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responsable planification | seine et marne
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Assistant Planification de Production

CDI | GET Carrières | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77650 LONGUEVILLE
Get Carrières recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la métallurgie un/e Assistant/e de Planification de Production Rattaché au responsable de production, vous aurez en charge de l'assister sur...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Planification de Production

CDI | GET Carrières | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne, 01700 LONGUEVILLE
Get Carrières recherche pour l'un de ses client spécialisé dans la métallurgie un/e Assistant/e de Planification de Production Rattaché au responsable de production, vous aurez en charge de l'assister sur...
25/03/2024 - emploilr.com

INGENIEUR RESPONSABLE D'AFFAIRES AMENAGEMENT URBAIN

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77184 Emerainville
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
17/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable Travaux

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77420 Marne-la-Vallée
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de structure multi accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77460 Souppes-sur-Loing
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français.Le poste : LES PETITS BABADINS recherche une personne diplômée d'état d'auxiliaire de...
17/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE ETUDES TECHNIQUES PHOTOVOLTAIQUES

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77200 Torcy
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Étude de Prix VRD

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77100 Meaux
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Planification Conduite des Operations Aeriennes H/F

Armée De L'Air Et De L'Espace | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Meaux
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Le terme de Planification et conduite des opérations aériennes Il regroupe quatre domaines principaux qui permettent à l'armée de l'Air et de l'Espace de réaliser ses missions aériennes, sur le territoire national (TN) mais également sur les théâtres d'opérations extérieurs (OPEX) Votre rôle de responsable planification et conduite des opérations aériennes Command & Control Au sein d'une structure dédiée (TN ou OPEX), vous concevez, coordonnez et contribuez à l'exécution des opérations aériennes. Vous assurez la conduite des opérations aériennes pour son domaine de rattachement : planification de campagne de tirs, programmation des vols, conduite des missions, ciblage, armement, systèmes d'informations et de communication, logistique opérationnelle (combat), communication opérationnelle, gestion de l'espace aérien. Flight Dispatcher Au sein d'une unité opérationnel (escadron), vous contribuez à la préparation des missions au plus près des équipages. Vous assurez la préparation des missions aériennes pour en faciliter la réussite : préparation des missions opérationnelles, actions de logistique ou tactiques, actualisation des données d'environnement, aide à la décision, assister les équipages. Vous travaillez au plus près de nos pilotes et assurez la réalisation de la mission de part des actions de logistique. Opérations Bases Au sein d'un bureau opérations-base, vous gérez l'activité aérienne d'une base aérienne. Vous assurez la gestion et coordination de l'activité aéronautique d'une base aérienne. Les missions sont d'assurer un soutien opérationnel aux unités, coordonner la gestion et le soutien des activités aériennes, superviser le champs de tir, déposer les plans de vol et gérer les agents d'opérations au sein de votre escadron d'affectation. Air surface integration Au sein d'unité de terrain, vous permettez la réalisation des missions aériennes, en assurant la coordination/interface entre les moyens aériens et les moyens déployés au sol. Vous assurez le contrôle tactique des missions d'appui aérien sur le terrain. En d'autres termes : vous participez à la coordination des feux depuis le sol, au conseil du chef des troupes terrestres, à la coordination de l'espace aérien, aux autorisations des tirs. Vous dirigiez une équipe et coordonnez ses actions pour mettre en oeuvre la mission : coordinations des appuis aériens (avions de chasse, de transport, hélicoptères et drones) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Dès l'entrée en formation militaire : 1328€ NET À l'obtention du grade d'aspirant, votre solde est de : 1 438 € NET À l'obtention du grade de sous-lieutenant, votre solde est de : 1 700 € NET À l'obtention du grade de lieutenant, votre solde est de : 2 055 € NET
10/04/2024

Programmeur Poinçonneuse à Commande Numérique H/F

L'Industrie recrute | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Combs-la-Ville
Filiale du groupe international Fermator, les Ets Henri Peignen S.A.S. conçoivent et fabriquent des portes et opérateurs d'ascenseurs pour la France et l'Europe. - Vous analysez les dossiers de fabrication à chaque lancement, - Vous préparez les programmes de poinçonnage des composants à fabriquer, - Vous optimisez l'utilisation de la matière première pour la réalisation des pièces, - Vous définissez les outillages nécessaires et optimisez les temps de poinçonnage, - Vous participez aux achats d'outillages en collaboration avec le service maintenance, - Vous optimisez les niveaux de stock des pièces fabriquées et assurez les réassortiments, - Vous participez à la mise à jour des nomenclatures produits dans l'ERP, - Vous tenez à jour les processus de production dans l'ERP, - Vous tenez à jour les fiches articles sous la supervision du Technicien Programmation, sous l'autorité du Responsable Planification / Lancement - Bac +2 technique - Expérience 5 ans dans l'industrie - Connaissance d'un logiciel de programmation PCN, idéalement Radan - Connaissance du fonctionnement d'un ERP - Connaissance des poinçonneuses Trumpf 5000, serait un plus - Connaissance des différentes variétés d'acier, serait un plus - Bonne compréhension des plans, nomenclatures, documents techniques - Esprit rigoureux et analytique - Bon sens du contact, esprit d'équipe
16/03/2024

