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directeur commercial | nanteuil les meaux
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H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77100 Nanteuil-lès-Meaux
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Account Manager - Catering Aérienne H/F

Newrest Services & Supports | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Compans
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez d'expatriation ? Rejoignez-nous ! Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une activité passionnante et vous souhaitez exprimer toutes vos compétences au sein de la restauration aérienne, alors rejoignez-nous ! Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons un Account Manager H/F Rattaché au Directeur Commercial, le Chargé de Clientèle doit animer, appliquer et faire appliquer la stratégie commerciale du Site en respectant les directives de la Direction Commerciale et les exigences de nos Clients. VOS MISSIONS : QUALITE ET SATISFACTION CLIENT - Assurer une excellente relation avec les Escales pour fidéliser les clients et créer une relation opérationnelle et commerciale privilégiée. - Réaliser, selon les instructions de votre hiérarchie, des visites auprès des clients. - Informer les clients de tous les problèmes rencontrés et des décisions prises d'urgence. - Appliquer la substitution d'un produit après demande et accord des clients. - Elaborer les devis pour des prestations ponctuelles, lancement, vérification et réception des paiements en espèces (sous validation de la Direction Générale). - Vérifier les Fiches Techniques et assurer sa transmission auprès des Equipes de production et veiller à leur bonne application - Contrôler ponctuellement la conformité de la préparation et de la livraison des prestations et services, par rapport aux accords commerciaux. - Procéder à des alertes lors d'un constat d'anomalie qui ne répond pas au cahier des charges pouvant être préjudiciable pour le contrat. - Assurer la réalisation de la réunion de lancements des nouveaux menus /services et vérifier que le rétro planning de lancement est conforme. - Accuser réception immédiatement des rapports Clients et y répondre dans un délai de 48 heures maximum à l'aide des éléments fournis par les services concernés. - Tenir « à jour » les classeurs clients, ainsi que la QMS et les documents tels que définis dans notre Système de Management de la Qualité. - Réalisation de food-tests conformément au calendrier hebdomadaire. - Contrôler la cohérence des inventaires avec le service concerné. - Répondre aux Compagnies Clientes concernant les anomalies d'inventaire, à l'aide des éléments reçus des services concernés. S'assurer de la pertinence des inventaires. - Préparer et coordonner et animer les visites des Compagnies Clientes et gérer l'après Démos Clients. - Etre proactif et force de proposition dans l'amélioration continue des processus COMMUNICATION - S'assurer que toute l'information reçue des Compagnies Clientes (programme des vols, manuels, instructions, plans de chargement, fiches techniques, données tarifaires etc.) est complète, distribuée et comprise par toutes les personnes « clés » du Site. - Assurer et centraliser une communication opérationnelle externe/interne fluide entre le Site et les Clients. - Donner les instructions et s'assurer de leur réalisation pour la préparation du matériel pour les expéditions sur les autres escales ou pour récupération par la Compagnie Cliente. - Participer aux réunions d'exploitation du Site. - Etablir un rapport au Directeur Commercial chaque semaine. SECURITE/ SURETE / HYGIENE - Respecter les procédures relatives à la sécurité et sûreté. - Appliquer les politiques de la société pour ce qui vous concerne.
28/04/2024

