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responsable financier | bourgogne
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71100 Châlon-sur-Saône
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Yonne - 89000 Auxerre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Nievre - 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Saone-et-Loire - 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Essonne - 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Haute-Marne - 52000 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
27/03/2024 - PMEjob.fr

controleur financier (multi-sites)

CDI | ED Consulting | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71000 macon
ED Consulting recrute pour un groupe international, un(e) contrôleur financier multi-sites industriels h/f. Le poste est localisé en Saône-et-Loire (71) proche de Macôn. Rattaché(e) au CFO groupe et en...
07/03/2024 - PMEjob.fr

Un.e Responsable Financier H/F

Engie Solutions | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Notre meilleur allié.e, c'est vous ! Parce que la réussite est collective chez ENGIE Solutions, elle repose sur la proximité des équipes, le sens du service et l'expertise de nos métiers. En nous rejoignant, vous travaillez au coeur de nos territoires avec des hommes et des femmes animés par un esprit d'équipe, qui recherchent à avoir un impact positif dans leur quotidien. Vous agissez concrètement pour la planète et mettez vos compétences au service de la transition énergétique. La Direction Régionale Engie Solutions Bourgogne Franche Comté propose la gestion, l'entretien et la maintenance des équipements énergétiques de production de chaleur ou de froid sur des typologies de clients différents : tertiaire, habitat, collectivités, industriels. Cette Direction accompagne au quotidien les équipes d'exploitation et travaux dans les challenges qui visent à améliorer la performance énergétique des installations de nos clients. Concrètement, cela se traduit par la mise en place de solutions et d'outils, pour optimiser aux mieux nos installations qui sont principalement des réseaux de chaleur, des chaufferies (gaz et biomasse), et des productions d'eau glacée. Nous recherchons, pour insuffler la nouvelle stratégie du Groupe et gagner en performance, un.e : Responsable financier (H/F) en CDI à DIJON Vous rejoignez l'équipe de Flavien, votre manager. Votre bon esprit d'équipe associé à votre sens du service vont, à coup sûr, matcher avec les équipes en place et le client. C'est avant tout grâce à nos expertises et à de la cohésion que nous faisons la différence. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous êtes responsable du service gestion qui comprend 11 personnes et en tant que membre du Comité de direction, vous participez à l'élaboration de la stratégie de l'agence et au déploiement des plans d'actions. Business Partner, vous avez pour responsabilités : - D'assurer et d'optimiser le pilotage du portefeuille contractuel de l'agence. - De guider les managers dans la gestion de leur centre de profit sur le volet financier : construction du budget et arrêtés comptables. - D'accompagner les équipes commerciales en amont des projets sur les aspects financiers et juridiques de leurs offres. - Coordonner les multiples échanges d'informations financières entre l'agence, les centres de services partagés, les centres de gestion administrative et autres services / filières ENGIE. Expert en gestion, vous vous engagez à : - Assurer la responsabilité des arrêtés de comptes mensuels, les contrôler afin d'établir le reporting financier mensuel et trimestriel de la Direction Régionale dans le respect des procédures ENGIE en vigueur - Etablir les budgets et actualiser/consolider les prévisionnels de résultats (budgets, visées, Plan Moyen Terme) - Analyser les résultats avec les responsables opérationnels, maitrisez leurs impacts et proposez des axes de progrès. - Elaborer et diffuser de nouvelles procédures budgétaire/textes législatifs /évolutions SI et outils de gestion/ contrôle interne. - Être force de proposition et pro-actif(ve) pour l'amélioration continue du service avec les CSP (fournisseurs, comptabilité générale et clients) - Vos capacités de fédération et de rigueur vous permettront de faire grandir votre équipe. Vos + qui feront la différence : Vous avez le sens relationnel, une rigueur et un esprit d'équipe fédérateur pour devenir un.e interlocuteur.trice privilégié.e des différents services dont l'exploitation. Empathique, vous saurez faire preuve d'écoute. Manager aguerri, votre leadership est incontestable. Vos bagages : Titulaire d'une formation supérieure Bac +4/+5 de type école de commerce ou Gestion/Comptabilité/Contrôle de Gestion, vous disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum en contrôle de gestion / audit ou finances. Vous maîtrisez SAP et Excel. Au-delà de vos expériences, c'est votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence. Votre futur Package de rémunération ? Un salaire annuel brut qui sera négocié en fonction de votre expérience. Une part variable, jusqu'à 18% du salaire annuel brut Une sixième semaine de Congés Payés 12 jours de repos Des tickets restaurant Un système de retraite supplémentaire Un intéressement collectif et un Plan d'Epargne Entreprise Une mutuelle « famille » sans surcout de cotisation Un véhicule de fonction (très utile pour vous déplacer sur vos différents sites !) Un CE au top ! Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre : Venir chez nous, c'est intégrer un grand Groupe et intervenir sur des chantiers d'envergure, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine ! Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé régulièrement, comme l'ensemble de nos salariés. Vite, envoyez-nous votre plus beau CV ! ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 15 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 6, 2 milliards d'Euros en 2022. Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com
10/03/2024

