Offre d'emploi en France

contrat de professionnalisation | tarn
9 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Hôte service et relation client magasin H/F CONTRAT FIN DE SEMAINE - MONTAUBAN

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Société : Leroy MerlinUn poste pour ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôte Service et Relation Client, vous aurez un...
01/05/2024 - capijobnew.com

Manager Opérationnel Magasin en Contrat d'Alternance H/F

CFA IFCDis | Midi-Pyrénées, Tarn - Soual
Le centre de formation IFCDis forme les futurs ambassadeurs des plus grandes enseignes du commerce grâce à des méthodes pédagogiques innovantes. On vous propose de venir vous former à distance tout en gardant un lien direct avec notre équipe de formateur. Pour débuter merci de noter que nous sommes une école et nous recrutons des alternants en contrat de professionnalisation (emploi+formation). Maintenant que cela est clair passons aux choses sérieuses ! Dans votre magasin spécialiste de la grande distribution alimentaire vous occuperez un poste d'alternant employé libre-service (f/h) et votre temps sera composé de 2 missions à savoir votre travail (29h) et votre formation (6h), quelques détails : Vos missions en magasin : - Gérer votre rayon - Gérer vos stocks - D'accompagner le client sur la surface de vente - Encaisser les règlements - Suivre la formation d'Employé Commercial Magasin (f/h) Votre formation : - Elle se déroule 100% à distance, pas de déplacement à prévoir - Accès personnel à notre plateforme et à tous nos modules de formation - Accompagnement individualisé durant tout votre parcours de formation - - si besoin un ordinateur sera mis à disposition gratuitement, contre chèque de caution - Formation prise en charge, aucun frais de formation à votre charge A la fin de la formation, si tu as été sérieux(se), tu valideras un CAP Les conditions de travail : - Type de contrat : contrat de professionnalisation - Rémunération : selon le barème du contrat professionnalisation (entre 1020.59€ et 1855.26€) - Durée du contrat : 9 mois qui débute dès que possible - Durée hebdo de travail : 35h (29h de travail en magasin + 6h de formation) - Jours de travail : du lundi au samedi - Horaires : en fonction du magasin (amplitude max 6h-21h)
28/04/2024

Hôte de Caisse en Contrat d'Alternance H/F

CFA IFCDis | Midi-Pyrénées, Tarn - Rouffiac
IFCDis est une école spécialisée dans les métiers du commerce qui forme, depuis 30 ans, les futurs professionnels des magasins. Nos formations de niveau CAP à Bac +2 te permettent d'intégrer les plus grandes enseignes et d'occuper des postes de mise en rayon, vente ou bien encore manager et tout cela rapidement car nos formations se déroulent entre 6 et 12 mois. Chez IFCDis nous avons pour ambition de proposer des cours qui cassent les codes et c'est pour cela que nous avons intégré à tous nos parcours de la formation à distance, de la réalité virtuelle et bien d'autres surprises. Pour finir sachez qu'IFCDis c'est plus de 1000 apprenants par an avec un taux de réussite moyen à nos examens de 90%. Rejoins l'aventure IFCDis !! Si tu lis cette annonce, c'est que tu veux devenir le professionnel du commerce de demain et tu es au bon endroit, laisse moi t'en dire plus ! Notre école recherche, pour une de ses entreprises partenaires, un hôte de caisse (f/h) en contrat de professionnalisation. L'objectif c'est de te former tout en travaillant au quotidien en magasin. Quelques précisions essentielles : En formation, tu apprendras : - La gestion économique d'un magasin ; - La mise en rayon et la caisse A la fin de ta formation, si tu as été sérieux(se) tu valideras un niveau CAP !! En magasin, tu seras en charge : - D'enregistrer les produits vendus ; - D'encaisser les règlements ; - D'accompagner ton client ; Les conditions de travail : - Contrat de professionnalisation de 6 mois 35h par semaine (29h en magasin et 6h de formation à distance) ; - Prise de poste dès que possible ; - Rémunération selon le barème national en vigueur : - Formation 100% à distance ; - Formation prise en charge à 100% par ton employeur ; La sélection avec notre école c'est : - Un entretien avec Delphine ou Aude-Hélène de l'équipe admission ; - Si c'est positif, on te met en relation avec l'équipe commerciale de l'école ; - Après cet échange, RDV avec ton futur employeur pour un dernier entretien ; - Une réponse est apportée à l'ensemble des candidats ;
23/04/2024