Responsable Technique TCE H/F

Limagrain | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Verneuil-l'Étang
Limagrain Europe est un pur semencier guidé par de solides racines agricoles. Via sa marque internationale, LG, la société crée des solutions innovantes basées sur une offre multi-espèces commercialisée par 20 filiales et vente. LG, marque présente dans plus de 50 pays, est un des leaders européens en semences de maïs, blé, orge, colza et tournesol. Limagrain Europe, contribue chaque jour au progrès de l'Agriculture, en développant des solutions génétiques et agronomiques permettant aux agriculteurs d'atteindre une meilleure performance tout en relevant les défis environnementaux et sociétaux. Limagrain Europe est une Business Unit de Limagrain, coopérative agricole détenue par des agriculteurs français et un groupe international, 4e semencier mondial. Créateur et producteur de variétés végétales, Limagrain commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur : www.limagrain-europe.com Le Responsable Technique TCE a en charge la planification, la coordination et l'organisation du travail du service technique du site ainsi que la gestion et la coordination des travaux neufs, dans le respect des budgets qui sont alloués à cette activité. Il est garant du respect des contraintes réglementaires et des normes environnementales associées. Il gère également l'ensemble des prestataires amenés à intervenir sur le site dans le cadre de travaux d'entretien dans une logique d'amélioration continue. Rattaché au Responsable du site, il est amené à : - Assurer la maintenance, le suivi technique et administratif du site en relation avec les différents utilisateurs et en étroite collaboration avec le responsable maintenance et le technicien de maintenance - Gérer avec méthode et rigueur les projets de rénovation et/ou travaux neufs sur le site : planification des travaux en lien avec les prestataires, le responsable du site et le responsable maintenance, participation à la préparation des chantiers, suivi de l'avancement des travaux, s'assurer de la bonne exécution, tout ceci en veillant à la disponibilité optimale des installations - Coordonner les études de faisabilité pour les nouveaux projets d'installations - Gérer les différents contrats de service (entretien, déchets classiques) et de maintenance générale (entretien bâtiments et installations, climatisation, chauffage, réseaux, groupes froid, extincteurs, etc.) - S'assurer de la réalisation des contrôles réglementaires (contrôles électriques, systèmes incendie) et du respect des prescriptions relatives à la protection de l'environnement - Détecter les besoins d'intervention - Contribuer à la bonne gestion du budget d'entretien et de maintenance du site - Proposer au responsable de site les investissements à réaliser pour maintenir le site et améliorer sa performance opérationnelle (énergétique, sécurité) - Définir des indicateurs de performance et d'amélioration de fonctionnement du site - Garantir la sécurité des interventions des prestataires (plans de prévention) et participer à améliorer celle des salariés du site - Contrôler la conformité de réalisation des sous-traitants et prestataires - Représenter l'entreprise auprès des fournisseurs et prestataires - Assister le responsable maintenance et le technicien de maintenance en cas de besoin lors d'interventions opérationnelles quotidiennes - Faire un reporting régulier au Responsable de site sur l'avancée des différents dossiers
12/04/2024

Chef d'Équipe Installations Contrôle d'Accès Vidéosurveillance - Sse H/F

Chubb Delta | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Bussy-Saint-Martin
Chubb Fire & Security est une entreprise d'API Group qui comporte quatre activités principales : - Chubb Systèmes de sécurité incendie : détection incendie marque Chubb, - CEMIS : systèmes de sécurité incendie multimarque, - Chubb Protection incendie : protection incendie (SICLI) et formations, - Chubb Delta : sécurité électronique et services connectés. Chubb Fire & Security compte parmi les leaders français en solutions de sécurité incendie pour la protection des entreprises et des collectivités. Chubb Delta est un acteur majeur de la sécurité électronique en France, spécialiste de la protection des biens et des personnes. Nous intervenons au service de clients B2B/professionnels finaux (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.) pour déployer, équiper, faire fonctionner et maintenir l'ensemble des solutions de sûreté électronique : alarme & détection Intrusion, vidéosurveillance, vidéoprotection, contrôle d'accès Notre objectif est de faire bénéficier nos clients de notre expertise construite depuis plus de 40 ans et du savoir-faire d'un grand groupe international. Nous possédons l'un des premiers réseaux d'agences de proximité avec près de 900 collaborateurs et 80 000 clients. Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines. Lien de présentation de CHUBB Fire & Security : https://www.youtube.com/watch?v=LUiQBGKrMy0 Sur le secteur IDF Est (75 Est, 77, 93, 94), Vous intégrez l'Agence de Bussy Saint Martin qui conçoit des solutions adaptées et sûres mesures à tous types de clients PME/PMI, VIP et Grands Comptes, en offrant un savoir-faire et une expertise reconnue dans le monde de l'intégration avec la mise en place et la maintenance des systèmes intégrés tel que : TIL, GENETEC, ALCEA, MILESTONE, LENEL et bien d'autres Rattaché(e) au Responsable Technique de l'agence, vous aurez pour missions la responsabilité d'une équipe technique ayant en charge la réalisation des travaux d'installation (neufs, modernisation, extension) de systèmes de sécurité, vidéosurveillance chez nos clients et de les conseiller. Vos missions : - Organiser le travail de l'ensemble des intervenants de l'entreprise sur les chantiers qui lui sont confiés, en ayant le souci d'optimiser les coûts tout en maintenant le niveau de qualité requis, - Procéder à la réalisation des travaux et à la mise en service de l'installation conjointement avec le client, - Être l'interlocuteur privilégié face au client pour toute la durée du chantier, - Veiller au respect des procédures de sécurité du travail, techniques et administratives par l'ensemble des intervenants. - Être responsable de la mise à jour des éléments du dossier technique, - Suppléer & exercer l'ensemble des activités et tâches du poste de technicien TN - Être amené à vérifier, lors des absences du Conducteur de Travaux ou Responsable Technique, le respect de la planification des travaux neufs. Nous vous offrons : - Un fort engagement EHS - Indemnité de déplacement - Des déplacements sectorisés - Primes d'astreintes - Primes trimestrielles - Primes sur Challenge agence - Heures supplémentaires rémunérées - Commissionnements sur remontées d'informations commerciales - Participation aux bénéfices - Prime paniers 9, 9€ - Véhicule de service, carte
31/03/2024