Responsable Financier et Consolidation H/F

L'Industrie recrute | Bourgogne, Nièvre - Nevers
Equipementier français emblématique du cyclisme avec un savoir-faire unique. LOOK est un leader indépendant du Vélo et de la mobilité. Nous mettons notre passion dans le développement et la fabrication des produits adaptés à nos clients avec authenticité et le plus haut niveau d'excellence. LOOK distribue ses produits dans 70 pays à travers le monde par le biais de différents canaux. Nous sommes LE leader dans les vélos de route haut de gamme, Gravel et Track. Nous développons également des vélos électriques pour la route et le gravel. Chez LOOK, notre passion nous pousse à aller plus loin. Depuis 1951, nous concevons et créons les pédales et vélos de demain dans notre usine en Bourgogne, France. Nous apportons le meilleur du savoir-faire français dans la quête de l'excellence. Le cyclisme est synonyme de liberté, de vitesse et de plaisir et nous nous inspirons des légendaires routes sinueuses du Tour de France. Gagner, c'est génial mais revendiquer la victoire avec style, c'est encore mieux. On prend la route moins cyclable, on en ouvre de nouvelles. Pour nous, c'est bien plus qu'un travail. C'est un art : l'art du cyclisme. En tant que Business Partner du Directeur, vous veillerez à la bonne allocation des ressources et proposerez tout type d'actions en vue d'améliorer la profitabilité de l'entreprise. Vous serez en charge de la consolidation des comptes du Groupe et du pilotage de la trésorerie en lien avec le DAF Groupe. Vous pouvez aussi travailler avec deux contrôleurs de gestion. Vous veillerez à l'optimisation des systèmes d'information comptables. Vos Activités principales seront : - Piloter la mise en place et la mise à jour des systèmes d information comptables afin de gagner en productivité et en coût - Superviser l établissement des comptes sociaux et fiscaux des sociétés et l ensemble des déclarations afférentes - Assurer la production du reporting à destination du groupe, en temps et en heure aussi bien qu'en qualité - Assurer le pilotage du BFR à travers le suivi de la trésorerie, des situations bancaires et du recouvrement - Encadrer et manager l'équipe comptable : 3 personnes - Suivre l activité par l établissement des arrêtés mensuels, réaliser le reporting en veillant à la cohérence des informations comptables avec les données de gestion - Contrôler le respect des procédures internes, notamment en matière d engagement de dépenses - Mettre en place les procédures de relance, assurer le suivi des comptes clients et de l encours, piloter le recouvrement des créances, l optimisation du DSO (Days Sales Outstanding), déterminer les éventuelles provisions pour dépréciation/risque de non-recouvrement et le montage des dossiers de précontentieux le cas échéant, mettre en place et/ou optimiser les systèmes de gestion des créances - Suivre le prévisionnel de trésorerie - Mettre en place, en coordination avec la Direction Financière du Groupe, toutes les mesures adéquates en vue de maintenir le plus proche de zéro la dette interco des sociétés du groupe - Coordonner et superviser la remontée des documents de tous types identifiés dans la data room vers la direction juridique du groupe, selon le calendrier établi, - S'assurer de l obtention, selon le planning établi, des comptes sociaux - Etablir les liasses fiscales et sociales des entités françaises soumises à validation du DAF et CAC Compétences requises : Savoirs Connaissances des normes financières internationales, réglementation fiscale et juridiques Connaissances du secteur d activité de l entreprise Anglais courant Savoir-faire Comptabilité générale et analytique, gestion comptable et administrative Maîtrise des outils de bureautique, tableur et des logiciels de comptabilité Capacités d analyse et de synthèse Capacités managériales Savoir-être Être rigoureux et autonome Avoir un bon relationnel
28/03/2024