Alternance-Chauffeur PL-SPL H/F

AFTRAL Occitanie | Midi-Pyrénées, Tarn - Lavaur
Trouve l'alternance qu'il te faut et rejoins un secteur d'activité qui recrute : le transport et la logistique ! Ton rêve est de conduire un camion, un bus ou une ambulance, de faire de la mécanique poids lourd, de travailler dans un entrepôt, de t'occuper des flux de marchandises il y en a pour tous et même plus encore. AFTRAL, 1er organisme de formation en transport et logistique en France te propose 40 formations en alternance du CAP au Bac +6. Tous les ans, 10 000 alternants sont recrutés en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans nos entreprises partenaires. Fais comme eux, franchis le pas ! Pour les offres d'alternance après bac, vous pouvez consulter les annonces ISTELI, la grande école du transport et de la logistique d'AFTRAL. Devenez Chauffeur PL-SPL grâce à l'alternance ! Nous recrutons pour l'une de nos entreprises partenaire spécialisée dans le déménagement, un(e) candidat(e) souhaitant réaliser un CAP Conducteur Routier de Marchandises. Vous serez basé à LAVAUR. Vous serez formé dans notre école AFTRAL, le 1er centre de formation spécialisé en Transport Logistique en France ! Vos missions en entreprise : - Aide déménageur - Démontage et remontage du mobilier - Déménagement dans toute la France Travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi / Démarrage entre 06h30 et 07h00 Déplacements en local, régional, ou international La Formation : - En alternance et sans coût pour l l'alternant - Formation en 1 an : Dès 18 ans si titulaire d'un CAP ou Bac + permis B - Contrat de 12 mois - Démarrage de la formation : Août / Septembre 2024 - Lieu de la formation : AFTRAL Lescure d'Albigeois - Diplôme : CAP de conducteur routier de marchandises = PERMIS C, CE, FIMO Marchandises, carte conducteur ADR de Base Sauveteur secouriste du travail SST
01/05/2024

Developpeur Java Full Stack en Alternance

Boncoin - Capijob | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Developpeur Java Full Stack en Alternance Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : OpenClassrooms La formation Vous suivez un cursus en alternance avec OpenClassrooms en parallèle de vos missions chez l'employeur dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalisation. Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité au contrat visé en suivant le lien précédent. Vous bénéficiez d’une rémunération correspondant à un pourcentage du SMIC (ou, dans certains cas, du salaire minimum conventionnel) dès le 1er jour, variant en fonction de votre âge et de votre progression dans le cycle de formation. Le rythme préconisé : 2j en formation et 3j en entreprises par semaine. La durée de formation : voir selon le parcours préparé. Les avantages des parcours en alternance chez OpenClassrooms * Cours en vidéo et projets professionnalisants accessibles 24h/24, 7j/7 * 100% en ligne : pas de date de rentrée imposée (démarrage toutes les semaines) et aucun déplacement nécessaire * Accompagnement personnalisé par un mentor expert chaque semaine * Un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5 de niveau reconnu par l'État français * Aucun frais à engager si vous avez jusqu'à 29 ans inclus ou si vous êtes demandeur d'emploi Mission Vous rejoignez nos équipes dynamiques et expérimentées sur un projet stratégique pour nos acteurs majeurs du domaine de l’assurance et de l’industrie. Vous participez à la réalisation et à la maintenance d’une application complètement conteneurisée. Vous accompagnez l’équipe dans : Le développement de web services en Java EE Le développement de front Angular, React ou VueJS L’analyse et correction de bugs La participation aux cérémonies Agile : daily meetings, démonstrations, … La participation à la conception technique back-end : base de données, architecture modulaire TECHNOLOGIES UTILISÉES * Java EE, Maven, Angular, VueJS, React * Docker, Kubernetes * Cloud GCP / AWS * Web Services REST * Méthodologie Agile Scrum * Profil recherché * En formation de niveau Bac+ 5 * Passionné(e) par le développement * Curiosité et capacité d’apprentissage * Esprit d’analyse * Excellente capacité d’organisation LES + DE L’ALTERNANCE * Utilisation de frameworks innovants * Développement avec les méthodes agiles Pour postuler * 1) Candidatez à l'annonce en remplissant vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse mail) * 2) Vous recevrez un mail instantanément afin de compléter votre candidature à la formation. Attention à bien consulter les prérequis obligatoires de la formation pour accéder à la certification. * 3) Notre équipe de Admissions vous contactera très vite pour un entretien #J-18808-Ljbffr
28/04/2024

Chargé·e de Communication H/F

MBWAY Toulouse | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
MBway, école internationale de management à Toulouse du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un Chargé de communication H/F en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans la région toulousaine. Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digitale ! Mettre en avant nos salariés à travers des projets innovants et des actions de communication électriques, à base de travail en équipe et de regards nouveaux au quotidien : des missions 100% survoltées ! - > Accompagner l'aventure en contribuant au plan de communication de notre Direction Régionale en valorisant les besoins de communication en interne : rédaction d'articles, réalisation et montages vidéos, création de visuels print et web - > Intervenir sur divers projets de communication en externe, comme les publications sur les réseaux sociaux, la rédaction de communiqués de presse, la participation à des opérations presse - > Contribuer à l'organisation d'événements en interne tels que nos forums à destination de nos salariés et en externe sur nos territoires (salons, manifestations, ). Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de notre territoire : Aveyron, Tarn, Tarn et Garonne, Lot, Lozère Et vous pourrez être amené à travailler en autonomie sur un dossier spécifique de communication.
10/04/2024