Chef d'atelier adjoint h/f H/F

Norauto | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Noisiel
Norauto, recrute par le biais d'AJC INGENIERIE en Ile de France (93,95,77) Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia. Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client. C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste. Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ». Le poste : J’anime les collaborateurs de l’atelier au quotidien pour attirer, vendre, fidéliser et satisfaire les besoins de chaque Client Omnicanal, dans le cadre de la politique commerciale afin de garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marges et de stocks. Managé par le Chef d’Atelier, je peux être rattaché directement au Directeur de Centre dans les centres dont le chiffre d’affaires est inférieur à 2,5 M€. Tes missions : - Accueillir et se rendre disponible pour le Client Omnicanal. - Animer l’atelier et les compétences pour une prise en charge rapide et qualitative des véhicules Clients. - Contrôler et assurer la qualité des prestations. - Assurer la qualité et la tenue de l’atelier (propreté, sécurité, respect des référentiels…). - Favoriser l’esprit d’équipe. - Développer tes aptitudes managériales avec l’appui de ton responsable. - Organiser avec ton responsable l’activité de l’équipe (planification optimisée). - Veiller et participer à la qualité d’intégration des nouveaux collaborateurs atelier. - Animer et communiquer les résultats et objectifs de l’atelier • Diplômé(e) en mécanique automobile ou autodidacte, tu es passionné(e) par le secteur automobile et tu veux partager tes connaissances auprès de ton équipe. • Homme/femme de terrain, tu es proche de tes équipes et tes qualités d'animateur te permettent de guider tes collaborateurs vers la réussite ! Sache qu'au sein de l'enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.
15/04/2024

Chef d'atelier adjoint h/f H/F

Norauto | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Villenoy
Norauto, recrute par le biais d'AJC INGENIERIE en Ile de France (93,95,77) Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia. Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client. C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste. Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ». Le poste : J’anime les collaborateurs de l’atelier au quotidien pour attirer, vendre, fidéliser et satisfaire les besoins de chaque Client Omnicanal, dans le cadre de la politique commerciale afin de garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marges et de stocks. Managé par le Chef d’Atelier, je peux être rattaché directement au Directeur de Centre dans les centres dont le chiffre d’affaires est inférieur à 2,5 M€. Tes missions : - Accueillir et se rendre disponible pour le Client Omnicanal. - Animer l’atelier et les compétences pour une prise en charge rapide et qualitative des véhicules Clients. - Contrôler et assurer la qualité des prestations. - Assurer la qualité et la tenue de l’atelier (propreté, sécurité, respect des référentiels…). - Favoriser l’esprit d’équipe. - Développer tes aptitudes managériales avec l’appui de ton responsable. - Organiser avec ton responsable l’activité de l’équipe (planification optimisée). - Veiller et participer à la qualité d’intégration des nouveaux collaborateurs atelier. - Animer et communiquer les résultats et objectifs de l’atelier • Diplômé(e) en mécanique automobile ou autodidacte, tu es passionné(e) par le secteur automobile et tu veux partager tes connaissances auprès de ton équipe. • Homme/femme de terrain, tu es proche de tes équipes et tes qualités d'animateur te permettent de guider tes collaborateurs vers la réussite ! Sache qu'au sein de l'enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.
15/04/2024

Responsable Commercial pièces détachées

CDI | SAGE PARTS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77990 Le Mesnil-Amelot
Le groupe français ALVEST (www.alvest.fr) avec ses ?liales TLD et Sage Parts est le leader mondial des équipements de piste aéroportuaires.Sa ?liale Sage Parts o?re à ses clients (compagnies aériennes,...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Etudes de Prix

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77185 Lognes
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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