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responsable financier | limoges
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 LIMOGES
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de magasin Showroom Cuisines -Salles de Bain - Dressings

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous êtes responsable du...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de magasin Showroom Cuisines -Salles de Bain - Dressings

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous êtes responsable du...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Qualité Projet F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Société : L'Industrie RecruteTEXELIS est concepteur et fabricant de ponts et de chaînes cinématiques de haute performance, destinés à des véhicules lourds d'usage intensif, en particulier dans...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable de magasin Showroom Cuisines -Salles de Bain - Dressings

Durée indéterminée (CDI) | concepteur-vendeur.fr | Localisation : Nouvelle Aquitaine,Vienne (Haute),Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous êtes responsable du...
19/03/2024 - concepteur-vendeur.fr

Responsable de magasin Showroom Cuisines -Salles de Bain - Dressings

Durée indéterminée (CDI) | concepteur-vendeur.fr | Localisation : Nouvelle Aquitaine,Vienne (Haute),Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous êtes responsable du...
04/03/2024 - concepteur-vendeur.fr

Responsable financier H/F

Hays | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Nous recherchons pour notre client, son futur Responsable financier basé à 30 minutes de Limoges. Au sein d'un site de production, vous êtes rattaché directement à la direction générale et membre du comité de direction. Concernant vos missions : - Suivre la performance du site et des coûts industriels, - Suivre les indicateurs techniques hebdomadaires (volumes, rendements, productivité...) et mettre à jour des tableaux de bord industriels, - Assurer la mise en forme et la transmission des résultats économiques hebdomadaires et mensuels de votre filière, - Contrôler les différentes données chiffrées permettant l'élaboration des comptes avec précision, - Elaborer les prix de revient industriels, - Effectuer des études de rentabilité, - Elaborer le budget du site avec la direction, - Assurer le chiffrage et le suivi des plans d'actions du site, - Alerter la direction de site en cas de dérive constatée ou de proposition d'amélioration économique. - Superviser la comptabilité en lien avec le cabinet d'expertise comptable. Nous recherchons un profil issu d'une formation Bac +5, avec une expérience d'au moins six ans en contrôle de gestion industriel. Vous êtes autonome et vous avez de bonnes facultés d'adaptation nécessaires sur ce poste. Vous avez déjà mis en œuvre des outils d'analyse de contrôle de gestion et savez établir des reportings ; votre bonne communication vous permettra de présenter de la meilleure manière ces derniers.
20/04/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

Fab Talents | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, une société à taille humaine avec un esprit de famille et de bienveillance, recherche un Responsable Administratif et Financier H/F. Etant rattaché(e) à la Direction Financière, vos missions sont les suivantes : - Assurer la comptabilité générale et analytique de plusieurs sociétés, - Assurer le traitement homogène des écritures comptables du groupe, - Etablir et superviser les déclarations fiscales, - Participer à la conception des budgets du Groupe, - Accompagner l'équipe dans le suivi des indicateurs financiers et les tableaux de bords, - Etablir les bilans / liasses fiscales, - Management de 9 collaborateurs, - Accompagner la direction sur des sujets en droit juridique / droit social, - Assurer la relation avec les Commissaires aux Comptes,
23/03/2024

Directeur - FD19 (H/F) (Basé à Limoges)

Adyfor Careers | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org ). Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau. En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associations qui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département. La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » #J-18808-Ljbffr
24/04/2024

Directeur - FD19 (H/F) (Basé à Limoges)

Adyfor Careers | Limousin, Haute-Vienne - Isle
Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org ). Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau. En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associations qui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département. La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » #J-18808-Ljbffr
24/04/2024

Directeur - FD19 (H/F) (Basé à Limoges)

Adyfor Careers | Limousin, Haute-Vienne - Panazol
Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org ). Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau. En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associations qui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département. La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » #J-18808-Ljbffr
24/04/2024

Gestionnaire de ressources humaines H/F

Marine Nationale | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Le métier de gestionnaire RH est accessible dès le niveau bac, après une formation complète et rémunérée à l'École de maistrance. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humaines, du suivi des dossiers du personnel (notation, avancement, formation). Vous êtes également responsable de la gestion et de l'administration financière du personnel : solde, indemnités de déplacement, retraites. Vous renseignez, informez et conseillez les marins pour ce qui concerne les aspects administratifs de leur engagement. Description de l'institution :. Choisir la marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Chacun, quel que soit son profil, peut prétendre à être formé à un métier responsabilisant et à évoluer tout au long de sa carrière dès lors qu'il est prêt à donner le meilleur de lui même. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1600 et 3000 selon votre lieu d'affectation (à terre, embarqué) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels). Grade : En tant qu'officier marinier, vous constituez l'ossature de la Marine. Vous garantissez au quotidien l'efficacité opérationnelle de toutes les unités grâce à votre rôle de technicien et de chef d'équipe. Évolutions possibles : Au cours de votre carrière, de nombreux stages de formation vous seront proposés. Développez vos compétences et gagnez en responsabilités dans votre domaine d'activité pour occuper des fonctions de chef d'équipe et d'expert. Après quelques années vous pouvez passer un concours interne pour devenir officier. A noter : 40% des officiers sont d'anciens officiers mariniers. Niveau BAC et plus : admission à l'Ecole de maistrance (contrat initial de 10 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être prêt à vivre au sein d'un équipage Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature en ligne ou en CIRFA Rencontre avec un conseiller Entretien de motivation Tests d'aptitude physique et psychologique ; examens médicaux et tests d'anglais Intégration à l'École de maistrance pour 4 mois : à Brest (Finistère) ou à Saint-Mandrier (Var) Formation métier : de 6 à 10 mois Première affectation
03/04/2024
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