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receptionniste | lyon
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Réceptionniste en hôtellerie Restauration

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69000 LYON
Découvrez la vie au Québec, province réputée pour son accueil chaleureux, sa diversité culturelle et sa qualité de vie hors du commun. Notre agence, figure de proue du recrutement international, est...
01/05/2024 - PMEjob.fr

RéCEPTIONNISTE EN HôTELLERIE - H/F

BWH HOTEL GROUP FRANCE | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Description entreprise : Best Western Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix. C'est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d'affaires. Description du poste : Travail en semaine et week-end Shift matin (7h00 - 14h45), après-midi (14h30 - 22h15) ou journée (12h15 -20h00) * Accueil client * Standard téléphonique * Enregistrement des réservations pour les individuels / groupes / séminaires, * Traitement des mails * Facturation * Suivi de la satisfaction client * Suivi des débiteurs * Gestion du planning des femmes de chambre Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique et autonome pour intégrer notre équipe. Anglais courant exigé, expérience en réception d'hôtel minimum 6 mois
12/04/2024

Réceptionniste

My Future | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Ce stage au sein de Hotel Initial est proposé sur la plateforme myfutu.re ! Description du poste Tu souhaites un métier du secteur de l'hotellerie-restauration-hotellerie-restauration-tourismerestaurationrestauration,l'hotel initial serait ravi d'acceuillir un(e) stagiaire réceptionniste
28/04/2024

RéCEPTIONNISTE H/F HôTEL - CDD SAISONNIER - ÉTé 2024 - H/F

BWH HOTEL GROUP FRANCE | Rhône-Alpes, Rhône - La Tour-de-Salvagny
Description entreprise : Best Western Plus Hôtels milieu de gamme qui allient confort et élégance et offrent une sélection de services et d'équipements complémentaires et supérieurs. L'Hôtel Admiral est un établissement 4* de 74 chambres situé sur la commune de La Tour de Salvagny. L'hôtel propose également des salles de séminaires ainsi qu'un espace Spa et une piscine extérieure. Le restaurant possède une terrasse extérieure permettant à ses convives d'apprécier notre cuisine dans un cadre idyllique. Description du poste : L'Hôtel Admiral recherche un(e) Réceptionniste (H/F) en CDD saisonnier de Avril à septembre 2024. Nous recherchons un(e) réceptionniste en hôtellerie (H/F) pour la saison d'été 2024 qui rejoindra notre équipe dynamique. En tant que réceptionniste, vous serez responsable d'accueillir les clients et de leur fournir un service client exceptionnel. Vous travaillerez dans un environnement multilingue et bilingue, et vous serez en charge de gérer les appels téléphoniques et les demandes des clients. Responsabilités : - Accueillir les clients à leur arrivée et les orienter vers les services appropriés - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Répondre aux questions des clients et fournir des informations sur les services de l'hôtel - Effectuer les check-in et check-out des clients - Gérer les réservations et assurer leur suivi - Assurer la satisfaction des clients en résolvant leurs problèmes ou en les référant aux personnes compétentes - Maintenir un environnement propre et ordonné à la réception Profil recherché : Expérience requise : - Expérience dans un hôtel 3 ou 4 étoiles minimum nécessaire - Maîtrise des langues étrangères, notamment l'anglais, le français. Compétences clés : - Excellentes compétences en service client - Capacité à travailler dans un environnement multilingue et bilingue - Bonne connaissance des procédures standard de l'hôtellerie - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention aux détails Si vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant.
17/04/2024

RéCEPTIONNISTE CONFIRMé(E) - H/F

BWH HOTEL GROUP FRANCE | Rhône-Alpes, Rhône - Chassieu
Description entreprise : Le Best Western Plus Hôtel & Spa de Lyon-Chassieu recrute! L'établissement propose 84 chambres, un espace affaires avec salles de séminaires & espaces coworking, un Restaurant (la Brasserie Flow) et un Spa (Mona Spa). Notre devise est de prendre plaisir à faire plaisir à nos clients. Pour cela, nous cherchons à renforcer notre équipe de réceptionnistes dévoués, bienveillants et à l'écoute des besoins clients. L'Hôtel de Chassieu s'inscrit dans une nouvelle démarche RSE en proposant un établissement plus responsable. La semaine, l'Hôtel accueille une clientèle dite d'« Affaires » grâce aux nombreux contrats corporate, évènements à Eurexpo ou au Groupama Stadium, séminaires résidentiels… Le week-end & pendant les vacances scolaires, la clientèle est dite « Loisirs ». Les clients viennent profiter du Mona Spa et des nombreux soins qui y sont proposés. Description du poste : Le métier de réceptionniste (39h) s'organise autour de quatre grandes fonctions : L'accueil et la communication • Accueil du client en français et dans au moins une langue étrangère, • Contrôle de la réservation (dates d'arrivée, de départ…), • Contrôle des modalités de paiement (carte de crédit, voucher, autre…), • Réponse au client pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique, touristique… • Traitement des contestations éventuelles, • Information sur les prestations offertes par l'hôtel. Administration • Prise de réservations, • Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client, • Gestion et clôture des comptes clients, • Encaissements, • Gestion des fonds de caisse et passages de caisse. Commercialisation • Promotion des produits de l'hôtel, • Fidélisation de la clientèle, • Information sur l'environnement de l'hôtel. Communication interne et externe • Communication avec les autres services, • Transmission des consignes et commandes aux services concernés, • Communication avec des agences de voyage, tours operators … Profil recherché : Pour nous rejoindre... Expérience similaire demandée Appliquer les procédures de communication interservices Assurer la transmission des informations aux autres services à bon escient Évaluer le niveau de satisfaction du client Faire preuve de mémoire auditive et visuelle Mener simultanément et en temps réel des activités de nature différente Optimiser le taux d'occupation et le chiffre d'affaires Passer avec aisance d'une langue à l'autre S'adapter à la diversité de la clientèle Satisfaire aux besoins de la clientèle pendant toute la durée du séjour Travailler en autonomie d'après des consignes de travail et des procédures préétablies Travailler en équipe Vos Savoir-être & Savoir-faire Excellente expression orale et écrite Chaleureux(se) et souriant(e) Bon esprit d'équipe & excellent relationnel Bienveillant(e) & bon sens de l'écoute, attentionné(e) Discrétion et confidentialité Anticiper les conflits et les gérer dans les limites de ses responsabilités Bon niveau d'anglais impératif
19/04/2024