Chargé de Clientèle Bilingue - Restauration Aérienne H/F

Newrest Services & Supports | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Compans
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez d'expatriation ? Rejoignez-nous ! Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une activité passionnante et vous souhaitez exprimer toutes vos compétences au sein de la restauration aérienne, alors rejoignez-nous ! Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons un Chargé de clientèle bilingue H/F Rattaché au Directeur Commercial, le Chargé de Clientèle doit animer, appliquer et faire appliquer la stratégie commerciale du Site en respectant les directives de la Direction Commerciale et les exigences de nos Clients. VOS MISSIONS : QUALITE ET SATISFACTION CLIENT - Assurer une excellente relation avec les Escales pour fidéliser les clients et créer une relation opérationnelle et commerciale privilégiée. - Réaliser, selon les instructions de votre hiérarchie, des visites auprès des clients. - Informer les clients de tous les problèmes rencontrés et des décisions prises d'urgence. - Appliquer la substitution d'un produit après demande et accord des clients. - Elaborer les devis pour des prestations ponctuelles, lancement, vérification et réception des paiements en espèces (sous validation de la Direction Générale). - Vérifier les Fiches Techniques et assurer sa transmission auprès des Equipes de production et veiller à leur bonne application - Contrôler ponctuellement la conformité de la préparation et de la livraison des prestations et services, par rapport aux accords commerciaux. - Procéder à des alertes lors d'un constat d'anomalie qui ne répond pas au cahier des charges pouvant être préjudiciable pour le contrat. - Assurer la réalisation de la réunion de lancements des nouveaux menus /services et vérifier que le rétro planning de lancement est conforme. - Accuser réception immédiatement des rapports Clients et y répondre dans un délai de 48 heures maximum à l'aide des éléments fournis par les services concernés. - Tenir « à jour » les classeurs clients, ainsi que la QMS et les documents tels que définis dans notre Système de Management de la Qualité. - Réalisation de food-tests conformément au calendrier hebdomadaire. - Contrôler la cohérence des inventaires avec le service concerné. - Répondre aux Compagnies Clientes concernant les anomalies d'inventaire, à l'aide des éléments reçus des services concernés. S'assurer de la pertinence des inventaires. - Préparer et coordonner et animer les visites des Compagnies Clientes et gérer l'après Démos Clients. - Etre proactif et force de proposition dans l'amélioration continue des processus COMMUNICATION - S'assurer que toute l'information reçue des Compagnies Clientes (programme des vols, manuels, instructions, plans de chargement, fiches techniques, données tarifaires etc.) est complète, distribuée et comprise par toutes les personnes « clés » du Site. - Assurer et centraliser une communication opérationnelle externe/interne fluide entre le Site et les Clients. - Donner les instructions et s'assurer de leur réalisation pour la préparation du matériel pour les expéditions sur les autres escales ou pour récupération par la Compagnie Cliente. - Participer aux réunions d'exploitation du Site. - Etablir un rapport au Directeur Commercial chaque semaine. SECURITE/ SURETE / HYGIENE - Respecter les procédures relatives à la sécurité et sûreté. - Appliquer les politiques de la société pour ce qui vous concerne.
30/04/2024

Executive Assistant - Anglais courant (H/F)

Uptoo | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Meaux
Rattaché au Managing Director et au directeur commercial, c'est un poste très polyvalent qui vous attend, avec des enjeux clés : * Coordonner la communication interne : rédaction de comptes-rendus, gestion des appels téléphoniques et des courriels, élaboration de différents supports * Assister la direction dans son activité : gestion de l'agenda, préparation de dossiers d'aide à la décision, coordination de l'activité budgétaire, organisation des déplacements * Participer aux actions marketing et communication : gestion des e-mailings et des réseaux sociaux, organisation d'événements, promotion des activités, contribution à l'amélioration des processus * Soutenir le pôle RH : participation aux recrutements et parcours d'onboarding, suivi de la gestion du personnel Salaire et avantages : Entre 35k€ et 45k€ par an Description du profil : La polyvalence sera votre meilleur atout pour mener à bien vos missions. Nous nous adressons à des secteurs d'activité très variés et votre poste s'appuie sur des compétences très diversifiées. Il vous faudra donc : * Des capacités d'adaptation et de l'agilité * La faculté d'organiser votre charge de travail en fonction des priorités * La capacité à travailler en autonomie Au-delà de votre mindset orienté solution, vous démontrez des qualifications essentielles pour ce poste : * La maîtrise des outils bureautiques et des connaissances en outils de création de supports commerciaux * La maîtrise de l'anglais niveau C1 et de l'espagnol niveau B2 * Un bon niveau d'expression écrite et orale, avec le sens du relationnel * Idéalement, des compétences en marketing et des notions en gestion RH Niveaux d'expérience requis : * 1-2 ans * 3-5 ans * 6-10 ans * 11-20 ans * 20 ans d'expérience et plus Compétences requises : * Support * Gestion des ressources humaines * Marketing #J-18808-Ljbffr
30/04/2024

