Offre d'emploi en France

gestionnaire contrats |
1 929 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Gestionnaire de contrats de maintenance

CDI | BRUNET | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente - 16100 Boutiers-Saint-Trojan
L'activité « Services » de BRUNET comprends notre offre de maintenance appelée Formule Zen. Sous la responsabilité d'un Responsable de Groupe, vous prenez en charge la gestion des dépannages et des...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Contrats

CDI | OGF | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75019 Paris
Entreprise Qui sommes-nous?Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire contrats collectifs H/F

CDI | Work And You | Localisation : AQUITAINE, Lot-et-Garonne - 47000 Agen
#çamatchentrenous : ✅ Une entreprise reconnue au national ✅ Une formation technique et personnalisée ✅ Entreprise en plein développement ???? 'Acteur incontournable dans l'assurance et la prévoyance...
16/04/2024 - emploilibre.fr

Gestionnaire de contrats de maintenance industrielle (h/f), Vergeze

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30310 Vergèze
Société : SPRING FRANCEVotre mission A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? SPRING, cabinet de conseils en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client : un gestionnaire de...
01/05/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire contrats tarifaires - SAP H/F (Intérim)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93100 Montreuil
Société : FED SUPPLYPoste : Le/la gestionnaire sera en charge de gérer les aspects administratifs/système de nos contrats tarifaires, à savoir : oCréation des contrats dans loutil Salesforce (nom client,...
01/05/2024 - capijobnew.com

GESTIONNAIRE DE CONTRATS D'APPRENTISSAGE (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Société : RandstadRandstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !...
01/05/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT.E CHARGES ET CONTRATS - MONTBÉLIARD

CDI | Néolia | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus...
01/05/2024 - alljobs.fr

ALT - GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL / PAIE - BAC+3 - F/H

GRT Gaz | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz. En tant qu'alternant.e Ressources Humaines et plus particulièrement, au sein du Département Administration Du Personnel et Paie de la DRH de GRTgaz, vous contribuerez à : 1. La paie et la gestion des temps • En participant au recensement mensuel des éléments variables ayant une incidence sur la paie (temps, absences, évolutions professionnelles, …). • En contribuant à la réalisation de la paie et à la validation des contrôles permettant de vérifier sa conformité. • En contribuant à la validation des déclarations obligatoires relatives à l'embauche. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur bulletin de paie. 2. La gestion administrative • En établissant les documents administratifs relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise et à sa relation contractuelle avec cette dernière.. En assurant la mise à jour du dossier salarié en fonction des évènements personnels et professionnels. • En assurant la conservation réglementaire des documents dans les règles de confidentialité et de sécurité édictées. • En assurant la fiabilité des données du SIRH dont vous avez la responsabilité, notamment par l'autocontrôle. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur dossier administratif. Notre petit +: [Avantages GRTgaz] Et pour en savoir plus sur l’alternance chez GRTgaz : Vous préparez une formation BAC+3 en RH ou Paie et recherchez une alternance pour 12 mois. On a sûrement quelque chose pour vous ! Vous êtes celle/celui qu’il vous nous faut si … Vous aimez les chiffres et l'administratif Vous avez : - un bon sens de l'organisation - de réelles qualités relationnelles et désirez accompagner les collaborateurs.trices de GRTgaz dans leur quotidien. Et que vous êtes : - Rigoureux.se, - Bon.ne communicant.e, vous vous exprimez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous souhaitez exercer un métier dans les Ressources Humaines et plus particulièrement dans le domaine de l'administration du personnel et de la paie ? ALORS N'HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS !
19/04/2024

ALT - GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL / PAIE - BAC+3 - F/H

