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gestionnaire sinistre |
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Gestionnaire sinistre

Interim | ADECCO REUNION EST | Localisation : LA REUNION, La Réunion - 97400 Saint Denis
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | ADECCO REUNION EST | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les...
17/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | SHOCK | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
06/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | SHOCK | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
05/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | SHOCK | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
03/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | SHOCK | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
29/02/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | SHOCK | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
29/02/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire sinistres

Agence Gan Assurances - Cabinet Valentin & associés | Ile-de-France, Paris - Paris
5ᵉ réseau d’Agents généraux en France, Gan Assurances s’appuie exclusivement sur ses 900 agents indépendants et un collectif de 2 500 collaborateurs d’agences ancrés et engagés dans leurs territoires. Aujourd’hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l’environnement de travail de votre (peut-être) futur poste ! Le Cabinet Valentin & associés intervient sur toute la chaîne de valeurs de l'assurance, du conseil en gestion des risques d'entreprises au pilotage et à la gestion des programmes d'assurances mis en place. Nos services conçoivent et développent des solutions sur-mesure en IARD, Protection sociale, Retraite, Stratégie RH & Rémunération Entreprise en plein développement ainsi nous recherchons des collaborateurs avec des valeurs centrées sur la confiance, l'entraide, l’exigence au service de la satisfaction client. Si vous recherchez un environnement de travail bienveillant et à taille humaine, qui favorise une grande autonomie grâce à une forte culture du résultat et du développement personnel, avec des dirigeants soucieux de votre équilibre vie pro/perso, en plein Paris (quartier Auteuil), flexible dans l’organisation du travail (télétravail), nous vous invitons à découvrir cette opportunité pour un poste de Gestionnaire sinistre IARD H/F Vos missions : Rattaché(e) au pôle IARD du Cabinet, vous gérer un portefeuille de sinistres IARD très variés (MRI, MRP, MRH, immeubles, responsabilités, automobile, bris de machines, marchandises transportées, ...). Après une période de formation à nos outils et à nos méthodes, vous aurez notamment pour missions de : ✅ Gérer l’étude préalable du dossier de sinistre et déterminer les responsabilités et les franchises applicables, ✅ Gestion des dossiers de sinistralité IARD en toute autonomie : ouverture des dossiers de déclarations, en charge de missionner les experts, collecte et suivi des pièces administratives, action de relances, déclenchement des paiements des indemnités, ✅ Gérer le traitement des indemnisations et le suivi des recours tant conventionnels que de droit commun ✅ Accueil des clients (par tous les moyens de communication : en agence, téléphone, courriel) pour lui conseiller et apporter des solutions globales ✅ Assurer les échanges entre l’agence, la compagnie et les clients en respectant les procédures et les délais de traitement. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, experts et compagnies d'assurance Votre profil : De formation Bac+2 type BTS en assurance ou en gestion de sinistres, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous avez toujours été reconnu(e) pour votre rigueur, votre gestion méticuleuse dans l’ensemble de vos dossiers. Vous avez naturellement un excellent relationnel vous permettant de créer et d’entretenir des échanges fluides et sur la durée avec vos clients. Enfin, et le plus important, si vous êtes en phase avec les citations ci-après, vous réussirez et vous vous épanouirez dans notre entreprise : * « Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client. » - Henry Ford * « Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à croire qu'il est stupide » - Albert Einstein * « Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès » - Nelson Mandela * « Vous ne pouvez pas demander aux clients ce qu'ils veulent et ensuite essayer de le leur donner. Au moment où vous l'aurez construit, ils voudront autre chose. » - Steeve JobsType Les + du poste : 👉 Mise à disposition de tickets restaurant 👉 Mutuelle, retraite et intéressement 👉 Télétravail 👉 Un parcours de formation aux produits et processus de Gan Assurances animé à distance et en présentiel par la compagnie Vous vous reconnaissez dans le portrait décrit, dans les valeurs de l’agence et l’ADN de GAN Assurances ancré sur la proximité avec ses clients ? Alors n’hésitez plus, postulez rapidement et rejoignez l’aventure ! Nous nous engageons pour l’égalité d’accès à l’emploi, à l’inclusion et à la diversité au sein des équipes au travers d’un principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
20/03/2024

