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responsable pedagogique | seine saint denis
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Responsable développement / Business Developer

CDI | REDSUP | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93500 Pantin
Vos missions au sein de notre entreprise: - Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - Prospecter et négocier une proposition commerciale - Prendre en compte le...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93000 BOBIGNY
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Surveillance de la Conformité

CDI | Weavy Consulting | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93350 Le Bourget
Notre client est un compagnie d'aviation d'affaires en pleine expansion. Nous recrutons un Responsable Surveillance de la Conformité pour compléter leurs équipes. Le poste : Nous recrutons pour notre...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Méthode en maintenance CVC-Elec

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
26/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable d'études en Electricité - Exécution

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
En tant que Responsable d'Études en Électricité - Exécution, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation de projets électriques dans le département 93. Vous serez responsable de la coordination des...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Département Installation Générale

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93210 Saint-Denis
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
26/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable commercial CVC

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93290 Tremblay-en-France
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Attaché commercial - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chargé.e d’admission en alternance pour un de nos partenaires du secteur de l'éducation, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chargé.e d’admission en alternance : - Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d’Edacademy et répondre à leurs questions ; - S’assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; - Réceptionner des dossiers d’inscription, en vérifier la conformité et enregistrer tous les dossiers sur le CRM ; - Analyser des dossiers suivant les profils donnés ; - Présélectionner les candidatures reçues suivant les profils donnés ; - Animer des sessions d’informations via visioconférence en partenariat avec la coordinatrice pédagogique ; - Travailler en collaboration avec la coordinatrice pédagogique et la Responsable des partenariats ; - Coordonner et faciliter le processus de sélection ; - Gérer les bases de données des candidats et maintenir des dossiers précis ; Profil recherché : - L’envie de vous investir dans une start-up à impact au rythme rapide ; - Vous êtes rigoureux et avez d’excellentes compétences en communication écrite et orale ; - Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer efficacement au sein d’une équipe ; - Proactif et orienté solution ; - Maîtrise des outils bureautiques (suite Microsoft), et connaissance de Notion seraient un plus ; - Vous justifiez de premières expériences (stages ou alternance). Poste basé à Saint-Denis (La Réunion). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
22/04/2024

Attaché commercial en formation H/F Alternant

Openclassrooms | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
e d’admission en alternance pour un de nos partenaires du secteur de l'éducation, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d’Edacademy et répondre à leurs questions ; S’assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; Réceptionner des dossiers d’inscription, en vérifier la conformité et enregistrer tous les dossiers sur le CRM ; Animer des sessions d’informations via visioconférence en partenariat avec la coordinatrice pédagogique ; Travailler en collaboration avec la coordinatrice pédagogique et la Responsable des partenariats ; Gérer les bases de données des candidats et maintenir des dossiers précis ; Maîtrise des outils bureautiques (suite Microsoft), et connaissance de Notion seraient un plus ; Vous justifiez de premières expériences (stages ou alternance) Du lundi au vendredi Repos le week-end En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
27/04/2024

Attaché commercial - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Description du poste Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chargé.e d'admission en alternance pour un de nos partenaires du secteur de l'éducation, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Attention : cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s'inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l'issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l'emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur, nous permettant d'afficher un taux d'insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chargé.e d'admission en alternance : - Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d'Edacademy et répondre à leurs questions ; - S'assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; - Réceptionner des dossiers d'inscription, en vérifier la conformité et enregistrer tous les dossiers sur le CRM ; - Analyser des dossiers suivant les profils donnés ; - Présélectionner les candidatures reçues suivant les profils donnés ; - Animer des sessions d'informations via visioconférence en partenariat avec la coordinatrice pédagogique ; - Travailler en collaboration avec la coordinatrice pédagogique et la Responsable des partenariats ; - Coordonner et faciliter le processus de sélection ; - Gérer les bases de données des candidats et maintenir des dossiers précis ; Profil recherché Profil recherché : - L'envie de vous investir dans une start-up à impact au rythme rapide ; - Vous êtes rigoureux et avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ; - Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer efficacement au sein d'une équipe ; - Proactif et orienté solution ; - Maîtrise des outils bureautiques (suite Microsoft), et connaissance de Notion seraient un plus ; - Vous justifiez de premières expériences (stages ou alternance). Poste basé à Saint-Denis (La Réunion). Travail en hybride. Rythme d'alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
26/04/2024