GRT Gaz | Rhône-Alpes, Rhône - Vaulx-en-Velin
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz. En tant qu'alternant.e Ressources Humaines et plus particulièrement, au sein du Département Administration Du Personnel et Paie de la DRH de GRTgaz, vous contribuerez à : 1. La paie et la gestion des temps • En participant au recensement mensuel des éléments variables ayant une incidence sur la paie (temps, absences, évolutions professionnelles, …). • En contribuant à la réalisation de la paie et à la validation des contrôles permettant de vérifier sa conformité. • En contribuant à la validation des déclarations obligatoires relatives à l'embauche. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur bulletin de paie. 2. La gestion administrative • En établissant les documents administratifs relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise et à sa relation contractuelle avec cette dernière.. En assurant la mise à jour du dossier salarié en fonction des évènements personnels et professionnels. • En assurant la conservation réglementaire des documents dans les règles de confidentialité et de sécurité édictées. • En assurant la fiabilité des données du SIRH dont vous avez la responsabilité, notamment par l'autocontrôle. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur dossier administratif. Notre petit +: [Avantages GRTgaz] Et pour en savoir plus sur l’alternance chez GRTgaz : Vous préparez une formation BAC+3 en RH ou Paie et recherchez une alternance pour 12 mois. On a sûrement quelque chose pour vous ! Vous êtes celle/celui qu’il vous nous faut si … Vous aimez les chiffres et l'administratif Vous avez : - un bon sens de l'organisation - de réelles qualités relationnelles et désirez accompagner les collaborateurs.trices de GRTgaz dans leur quotidien. Et que vous êtes : - Rigoureux.se, - Bon.ne communicant.e, vous vous exprimez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous souhaitez exercer un métier dans les Ressources Humaines et plus particulièrement dans le domaine de l'administration du personnel et de la paie ? ALORS N'HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS !
14/03/2024

ALT - GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL / PAIE - BAC+3 - F/H

GRT Gaz | Rhône-Alpes, Rhône - Villeurbanne
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz. En tant qu'alternant.e Ressources Humaines et plus particulièrement, au sein du Département Administration Du Personnel et Paie de la DRH de GRTgaz, vous contribuerez à : 1. La paie et la gestion des temps • En participant au recensement mensuel des éléments variables ayant une incidence sur la paie (temps, absences, évolutions professionnelles, …). • En contribuant à la réalisation de la paie et à la validation des contrôles permettant de vérifier sa conformité. • En contribuant à la validation des déclarations obligatoires relatives à l'embauche. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur bulletin de paie. 2. La gestion administrative • En établissant les documents administratifs relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise et à sa relation contractuelle avec cette dernière.. En assurant la mise à jour du dossier salarié en fonction des évènements personnels et professionnels. • En assurant la conservation réglementaire des documents dans les règles de confidentialité et de sécurité édictées. • En assurant la fiabilité des données du SIRH dont vous avez la responsabilité, notamment par l'autocontrôle. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur dossier administratif. Notre petit +: [Avantages GRTgaz] Et pour en savoir plus sur l’alternance chez GRTgaz : Vous préparez une formation BAC+3 en RH ou Paie et recherchez une alternance pour 12 mois. On a sûrement quelque chose pour vous ! Vous êtes celle/celui qu’il vous nous faut si … Vous aimez les chiffres et l'administratif Vous avez : - un bon sens de l'organisation - de réelles qualités relationnelles et désirez accompagner les collaborateurs.trices de GRTgaz dans leur quotidien. Et que vous êtes : - Rigoureux.se, - Bon.ne communicant.e, vous vous exprimez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous souhaitez exercer un métier dans les Ressources Humaines et plus particulièrement dans le domaine de l'administration du personnel et de la paie ? ALORS N'HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS !
14/03/2024

ALT - GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL / PAIE - BAC+3 - F/H

GRT Gaz | Rhône-Alpes, Rhône - Vénissieux
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz. En tant qu'alternant.e Ressources Humaines et plus particulièrement, au sein du Département Administration Du Personnel et Paie de la DRH de GRTgaz, vous contribuerez à : 1. La paie et la gestion des temps • En participant au recensement mensuel des éléments variables ayant une incidence sur la paie (temps, absences, évolutions professionnelles, …). • En contribuant à la réalisation de la paie et à la validation des contrôles permettant de vérifier sa conformité. • En contribuant à la validation des déclarations obligatoires relatives à l'embauche. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur bulletin de paie. 2. La gestion administrative • En établissant les documents administratifs relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise et à sa relation contractuelle avec cette dernière.. En assurant la mise à jour du dossier salarié en fonction des évènements personnels et professionnels. • En assurant la conservation réglementaire des documents dans les règles de confidentialité et de sécurité édictées. • En assurant la fiabilité des données du SIRH dont vous avez la responsabilité, notamment par l'autocontrôle. • En répondant aux questions et demandes d'informations des salariés de GRTgaz concernant leur dossier administratif. Notre petit +: [Avantages GRTgaz] Et pour en savoir plus sur l’alternance chez GRTgaz : Vous préparez une formation BAC+3 en RH ou Paie et recherchez une alternance pour 12 mois. On a sûrement quelque chose pour vous ! Vous êtes celle/celui qu’il vous nous faut si … Vous aimez les chiffres et l'administratif Vous avez : - un bon sens de l'organisation - de réelles qualités relationnelles et désirez accompagner les collaborateurs.trices de GRTgaz dans leur quotidien. Et que vous êtes : - Rigoureux.se, - Bon.ne communicant.e, vous vous exprimez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous souhaitez exercer un métier dans les Ressources Humaines et plus particulièrement dans le domaine de l'administration du personnel et de la paie ? ALORS N'HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS !
14/03/2024