Un.e Responsable Financier (H/F)

ENGIE Group | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Notre meilleur allié.e, c’est vous! Parce que la réussite est collective chez ENGIE Solutions, elle repose sur la proximité des équipes, le sens du service et l’expertise de nos métiers. En nous rejoignant, vous travaillez au cœur de nos territoires avec des hommes et des femmes animés par un esprit d’équipe, qui recherchent à avoir un impact positif dans leur quotidien. Vous agissez concrètement pour la planète et mettez vos compétences au service de la transition énergétique. La Direction Régionale Engie Solutions Bourgogne Franche Comté propose la gestion, l’entretien et la maintenance des équipements énergétiques de production de chaleur ou de froid sur des typologies de clients différents : tertiaire, habitat, collectivités, industriels. Cette Direction accompagne au quotidien les équipes d’exploitation et travaux dans les challenges qui visent à améliorer la performance énergétique des installations de nos clients. Concrètement, cela se traduit par la mise en place de solutions et d’outils, pour optimiser aux mieux nos installations qui sont principalement des réseaux de chaleur, des chaufferies (gaz et biomasse), et des productions d’eau glacée. Nous recherchons, pour insuffler la nouvelle stratégie du Groupe et gagner en performance, un.e: Responsable financier (H/F) en CDI à DIJON Vous rejoignez l'équipe de Flavien, votre manager. Votre bon esprit d’équipe associé à votre sens du service vont, à coup sûr, matcher avec les équipes en place et le client. C’est avant tout grâce à nos expertises et à de la cohésion que nous faisons la différence. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous êtes responsable du service gestion qui comprend 11 personnes et en tant que membre du Comité de direction, vous participez à l'élaboration de la stratégie de l’agence et au déploiement des plans d’actions. Business Partner, vous avez pour responsabilités : * D’assurer et d’optimiser le pilotage du portefeuille contractuel de l’agence. * De guider les managers dans la gestion de leur centre de profit sur le volet financier : construction du budget et arrêtés comptables. * D’accompagner les équipes commerciales en amont des projets sur les aspects financiers et juridiques de leurs offres. * Coordonner les multiples échanges d'informations financières entre l’agence, les centres de services partagés, les centres de gestion administrative et autres services / filières ENGIE. Expert en gestion, vous vous engagez à : * Assurer la responsabilité des arrêtés de comptes mensuels, les contrôler afin d’établir le reporting financier mensuel et trimestriel de la Direction Régionale dans le respect des procédures ENGIE en vigueur * Etablir les budgets et actualiser/consolider les prévisionnels de résultats (budgets, visées, Plan Moyen Terme) * Analyser les résultats avec les responsables opérationnels, maitrisez leurs impacts et proposez des axes de progrès. * Elaborer et diffuser de nouvelles procédures budgétaire/textes législatifs /évolutions SI et outils de gestion/ contrôle interne. * Être force de proposition et pro-actif(ve) pour l’amélioration continue du service avec les CSP (fournisseurs, comptabilité générale et clients) * Vos capacités de fédération et de rigueur vous permettront de faire grandir votre équipe. Vos + qui feront la différence : Vous avez le sens relationnel, une rigueur et un esprit d’équipe fédérateur pour devenir un.e interlocuteur.trice privilégié.e des différents services dont l’exploitation. Empathique, vous saurez faire preuve d’écoute. Manager aguerri, votre leadership est incontestable. Titulaire d'une formation supérieure Bac+4/+5 de type école de commerce ou Gestion/Comptabilité/Contrôle de Gestion, vous disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum en contrôle de gestion / audit ou finances. Vous maîtrisez SAP et Excel. Au-delà de vos expériences, c’est votre sens de l’engagement et du service qui feront la différence. Votre futur Package de rémunération ? ☑ Un salaire annuel brut qui sera négocié en fonction de votre expérience. ☑ Une part variable, jusqu’à 18% du salaire annuel brut ☑ Une sixième semaine de Congés Payés ☑ 12 jours de repos ☑ Un système de retraite supplémentaire ☑ Un intéressement collectif et un Plan d’Epargne Entreprise ☑ Une mutuelle « famille » sans surcout de cotisation ☑ Un véhicule de fonction (très utile pour vous déplacer sur vos différents sites !) ☑ Un CE au top ! Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre: Venir chez nous, c’est intégrer un grand Groupe et intervenir sur des chantiers d’envergure, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine! Et bien sûr, c’est avoir la possibilité d’être formé régulièrement, comme l’ensemble de nos salariés. Vite, envoyez-nous votre plus beau CV ! ENGIE Solutions est l’allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au cœur des territoires, nos 15 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d’énergie, la production d’énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l’énergie bas carbone et les services, dont la raison d’être est d’agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 6,2 milliards d’euros en 2022. Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com Unité commerciale: GBU Energy Solutions Entité légale: ENGIE ENERGIE SERVICES Type de contrat: CDI Type d'emploi: Temps Plein Expérience professionnelle: Qualifié ( >3 expérience <15 ans) Niveau d'instruction: Bac+4 / Bac + 5 (Master, MBA) #J-18808-Ljbffr
05/02/2024