Business Development Tools For Automotive Applications Ferrières en Brie Fr 77164 H/F

Oerlikon Balzers | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
Business Developer outils coupants H/F Oerlikon Balzers France, entreprise spécialisée dans les dépôts métalliques par voie sèche (PVD) recherche un/une BUSINESS DEVELOPER orienté(e) OUTILS COUPANTS. Nos solutions de surface innovantes permettent chaque jour à nos clients de l'automobile et de la mobilité terrestre de mieux appréhender l'avenir, d'être innovants, d'anticiper les changements et de s'y adapter. Nous recherchons notre prochain talent pour poursuivre le développement de nos différents comptes clients pour les applications dédiées aux outils dans le secteur automobile et plus largement dans le cadre de la mobilité terrestre. Rattaché au Directeur commercial, vous serez responsable du développement de ce segment ainsi que de l'ensemble des activités commerciales s'y rattachant. Vous pourrez aussi agir transversalement en tant que support technique sur les autres secteurs d'activité de nos clients. Votre démarche est avant tout " terrain : vous élaborez vos plans d'actions et de prospection, développez votre portefeuille avec de nouveaux clients et de nouvelles applications, fidélisez la clientèle, négociez les contrats, optimisez la logistique et développez l'image de la société. D'un point de vue marketing, vous mettez à jour le système d'informations CRM, analysez le marché et la concurrence et établissez les documents et rapports demandés par la Direction et le Groupe dans les délais souhaités. Dans le cadre de notre politique d'amélioration continue, vous traitez les litiges clients en relation avec les autres services. De formation supérieure, type Diplôme d'ingénieur ou équivalent, vous avez de solides bases dans le domaine de l'industrie mécanique (idéalement dans le traitement des métaux), des connaissances liées aux processus de production et connaissez le tissu industriel français. Votre expertise technique, et votre dynamisme, vous permettront d'axer votre activité sur le développement commercial (70% de votre temps sur le terrain) ; d'être à l'aise dans la détection des potentiels face aux futurs clients. Expérimenté (e), vous avez déjà travaillé en mode projet dans un contexte international. Doté(e) d'un esprit orienté vers la satisfaction du client, vous êtes réactif(ve), organisé(e) et vous avez une réelle fibre commerciale. Outre votre capacité à négocier et à convaincre, vous savez faire preuve de diplomatie dans toutes les situations et vous êtes capable de travailler en équipes multiculturelles et de vous adapter à un management décentralisé. Ce poste requiert de nombreux déplacements sur toute la France. Pratique de l'anglais exigée Ce que nous offrons - Fixe & Variable suivant objectifs - Intéressement & Participation - Voiture de fonction Mélanie DE AMORIM Phone : À propos de nous Oerlikon est une entreprise mondiale innovante dans l'ingénierie de surface, le traitement des polymères et la fabrication additive dans des secteurs clés tels que l'aérospatiale, l'automobile, l'énergie, l'outillage et les textiles. Nous sommes un partenaire clé permettant à nos clients d'atteindre leurs objectifs d'optimisation de performance, de fonctionnalité et de durabilité de leurs produits et processus de fabrication. Nos solutions réduisent les émissions dans les transports, maximisent la longévité et les performances des outils, augmentent l'efficacité énergétique et font progresser les matériaux intelligents et le traitement durable des polymères. Ces réalisations sont la marque de notre leadership mondial. Chez Oerlikon, nous encourageons la diversité. Cela se traduit par plus de 11 800 employés, représentant plus de 93 nationalités et notre présence dans plus de 38 pays et 207 sites dans le monde. Pour en savoir plus sur Oerlikon : https://www.oerlikon.com/en/brands
21/04/2024

Executive Assistant -Anglais courant H/F (CDI)