Réceptionniste en hôtellerie (F/H) - Citadines Presqu'Ile Lyon

The Ascott Limited | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Le rôle deRéceptionnistefait partie des premiers rôles proposés par la maison de productionThe Ascott Limited. En effet, dans leur long métrage, ce leader international singapourien sur le marché des Apart’Hotel a pour scénario idéalla satisfaction de leurs clientsLoisirs et Affaires ! Pour obtenir l’oscar du meilleurRéceptionniste, ta mission est de tout mettre en œuvre pour que chaque client reçoive un accueil sur mesure et de qualité. Attention chaque détail compte! Après les avoir accueillis leur séjour chez nous commence, il te faudra donc jusqu’à leur départ leur apporter des conseils, du réconfort, de l’écoute mais aussi résoudre leurs nombreuses énigmes ! Alors joue tes meilleurs rôles et les clients te décerneront le meilleur des commentaires et la CitaFamily saura reconnaître ton talent! Dans tes scènes quotidiennes, tu retrouveras la check-list suivante,#todo: * Gérer l’arrivée du client: accueil physique et administratif (pas d’inquiétude des formations sont prévues). * Répondre par écrit aux différentes demandes client: commentaires, email, chat. * Conseiller nos clients: répondre à leurs demandes variées tout au long de ton shift. * Assurer la partie administrative: principalement du contrôle de réservations, postings, etc. * Vendre les différents produits et services proposés par la résidence : gamme de logement supérieur, service de ménage quotidien, parking, petit-déjeuner, programme de fidélité «ASR», etc. Et si tu le souhaites d’autres missions pourront t’être confiéespour développer tes compétences! Mais attention, tu as beau avoir un scénario et plusieurs scripts, sache que de multiples rebondissements peuvent intervenir…Pour t’y préparer voici quelques exemples: 1. Une famille se présente à la réception mais nous sommes complets… Elle assure avoir réservé, que fais-tu? (Indice: N’oublie pas que tu fais partie de la CitaFamily!) 2. Une cliente que tu viens d’accueillir, après avoir découvert son logement, revient te voir. Elle est déçue, que fais-tu? (Indice: Mets-toi dans la peau de Sherlock!) 3. Un client sort de l’ascenseur pieds nus et en pyjama, un peu gêné… C’est l’heure de pointe dans le lobby, il te fait un signe désespéré, que fais-tu? (Indice: J’espère que tu es physionomiste!) Tu l’auras compris, on ne s’ennuie pas au poste deRéceptionnistechez The Ascott Limited!A ce poste, tu auras la chance de rencontrer le monde entier et de jouer une multitude de rôles différents. A toi de t’adapter mais pas d’inquiétude tu seras entouré de supers équipes! #J-18808-Ljbffr
27/04/2024

Réceptionniste de Nuit H/F

Louvre Hotels Group | Rhône-Alpes, Rhône - Saint-Priest
PREMIERE CLASSE LYON EST ST PRIEST Proche de l'A46, l'hôtel Première Classe Lyon Est - Saint-Priest Eurexpo se trouve à 10 min à pied du centre Eurexpo, à 25 min en voiture de la gare et du centre de Lyon et à 17 km de l'aéroport. Vous souhaitez loger à Lyon sans dépasser votre budget serré ? Optez pour notre hôtel pas cher avec restaurant, parking et mini comptoir à snacks. Premier contact du client, vous êtes l'ambassadeur de notre marque. Dans un environnement multiculturel, vous prenez en charge l'accueil et l'information de notre clientèle internationale. Vous gérez le planning des réservations de l'hôtel. Vous assurez le relais d'information auprès de la direction. Vous êtes le garant des normes, des procédures de la marque et de la sécurité de l'établissement. Vous prenez également en charge la clôture dans le respect des procédures de notre Marque. Vous assurez la mise en place du buffet petit-déjeuner et l'entretien des locaux Vous avez un bon relationnel et prenez en charge les clients afin qu'ils passent un bon moment chez nous.
28/04/2024
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