier | hautes alpes
20 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5000 Gap
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

CONSEILLER IMMOBILIER 2.0 – VITROLLES – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 13127 Vitrolles
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR VITROLLES AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant,...
29/03/2024 - alljobs.fr

CONSEILLER IMMOBILIER 2.0 – EMBRUN – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5200 Embrun
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR EMBRUN AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant,...
29/03/2024 - alljobs.fr

CONSEILLER IMMOBILIER 2.0 – BRIANÇON – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5100 Briançon
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR BRIANÇON AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant,...
29/03/2024 - alljobs.fr

Alternance Conseiller client boutique - Briançon

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 05100 Briançon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR, Hautes-Alpes, 30900 Gap
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
19/03/2024 - emploilr.com

Conseiller SAV itinerant

CDI | Géométrie Variable | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR, Hautes-Alpes, 30900 Briançon
Rejoindre Autodoc en France, c'est, Faire partie d'une jeune équipe de collaborateurs ambitieux et passionnés par leur métier, où règnent dynamisme et bonne humeur, Saisir l'opportunité d'exercer un job...
18/03/2024 - emploilr.com

Chargé de Clientèle Banque H/F

Manpower | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Gap
Manpower GAP recherche pour son client, La Poste un Chargé d'accueil et Clientèle (H/F) sur le secteur de GAP Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service du Réseau La Poste, vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels : - Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats. - Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet) et orientez les clients vers les interlocuteurs dédiés en fonction de leurs besoins (notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés). - Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie?). - Vous contribuez à l'amélioration continue de la qualité du service aux clients (netteté des espaces, ambiance dans l'espace de vente, réapprovisionnement, pro activité face à l'attente?). - Vous garantissez les opérations de gestion de caisse, respectez les méthodes de manipulations de fonds et appliquez les procédures de contrôle d'identité. Vous avez nécessairement un bon contact client et le sens du service afin de pérenniser le client et assurer leur satisfaction. Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste Le poste nécessite d'être présent du lundi au samedi. Votre rémunération et vos avantages : - Taux horaire 11, 18€ + 1, 09€ avantages du client + 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) - Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels - Vous avez accès à votre appli Mon Manpower pour gérer votre compte en 1 clic (acompte, e-coffre, e-contrat, avantages CE) #LaPoste #CCLP Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 semaine(s) renouvelable
22/02/2024

Conseiller Commercial Automobile H/F

Renault Group | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Gap
Le Groupe Synethis (800 collaborateurs, 500 M€ CA) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renalut, Dacia et Alpine de la région Sud Est. Au sein d'une équipe commerciale VN et VO, que vous venez compléter, votre mission sera de : - Identifier des prospects ou des clients (constitution de fichiers) - Conseiller, proposer et vendre des véhicules correspondant à leurs besoins - Conseiller, proposer et vendre des solutions financières : plans de financement ou encore services en assurances - Suivre les dossiers clients - Faire un report journalier précis de son activité - Véhiculer l'image de la marque et les valeurs de l'entreprise
24/03/2024

Gestionnaire Clientèle Copropriété H/F

Foncia | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Gap
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Gestionnaire Copropriété F/H en CDI sur Gap ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale - Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. - Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux 2. Gestion technique - S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres 3. Gestion administrative, juridique et financière - Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses - Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux - Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés - La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales).
24/03/2024

CDD - Gestionnaire Clientèle Copropriété H/F

Foncia | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Vars (05560)
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Gestionnaire Copropriété F/H en CDD sur Vars ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale - Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. - Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux 2. Gestion technique - S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres 3. Gestion administrative, juridique et financière - Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses - Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux - Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Vous Demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés - La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales).
24/03/2024

Gestionnaire Clientèle Copropriété H/F

Foncia | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Briançon
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Gestionnaire de copropriété F/H sur Briançon. Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale - Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. - Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux 2. Gestion technique - S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres 3. Gestion administrative, juridique et financière - Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses - Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux - Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés - La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales).
24/03/2024

Chef de Mission d'Expertise Comptable H/F

My Premium Consulting | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hautes-Alpes - Embrun
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de Mission H/F My Premium Consulting accompagne un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, et nous recherchons un chef de mission expérimenté pour rejoindre son équipe basée à Embrun (05). Le candidat idéal sera passionné par l'expertise comptable et aura une solide expérience en gestion de missions comptables. Responsabilités : - Gérer les missions comptables pour nos clients, y compris la supervision de l'équipe comptable et la préparation des états financiers - Superviser les déclarations fiscales - Conseiller les clients sur les questions financières et fiscales - Assurer la conformité aux normes comptables et fiscales en vigueur - Participer à la gestion de l'équipe comptable, notamment en assurant la formation et le développement des compétences Avantages : Ticket resto Prime d'intéressement 13e mois Forfait jour Mutuelle Télétravail (occasionnellement) Séminaire
24/03/2024

Conseiller·e immobilier transaction

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5240 La Salle-les-Alpes
Société : ORPI LIOR - OrpiORPI : qui sommes-nous ?La " TEAM ORPI " leader en France d’un marché en perpétuelle mutation. Orpi, fort de ses 1 300 agences et plus de 7 000...
29/03/2024 - capijobnew.com

CONSEILLER DE VENTE AUTOMOBILE (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Hautes-Alpes - 5110 Vitrolles
Société : Groupe PartnairePARTNAIRE recrute à Vitrolles ! Le Groupe Partnaire est un réel tremplin pour l'emploi en CDI, CDD et Intérim. Nous vous proposons de nombreuses...
29/03/2024 - capijobnew.com
Page 1