Uptoo | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Meaux
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Vous rêvez d'un poste avec des responsabilités variées et un environnement de travail stimulant ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Spécialisée dans les solutions d'emboutissage, notre entreprise commercialise différents éléments mécaniques de précision. Avec des technologies de production modernes et un savoir-faire reconnu, nous proposons des produits de qualité au travers d'une large gamme. Forts d'une expérience de 90 ans, nous répondons aux besoins d'une clientèle issue de multiples secteurs d'activité. Si vous souhaitez prendre part à notre développement, rejoignez-nous en tant qu'Executive Assistant à Meaux. Vous jouerez un rôle clé pour gérer les tâches administratives, coordonner les actions de communication, soutenir le pôle commercial et participer à la gestion des ressources humaines. Pourquoi nous rejoindre ? * Rémunération motivante : package attractif, 35 - 45 kEUR, en fonction de l'expérience * Flexibilité et liberté : télétravail 2 jours par semaine * Protection et santé : mutuelle et prévoyance prises en charge à 100% * Avantages : CET à venir, équipements, tickets restaurants * Ambiance de travail agréable avec un fort esprit d'équipe Pour ce poste, vous occuperez un rôle clé au coeur de notre organisation. Vous aurez la possibilité de participer à des décisions stratégiques, de répondre aux enjeux qui entourent notre activité et de contribuer au développement de notre entreprise. Rattaché au Managing Director et au directeur commercial, c'est un poste très polyvalent qui vous attend, avec des enjeux clés : * Coordonner la communication interne : rédaction de comptes-rendus, gestion des appels téléphoniques et des courriels, élaboration de différents supports * Assister la direction dans son activité : gestion de l'agenda, préparation de dossiers d'aide à la décision, coordination de l'activité budgétaire, organisation des déplacements * Participer aux actions marketing et communication : gestion des e-mailings et des réseaux sociaux, organisation d'événements, promotion des activités, contribution à l'amélioration des processus * Soutenir le pôle RH : participation aux recrutements et parcours d'onboarding, suivi de la gestion du personnel La polyvalence sera votre meilleur atout pour mener à bien vos missions. Nous nous adressons à des secteurs d'activité très variés et votre poste s'appuie sur des compétences très diversifiées. Il vous faudra donc : * Des capacités d'adaptation et de l'agilité * La faculté d'organiser votre charge de travail en fonction des priorités * La capacité à travailler en autonomie Au-delà de votre mindset orienté solution, vous démontrez des qualifications essentielles pour ce poste : * La maîtrise des outils bureautiques et des connaissances en outils de création de supports commerciaux * La maîtrise de l'anglais niveau C1 et de l'espagnol niveau B2 * Un bon niveau d'expression écrite et orale, avec le sens du relationnel * Idéalement, des compétences en marketing et des notions en gestion RH
27/04/2024

Attaché-Technico-Commercial H/F

LHH Recruitment Solutions | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Lagny-sur-Marne
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche en Île-de-France pour son client, entreprise référente sur le marché du second oeuvre du bâtiment, des Attaché-Technico-Commercial H/F. Rattaché au Directeur Régional, l'Attaché-Technico-Commercial H/F prend un charge un secteur et en assure son développement commercial. Missions : - Gérer et développer son portefeuille clients : études, chantiers, affaires en cours. - Suivre le Chiffre d'Affaires, Mix Produits et Marge dans le cadre des axes stratégiques et objectifs définis par la société. - Assurer la prospection active de nouvelles affaires en lien avec les maîtrises d'oeuvre, les maîtres d'ouvrages, les bureaux d'études et les applicateurs. - Utiliser l'outil CRM Salesforce dans le cadre du suivi des affaires et clients du secteur - Etre l'interface entre le client et la société. - Assurer le suivi client pour solutionner tout incident technique ou financier Lieu et secteurs : - Agence de rattachement : Lagny-sur-Marne (77) - Secteurs géographiques : Île-de-France Ouest (78, 91 et 92) et Ile-de-France Nord (95, 93 et 60) Votre profil Titulaire d'une formation commerciale initiale de type Bac +2, vous devez avoir idéalement une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans une fonction similaire en itinérance dans le secteur du BTP et de préférence sur des produits du second oeuvre comme la façade, le sol, le carrelage ou l'isolation thermique. La maîtrise des outils informatiques est obligatoire afin de pouvoir mener à bien les tâches administratives. Un tempérament commercial de terrain, de réelles qualités relationnelles sont requises ainsi qu'un véritable sens de l'écoute, de véritable capacité de négociation. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont également demandées. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
06/04/2024
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