Test Manager H/F

Groupagora | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse - Avignon
Nous recherchons pour un de nos clients, gestionnaire de contrat, un Test Manager F/H. En tant que Test Manager, vous serez responsable de la planification, de l'organisation et de la supervision des activités de test pour assurer la qualité de nos produits et services. LE POSTE : A ce titre, vous serez chargé de : - Développer et mettre en oeuvre des plans de test complets pour chaque projet, en tenant compte des exigences et des objectifs spécifiques. - Gérer une équipe de testeurs et coordonner leurs activités pour garantir une exécution efficace et opportune des tests. - Superviser l'exécution des tests, y compris la création de jeux de données, l'installation de l'environnement de test et l'analyse des résultats. - Collaborer étroitement avec les équipes de développement et les parties prenantes pour comprendre les exigences et les spécifications fonctionnelles. - Évaluer et sélectionner les outils de test appropriés pour améliorer l'efficacité et l'efficience du processus de test. - Identifier, suivre et résoudre les problèmes de test, et fournir des rapports réguliers sur l'état des tests et les résultats obtenus. - Assurer la mise en oeuvre des meilleures pratiques de test et promouvoir une culture de qualité au sein de l'organisation.
28/04/2024

Gestionnaire de contrats construction H/F

Gan Assurances | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles. Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 830 Agents généraux et 2100 collaborateurs d'agence, soutenus par 1650 salariés répartis sur toute la France. Son chiffre d'affaires 2023 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,5 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 625 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective). Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises. Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Gan Assurances recrute au sein de sa Direction Assurances et plus précisément au sein du marché construction un gestionnaire de contrats en CDI. Nous comptons sur vous pour : - Assurer la gestion et l'enregistrement des contrats, le contrôle de l'encaissement des primes, l'enregistrement des régularisations des chiffres d'affaires annuels. - Emettre des pièces contractuelles et vérifier des quittances. - Faire le lien avec les Agents sur le suivi de leurs demandes. - Être à l'aise avec les règles de calcul, avec le domaine de l'assurance et avec l'informatique. Et nous, qu'avons-nous à vous proposer ? - Un équilibre vie pro/privée : 28 CP et 19RTT, TT 2 jours/semaine. - De nombreux avantages financiers et sociaux : intéressement, mutuelle, épargne salariale, CSE, aide au logement, offres préférentielles assurances, chèques vacances, place en crèche ... - Un parcours d'intégration : formations, pack de bienvenue, accompagnement, suivi RH - Des évolutions professionnelles : un accompagnement quotidien de nos managers et de l'équipe pour développer vos compétences et votre potentiel mais aussi de nombreuses opportunités grâce aux mobilités internes Gan ou groupe ... Vous hésitez encore ? Rejoindre GAN Assurances, c'est intégrer un service à taille humaine où vous retrouverez au quotidien nos valeurs : la Confiance, l'Efficacité, la Proximité et la Détermination. Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. La société Gan Assurances est attachée à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Alors plus d'hésitations, cliquez sur le bouton postulez et rejoignez très bientôt les équipes de GAN Assurances ! Nous avons déjà hâte de vous rencontrer ! Ce que nous recherchons : Vous êtes Issu(e) d'un Bac +2/3, avec au moins 3 ans d'expérience sur le même type de poste chez un Assureur. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et vous aimez travailler en équipe.
29/04/2024

JURISTE DROIT DES CONTRATS () H/F

CDI | Coquelle | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69277 Genas
Envie de rejoindre un Groupe de transport routier qui connait une ascension depuis 1965 et qui ne cesse de se développer ?  Nos points forts ? Accompagné de ses 2200 salariés et de ses 42 agences en France...
01/05/2024 - alljobs.fr

Référent national contrats de maintenance

CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
SNCF Immobilier gère et valorise le patrimoine foncier et immobilier du groupe SNCF, hors gares et infrastructures ferroviaires. Nos premiers clients sont les métiers, les domaines et activités du groupe...
01/05/2024 - PMEjob.fr
Page 1