Gestionnaire Sinistres H/F

Hays | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Nous recherchons pour notre client, structure d'assurance de renom, un Gestionnaire sinistres en CDI sur Besançon. Vos missions sont les suivantes : - Assister le client lors de l'instruction d'un dossier sinistre - Assurer l'intermédiation entre la compagnie et le client selon les directives fixées et en veillant à respecter un délai de traitement - Négocier avec la compagnie la mesure prise en cas de sinistralité importante pour qu'elle soit la plus favorable possible au client - Œuvrer pour la satisfaction de ses interlocuteurs, agir en défense pour le compte du client ou de la compagnie selon les directives fixées et en veillant à respecter un délai de traitement - Analyser et instruire les dossiers en lien avec les experts et les autres interlocuteurs pertinents (ex : réseaux agréés) selon les directives fixées et en veillant à respecter un délai de traitement - Accompagner et informer le client dans ses démarches tout au long du sinistre en veillant à sa satisfaction - Gérer les situations conflictuelles ou sensibles dans le respect de la relation client et conformément aux procédures internes - Analyser les éléments pour calculer l'indemnisation dans le respect des pouvoirs de délégation - Procéder au règlement des prestations dans le respect des pouvoirs de délégation - Suivre et vérifier le règlement Nous recherchons un collaborateur ayant déjà une première expérience en gestion de sinistres réussie. Vous faites preuve de polyvalence, d'un bon relationnel, de sérieux et de rigueur. Vous souhaitez travailler au sein d'un établissement de proximité et vous aimez le travail d'équipe.
08/03/2024

Gestionnaire sinistres auto - F/H (CDI)

Gmf | Rhône-Alpes, Isère - Saint-Martin-d'Hères
Poste : Rejoignez l'équipe du centre de gestion GMF de Grenoble, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges ! Et concrètement ? - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...) - Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande - Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres... - Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable - Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres - Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants. Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe à partir de 26 580 ¤ brut annuel négociable selon le profil, - Primes de performance collective pouvant atteindre 3 400¤ brut / an, - Primes d'Intéressement / participation liées aux résultats du groupe Covéa, - Formation initiale de 12 semaines pour apprendre ce beau métier, - Télétravail possible 3 jours par semaine, -Organisation de travail flexible, permettant une meilleure organisation vie pri - vie pro - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, ...), - 31 jours de congés payés + 4 RTT, - Espace de travail convivial, - Remboursement d'abonnement des transports collectifs à hauteur de 75% Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits - Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation - Rôle clé dans le parcours du client - Contribution à une synergie d'équipe Profil : - Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique... - Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres - Coopérer en participant aux travaux d'un collectif - S'adapter en situation de changement - Analyser des situations dans un contexte habituel - Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction - S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée!
23/03/2024

Gestionnaire Sinistre H/F

CBP FRANCE | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - La Montagne
Cbp, qui sommes-nous ? cbp, filiale de Kereis, est le courtier de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France. Reconnu pour son excellence, la force de cbp repose sur ses 800 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers sur la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion des contrats de leurs assurés. Forte de son expertise digitale centrée sur l’utilisateur, cbp a fait preuve d'audace en créant la première application mobile assurance des emprunteurs et s'est vu décerné en 2021 le Trophée d'Or de la Relation Client avec une innovation exclusive sur le marché. Rejoindre cbp, c’est intégrer le groupe Kereis et profiter d’une envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser. https://youtu.be/43G4PDb4SmQ ? Concrètement, quelles seront vos missions ? En tant que gestionnaire, vous constituez les dossiers relevant d’un sinistre afin de répondre aux demandes de prise en charge des assurés. Vous instruisez le dossier en demandant les pièces justificatives, puis analysez chaque situation avant de statuer sur le dossier dans le respect des engagements et normes clients et entreprise. Réflexions, analyses, synthèses, calculs et prises de décision sont votre quotidien ! Vous êtes amené à échanger avec les services de gestion interne mais également avec les assurés, les assureurs et les distributeurs. Traiter des dossiers ayant un impact sur la vie de l’assuré, appliquer des procédures et règles vous intéresse ? Alors cette activité est faite pour vous ! De plus, chez nous, vous êtes accompagnés pour apprendre notre métier : * L’assurance emprunteur est une inconnue pour vous ? Pas de panique, votre intégration chez Cbp commencera par une alternance de périodes de formation théorique/pratique et de périodes d’application directe des connaissances et compétences acquises. * Les équipes et votre manager sont par ailleurs présents au quotidien pour vous accompagner tout au long de votre développement et progression. ? Et vous ? * Vous êtes curieux.se, enthousiaste * Vous êtes force de proposition * Vous avez toujours le sourire et aimez travailler dans la bonne humeur ! * Vous aimez travailler en équipe et apprendre des autres * Vos qualités d’accueil, d’écoute et votre sens du service vous permettent d’être à l’aise pour répondre et conseiller nos clients par téléphone (quelques permanences téléphoniques hebdomadaires sont à assurer). * Vous êtes rigoureux et à l’aise avec les outils informatiques * Vous êtes diplômé d’un Bac+ 2/3 de type BTS (assurance, banque etc…) ou équivalent universitaire. * Vous avez déjà connu une première expérience dans un environnement de back-office, en gestion administrative de dossiers (l’idéal serait dans le secteur de l’assurance ou de la banque). Notre Offre : * Une opportunité de CDD de 8 mois * Télétravail : 3 jours par semaine * Participation et intéressement * 12 RTT, + un compte épargne temps * Un CSE * une Carte Swile prise en charge à 60% par cbp pour ravir vos papilles ! * Des horaires variables pour un équilibre vie personnelle / vie professionnelle réussie ! Arrivée possible jusqu’à 10h00 et départ possible dès 16h00 ✨ Les plus chez cbp * cbp est situé à Saint-Herblain, au pied de l’arrêt du tramway Schoelcher (Ligne 1) * Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel * Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition * Le Forfait mobilité durable est pour vous si vous circulez à vélo, vélo électrique ou si vous co-voiturez! Pour aller plus loin et découvrir un peu plus notre entreprise, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site : https://www.cbp.fr/
23/03/2024