Apprenti(e) Assistant(e) Qualité (F/H)

Hs Mittweida | Midi-Pyrénées, Tarn - Albi
Hydro Extrusions est une entreprise mondiale d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays qui emploie 30 000 personnes. Depuis 1905, Hydro a transformé les ressources naturelles en produits de qualité pour les personnes et les entreprises, créant ainsi un lieu de travail sûr et sécurisé au sein de plus de 140 sites. Hydro s'engage à montrer la voie à suivre pour façonner un avenir durable et, ainsi, créer des sociétés plus viables en transformant les ressources naturelles en produits et solutions de manière innovante et efficace pour les industries qui comptent. Leader mondial des solutions d’aluminium, le Groupe Hydro est présent dans plus de 40 pays à travers le monde. Créée en 1993, la filiale Hydro Extrusion Albi compte 253 collaborateurs. Véritable expert dans le domaine de l’extrusion d’aluminium, elle est l’interlocuteur privilégié pour l’ensemble des besoins en aluminium extrudé du filage à la livraison en passant par le traitement de surface, le sertissage, le parachèvement et la soudure. LE POSTE -1 poste à pourvoir -Nature du Contrat: contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation -Rémunération: selon le profil -Autres: Tickets restaurant, indemnité frais kilométrique ou remboursement à 50 % des frais de transport en commun, avantages du CSE. -Cycle de Travail: du lundi au vendredi MISSIONS PRINCIPALES En qualité d’apprenti(e) assistant(e) qualité (F/H), vous êtes directement rattaché(e) au responsable du service qualité et environnement. En collaboration avec le responsable Qualité et Environnement, vous exercez les missions suivantes : ·Participer à la mise en œuvre de la politique Qualité, Santé, Sécurité, Environnement et Energie (QSSEE) au sein du site telle que définie par le responsable Qualité et Environnement dans le respect des règles légales et réglementaires ainsi que des exigences Groupe ·Effectuer les actions en matière QSSEE pour l'ensemble des services du site les différents services interne et les partenaires externes ·Réaliser des alertes en cas de non-conformités constatées au sein du site ·Participer à l’information et la formation des salariés sur les consignes et dispositions légales en matière de QSSEE Cette liste des missions est non exhaustive PROFIL RECHERCHE -Formation: Master Manager des risques QSE ou diplôme équivalent -Excel: niveau intermédiaire avec maitrise avancée des tableaux croisés dynamiques Afin de mener à bien ses missions, le/la candidat(e) devra être organisé(e), rigoureux-se, savoir prioriser ses actions, être force de proposition, faire preuve d’autonomie, avoir une forte capacité d’adaptation et un très bon relationnel. LES + DE NOTRE ENTREPRISE ·Perspectives d’évolution: nous vous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant et nous vous proposons chaque année des formations pour monter en compétences et développer votre projet de carrière. ·Avantages économiques et sociaux: notre comité social et économique (CSE) vous propose toute l’année des avantages sport-loisir-culture, enfants et vacances. ·Nos valeurs: Bienveillance, Courage et Collaboration – nous souhaitons bâtir un environnement de travail basé sur le bien-être et la performance. ·Diversité et inclusion: nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler et étudions les candidatures sans distinction. Hydro prend un nouveau tournant prometteur, et nous dépendons de perspectives différentes pour accomplir nos objectifs et répondre aux besoins des clients. En nous appuyant sur nos trois valeurs fondamentales – Bienveillance, Courage et Collaboration – nous souhaitons bâtir un environnement de travail basé sur la performance, la durabilité et l’inclusion de nos différences. Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler le poste. La diversité améliore notre capacité à agir en accord avec The Hydro Way. POURQUOI NOUS REJOINDRE? Tu as envie d’évoluer dans un groupe international à caractère industriel et à taille humaine? Chez Hydro Extrusion, tu peux: -être toi-même; -t’intéresser aux gens et à ton environnement; -proposer des solutions innovantes; -essayer, au risque de te tromper. Bienveillance, Collaboration et Courage, sont les valeurs qu’il te faut pour réussir chez Hydro. Alors, convaincu(e) ? N’hésite pas à nous rejoindre en postulant à cette offre! #J-18808-Ljbffr
28/04/2024
Page 1