Conseiller en vente - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Drancy
Description du poste Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chargé.e d’admission en alternance pour un de nos partenaires du secteur de l'éducation, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chargé.e d’admission en alternance : - Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d’Edacademy et répondre à leurs questions ; - S’assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; - Réceptionner des dossiers d’inscription, en vérifier la conformité et enregistrer tous les dossiers sur le CRM ; - Analyser des dossiers suivant les profils donnés ; - Présélectionner les candidatures reçues suivant les profils donnés ; - Animer des sessions d’informations via visioconférence en partenariat avec la coordinatrice pédagogique ; - Travailler en collaboration avec la coordinatrice pédagogique et la Responsable des partenariats ; - Coordonner et faciliter le processus de sélection ; - Gérer les bases de données des candidats et maintenir des dossiers précis ; Profil recherché Profil recherché : - L’envie de vous investir dans une start-up à impact au rythme rapide ; - Vous êtes rigoureux et avez d’excellentes compétences en communication écrite et orale ; - Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer efficacement au sein d’une équipe ; - Proactif et orienté solution ; - Maîtrise des outils bureautiques (suite Microsoft), et connaissance de Notion seraient un plus ; - Vous justifiez de premières expériences (stages ou alternance). Poste basé à Saint-Denis (La Réunion). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
27/04/2024

Chef(fe) de projet ingénierie de formation (F/H) (CDI)

FBD INTERNATIONAL | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Poste : Vous aimez : * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance * L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (280 collaborateurs) * L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client * La gestion de projet Vous suivez et vous assurez la mise en place des projets de formations en présentiel pour les enseignes de cuisinistes sous votre responsabilité. Vous abordez des sujets variés tels que le commerce, les produits, les conceptions et la gestion, en veillant à y apporter une dimension interactive et didactique. Au sein de la Direction Formation et rattaché(e) au Responsable Ingénierie et Innovation Pédagogique de FBD International vous avez pour objectif de créer, développer et animer des supports de formations pour nos réseaux de cuisinistes et nos fonctions supports Groupe. Vos missions incluent notamment : * Maintenir les standards de qualité formation (contenus, process) exigés par la certification QUALIOPI * Être garant des contenus de formation ; * Maîtriser la gestion d’une plate-forme LMS et des outils de création de modules e-learning (Rise, Story-line, …) * Faire évoluer le contenu des formations par rapport aux remontées terrain et aux différentes évolutions (Fonctions supports, techniques, ingénierie de formation,... ) * Scénariser des modules de formation en présentiel ; * Développer des modules formation ; * Créer et éventuellement diffuser les cours ; * Suivre et coordonner des projets de formations en présentiel avec les équipes internes ; * Animer ponctuellement des formations présentielles * Collaborer avec les autres chefs de projet présentiel et e-learning pour assurer une cohérence et proposer des supports de formation transverses. Autres missions : * Participer aux autres projets du pôle formation ; * Gérer les relations opérationnelles avec les Directions du Groupe, les prestataires externes, recherche de prestataires * Communiquer sur les nouveaux projets auprès des équipes commerciales internes et des équipes supports Groupe * Suivre les statistiques des formations en présentiel et des résultats des apprenants. * Animer ou co-animer des webinaires Profil : Formation Graduat-Licence ou une expérience opérationnelle de 5 ans en ingénierie de formation. Compétences métiers : * Maitrise d’un outil LMS * Excellente communication écrite et verbale * Excellente connaissance de MS Office (PowerPoint, Word et Excel) * Connaissances en lien avec le métier de cuisiniste est un plus * Anglais professionnel Compétences transverses : * Précision et organisation * Autonomie * Esprit d'équipe * Force de proposition * Savoir s’adapter à un environnement international et varié * Faire preuve d’agilité * Savoir gérer des groupes hétérogènes * Avoir le sens du service Pourquoi nous rejoindre ? La brigade * Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients * Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) * Une rémunération fixe + Prime annuelle liée à vos objectifs + Prime de participation Les assaisonnements * Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD * L’accès à un Restaurant Interentreprises * 2 jours de télétravail par semaine sans condition d’ancienneté * Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème * Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La carte * Notre menu est composé d’ingrédients divers et variés, ce qui en fait la richesse de ses plats. Nous accordons une attention particulière à lutter contre toute formes de discriminations, raison pour laquelle nous avons adhéré à l'association A Compétences Egales qui œuvre dans ce domaine. La cerise sur le gâteau * Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée ! * Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons ! Entreprise : Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins
27/04/2024

Directeur Adjoint du Multi-Accueil Louise Michel (H/F)