Responsable Financier H/F

Michael Page | Bourgogne, Côte-d'Or - Genay (21140)
* Rejoindre une ville à la campagne... dans la métropole lyonnaise * Piloter les finances et les marchés publics de la ville A la rencontre du Beaujolais, de l'Ain et du Lyonnais, la ville de Genay se singularise par un cadre de vie et un aménagement préservé qui lui permettent de maintenir une identité propre et historique tout en étant membre de la Métropole de Lyon. Ville en pleine évolution, Genay multiplie les projets sur ses espaces verts et équipements afin d'adapter les équipements et les services aux besoins des habitants d'aujourd'hui et de demain, avec nécessité désormais de pouvoir établir cette ambition sur une trajectoire financière pluriannuelle. Pour ce faire, la ville de Genay recrute son nouveau Responsable Finances et Marchés Publics. Description du poste En lien étroit avec le Directeur Général des Services et l'élu en charge des finances, rattaché à la Directrice des Ressources Humaines, le Responsable Finances et Marchés Publics prépare, élabore le budget (DOB, BP, CA) et en assure le suivi. A cet égard, il analyse l'ensemble des données financières et élabore des prévisions budgétaires, pilote la gestion de la dette. Acteur stratégique de l'équilibre financier de la ville de Genay, il veille à l'équilibre budgétaire et développe et/ou met en place des outils d'ajustement et de régulation, propose des indicateurs pertinents de dialogue de gestion. Il accompagne les Responsables de Pôles Fonctionnels dans le suivi et l'exécution du budget relevant de leurs services. Le Responsable Finances et Marchés Publics assiste et conseille les élus et le Directeur Général des Services sur les questions budgétaires en lien direct avec le DGS : Veille réglementaire et technique, études financières et prospectives pluriannuelles. Il participe activement à la recherche de l'optimisation des ressources : Recherche de partenariats financiers, recherche de subventions, etc. En charge des marchés publics, il veille à la sécurisation juridique des procédures en cours et accompagne l'équipe encadrante dans le montage et la rédaction des marchés. Il pilote l'activité d'un Agent en charge de l'exécution budgétaire et comptable. Profil recherché Cadre territorial (Attaché ou Rédacteur), au moins une première expérience professionnelle significative (au moins 3 ans) vous permet d'être parfaitement à l'aise avec le contexte réglementaire et juridique des collectivités et avec l'exercice budgétaire dans sa construction et son exécution. Vous appréciez de pouvoir concilier vision stratégique et opérationnel par lie lien à assurer entre prospective budgétaire pluriannuelle et suivi financier, budgétaire et comptable d'une collectivité. Autonome, rigoureux et fiable, vous aspirez à manager et à prendre une posture de conseil financier de vos élus et de votre direction, au service de l'intérêt général. Les dernières offres d'emploi - directement en votre boîte de réception Nous vous informerons lorsque de nouvelles offres en Secteur Public & Non Profit pour Genay seront disponibles. #J-18808-Ljbffr
10/03/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F

