Offre d'emploi en France

responsable informatique | haute marne
8 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BOURGOGNE, Haute-Marne - 52000 CHAUMONT
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Haute-Marne - 52100 Bettancourt-la-Ferrée
Vous gérez, développez et managez en toute autonomie notre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement du siège sur les fonctions support.Développement commercial Développement et fidélisation...
29/03/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | Localisation : BOURGOGNE, Haute-Marne - 52000 Chaumont
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de compte / chargé de recrutement et rh - f/h

| Boncoin - Capijob | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Haute-Marne - 52150 Illoud
Société : RandstadDescriptif du poste: Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Vous êtes passionné(e) par l’humain et le recrutement ?...
29/03/2024 - capijobnew.com

RESPONSABLE D'EQUIPE CELLULE PDP F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Haute-Marne - 52360 Dampierre
Société : Onet GroupeDescription du posteVotre missionVoici les défis que nous vous proposons de relever ensemble :Vous souhaitez donner à votre talent toute sa mesure au sein d’une...
29/03/2024 - capijobnew.com

Responsable technique (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Haute-Marne - 52200 Brennes
Société : BADENOCH & CLARKPoste : Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, équipementier automobile, un Responsable Technique h/f qui interviendra sur un...
29/03/2024 - capijobnew.com

A+ recherche un(e) responsable informatique opérationnel H/F

Arteba | Champagne-Ardenne, Haute-Marne - Andelot-Blancheville
A+ recherche un(e) responsable informatique opérationnel H/F Le groupe A+ est composé de 113 collaborateurs, comprenant plusieurs entités spécialisées. Architectes, urbanistes, paysagistes, coordinateurs de travaux/OPC, économistes de la construction, ingénieurs et accompagnateurs en démarches environnementales partagent les mêmes locaux dans une dynamique d’échanges pluridisciplinaires. Afin d’accompagner sa croissance et d’apporter une meilleure expérience utilisateur à l’ensemble de ses collaborateurs, le groupe A+ souhaite se doter d’un(e) responsable informatique opérationnel à mi-temps évolutif à plus ou moins long terme vers un temps complet. Rattaché(e) aux associés et en collaboration avec la responsable RH et le partenaire informatique externe historique, vous travaillerez sur les missions suivantes : – Paramétrage des nouveaux postes de travail ; – Gestion des commandes de matériels et fournitures ; – Suivi du renouvellement du parc informatique (PC et MAC) ; – Transfert de sessions d’un poste à un autre ; – Changement de pièces MAC et PC (Diskdur, SSD, cartes graphiques, RAM…) ; – Entretien et réparation d’appareils (iPhone, iPad, MacBook, iMac, claviers…) ; – Paramétrage des téléphones portables : comptes mails, compte iCloud, mise à zéro ; – Gestion des comptes mails en IMAP et POP environ 300 comptes avec Gandi ; – Gestion des comptes Apple, iCloud, etc. ; – Gestion des licenses Offices, Adobe, ArchiCAD, SketchUp, AutoCAD, REVIT, ATTIC, CHAOS, MERLIN, anti-virus, anti-spam … – Gestion des sauvegardes serveurs, générales, BIM CLOUD, ATTIC, COGILOG, des sauvegardes des postes clés (associés, fonctions finances, RH et communication…) ; – Gestion des accès serveur à distance ; – Interface avec le prestataire des imprimantes pour paramétrage sur les postes ; – Gestion de l’assistance utilisateur quotidienne à Montpellier, Paris et Toulouse ; – Accueil des nouveaux collaborateurs pour leur apprendre à se connecter correctement à leurs outils de travail ; – Gestion des arrivées et des départs (message automatique dans les boîtes mails, sauvegarde de la session sur un Diskdur externe, suppression des accès serveur…) ; – Organisation et rangement de la salle serveur ; – Gestion des messages d’absence ; – Gestion et suivi de nos hébergeurs et noms de domaine ; – Gestion des réseaux wifi ; – Gestion de la salle serveur, de la baie, création de l’installation informatique dans les nouveaux établissements, réalisation des brassages nécessaires à l’évolution de l’activité ; – Interface avec notre prestataire en courant faible pour les modifications ; – Recherche de solutions pour faire fonctionner des logiciels et applications sur des versions OS anciennes ; – Gestion des mises à jour OS en adéquation avec les logiciels de production des équipes ; – Assistance des dirigeants en pro et perso ; – Gestion des mots de passe de l’ensemble des équipes dans le respect de la réglementation RGDP (sessions, mails, accès serveur, compte iCloud) ; – Mise en place de la politique RGPD. Vous maîtrisez les environnements MAC et PC. Vous avez une expérience professionnelle probante dans l’assistance aux utilisateurs finaux en entreprise. Vous savez anticiper, proposer des solutions de secours, des solutions techniques et des améliorations. Vous avez à cœur de chercher des solutions adaptées à l’activité de l’entreprise en maîtrisant les coûts. Expérience : 5 ans idéalement Qualités professionnelles : dynamisme, autonomie, devoir de réserve, exigence, rigueur, initiative, forte capacité d’adaptation, excellent relationnel. Responsable informatique opérationnel H/F en CDI – 2,5 jours/semaine évolutif Salaire brut : rémunération selon profil + tickets restaurant + mutuelle 100% prise en charge par l’employeur + intéressement + participation aux frais de transport en commun Nous vous contacterons si votre candidature retient notre attention. #J-18808-Ljbffr
06/02/2024

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

Marine Nationale | Champagne-Ardenne, Haute-Marne - Chaumont
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : La Marine nationale est une des composantes des forces armées et dépend du ministère des armées. Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 910 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
14/02/2024
Page 1