VILLE DE PIERREFITTE SUR SEINE | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis -
LA VILLE DE PIERREFITTE-SUR-SEINE 30 000 habitants – surclassée 40 000 à 80 000 habitants est une commune dynamique en constant développement transformée par de nombreux projets d’aménagement et de rénovation urbaine, par l’installation d’institutions et d’entreprises privées de grande envergure (Archives Nationales, centre de recherche Engie, campus Industreet) et par la construction d’équipements structurants (nouvelle gare, piscine, lycée). Dotée de plusieurs espaces verts de qualité (Domaine régional de la Butte-pinson, Parcs de la République et Frédérick Lemaître), elle dispose d'un réseau de pistes cyclables structuré et en expansion. À seulement 12 km de Paris, elle est desservie par de nombreuses infrastructures de transports (T5, T11, RER D, ligne 13) et est membre de l’Etablissement Public Territorial Plaine Commune. La commune s’est engagée, aux côtés de la ville voisine de Saint-Denis, dans un projet de création d’une commune nouvelle qui devrait voir le jour au 01 janvier 2025, portant à 145 000 le nombre d’habitants de l’entité nouvelle, qui serait alors la seconde ville d’Ile-de-France après Paris. LA VILLE DE PIERREFITTE-SUR-SEINE conduit une active politique d'accueil du jeune enfant visant à favoriser le développement et l'épanouissement des enfants, à accompagner les familles dans leur rôle parental, à les soutenir dans leur parcours d'insertion sociale et professionnelle. Elle accorde une attention particulière aux besoins des familles et enfants en situation de handicap. Elle compte plusieurs structures d'accueil municipales : deux multi-accueils, une halte-jeux, une crèche familiale et deux multi-accueils associatifs. L'accueil du jeune enfant est une composante importante du projet éducatif de la ville. SYNTHESE DU POSTE : Sous la responsabilité de la directrice du multi-accueil Louise Michel, Le/la directeur/trice adjoint(e) impulse et assure la mise en œuvre et le suivi du projet éducatif et pédagogique du multi-accueil de 60 places. Le multi-accueil est situé au sein de la Maison de la Petite Enfance. Le/la directeur/trice adjoint(e) est co-responsable de la gestion éducative, pédagogique, logistique, administrative et budgétaire du multi-accueil. Il/Elle veille à la sécurité, la santé, au développement des enfants et est garante de la qualité de l'accueil des familles. Activités principales : - Veiller au respect du projet éducatif, contrôler son application et favoriser son évolution après évaluation. - S'assurer de la qualité des conditions de vie, d'accueil et de sécurité des enfants, des familles et du personnel. - Participer à l'encadrement de l'équipe pluridisciplinaire, organiser et conduire les réunions d'équipe en collaboration avec la direction. - Accompagner les équipes dans l'évolution des pratiques éducatives. - Élaborer le planning du personnel et la gestion des diverses absences. - Élaborer et assurer le suivi des budgets de fonctionnement et d'investissement, élaborer les budgets prévisionnels et réalisés de la CAF, veiller au suivi des paiements des familles en lien avec la coordinatrice Petite Enfance. - Établir, assurer et contrôler le suivi des commandes. - Assurer une présence physique dans les différentes sections à hauteur de 50% du temps de travail impartis pour accompagner les équipes dans leurs pratiques professionnelles au quotidien et/ou en cas de besoin de renfort auprès des enfants. - En l'absence de la direction, participer aux commissions " repas ". - Veiller à la mise en application des mesures d'hygiène et de sécurité et à la qualité de la restauration. - Participer au suivi des protocoles médicaux. - Participer à la prévention des troubles de la santé et du développement des enfants. - Travailler en étroite collaboration avec toute l'équipe de direction du service Petite Enfance en particulier avec les directions de la Maison de la Petite Enfance. - Organiser, participer et évaluer les temps de rencontre avec les familles (café des parents, réunions, temps festifs ...). - Développer des projets partenariaux culturels et éducatifs, en concertation avec les autres directions des structures. Activités occasionnelles : - Remplacer la directrice en son absence. - Encadrer les stagiaires. - Entretenir des relations avec les différents partenaires extérieurs (PMI, Association Auteuil Petite Enfance ...). - Contribuer et veiller à la continuité de service. Compétences et qualités requises : - Connaître le cadre réglementaire notamment en matière d'hygiène et de sécurité, des normes HACCP. - Connaître les savoir-faire et pratiques concernant l'enfant son développement psychomoteur, psychique et affectif. - Permettre une bonne qualité de prise en charge des enfants. - Permettre la mise en œuvre au quotidien du projet éducatif. - Rigueur, aisance relationnelle et faculté à manager une équipe pluridisciplinaire. - Entretenir une relation de qualité avec les parents et s'assurer de la bonne communication avec les membres de l'équipe. - Permettre une dynamique de l'équipe. - Disposer de qualités relationnelles ainsi que de bonnes capacités d'observation et d'analyse. - Savoir être réactive et s'adapter aux situations rencontrées afin de permettre le bon fonctionnement de la structure. - Avoir le sens des responsabilités. - Posséder une bonne organisation et veiller aux échéances sur les dossiers notamment CAF. - Maitriser les outils informatiques. - Bonne aisance rédactionnelle Compétences spécifiques / Expérience recherchée/ Diplôme ou permis obligatoire: Formation obligatoire : - Diplôme d'État de Puériculteur, d'Infirmier, Éducateur de Jeunes Enfants ou psychomotricien. Formations spécifiques souhaitées : - Gestes de premiers secours. - Sécurité ERP Evacuation. - Hygiène et sécurité agents d'encadrement. - HACCP. - Risques chimiques.
23/03/2024

Responsable de Service Génie Civil

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93210 Saint-Denis
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Technique CVC

CDI | B-HIVE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93210 SAINT-DENIS
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
26/04/2024 - PMEjob.fr
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