Leclerc | Franche-Comté, Haute-Saône - Lure
Présentation du Mouvement E.Leclerc Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.. Descriptif de l'offre Rattaché (e) au Chef d’entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l’entreprise.. Responsable de l’élaboration du bilan que vous finalisez avec l’expert-comptable, vous supervisez également l’administration du personnel, les déclarations sociales et fiscales, le suivi des taxes ainsi que la gestion de la trésorerie. Le contrôle de la facturation fournisseurs, des rapprochements bancaires, le suivi des frais généraux et de certains achats font aussi partie de vos attributions. Vous assurez la veille juridique et sociale, et les relations avec les administrations et partenaires (experts comptables, avocats, banques, etc.). Garant (e) du contrôle de gestion afin d’assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. Votre volonté d’améliorer et d’optimiser votre service constitue l’une de vos principales qualités. Profil recherché Titulaire d’un BAC + 4 (Ecole de commerce, Gestion, Finances, AES, Droit) et d’une expérience similaire réussie, idéalement acquise en grande distribution. Vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez une grande capacité d’adaptation afin d’appréhender facilement les évolutions législatives et règlementaires. Vous êtes doté d’excellentes qualités rédactionnelles afin d’assurer, au nom de l’entreprise, courriers et correspondances avec des professionnels extérieurs. Salaire selon profil et expérience. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
28/03/2024

Responsable (H/F) Administratif, Financier et juridique

Leclerc | Franche-Comté, Haute-Saône - Lure
Leclerc Avec 721 magasins, 135.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019. Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : Rattaché (e) au Chef d’entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l’entreprise.. Responsable de l’élaboration du bilan que vous finalisez avec l’expert-comptable, vous supervisez également l’administration du personnel, les déclarations sociales et fiscales, le suivi des taxes ainsi que la gestion de la trésorerie. Le contrôle de la facturation fournisseurs, des rapprochements bancaires, le suivi des frais généraux et de certains achats font aussi partie de vos attributions. Vous assurez la veille juridique et sociale, et les relations avec les administrations et partenaires (experts comptables, avocats, banques, etc.). Garant (e) du contrôle de gestion afin d’assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. Titulaire d’un BAC + 4 (Ecole de commerce, Gestion, Finances, AES, Droit) et d’une expérience similaire réussie, idéalement acquise en grande distribution. Vous êtes doté d’excellentes qualités rédactionnelles afin d’assurer, au nom de l’entreprise, courriers et correspondances avec des professionnels extérieurs.
27/03/2024

Alternance Responsable de département - Crêches-sur-Saône

Alternance | ISCOD | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71680 Crêches-sur-Saône
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader sur le marché de la mode et du prêt-à-porter , une ou un Responsable de département...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Responsable de département - Dijon

Alternance | ISCOD | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader sur le marché de la mode et du prêt-à-porter , une ou un Responsable de département...
27/03/2024 - PMEjob.fr
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