Gestionnaire sinistres H/F

Hays | Ile-de-France, Val-d'Oise - Soisy-sous-Montmorency
Notre client est un acteur du secteur du BTP. Dans le cadre d'un remplacement, il est actuellement à la recherche d'un Gestionnaire sinistres, pour un contrat en CDI. Au sein du siège et rattaché à la responsable sinistres vos missions sont les suivantes : * Gestion des sinistres des entités du groupe : RC/ RCD - auto - environnement multirisques professionnels - Bris de machine, * Déclaration des sinistres et suivi des dossiers jusqu'à la résolution, * Traitement des demandes d'informations (téléphone et mail), * Relation avec l'assureur et les experts. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en Gestion de sinistres RC/RCD. La connaissance du secteur du BTP est un plus.
23/03/2024

Gestionnaire Sinistre H/F

CBP FRANCE | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Bouguenais
Cbp, qui sommes-nous ? cbp, filiale de Kereis, est le courtier de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France. Reconnu pour son excellence, la force de cbp repose sur ses 800 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers sur la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion des contrats de leurs assurés. Forte de son expertise digitale centrée sur l’utilisateur, cbp a fait preuve d'audace en créant la première application mobile assurance des emprunteurs et s'est vu décerné en 2021 le Trophée d'Or de la Relation Client avec une innovation exclusive sur le marché. Rejoindre cbp, c’est intégrer le groupe Kereis et profiter d’une envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser. https://youtu.be/43G4PDb4SmQ ? Concrètement, quelles seront vos missions ? En tant que gestionnaire, vous constituez les dossiers relevant d’un sinistre afin de répondre aux demandes de prise en charge des assurés. Vous instruisez le dossier en demandant les pièces justificatives, puis analysez chaque situation avant de statuer sur le dossier dans le respect des engagements et normes clients et entreprise. Réflexions, analyses, synthèses, calculs et prises de décision sont votre quotidien ! Vous êtes amené à échanger avec les services de gestion interne mais également avec les assurés, les assureurs et les distributeurs. Traiter des dossiers ayant un impact sur la vie de l’assuré, appliquer des procédures et règles vous intéresse ? Alors cette activité est faite pour vous ! De plus, chez nous, vous êtes accompagnés pour apprendre notre métier : * L’assurance emprunteur est une inconnue pour vous ? Pas de panique, votre intégration chez Cbp commencera par une alternance de périodes de formation théorique/pratique et de périodes d’application directe des connaissances et compétences acquises. * Les équipes et votre manager sont par ailleurs présents au quotidien pour vous accompagner tout au long de votre développement et progression. ? Et vous ? * Vous êtes curieux.se, enthousiaste * Vous êtes force de proposition * Vous avez toujours le sourire et aimez travailler dans la bonne humeur ! * Vous aimez travailler en équipe et apprendre des autres * Vos qualités d’accueil, d’écoute et votre sens du service vous permettent d’être à l’aise pour répondre et conseiller nos clients par téléphone (quelques permanences téléphoniques hebdomadaires sont à assurer). * Vous êtes rigoureux et à l’aise avec les outils informatiques * Vous êtes diplômé d’un Bac+ 2/3 de type BTS (assurance, banque etc…) ou équivalent universitaire. * Vous avez déjà connu une première expérience dans un environnement de back-office, en gestion administrative de dossiers (l’idéal serait dans le secteur de l’assurance ou de la banque). Notre Offre : * Une opportunité de CDD de 8 mois * Télétravail : 3 jours par semaine * Participation et intéressement * 12 RTT, + un compte épargne temps * Un CSE * une Carte Swile prise en charge à 60% par cbp pour ravir vos papilles ! * Des horaires variables pour un équilibre vie personnelle / vie professionnelle réussie ! Arrivée possible jusqu’à 10h00 et départ possible dès 16h00 ✨ Les plus chez cbp * cbp est situé à Saint-Herblain, au pied de l’arrêt du tramway Schoelcher (Ligne 1) * Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel * Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition * Le Forfait mobilité durable est pour vous si vous circulez à vélo, vélo électrique ou si vous co-voiturez! Pour aller plus loin et découvrir un peu plus notre entreprise, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site : https://www.cbp.fr/
23/03/2024

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | SHOCK | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
28/02/2024 - Emploi-Interim.fr

Gestionnaire sinistre H/F

Interim | SHOCK | Localisation : dom tom, La Réunion, 97400 Saint Denis
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
27/02/2024 - Emploi-Interim.fr
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